| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 23:38:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je te conseille insomnia Tu le lances et apres le PC ne se met plus en veille (il suffit de couper l'ecran) et voila tu telecharges toute la nuit. Ca ne change pas les options d'alimentation du PC : ca dit juste a windows de ne pas se mettre en veille (c'est une option offerte par l'OS pour les logiciels de gravure, rendu, etc... ou il vaut mieux que la mise en veille ne se lance pas a ce moment la) Message édité par tigrou0007 le 31-10-2016 à 00:01:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 00:01:48 ![]() Vous savez qu'il est possible d'enlever la mise en veille dans les options d'alimentation sans passer par un logiciel tiers ?
|
tigrou0007 Transactions (0) | Il y pas mal de parametre a changer : mise en veille du PC, mise en veille prolongée, mise en veille disque dur, ... Si t'en oublies un c'est foutu Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 31-10-2016 à 00:04:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 00:18:25 ![]() Désactiver la Mise en Veille prolongée :
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-10-2016 à 00:48:04 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | cf
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 00:57:53 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | En même temps le premier mec a des man boobs c'est du vrai tennis qu'il devrait faire |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 31-10-2016 à 01:41:54 |
Kede Transactions (0) | comme j'ai perdu mes saves sur Hyper Light Drifter (pour rappel j'y avais plus touché depuis un formatage, et mes anciennes saves ont plus l'air d'être reconnues, c'est la première fois que ça arrive), je me suis remis à Ori.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CdE |Transactions (65) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello, moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fred152 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end : 4h de Civilization 6. J'ai démarré 2 parties pour tester les nouveaux rouages, la prochaine sera une vraie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | J'ai vu la vid de Choca sur Xenoverse 2, ça m'a l'air un bon jeu DBZ! Moi qui cherche un remplaçant au topissime Budokai Tenkaichi 3... YA des gens qui l'ont essayé? Message cité 1 fois Message édité par iskor le 31-10-2016 à 08:28:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 08:12:30 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je regrette de l'avoir fini aussi vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 08:14:51 ![]() Refait le |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Désactiver la mise en veille, ça prend 5 secondes... Et de toute façon la veille ça sert à rien --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Non --------------- et voilà |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Salut les amis ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End, qui n'est pas encore fini, j'ai joué à Skyrim Special Edition. Je ne reviendrai pas sur l'aspect technique scandaleux. Toujours est-il que j'ai passé 6H dessus, et que j'ai l'impression de ne pas avoir avancé. Le jeu reste bien addictif mine de rien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we qui n'est pas fini également, j'ai joué principalement à Maxim le Fou.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Lol. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 08:56:42 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |