|
Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 15:17:55 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
caudacien Transactions (0) | Ah ouais donc créer trop d'avant-postes n'est pas trop top
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Carte du monde réel en cours de dev disponible ici : https://www.games2gether.com/amplit [...] rth?page=1 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | First Humankind Patch: V1.0.1.58 Important Fixes [All platforms]: microsoft: Important Fixes: steam: Important Fixes: wrench: Other Fixes: Message édité par safe le 18-08-2021 à 18:39:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon première partie entamée. J'aime bien. Par contre les escarmouches pepouzes autorisées hors territoire sans que ça déclenche de guerre c'est assez déstabilisant par rapport aux Civ --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
caudacien Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tenter de prendre une vile foutu en hauteur par l ai
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 21:05:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai pas controlé le pass sanitaire des marchands qui rentraient dans une ville
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Putain j'ai démarré une partie et je me suis retrouvé coincé sur un tout petit territoire au début. Je trouve qu'on est très nombreux sur des cartes petites, en partie à cause des tribus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Autre question, vous savez comment on peut contrer l'assimilation par influence d'un autre territoire ? J'ai les olmèques qui sont en train de me manger un avant poste et pourtant, niveau diplomatie, on ne m'indique aucune crise en cours --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Tetedepioche Transactions (0) | Salut,
|
caudacien Transactions (0) | Dans paramètre/interface utilisateur tu peux le passer en Français. Mais les voix restent en Anglais. (Xbox game pass aussi).
Tetedepioche Transactions (0) | Merci, j'ai de la merde dans les yeux je n'ai pas vu le menu UI.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour un blasé des CIV, il y a suffisamment de nouveautés / différences?
--------------- Demqin |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
T'en sais rien j'ai ptet choisi l'UPR comme culture
Alors j'ai fini ma première partie, il y a de vraies différences en début de jeu sur les 2 premières ères. Ensuite c'est de moins en moins le cas. Au point de finir par m'ennuyer a cliquer sur tour suivant. J'ai un sentiment plutôt mitigé. Clairement j'ai plus accroché à Old World qui ne te laisse jamais tranquille par ajout de la couche Crusader King dessus. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai le meme ressenti pour la fin d'un game a appuyer sur tour suivant |
silkr Transactions (2) | je pose mon drap. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ma deuxième partie (huge, difficulté "Empire", avec nouveau monde, vitesse lente, 8 joueurs), avec un bon gros comeback dans la dernière Ere Et un détail qui rend l'achat du jeu absolument indispensable pour les ceusses qui hésiteraient encore Message édité par Gedemon le 20-08-2021 à 16:55:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je crois qu'il faut piller une ville pour la raser. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ma deuxième partie (Huge, difficulté "Nation", avec nouveau monde, vitesse lente, 8 joueurs), avec un bon gros comeback dans la dernière Ere --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Pourtant, je la connais, [Dev] Default AI Persona 2, elle est coriace |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le district suédois aide bien à engranger les étoiles sciences, faut avouer. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je suis moins bon que vous autres
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Par-ci par-là y'a encore des trucs qui déconnent grave.
|
|
silkr Transactions (2) | narf j'ai un bug qui a a fait foiré mon start
|
|
|
silkr Transactions (2) |
oui mais au bout des 5 tours, l'or et la science ne sont pas revenus Un boost de construction durant 5T au cout definitif de ne plus gagner d'argent et de science, c'est loose automatique et dans les comptes or et science à 0/tour ... @edit: il faut recliquer dessus pour arreter l'effet, en effet je pensais que c'etait un buff que durant 5T. Non c'est 5T minimums Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-08-2021 à 23:28:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
[VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
[VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
[VDS] Clé steam Civilization VI | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |