| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
|---|---|
silkr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
oui mais au bout des 5 tours, l'or et la science ne sont pas revenus et dans les comptes or et science à 0/tour ... @edit: il faut recliquer dessus pour arreter l'effet, en effet je pensais que c'etait un buff que durant 5T. Non c'est 5T minimums Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-08-2021 à 23:28:33 |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Viens d'avoir flopshot par steam et on commence un multi vers 15h45 pour ceux qui sont chaud. Message édité par safe le 22-08-2021 à 14:04:22 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici le résultat de notre partie avec flopshot :
Message édité par safe le 22-08-2021 à 19:12:13 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Donc, première petite partie multi@HFR avec safe et votre serviteur. En gros, y'a un phoque qui s'est pris des extincteurs dans le fion. Début dans une zone polaire, sans bouffe, avec un rush sur une position défensive et le premier choix de culture pour tenter de civiliser ce bout d'iceberg gelé. Cela a été une erreur monumentale ! J'ai quand même, grâce à ces combats à Memphis, tenu tête un moment à l'Harapéen. Même, j'ai gagné la guerre tellement il s'empalait sans intelligence dans le goulet de la mort au nord de Memphis. Du coup, je lui ai chippé du territoire, très vite gangbangé par le Carthaginois. On a du jouer presque 100 tours, mais avec juste mon trou de balle qui s'écartait de plus en plus. D'où les captures d'écran juste au dessus. Moralités : Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 23-08-2021 à 17:48:21 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 22-08-2021 à 19:59:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kokola !!!Transactions (0) | Hello !!
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Bah avec Steam, t'as toujours le refund à J+1 ou J+2 après l'achat non ? Donc tu peux toujours le prendre en t'assurant que tu as le temps de bien tester juste après, et si t'es pas convaincu, te demandes le refund. Mais je pense que ce serait risqué de tenter le comparatif avec Stellaris. C'est pas le même studio et du coup, les principes derrières seront très différents. Edit : https://store.steampowered.com/stea [...] %20heures. la ptite url qui va bien ... c'est 14 jours après l'achat, mais par contre, faut pas y jouer plus de 2h Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 23-08-2021 à 11:17:10 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:23:10 ![]() ![]() |
kokola !!!Transactions (0) |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!!Transactions (0) | Test concluant --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Qui est partant pour m'humilier ce soir ? 20h45 ? 21h? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Arf je viens de finir une partie de 8h en difficulté NATION, carte HUGE, 8 adversaires :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | hello,
Message édité par Altered le 26-08-2021 à 13:41:32 |
silkr Transactions (2) | Bug par contre, si en noob tu as remarqué cela, ca me fait peur Message édité par silkr le 26-08-2021 à 14:10:13 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | pourquoi ? En fait je pense avoir compris: ce sont les directions où tu peux aller sur ton tour. Ou bien une direction qui te coutera 1 point de déplacement normal. Enfin ce n'est qu'une théorie, faut que je rejoue. Message édité par Altered le 26-08-2021 à 14:16:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est juste le relief qui masque une partie de l'hexagone. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bubbs Transactions (0) | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Drap |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | The beta version of this patch is available on Steam on the branch beta_1.2.116. To access it;
CHANGES AND ADDITIONS * Broadened generation conditions of Oil and Uranium deposits to reduce the risk of not enough deposits of either spawning
* Fixed an issue where the players will remain stuck on the "New tenet unlocked" mandatory notification if the other players have already selected all available Tenets for that tier.
* Fixed an issue where Patronage meter isn't correctly updated when clicking on multiple cities of Independent People.
* Fixed an issue where breaking an Alliance cancels every Grievance.
* Fixed an issue where, in some cases, AI Empires keep offering a Border treaty when the player made a Counter Proposal.
* Fixed an issue where Army 3D model can disappear while a camera sequence is played.
* Fixed an issue where an error can appear during a Battle after trying to make a reinforcement spawn on a Tile that has already made one spawn this round and is still occupying the Tile.
Fixed an issue where an error occurred for the host while having the Religion panel open and Trade Road pins displayed during a multiplayer game-play.
Fixed an issue where player made AI Personas save only after exiting and re-entering the game.
Fixed an issue where, in the Map Editor, Territory pass says that one or more Territories are too small or too big but the player can't identify them.
Fixed an issue where a series of exception errors are generated when selecting the Merchant's "Power Investor" Ability Action after a fresh install. Message cité 1 fois Message édité par safe le 26-08-2021 à 19:44:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ok que des bugfix pour l'instant, pas de rebalance --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | JV.com 16/20
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | JE vois encore des problèmes d'équilibrage et de bâtiments encore trop OP à ce que je vois et je lis.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 26-08-2021 à 23:08:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | j'ai essayé leur éditeur de carte et franchement j'ai rien-com-pris. Pourtant j'en ai fait plein des éditeurs depuis le temps. Si vous avez des tutos perso je suis preneur. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ah merci --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Jacquot martin Transactions (0) | Biendébuter.net a sorti un tuto pour ceux là qui veulent.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Tech tree + unit tree : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] LR_V25.pdf Message édité par safe le 27-08-2021 à 17:46:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Mise à jours première page avec tableaux récapitulatifs complets et en FRANCAIS ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Voili voilou la troisième game (sans avoir fini la deuxième)
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Le nb de bug est juste incroyable
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-08-2021 à 11:27:39 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Gedemon, c'est toi qui fait la carte géante de la Terre sur CivFanatics ou c'est un homonyme ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Winpoks Transactions (2) | C’est à dire ? Plus gros que les cartes les plus grosses générée aléatoirement ? Plus gros que la carte de la terre déjà sortie ? Parce que je trouve que lorsque la carte est totalement dévoilée avec les satellites, ça ne rame pas du tout comme avec civ, que les tours se passent aussi vite… Bref, que le jeu est mieux foutu sur ce point là. Peut-être car il n’y a pas 500 colons et 1000 unités sur la carte aussi, mais bon. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'ai pas bien compris le fil sur CivFanatics (ici : https://forums.civfanatics.com/thre [...] ap.672656/ ) je sais pas trop si c'est plus grand que la taille max en aléatoire (de peu parce qu'apparemment ça glitch rapidement) ou si c'est la même taille que la carte d'un modder sur Civ 6 qui sert d'ailleurs de référence (sans le relief qui n'existe pas sur civ bien sûr). Les deux options étant envisageable en même temps aussi.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
| [VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
| Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
| [VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
| [VDS] Clé steam Civilization VI | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | |