| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 10:14:26 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-10-2016 à 10:40:34 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est un jeu Falcom de 2005 quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 22-10-2016 à 10:52:44 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu l'occasion de tester le HTC Vive hier soir chez un pote. J'ai joué à The Lab (quelques mini jeux pour découvrir les possibilités du bousin), un truc fait par Nvidia pour faire des démos également (qui te demande un SLI de 1080 pour tourner en Hi J'ai le même sentiment que la Wii au final : au début on trouve ça rigolo, on joue au tennis, on fait du Wii Fit, on fait du bowling, on fait du tir à l'arc. Puis au bout d'une heure, on en a marre et on a juste envie de reposer son cul dans le canapé et de rejouer avec un pad. A un vrai jeu. Sans avoir envie de vomir. Parce que oui, à partir du moment où on se déplace avec un pad dans un environnement, c'est la gerbe assurée. L'oreille interne est complètement à la ramasse et vous le fait vite comprendre. J'ai pu faire seulement 2 niveaux de Blackhat Cooperation (un jeu en coop où votre ami vous guide dans un labyrinthe en utilisant la map qu'il a à sa disposition) avant d'avoir les dents du fond qui baignent. Et je passe sur le fait que j'ai jamais réussi à régler l'écartement des yeux pour avoir une image nette partout, j'avais une impression insupportable de flou en regardant au loin. En plus de tous ces défauts, le ticket d'entrée est beaucoup trop élevé (900 balles de vive, une machine à 1000 balles minimum... non merci). Rajoutez à ça que si vous vivez dans un 30m², vous allez galérer à configurer le machin et vous vous retrouvez avec un gadget de riche qui va vite vous lasser et dont vous ne pourrez pas profiter à fond. Bref, la VR dans le jeu vidéo, j'y crois pas. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-10-2016 à 11:18:19 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La VR a dépassé le carde du JV depuis longtemps.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Un peu comme le cinéma. Quand c'est apparu, toutes les grosses prods étaient converties en 3D et il fallait à des séances en AM ou tard pour les avoir en 2D. Ca n'a pas duré, et par chez moi, beaucoup de films sont pourtant convertis mais n'ont pas une séance en 3D. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est plein de bugs et il y a pas d'IA. Ça suffit pour attendre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 11:14:16 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Info un peu à la bourre, Arcen a lancé un kickstarter pour AI War 2 : Je suis pas convaincu que le passage en 3D soit pertinent et je suis pas fan du style graphique, mais bon on verra. Tant que j'y suis le dév principal est interviewé dans le dernier Three Moves Ahead (c'est comme ça que j'ai appris Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 22-10-2016 à 11:30:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est moche, mais c'est Falcom donc ce sera à jouer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, ils sont toujours vivant. Ça me donnerait presque envie de donner pour la 1ère fois sur kickstarter. La DA ça semble beaucoup mieux que leurs précédents titres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi le projet des reducs Witcher III là.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Shadow Warrior 2 fini dans l'avant dernière difficulté, c'était de la balle, je relancerai très probablement un nouveau run d'ici peu.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Je vais pour lancer l'install de Gears of War 4, 80Go à télécharger, mais ils ont foutu quoi dedans --------------- The Tartuffe Bay |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2016 à 13:24:55 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en train de mater l'émission de gamekult, et j'suis en train de me rendre compte d'un truc : en fait, le redface est un plagiat de cool spot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Je pensais soulever une vague d'insultes avec mes propos sur la VR mais en fait je me rends compte que tout le monde s'en fout de cette techno |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui et non. Il n'y a clairement pas de contenu qui vend du rêve actuellement donc tout le monde s'en fout plus ou moins. Par contre ils te sortent hl3 adapté pour le vive et ça changera la donne. Problème étant que les fps ne sont pas du tout adaptés à la VR. Sauf si tu es dans un cockpit genre un titan géant. Mais bon entre les jeux de sport pourris type "marque des goals de la tete", des jeux "reste sur place et tire sur les cafards géants qui t'attaquent" il n'y a pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent. Et vu le prix du truc faut vraiment en avoir envie' |
Born Dead Transactions (0) | En gros il faut encore attendre un petit 20 ans pour que la VR soit enfin au point.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera le consensus dans 2 semaines, passé la hype de la sortie et les 8/10 partout parce que c'est un Civ mignon avec des nouveautés. C'est pas mauvais hein, tu l'achètes tu passes ta soirée dessus tranquille. Message édité par Groomy le 22-10-2016 à 14:01:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | @Muki
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-10-2016 à 14:01:08 --------------- Fookin hell. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si jamais fait : http://store.steampowered.com/app/2630/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
horisha Transactions (0) | Télécharger BF1 avec mon 2mega... déjà BF3 ça m'avait prit plus de 24 heures, je préfère même pas essayer pour BF1
|
Godyfou Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |