| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:55:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Alien isolation collection à 10.57€ sur bundlestars https://www.bundlestars.com/en/game [...] collection --------------- |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sky Break fini. 5h de jeu au total. A faire uniquement si vous avez envie d'un truc pas trop moche avec du farm en boucle et pas trop de défis. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 30-10-2016 à 19:52:36 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai d'la clé à donner. Comme d'hab, pas de PM, post ici, je MP le "gagnant" directement Absolute Drift Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 30-10-2016 à 19:57:55 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut aimer les chiffres et les tableaux (et le foot un minimum je pense) mais c'est accessible (sinon il y aurait pas autant de monde dessus). Il y a FM Touch qui sous-estimé, c'est moins cher et avec les trucs chiants de la version complète en moins.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 19:56:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par Eanrol le 30-10-2016 à 19:59:57 |
SenorPollo Transactions (3) | J'te file la clé quand même si tu veux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
et les tatas elles jouent a quoi ? Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 30-10-2016 à 20:04:45 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai envie de m'acheter un jeu solo et j'hésite --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai craqué pour Titanfall 2 et pour le moment, je regrette pas. Même la campagne solo est pas mal du tout --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | agent bauer, doom dispose d'une démo. Essayez là. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) | C'est surtout à la fin que ça a tendance à devenir chiant, sinon c'est du tout bon. |
manulelutin Transactions (0) | Comme les autres
|
Zoopipette Transactions (0) | AH ! il y a quand même 7 fous comme moi qui attendent moto racer 4 et qui ont espoir que ce soit pas trop une grosse bouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |