| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Maugsooz Transactions (81) | Tain j' ai tout essayé niveau paramètres sur Quantum Break mais rien à faire, ça tourne trop mal, j' ai l' impression que c' est lent et pas très beau, je préfèrais limite ma version Xbox One |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Version steam ou Windows store ? |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:49:56 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ce WE, un peu de Civilization 5 pour préparer l'arrivée du 6, toujours aussi prenant même si pour moi une grosse partie de l'intérêt c'est de trouver ce que je vais bien pouvoir modder de plus pour la partie suivante --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
CCyril2 Transactions (13) | Pour moi, ce week end : En jeu qui sont en standby et auquel j'ai pas touché depuis trop longtemps : Et avec Civ6 , BF1 et Xenoverse qui arrivent, ça va pas s'arranger Message édité par CCyril2 le 17-10-2016 à 13:09:02 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Pour moi le 1er c'est celui de 97 Sinon en quoi ce SW2 est different de DOOM par exemple ? (hormis le theme principal) Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 17-10-2016 à 13:16:38 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben heu comment dire, Shadow Warrior 2 est la suite du premier, qui était un reboot du vieux (ce dernier était sympa sans plus d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-10-2016 à 13:18:24 |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend (+ semaine dernière) :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-10-2016 à 13:21:22 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour Skyrim, la difficulté "légendaire" n'apporte pas un de challenge ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-10-2016 à 13:36:46 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La magie de skyrim vanilla n'est pas super intéressante, niveau gameplay c'est assez plat et banal. On sait que tu termineras avec du stuff enchanté qui réduit de 100% les coups des sorts de destruction et restoration et un 3ème au cas ou --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Les jeux qui finissent en a ça fait jamais très bonhomme. Diablo aurait il eu le même succès si il s'était appelé Diabla ? Le débat est lancé. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |