| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 18:07:00 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, confirmation d'un point déjà ressenti au premier Open Dév : bande originale à tomber !
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Mise à jour de toutes les tables de datas sur l'Open dev Lucy disponibles ici ( choisir la version anglaise avec la full map ) :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sur wingamestore tu l a 10boules moins cher Message édité par Activation le 14-01-2021 à 20:21:14 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 18:03:39 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Mise à jour de la première page ( images + texte ). Message édité par safe le 02-02-2021 à 17:48:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha oui, gros boulot !!
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | 9 ème vidéo sur la personnalisation de l'avatar ingame :
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ah quand les jeu de ce genre, stellaris and co
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-02-2021 à 12:41:27 |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-02-2021 à 13:35:55 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Non ça doit être à propos de l'IA qui est toujours à la ramasse dans les 4X. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Because ça s'excite et ça s'énerve sur discord car amplitude aurait du annoncer les 10 dernière civilisations aujourd'hui ( ce qui'ls n'ont évidemment pas fait ). Du coup ils vont rattraper le coup avec autre chose ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Hop hop hop, la date de sortie du jeu est repoussée au 17 août. Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-03-2021 à 18:33:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouveau OpenDev annoncé pour le 22 avril du coup. On va pouvoir jouer avec une version plus avncée que celle de Lucy OpenDev. Message édité par safe le 25-03-2021 à 18:32:57 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon,
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Yeah ! |
Winpoks Transactions (2) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Je viens de terminer ma première partie de l'Open Dev VICTOR( HUGO ).
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Il dure combien cet Open Dev ? |
|
Winpoks Transactions (2) |
Ça a changé avec Victor, accessible à tous maintenant. Avant fallait regarder trois heures de vidéos sur Twitch, je n’étais pas au courant. Même si j’ai du le faire, je n’avais pas de compte Twitch. C’est ballo. Pour le moment je suis emballé par ce que j’ai joué, mais c’est trop court. Et je me fais tellement malmener que ça en est indécent. Message édité par Winpoks le 24-04-2021 à 19:00:50 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Hé beh. Ma partie rapide de ce matin, c'était plutôt 3k6 de fame, mais je suis allé jusqu'à Early Modern Era je crois ... Comment t'as atteint 6k+ ? |
Alors, premièrement sur discord, les gars t'affichent des scores entre 10 à 15000 points ( et c'est pas des VIP ). Sinon pour faire une partie intéressante en expansion et sans jamais faire la guerre, il faut : - prendre connaissance des nouveautés apportées par Victor Open Dev : https://www.games2gether.com/amplit [...] ost-314041 Sinon pour ceux qui veulent guerroyer : @+ Message édité par safe le 25-04-2021 à 14:09:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | J'aurais pas du poser la question en fait.
|
Tu va tout de même pas croire que la mécanique du jeu tient en 8 lignes et que j'ai tout découvert ... Allez je viens de terminer ma 4è partie ( suis passé de 2486 points à 4350 puis 6613 points ):
et j'ai découvert plein de nouveaux trucs puisque je suis allé bien plus loin ( 23 territoires, 150 districts au total ). Message édité par safe le 25-04-2021 à 20:32:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ma dernière partie qui dépasse les 10000 points :
polyeute1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
| [VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
| Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
| [VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
| [VDS] Clé steam Civilization VI | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | |