| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:47:35 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 18:54:15 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tiens. Tous les jeux Disney infinity qui débarquent sur steam. Faut pas jouets nfc qui vont avec normalement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 18:57:25 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 11-12-2016 à 19:14:04 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 19:57:54 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui sont plutôt gay friendly, y a toujours FFXV.
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-12-2016 à 19:58:56 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | rumeur: For honor nécessiterait une connexion permanente même dans la campagne solo Ils ont trouvé le bon filon chez ubi, faire du open world avec du multi et rendre tout 100% online donc incrackable sans le bullshit de la communauté à l'époque d'AC 2 et the settlers 7. Sont doués les nouveaux marketeux chez ubi pour que ça passe crème. Message édité par ravenloft le 11-12-2016 à 20:19:41 --------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Les évaluations sont très positives |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 21:31:40 ![]() C'est bien Steep ? C'est beau, le gameplay est bon ? |
Born Dead Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J ai decide de ne plus acheter un seul jeu PC tant que j ai pas sérieusement vidé mon backlog. Je dois finir tellement de jeux a commencer par Blood and Wine que je n ai pas terminé parce que
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-12-2016 à 00:36:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 21:45:51 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 11-12-2016 à 21:49:20 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | OSEF Dota, on veux voir Source 2 qui défonce la rétine |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un arbre de talent sur dota par perso... La rage sur hots justement à cause de ça par certains joueurs du moba de valve... Voilà que la même chose débarque. |
SenorPollo Transactions (3) |
Moi j'ai platiné parce que je suis un autiste mais par contre je le range, hors de question que je foute 25 balles dans des DLC, j'ai eu ma dose. J'ai commencé Megadimension Neptunia VII. Un JRPG à l'histoire très dark, il ne plaira pas à tout le monde ici
Message édité par SenorPollo le 11-12-2016 à 23:46:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la marque de fabrique de Compile Heart ouais, l'humour est sympa d'ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Mairde j'aurais du mettre la news en forme TTB en fait, c'est trop tard ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:47:33 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:55:32 ![]() |
foudelou Transactions (2) | T'es saoul ou bien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 01:02:25 ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin Shadow Tactics, cette mission, comme j'en ai sué. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 01:12:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |