|
Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 19:56:11 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Annonce de Amplitude, la sortie de HUMANKIND est repoussée en 2021 du fait : Tout cela prolonge d'autant la sortie de HUMANKIND que l'on attendait pour Noël et qui sortirait probablement au premier semestre 2021. Message édité par safe le 23-07-2020 à 02:44:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | 2 ème annonce avec l'abandon du early access au profit d'un Open Dev. Voir le trailer ci-dessous : On doit s'inscrire ici : https://www.games2gether.com/amplit [...] /blogs/731 Les trois scénarios auxquels nous auront accès sont les suivants ; Pour cette Open Dev, la configuration minimale requise est : @+ Message édité par safe le 13-06-2020 à 20:52:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle culture - civilisation de l'ère médiévale :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle interview d'Amplitude avec images du jeu : Au début vous êtes des nomades en mode exploration de la carte puis vous choisissez une première culture : Choix d'une culture ancienne : L'interface de la version alpha : Description d'une construction possible : La religion est là ! Découverte d'une technologie : Le système politique : Le système d'événements : Ecran de réputation de votre civilisation : Création d'une merveille : Merveilles naturelles : @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-07-2020 à 02:45:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay de 6mn :
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
L'arbre de Talent à la PoE pour les civic semble sympa, bien étoffé si c'est différentes compétences. En fait, là sur les premier SC, on dirait la fusion de Civ et des Endless habituels. C'est assez sympa, Amplitude sont quand même loin d'être des manchots niveau 4x, ça peut le faire. Message édité par notforhuman le 18-06-2020 à 12:05:11 --------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:04:06 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens de voir qu'il n'existe pas de topic unique de OLD WORLD. Si quelqu'un veut bien se dévouer ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Plein de nouvelles vidéos du gameplay de HUMANKIND : On apprend que : Ici, on voit le champs de bataille délimité, les unités restantes, les drapeaux : Message cité 1 fois Message édité par safe le 19-06-2020 à 15:32:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelles vidéos : Message édité par safe le 19-06-2020 à 17:43:41 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Naxos \o/Transactions (0) | Un p'tit article sur le site du Monde : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html --------------- [Folio Photos] |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Siège de Babylone remporté par les HARRAPANS, on voit le résumé de la bataille : Message édité par safe le 12-07-2020 à 18:38:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Vue de l'influence de votre culture sur la map : Message édité par safe le 12-07-2020 à 18:38:41 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Une autre vue de l'écran d'influence ou l'on voit les données relative à une région libre séparant 2 civilisations : Message édité par safe le 12-07-2020 à 18:38:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle culture révélée pour la période médiévale : Message édité par safe le 23-06-2020 à 17:42:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une description de l'interface de la version ALPHA :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelles vidéos : Préview : Message édité par safe le 24-06-2020 à 18:04:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Refonte première page et discussion en cours pour essayer de faire "valider" les informations synthétisées sur la 1st page par une personne du studio Amplitude. Message édité par safe le 26-06-2020 à 20:11:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Plop |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bienvenue à toi Message édité par safe le 26-06-2020 à 18:21:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Winpoks Transactions (2) |
Mais j’attendrai la sortie normalement. Trop d’EA (dont Old World) dans ma bibliothèque de jeu pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-06-2020 à 18:35:34 |
nellkee Transactions (0) |
Ton avis m'intéresse sur Old World, est ce vraiment différent de Crusader King II dans l'aspect héritage familial ? Message édité par safe le 26-06-2020 à 18:54:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Plus que quelques jours à attendre désormais, on va pouvoir tester la version alpha. Message édité par safe le 26-06-2020 à 20:12:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
spirou59 Transactions (2) |
nellkee Transactions (0) |
Merci Nellkee car en effet, voici la présentation de la dernière culture de l'ère médiévale : Message édité par safe le 30-06-2020 à 20:46:51 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici le lien pour un wiki ( non officiel ) en cours d'écriture :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici le lien vers l'Open Dev sous STEAM : https://store.steampowered.com/app/ [...] %20opendev --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Amplitude annonce la première culture de l'ère de la renaissance : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quelques images supplémentaires de la version alpha : Message édité par safe le 12-07-2020 à 18:40:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle vidéo du studio AMPLITUDE à propos des sons d'ambiance du jeu : Vidéo de 1h du monde crée dans HUMANKIND avec un focus sur les ambiances sonores proposées ainsi que les effets vidéos rendant ce monde plus réaliste: https://www.youtube.com/watch?v=XEr [...] e=emb_logo Message cité 1 fois Message édité par safe le 09-07-2020 à 17:22:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
[VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
[VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
[VDS] Clé steam Civilization VI | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |