Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11480  11481  11482  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12745400
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 11:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sancho de Cuba qui fait monter la hype pour SW2  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 11:54:09  profilanswer

n°12745401
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-10-2016 à 11:54:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR !  

Donc selon toi, le 2 est encore meilleur que le premier ?  
Est-ce que tu penses que cet avis sera partagé par tout le monde, où est-ce que tu as un certain penchant pour le loot aléatoire ?

Non à priori j'étais franchement réticent au système à la Borderlands avec du loot aléatoire et il n'empêche que je trouve le jeu excellent et meilleur que le premier.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12745424
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 11:59:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Skyrim, y'a un sentiment d'inachevé en ce qui me concerne. J'ai 120H de jeu dessus, et j'ai pas vu la moitié du jeu. J'ai fait une mage brétonne, et j'ai joué roleplay. Par exemple, je n'ai pas fait les quêtes de la guilde des guerriers ou des voleurs. De même, je n'ai visité que trois ou quatre ville, je me gardais les autre pour plus tard, mais j'ai arrêté ma partie avant. Je n'ai jamais terminé le jeu non plus.
Par conséquent, si je refais un perso de zéro, y'a moyen que ma partie ne ressemble en rien à la précédente. Je vais totalement redécouvrir le jeu sous un autre angle [:am72:5]  
J'ai tellement de la chance [:am72:5]

faut faire tir à l'arc only :love: perso j'ai adoré skyrim [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°12745427
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2016 à 12:00:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Sancho de Cuba qui fait monter la hype pour SW2  [:am72:5]

Et c'est un 7 Select pour GK

Citation :

La suite est un art délicat ; en effet, quel équilibre trouver entre le besoin de nouveauté et la préservation d’une certaine continuité ? En s’inspirant du hack n’ slash, les Polonais de Flying Wild Hog font un pari a priori étrange pour une licence connue pour sa prise en main immédiate. On sent bien que cet aspect n’est pas la spécialité du studio avec son interface imbuvable et son système de loot pas très bien équilibré, où un monstre de niveau 1 peut laisser tomber une arme épique lors d’une empoignade bidon, mais il apporte vraiment quelque chose dans les possibilités de combat. Plus que jamais l’accent est mis sur les armes et la concupiscence qu’entretient le joueur avec elles. Un arsenal pléthorique avec pas mal de déchets mais aussi quelques perles qui valent la peine quand on prend le temps de bien ratisser toutes les quêtes secondaires.

Un peu bancal sur plusieurs aspects, l’ensemble fonctionne parce que les développeurs n’ont pas oublié l’essentiel : proposer un jeu à la première personne rapide et ultra bourrin, où le plaisir de déchiqueter la chair occupe l’immense majorité du temps de jeu. Le jeu a pleinement conscience de sa nature régressive et l’assume de bout en bout. Après le retour du roi, le doute était permis mais Lo Wang confirme son statut de challenger tout à fait recommandable. Avec son système de combat à l’arme blanche bien rodé et son rythme effréné, Shadow Warrior 2 s’impose comme un First Personne Slasher viscéral et jouissif.

LES PLUS
Les combats à l’arme blanche
La personnalisation
Rapide et furieux
C’est complètement idiot
Des niveaux qui offrent pas mal de possibilités
Jouable en coop à 4
Des armes, des chouettes, des brillantes...

LES MOINS
... mais certaines manquent de punch
Manque de variété des décors et du bestiaire
Situations répétitives
Interface pénible

n°12745430
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 12:00:56  profilanswer

jonas a écrit :

faut faire tir à l'arc only :love: perso j'ai adoré skyrim [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je vais faire, je pense. Tir à l'arc, furtivité, cambriolage.
Il ne va pas rester la moindre pomme dans le jeu  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12745434
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 12:02:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et c'est un 7 Select pour GK

Citation :

La suite est un art délicat ; en effet, quel équilibre trouver entre le besoin de nouveauté et la préservation d’une certaine continuité ? En s’inspirant du hack n’ slash, les Polonais de Flying Wild Hog font un pari a priori étrange pour une licence connue pour sa prise en main immédiate. On sent bien que cet aspect n’est pas la spécialité du studio avec son interface imbuvable et son système de loot pas très bien équilibré, où un monstre de niveau 1 peut laisser tomber une arme épique lors d’une empoignade bidon, mais il apporte vraiment quelque chose dans les possibilités de combat. Plus que jamais l’accent est mis sur les armes et la concupiscence qu’entretient le joueur avec elles. Un arsenal pléthorique avec pas mal de déchets mais aussi quelques perles qui valent la peine quand on prend le temps de bien ratisser toutes les quêtes secondaires.

Un peu bancal sur plusieurs aspects, l’ensemble fonctionne parce que les développeurs n’ont pas oublié l’essentiel : proposer un jeu à la première personne rapide et ultra bourrin, où le plaisir de déchiqueter la chair occupe l’immense majorité du temps de jeu. Le jeu a pleinement conscience de sa nature régressive et l’assume de bout en bout. Après le retour du roi, le doute était permis mais Lo Wang confirme son statut de challenger tout à fait recommandable. Avec son système de combat à l’arme blanche bien rodé et son rythme effréné, Shadow Warrior 2 s’impose comme un First Personne Slasher viscéral et jouissif.

LES PLUS
Les combats à l’arme blanche
La personnalisation
Rapide et furieux
C’est complètement idiot
Des niveaux qui offrent pas mal de possibilités
Jouable en coop à 4
Des armes, des chouettes, des brillantes...

LES MOINS
... mais certaines manquent de punch
Manque de variété des décors et du bestiaire
Situations répétitives
Interface pénible

C'est le genre de note qu'on est en droit d'attendre pour ce type de jeu.

---------------
n°12745443
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 12:04:34  profilanswer

Fenston a écrit :

http://i.imgur.com/rcbR6.jpg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12745505
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 12:28:54  profilanswer

Fenston a écrit :

C'était mon programme aussi. Un bon petit voleur surnois de la putasserie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12745557
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 17-10-2016 à 12:43:21  profilanswer

Tain j' ai tout essayé niveau paramètres sur Quantum Break mais rien à faire, ça tourne trop mal, j' ai l' impression que c' est lent et pas très beau, je préfèrais limite ma version Xbox One :/
Avec une 1070 :/

n°12745572
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 12:49:56  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Tain j' ai tout essayé niveau paramètres sur Quantum Break mais rien à faire, ça tourne trop mal, j' ai l' impression que c' est lent et pas très beau, je préfèrais limite ma version Xbox One :/
Avec une 1070 :/

Version steam ou Windows store ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 12:49:56  profilanswer

n°12745607
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:01:16  profilanswer

Ce WE, un peu de Civilization 5 pour préparer l'arrivée du 6, toujours aussi prenant même si pour moi une grosse partie de l'intérêt c'est de trouver ce que je vais bien pouvoir modder de plus pour la partie suivante  [:john_tgv:5]  

Un peu de GTA 5 online en famille pour se la jouer Sons of Anarchy (ou Litteul Kévin vu le niveau :o) avec le paternel et le frérot [:beleg]

Et arrêtez de parler Skyrim, j'vais encore m'y mettre le vendredi soir pour configurer une tonne de mods avant de me rendre compte que le Lundi matin approche et que je n'ai pas encore vraiment commencé un run :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12745621
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2016 à 13:07:32  profilanswer

Pour moi, ce week end :
- Du Hearthstone, passé rang 5, aux alentours de 60% de WR sur la montée, meilleur que ce que j'aurais cru. C'est vraiment intéressant de voir ses stats.
- Du Hearthstone, coaching de Galak, y'a du boulot :o.
- Du Rocket League, en route vers le Rising Star en 2v2, et du 4v4, pour la déconne.

En jeu qui sont en standby et auquel j'ai pas touché depuis trop longtemps :
- PES, Forza Horizon 3, et Witcher 3.

Et avec Civ6 , BF1 et Xenoverse qui arrivent, ça va pas s'arranger  [:montgomery burns:5]

Message édité par CCyril2 le 17-10-2016 à 13:09:02
n°12745623
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 13:07:51  profilanswer

Fenston a écrit :

de quoi rouler sur le jeu sans jamais prendre une patate :D

n°12745629
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 13:10:15  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR Shadow Warrior 2

merci pour le CR

dommage de pas avoir pris tes propres screens pour voir un peu ce que ça donne en vrai sans retouches :D

n°12745636
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:12:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

de quoi rouler sur le jeu sans jamais prendre une patate :D

Ben déjà, avec le Mage, t'es pas longtemps inquiété :D

---------------
n°12745643
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:14:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR !

Donc selon toi, le 2 est encore meilleur que le premier ?
Est-ce que tu penses que cet avis sera partagé par tout le monde, où est-ce que tu as un certain penchant pour le loot aléatoire ?

Ca me fait toujours sourire quand je vois "Le 1er Shadow Warrior".

Pour moi le 1er c'est celui de 97   [:adodonicoco]

Sinon en quoi ce SW2 est different de DOOM par exemple ? (hormis le theme principal)

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 17-10-2016 à 13:16:38
n°12745650
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 13:16:43  profilanswer

Fenston a écrit :

y a un gros probleme d'équilibrage en vanilla, entre le scaling, le fait de faire de certains mobs des sacs à pv mais peu dangereux ...

à l'occas du remaster je pense que j'attendrai de voir s'il y a du mieux à ce niveau ou s'ils portent un mod de "gameplay overhaul"

le plus choquant c'était quand même de buter du dragon avec sa petite épée de merde au bout du level 10 :o

n°12745654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:17:46  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Sinon en quoi ce SW2 est different de DOOM par exemple ? (hormis le theme principal)

Ben heu comment dire, Shadow Warrior 2 est la suite du premier, qui était un reboot du vieux (ce dernier était sympa sans plus d'ailleurs) [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-10-2016 à 13:18:24
n°12745659
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-10-2016 à 13:19:03  profilanswer

Ce weekend (+ semaine dernière) :
- Gears of War 4 : campagne solo finie en difficulté max. Certains passages sont chauds, mais du coup ça met une bonne pression, et les points de passage étant pas trop mal foutus ça se fait bien.
Comme je le disais, c'est du pur TPS bourrin en mode nanar assumé.
La montée en epicness est bien trippante, avec un final qui envoie vraiment du lourd (mais une fin nulle à chier, puisque comme trop souvent on nous sort un "à suivre" en gros)
La campagne n'est pas très longue par contre je trouve (je dirais une grosse 15aine d'heures, mais en crevant énormément du coup), mais au moins il n'y a pas de temps mort. Et le cœur du jeu va rester son multi.

- BF1 : j'ai fait mes 10h, et donc je vais craquer :o

- Forza Horizon 3 : toujours excellent, et le dernier patch règle pas mal de petits soucis

Et j'ai ramené mon HTC Vive au magasin :(
Malgré des choses vraiment enthousiasmantes et une immersion jamais vue, il y a 3 points qui me font remettre ça à plus tard :  
- globalement surtout des petites expériences, et pas vraiment de gros projet ambitieux (à mes yeux en tout cas)  
- la définition du casque, qui fait qu'on voit quand même encore pas mal la grille malgré la qualité globale déjà excellente. Après au niveau de la qualité d'image, si on monte en réso via DSR ça peut être franchement pas mal, mais le matos pour faire tourner ça correctement n'existe pas encore (ou en tout cas je l'ai pas :o)
- le pire de tous : le fait que je sois malade sur les jeux seated tels que Dirt Rally ou Elite. Gerbe au bout de 2minutes chrono sur Dirt Rally, et sensation de "mal être" en sortant du casque après 30 minutes sur Elite :(
Après tout n'est pas noir, il y a vraiment des trucs géniaux, mais je vais attendre encore un peu, là à 950€ en étant moyennement convaincu j'ai pas voulu prendre le risque de voir si mon cerveau s'habituait.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-10-2016 à 13:21:22
n°12745662
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:20:14  profilanswer

Fenston a écrit :

La magie est pourrie haut niveau non ? Du fait que les dégâts des sorts ne "scalent" pas avec le niveau (juste que les sorts consomment moins et que donc on en lance plus) ?  

Pour le coup j'ai trouvé l'archerie un peu trop "facile". Mais bon au moins, j'ai réussi à terminer la quête principale une fois !

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°12745665
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 13:21:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben heu comment dire, Shadow Warrior 2 est la suite du premier, qui était un reboot du vieux (ce dernier était sympa sans plus d'ailleurs) [:d_omi]

Le remake de Shadow Warrior est meilleur que DOOM 2016.

Cordialement.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12745668
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 13:21:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce weekend (+ semaine dernière) :
- Gears of War 4 : campagne solo finie en difficulté max. Certains passages sont chauds, mais du coup ça met une bonne pression, et les points de passage étant pas trop mal foutus ça se fait bien.
Comme je le disais, c'est du pur TPS bourrin en mode nanar assumé.
La montée en epicness est bien trippante, avec un final qui envoie vraiment du lourd (mais une fin nulle à chier, puisque comme trop souvent on nous sort un "à suivre" en gros)
La campagne n'est pas très longue par contre je trouve, mais au moins il n'y a pas de temps mort. Et le coeur du jeu va rester son multi.

- BF1 : j'ai fait mes 10h, et donc je vais craquer :o

- Forza Horizon 3 : toujours excellent, et le dernier patch règle pas mal de petits soucis

Et j'ai ramené mon HTC Vive au magasin :(
Malgré des choses vraiment enthousiasmantes et une immersion jamais vue, il y a 3 points qui me font remettre ça à plus tard :  
- globalement surtout des petites expériences, et pas vraiment de gros projet ambitieux (à mes yeux en tout cas)  
- la définition du casque, qui fait qu'on voit quand même encore pas mal la grille malgré la qualité globale déjà excellente. Après au niveau de la qualité d'image, si on monte en réso via DSR ça peut être franchement pas mal, mais le matos pour faire tourner ça correctement n'existe pas encore (ou en tout cas je l'ai pas :o)
- le pire de tous : le fait que je sois malade sur les jeux seated tels que Dirt Rally ou Elite. Gerbe au bout de 2minutes chrono sur Dirt Rally, et sensation de "mal être" en sortant du casque après 30 minutes sur Elite :(
Après tout n'est pas noir, il y a vraiment des trucs géniaux, mais je vais attendre encore un peu, là à 950€ en étant moyennement convaincu j'ai pas voulu prendre le risque de voir si mon cerveau s'habituait.

t'as essayé un peu chaque jour pour ces jeux ?

j'ai entendu dire qu'on finissait par s'habituer ...

m'enfin pour moi qui suis malade en bagnole notamment, ce point est le plus gros frein à l'achat d'un casque.

n°12745670
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:22:33  profilanswer

Pour Skyrim, la difficulté "légendaire" n'apporte pas un de challenge ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°12745674
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:23:14  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Le cote loot et sac a PV, les affrontements bien plus tournes CaC, l'humour et l'univers ne general (no shit :o ).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12745676
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:24:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Cordialement.

Un jour je suis sur qu'un de te sposts sera plein de bon sens. Mais pas celui la. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12745677
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 13:24:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Cordialement.

Ah merde je voulais faire par ordre d'intensité en faisant Doom 3 > Shadow Warrior > DooM ...

On m'aurait menti ?  

:o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12745678
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:24:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Apparemment RDR sur PC ça a l'air imminent :o
Sur son tream hier, Choca a lâché une phrase sibylline qui laisse entendre qu'il est au courant du truc :o

Grosso modo, après que le lien du twitter de Rockstar a été linké sur son channel il a balancé un "Ah ça y est ils se sont décidés à l'annoncer ?"
Suivi d'un "je ne ferai pas de commentaires vu que je ne sais pas si j'ai le droit de faire un commentaire".

[:wank]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12745686
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 13:25:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un jour je suis sur qu'un de te sposts sera plein de bon sens. Mais pas celui la. :o

Laisse toi éblouir par ma lumière. [:lumbahaab:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12745694
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:27:25  profilanswer

Thuwe a écrit :

La magie est pourrie haut niveau non ? Du fait que les dégâts des sorts ne "scalent" pas avec le niveau (juste que les sorts consomment moins et que donc on en lance plus) ?  

Pour le coup j'ai trouvé l'archerie un peu trop "facile". Mais bon au moins, j'ai réussi à terminer la quête principale une fois !

Non, la magie n'est pas pourrie. Les dégâts ne montent pas, mais t'as l'interupt sur tes sorts d'attaque. A partir du moment où tu tapes en premier, tu ne peux plus perdre le combat.
Couplé avec l'école Invocation, faut en vouloir pour crever. Le seul soucis qui peut t'arriver, c'est te faire one shot par un fufu au détour d'un dongeon, mais c'est super rare.

---------------
n°12745702
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 13:29:27  profilanswer

boffbad a écrit :

Ah merde je voulais faire par ordre d'intensité en faisant Doom 3 > Shadow Warrior > DooM ...

On m'aurait menti ?  

:o

y a aucune verticalité dans SW 1, c'est largement moins intéressant à jouer que Doom.
Le level design est un truc d'étudiant à côté.

Mais j'ai bien aimé quand meme.

n°12745704
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-10-2016 à 13:29:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as essayé un peu chaque jour pour ces jeux ?

j'ai entendu dire qu'on finissait par s'habituer ...

m'enfin pour moi qui suis malade en bagnole notamment, ce point est le plus gros frein à l'achat d'un casque.

J'ai testé un peu tous les jours pendant 1 semaine (sauf le lendemain de mon essai de Dirt Rally, car pour le coup il m'a vraiment mis mal pendant plus de 24h, alors que j'ai même pas fini une étape).
J'ai eu absolument aucun souci avec tout ce qui est roomscale, et là y a vraiment des trucs qui vendent du rêve pour l'avenir (Waltz of the Wizard, où tu te prends pour un mage et imagine que ça pourrait donner dans un Skyrim  :love: ). Le problème c'est qu'à la base je suis pas hyper emballé par le jeu debout à gesticuler partout, donc je l'achetais surtout pour des jeux en mode seated :(
Par contre sur les trucs seated donc, un peu la cata. Elite ça allait encore pour de la navigation ou même un peu de dogfight, mais dès qu'il y a un élément de décor qui prend un peu de place à l'écran type proximité d'une planète, traversée de champ d’astéroïdes ou entrée dans une station, mon cerveau déraille et je sens bien que faut pas trop insister. Le pire étant l'affichage de la map, là j'ai vite compris que ça serait pas possible de l'utiliser.
Mais c'était quand même le pied de passer en hyper espace, de tourner la tête dans tous les sens pour voir d'où on te tire dessus, ...

Edit : Je pense qu'il faut tester. Je suis pas spécialement malade en voiture, sauf grosses routes de montagne qui durent un peu du coup je pensais être épargné, mais j'ai vite compris que non :(
Après tout dépend ce qu'on en attend : comme je le disais, pour du roomscale vraiment aucun souci. A la limite une légère gène sur un passage en ascenseur dans The Gallery, mais rien de rédhibitoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-10-2016 à 13:36:46
n°12745713
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:32:07  profilanswer

La magie de skyrim vanilla n'est pas super intéressante, niveau gameplay c'est assez plat et banal. On sait que tu termineras avec du stuff enchanté qui réduit de 100% les coups des sorts de destruction et restoration et un 3ème au cas ou :o Et les sorts de maître sont complètement inutiles.
J'ai assez apprécié ce qu'y en a été fait avec SkyRe, déjà il n'y a plus de perma stun et la destruction n'est plus la seule école valide.

---------------
n°12745714
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 13:32:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Elite ça allait encore pour de la navigation ou même un peu de dogfight, mais dès qu'il y a un élément de décor qui prend un peu de place à l'écran type proximité d'une planète, traversée de champ d’astéroïdes ou entrée dans une station, mon cerveau déraille et je sens bien que faut pas trop insister.

Moi mon kiffe c'est de desactiver le pilote automatique, lancer une rotation sur Z et traverser le champ d'astéroïde ainsi. [:hish:5]

---------------
n°12745716
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 13:32:48  profilanswer

La vraie magie est dans Dishonored.

Cordialement.

n°12745720
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-10-2016 à 13:33:39  profilanswer

mukumi a écrit :

La vraie magie est dans Dishonored.  

Cordialement.

Magicka 1 et 2.

Cordialement.

---------------
n°12745728
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-10-2016 à 13:35:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

Magicka 1 et 2.

Cordialement.

Les jeux qui finissent en a ça fait jamais très bonhomme.

Diablo aurait il eu le même succès si il s'était appelé Diabla ? Le débat est lancé.

n°12745729
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:36:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

La magie de skyrim vanilla n'est pas super intéressante, niveau gameplay c'est assez plat et banal. On sait que tu termineras avec du stuff enchanté qui réduit de 100% les coups des sorts de destruction et restoration et un 3ème au cas ou :o Et les sorts de maître sont complètement inutiles.
J'ai assez apprécié ce qu'y en a été fait avec SkyRe, déjà il n'y a plus de perma stun et la destruction n'est plus la seule école valide.

Ben perso, je me suis beaucoup amusé avec les écoles de magie. Mais c'est principalement parce que j'ai fait en sorte de me créer de mini challenges, et d'explorer par moi même les possibilités.  
Comme tu le dis, de base, les possibilités de power play sont trop nombreuses, et ne poussent pas spécialement à explorer d'autres voies. Les ficelles pour devenir grosbill sont trop voyantes. :jap:

---------------
n°12745730
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 17-10-2016 à 13:36:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Diablo aurait il eu le même succès si il s'était appelé Diabla ? Le débat est lancé.

Je confirme avec Dota.

---------------
n°12745731
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-10-2016 à 13:36:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Sauf que Magicka, c'est bonhomme [:hansaplast]

---------------
n°12745732
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 17-10-2016 à 13:37:32  profilanswer

c'est le jeu ou tu tues tes coop sans faire exprès, façon Helldivers ? :D

n°12745734
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-10-2016 à 13:38:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Mafia? Quake 3 Arena ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11480  11481  11482  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)