Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11594  11595  11596  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12782892
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
AH ! il y a quand même 7 fous comme moi qui attendent moto racer 4 et qui ont espoir que ce soit pas trop une grosse bouse :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 20:45:37  profilanswer

n°12782893
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:45:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai je sais mais c'est les jeux qui me tentent en ce moment :D

D'ailleurs j'ai oublié d'ajouter Owlboy qui sort demain :o

T'achètes les 3 et comme ça tu pourras en profiter.

C'est impossible de te conseiller honnêtement l'un ou l'autre sans savoir quel genre tu préfères tant ils peuvent être très différents mais peut être que certains ici te connaissent bien mieux que moi. Ce sont 3 bons jeux d'après les tests et les avis sur internet (un peu plus mitigé pour le dernier deus ex) donc si tu ne peux acheter les 3, choisis celui qui t'inspire le plus. est-ce un fps, un jeu de strat tour par tour ou un fps/rpg.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-10-2016 à 20:46:14

---------------
Ravenloft
n°12782894
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-10-2016 à 20:47:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'achètes les 3 et comme ça tu pourras en profiter.

C'est impossible de te conseiller honnêtement l'un ou l'autre sans savoir quel genre tu préfères tant ils peuvent être très différents mais peut être que certains ici te connaissent bien mieux que moi. Ce sont 3 bons jeux d'après les tests et les avis sur internet (un peu plus mitigé pour le dernier deus ex) donc si tu ne peux acheter les 3, choisis celui qui t'inspire le plus. est-ce un fps, un jeu de strat tour par tour ou un fps/rpg.

Ah bon, il me semblait au contraire qu'il avait été salué par la critique :D

---------------
Steam ID
n°12782897
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:48:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as essayé un peu chaque jour pour ces jeux ?

j'ai entendu dire qu'on finissait par s'habituer ...

m'enfin pour moi qui suis malade en bagnole notamment, ce point est le plus gros frein à l'achat d'un casque.

Il y a pas de lien.
En voiture je peux me sentir mal en lisant, surtout si il y a des a coups, et en manège j'ai déjà gerbé en descendant, mais j'ai pas de soucis avec le vive dans iracing ou elite.

Le seul moment ou vraiment ça l'a pas fait c'est Ethan Carter qui est mal adapté à la vr et se joue au gamepad.
La rotation de la tête au stick sur l'axe yaw ça le fait pas du tout, mais ça le fait pour personne en fait :
https://twitter.com/id_aa_carmack/s [...] 1267353600

Citation :

Stick yaw control is such VR poison that removing it may be the right move -- swivel chair/stand or don't play.

dixit le master :D

n°12782904
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 20:53:12  profilanswer

On commence à être un certain nombre sur TFa2  [:apges:3]  

dbbg, farwader, scrypt, moi.

On est quatre !  [:jean-michel platini]

n°12782910
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 20:55:58  profilanswer

Activation a écrit :

l'envie de jouer à la campagne solo de Call Of Duty : Infinite Warfare  me reprend  [:fandalpinee]

Je viens de finir Black Ops 3 d'ailleurs.
C'était pas trop mal finalement, contrairement à Black Ops 2. Un peu plus de 7h pour le finir, bon y'a des passages moisis mais globalement l'action s'enchaîne bien. Par contre je sais pas si c'est la qualité (:o) du scénario, l'enchaînement de l'action, ou le fait que je me dis qu'il faut que je plie le jeu, mais j'ai eu du mal à suivre l'histoire par moment. Un cumul des trois je pense. Et y'a pas mal d'événements qui ont dû se passer dans Black Ops 2, mais vu que j'avais rien suivi dans celui-ci et que j'avais pas fait Black Ops 1...

Message édité par blood_sam le 30-10-2016 à 21:00:27
n°12782911
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2016 à 20:57:25  profilanswer

mukumi a écrit :

On commence à être un certain nombre sur TFa2  [:apges:3]  

dbbg, farwader, scrypt, moi.

On est quatre !  [:jean-michel platini]

Je suis en train de mater l'émission GK et Stoon le défonce [:leve le pied jeannot:3]  

Solo inutile et multijoueur mou.

Bon après c'est Stoon [:le guide:1]

---------------
Steam ID
n°12782912
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 20:57:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai eu l'occasion de tester le HTC Vive hier soir chez un pote. J'ai joué à The Lab (quelques mini jeux pour découvrir les possibilités du bousin), un truc fait par Nvidia pour faire des démos également (qui te demande un SLI de 1080 pour tourner en Hi  [:tim_coucou:1] ) , Elite Dangerous et Blackhat Cooperative. Hé bien je reste sur mon avis initial : la VR pour le jeu vidéo, c'est juste un gros gadget et passé l'effet "wow", on se rend bien vite compte que ça apporte pas grand chose. Alors oui, OK, le sentiment d'immersion est ouf, quand tu tires des flèches à l'arc dans un tower défense t'es comme un gamin au début, quand tu t'amuses à déplacer les planètes du système solaire pour comparer leurs tailles tu t'éclates... mais le soufflé retombe vite.

J'ai le même sentiment que la Wii au final : au début on trouve ça rigolo, on joue au tennis, on fait du Wii Fit, on fait du bowling, on fait du tir à l'arc. Puis au bout d'une heure, on en a marre et on a juste envie de reposer son cul dans le canapé et de rejouer avec un pad. A un vrai jeu. Sans avoir envie de vomir. Parce que oui, à partir du moment où on se déplace avec un pad dans un environnement, c'est la gerbe assurée. L'oreille interne est complètement à la ramasse et vous le fait vite comprendre. J'ai pu faire seulement 2 niveaux de Blackhat Cooperation (un jeu en coop où votre ami vous guide dans un labyrinthe en utilisant la map qu'il a à sa disposition) avant d'avoir les dents du fond qui baignent. Et je passe sur le fait que j'ai jamais réussi à régler l'écartement des yeux pour avoir une image nette partout, j'avais une impression insupportable de flou en regardant au loin.

En plus de tous ces défauts, le ticket d'entrée est beaucoup trop élevé (900 balles de vive, une machine à 1000 balles minimum... non merci). Rajoutez à ça que si vous vivez dans un 30m², vous allez galérer à configurer le machin et vous vous retrouvez avec un gadget de riche qui va vite vous lasser et dont vous ne pourrez pas profiter à fond.  
Par contre, et je le dis depuis le début, pour d'autres domaines que le jeu vidéo (l'éducatif, la médecine, le BTP...), les applications possibles font rêver. Au final ce que je retiens de positif de cette expérience, c'est quand j'ai pu visiter le système solaire en jouant avec les planètes dans mes mains. Le reste, c'était anecdotique.

Bref, la VR dans le jeu vidéo, j'y crois pas.

T'y crois pas pour toi, en effet, vu tes arguments je peux comprendre.
Mais moi qui aime faire du sport, et qui aime les jeux vidéos, la vr donne un mix sans précédent.
En effet, tu restes pas affalé et statique à te crisper en oubliant que t'as un corps, non là tu l'utilises entièrement.  
Là le jeux vidéo me détend vraiment, me donne de la bonne fatigue, et me donne moins l'impression de me sentir sale et d'avoir perdu mon temps :D
En effet, en VR même si ça consiste à buter des zombies virtuels, j'ai vraiment le sentiment d'avoir FAIT quelque chose de concret [:ddr555]

n°12782913
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 20:58:26  profilanswer

Zipo a écrit :

Outlast à 5€
c'est pour les tatas ou les bonhommes ? [:paydaybear:3]

Achète autre chose franchement.

n°12782929
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 21:10:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui et non. Il n'y a clairement pas de contenu qui vend du rêve actuellement donc tout le monde s'en fout plus ou moins.  

Par contre ils te sortent hl3 adapté pour le vive et ça changera la donne.  

Problème étant que les fps ne sont pas du tout adaptés à la VR. Sauf si tu es dans un cockpit genre un titan géant.  

Mais bon entre les jeux de sport pourris type "marque des goals de la tete", des jeux "reste sur place et tire sur les cafards géants qui t'attaquent" il n'y a pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent. Et vu le prix du truc faut vraiment en avoir envie'

Bah si t'as pas plus adapté que les fps pour la VR.
Tenir un flingue et viser comme en vrai.

Reste la question du moyen de déplacement, et on voit que ça se résout par le téléport déjà. Mais on est qu'au début des expérimentations.
Un titre comme Hover Junkers le résout différemment, puisqu'on se déplace sur une sorte d'overboard, et on se rend compte que ça gène pas.
En tout cas moi ça me gène pas, mais bon j'ai des potes qui étaient malades en jouant à Forsaken sur PS1.

En ce qui concernerait un HL3, je vois pas pourquoi des gens qui associent le jeu vidéo avec zéro effort physique, se mettraient subitement à jouer des heures debout juste parce-que c'est HL3.
Les loques resteront toujours des loques :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 21:10:58  profilanswer

n°12782963
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2016 à 21:26:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis en train de mater l'émission GK et Stoon le défonce [:leve le pied jeannot:3]

En même temps si il l'a testé après bf1 pas de fps paraissent fade derrière

n°12782969
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2016 à 21:31:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'y crois pas pour toi, en effet, vu tes arguments je peux comprendre.
Mais moi qui aime faire du sport, et qui aime les jeux vidéos, la vr donne un mix sans précédent.
En effet, tu restes pas affalé et statique à te crisper en oubliant que t'as un corps, non là tu l'utilises entièrement.
Là le jeux vidéo me détend vraiment, me donne de la bonne fatigue, et me donne moins l'impression de me sentir sale et d'avoir perdu mon temps :D
En effet, en VR même si ça consiste à buter des zombies virtuels, j'ai vraiment le sentiment d'avoir FAIT quelque chose de concret [:ddr555]

Tes propos illustrent exactement ce que je dis avec la Wii et le Wii Fit :spamafote: Au début tu trouves ça trop cool et au bout de 3 mois tu ranges le tout dans le placard parce que l'effet "wow" est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 30-10-2016 à 21:31:43
n°12782974
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2016 à 21:37:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Justement plus stoon chie sur un jeu plus il est bon :D

n°12782975
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 21:38:23  profilanswer

Bon, fini DOOM. C'était bien, le seul jeu qui me donne mal au poignet tellement c'est intense  [:wank]  

Reste plus qu'a desintaller ce gros bazar de 70GB.

Prochains sur la liste (aucun acheté pour le moment) :
- BF1 (même si j'aime pas les battlefields, a voir vos retours ca fait envie)
- Shadow Warrior 2
- Rainbow Six

n°12782977
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 21:40:24  profilanswer

Présentation de Owlboy par Choca :
https://www.youtube.com/watch?v=VCxhj0Y6NKI
Il le recommande franchement, et en effet ça a l'air plutôt chouette (lol mdr ptdr).

n°12782979
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 21:41:25  profilanswer

kenrio a écrit :

n'empêche ça doit pas être marrant d'être allemand quand un jeu comme battlefield sort sur la première guerre, être toujours le méchant Allemand :(

il y avait des résistant aussi en Allemagne :o

n°12782991
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 21:51:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tes propos illustrent exactement ce que je dis avec la Wii et le Wii Fit :spamafote: Au début tu trouves ça trop cool et au bout de 3 mois tu ranges le tout dans le placard parce que l'effet "wow" est passé.

Bah non, car j'ai jamais vu l'intérêt de la wii personnellement.
C'est du pseudo jeu vidéo ET du pseudo sport.
C'est pour "faire comme", c'est forcer artificiellement un gameplay pour pousser à faire des mouvements réels, ça n'a rien à voir avec la VR qui n'a pas besoin de forcer quoi que ce soit, car c'est une reproduction du réel, donc les mouvements réels fonctionnent naturellement à l'identique.

Par exemple avec la VR, dans Holoball tu joues vraiment à une espèce de squash, avec une balle qui arrive a bonne vitesse, que tu dois suivre des yeux pour ajuster ta frappe avec la raquette, avec une précision au millimètre.
Et quand tu fléchis ou fait un smash pour atteindre la balle, c'est parce-que la balle est située à cet endroit exact dans l'univers virtuel.
Autre exemple, dans Hover Junkers tu t’accroupis vraiment pour éviter les tirs et te cacher derrière un mur, exactement comme dans une vraie partie de paint ball, et tu vises avec la mire métallique sur le canon en fermant un oeuil comme avec un vrai flingue.

Bref ça n'a rien à voir avec l'essentiel de ce que proposait la wii pour moi.
Avec la VR tu fais un laser game ou un paintball, mais chez toi en virtuel.
Bon, en courant un peu moins loin c'est sur pour le moment :D, mais c'est bien de ça qu'il s'agit.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 30-10-2016 à 22:14:55
n°12783022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2016 à 22:07:40  profilanswer

Voté Deathwing et c'est tout. C'est le seul jeu qui me botte vraiment en Novembre. Peut être aussi Tyranny suivant les retours.

n°12783043
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-10-2016 à 22:18:13  profilanswer

Zoopipette a écrit :

AH ! il y a quand même 7 fous comme moi qui attendent moto racer 4 et qui ont espoir que ce soit pas trop une grosse bouse :D

J'ai failli le préco hier. [:hish:1]  

Puis j'ai vu que y'avait un season pass.  [:hoo:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12783047
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 22:20:46  profilanswer

sadicologue a écrit :

En même temps si il l'a testé après bf1 pas de fps paraissent fade derrière

tout doux  [:t_faz:1]

n°12783056
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 22:26:41  profilanswer

Le niveau dans l'usine de Tfa 2  [:apges:5]

Ça m'a rappelé le combat Anakin vs Obi dans l'épisode 3.

n°12783062
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-10-2016 à 22:29:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Le niveau dans l'usine de Tfa 2  [:apges:5]  

Ça m'a rappelé le combat Anakin vs Obi dans l'épisode 3.

Petit stream ?

---------------
Manowar#2533
n°12783065
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 22:31:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Petit stream ?

Ok, c'est parti. Mais pas de casque ni micro.

n°12783068
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 22:34:42  profilanswer

moi je suis sur l'épreuve du tuto en attendant que le reste télécharge :D

ça montre déjà une belle marge de progression, j'ai commencé à plus d'une minute, suis tombé à 45 secondes, et le premier chrono est à 25 (wtf :D )

n°12783070
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2016 à 22:35:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Ok, c'est parti. Mais pas de casque ni micro.

Link stp

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12783071
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2016 à 22:36:36  profilanswer

https://www.twitch.tv/mukumihfr    [:zelda]

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 30-10-2016 à 22:36:51

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12783074
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2016 à 22:41:54  profilanswer

Choca donne son avis sur Battlefield 1 : https://youtu.be/eqHSbXzzFDY

Même avis que lui sur la principale qualité du titre et qui donne un vrai intérêt à ce BF : les armes.

---------------
Steam ID
n°12783082
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2016 à 22:44:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même avis que lui sur la principale qualité du titre et qui donne un vrai intérêt à ce BF : les armes.

Non !!! Mgs a dit qu'elles étaient nulles [:humanrage:5]

Spoiler :

[:salutat1ons]

n°12783085
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 22:46:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais c'est quoi cette vue externe de merde ? [:yoannletroll:4]

n°12783099
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 23:06:17  profilanswer

Même pas de multi  [:de bloodhound gang]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12783109
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2016 à 23:10:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah non, car j'ai jamais vu l'intérêt de la wii personnellement.
C'est du pseudo jeu vidéo ET du pseudo sport.
C'est pour "faire comme", c'est forcer artificiellement un gameplay pour pousser à faire des mouvements réels, ça n'a rien à voir avec la VR qui n'a pas besoin de forcer quoi que ce soit, car c'est une reproduction du réel, donc les mouvements réels fonctionnent naturellement à l'identique.

Par exemple avec la VR, dans Holoball tu joues vraiment à une espèce de squash, avec une balle qui arrive a bonne vitesse, que tu dois suivre des yeux pour ajuster ta frappe avec la raquette, avec une précision au millimètre.
Et quand tu fléchis ou fait un smash pour atteindre la balle, c'est parce-que la balle est située à cet endroit exact dans l'univers virtuel.
Autre exemple, dans Hover Junkers tu t’accroupis vraiment pour éviter les tirs et te cacher derrière un mur, exactement comme dans une vraie partie de paint ball, et tu vises avec la mire métallique sur le canon en fermant un oeuil comme avec un vrai flingue.

Bref ça n'a rien à voir avec l'essentiel de ce que proposait la wii pour moi.
Avec la VR tu fais un laser game ou un paintball, mais chez toi en virtuel.
Bon, en courant un peu moins loin c'est sur pour le moment :D, mais c'est bien de ça qu'il s'agit.  

C'est marrant que tu défonces le concept de la Wii Fit comme étant du pseudo sport pour ensuite vendre la VR comme du vrai sport alors que tu pratiques ça dans 5m² quoi :D

n°12783113
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 23:15:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Même pas de multi [:de bloodhound gang]

Ben je découvre les armes et la gestion des trucs. La campagne est un tuto pour le MULTI.

Sauf que il n'y a pas de grappin dans la campagne  :pfff:

Par contre le stream a gaché une surprise du jeu pour ceux qui voulaient faire la campagne :s

Message édité par mukumi le 30-10-2016 à 23:18:49
n°12783114
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-10-2016 à 23:16:28  profilanswer

J'ai rejoue a SUPERHOT et c'est vraiment un putain de bon jeu. C'est clairement plus une sorte de puzzle game qu'un FPS mais le concept est vraiment bien exploite et les challenges sont vraiment prenant. Certains sont vraiment difficiles d'ailleurs. La maj d'halloween sert un peu a rien mais elle aura au moins permis de me remettre au jeu. Top.

Message édité par Ze_Fly le 30-10-2016 à 23:18:48

---------------
n°12783117
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2016 à 23:19:18  profilanswer

Doom acheté [:super citron]  

Plus que 60 Go à DL avec ma connexion de paysan [:el_risitos:2]

---------------
Steam ID
n°12783118
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 23:19:59  profilanswer

Superhot j'ai bien envie d'essayer d'aller jusqu'au 100%. Et c'est très rare chez moi :o  
Je m'en lasse pas.

n°12783126
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-10-2016 à 23:24:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Doom acheté [:super citron]  

Il etait temps. [:super citron]  

zad38 a écrit :

Superhot j'ai bien envie d'essayer d'aller jusqu'au 100%. Et c'est très rare chez moi :o  
Je m'en lasse pas.

Bonne chance :D

---------------
n°12783130
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2016 à 23:27:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non !!! Mgs a dit qu'elles étaient nulles [:humanrage:5]  

Spoiler :

[:salutat1ons]

Nulles non avec un feeling à chier ça c'est sur :D

n°12783132
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-10-2016 à 23:29:50  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Nulles non avec un feeling à chier ça c'est sur :D

Monsieur mgs, il ne faut pas rester accroché à un sentiment comme le disait David Hasselhof.

n°12783133
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-10-2016 à 23:30:38  profilanswer

Steam continue à DL quand l'ordi se met en veille prolongée? Parce que là j'en ai pour 12 heures de DL [:la chancla]

---------------
Steam ID
n°12783135
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2016 à 23:33:14  profilanswer

ça dl pas en veille sur pc, pas comme sur console, enfin si ça a pas changé depuis.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12783143
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-10-2016 à 23:38:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Présentation de Owlboy par Choca :
https://www.youtube.com/watch?v=VCxhj0Y6NKI
Il le recommande franchement, et en effet ça a l'air plutôt chouette (lol mdr ptdr).

Mouais un poil moins emballé pour le coup [:donkeyshoot:4] ...

Le jeu plus puzzle qu'action j'en ai bouffé avec Song of the Deep même si Owlboy semble mieux foutu sur certains points comme la narration. J'pense évidemment le prendre mais plein pot je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11594  11595  11596  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)