| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:38:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi la mafia BF n'est pas en train de nous flooder avec les notes dithyrambiques que se prend BF1 aujourd'hui.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quand on a les teletubbies comme mesure de virilité probablement. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Pardon. Ceci dit j'ai lancé le débat. Message édité par mukumi le 17-10-2016 à 13:42:51 |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais j'ai fait une coop Magicka avec un mec horrible, j'ai arrêté eau bout d'une heure pour finir seul. Le mec balançait la pluie alors que je spammais des éclairs... |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:40:55 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Mass Effect Andromeda Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-10-2016 à 13:44:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mukumi qui se met aux poneys. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mafia mis à part tous les autres sont des sous titres. Mafia est donc l'exception qui confirme la règle. Logique belge 1- 0 jvhfr |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ça change de la grenouille. Et chaque poney permet de faire passer un sentiment assez facilement. Ils sont pratiques ces poneys. Mais pas très bonhommes. Faudrait les renommer en poneya. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
98 sur 100 au lieu de 97 ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
|
J'attends les avis utilisateurs sur metacritic : |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour ma part ce week-end : - Thumper : Je voulais expliquer un peu mon ressenti sur ce jeu, mais gibbo a exprimé exactement ce que je pense, la violence, la référence à Devil Daggers, la peur de le lancer, tout est là :
- SP : The Stick of Truth : J'avais un peu de mal avec le rythme mais ca y est je suis enfin rentré dedans (si je puis dire
- Asheron's Call : Tentative de lancement, le temps de m’apercevoir que je n'ai plus mes persos Message édité par Caboc le 17-10-2016 à 14:13:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | n'empêche ça doit pas être marrant d'être allemand quand un jeu comme battlefield sort sur la première guerre, être toujours le méchant Allemand Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 17-10-2016 à 14:12:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |