| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Zoopipette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:45:37 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est impossible de te conseiller honnêtement l'un ou l'autre sans savoir quel genre tu préfères tant ils peuvent être très différents mais peut être que certains ici te connaissent bien mieux que moi. Ce sont 3 bons jeux d'après les tests et les avis sur internet (un peu plus mitigé pour le dernier deus ex) donc si tu ne peux acheter les 3, choisis celui qui t'inspire le plus. est-ce un fps, un jeu de strat tour par tour ou un fps/rpg. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-10-2016 à 20:46:14 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On commence à être un certain nombre sur TFa2 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-10-2016 à 21:00:27 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 21:10:58 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Tes propos illustrent exactement ce que je dis avec la Wii et le Wii Fit Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2016 à 21:31:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Bon, fini DOOM. C'était bien, le seul jeu qui me donne mal au poignet tellement c'est intense |
zad38 Transactions (0) | Présentation de Owlboy par Choca :
|
|
Bah non, car j'ai jamais vu l'intérêt de la wii personnellement. Par exemple avec la VR, dans Holoball tu joues vraiment à une espèce de squash, avec une balle qui arrive a bonne vitesse, que tu dois suivre des yeux pour ajuster ta frappe avec la raquette, avec une précision au millimètre. Bref ça n'a rien à voir avec l'essentiel de ce que proposait la wii pour moi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2016 à 22:14:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté Deathwing et c'est tout. C'est le seul jeu qui me botte vraiment en Novembre. Peut être aussi Tyranny suivant les retours. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le niveau dans l'usine de Tfa 2 Ça m'a rappelé le combat Anakin vs Obi dans l'épisode 3. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | moi je suis sur l'épreuve du tuto en attendant que le reste télécharge |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | https://www.twitch.tv/mukumihfr Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 30-10-2016 à 22:36:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Choca donne son avis sur Battlefield 1 : https://youtu.be/eqHSbXzzFDY
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ben je découvre les armes et la gestion des trucs. La campagne est un tuto pour le MULTI. Sauf que il n'y a pas de grappin dans la campagne Par contre le stream a gaché une surprise du jeu pour ceux qui voulaient faire la campagne :s Message édité par mukumi le 30-10-2016 à 23:18:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai rejoue a SUPERHOT et c'est vraiment un putain de bon jeu. C'est clairement plus une sorte de puzzle game qu'un FPS mais le concept est vraiment bien exploite et les challenges sont vraiment prenant. Certains sont vraiment difficiles d'ailleurs. La maj d'halloween sert un peu a rien mais elle aura au moins permis de me remettre au jeu. Top. Message édité par Ze_Fly le 30-10-2016 à 23:18:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Superhot j'ai bien envie d'essayer d'aller jusqu'au 100%. Et c'est très rare chez moi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Steam continue à DL quand l'ordi se met en veille prolongée? Parce que là j'en ai pour 12 heures de DL --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça dl pas en veille sur pc, pas comme sur console, enfin si ça a pas changé depuis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |