|
Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 20:43:33 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Plantage de drapeau
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Petite partie avec Kant et Safe hier soir --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
On a fait 130 tours sur 300 et Kantziko est en tête ..... pour le moment Message édité par safe le 29-08-2021 à 12:03:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 29-08-2021 à 12:20:41 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Le patch 1.2.116 est passé live --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
silkr Transactions (2) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | https://www.games2gether.com/amplit [...] ost-333109 Release note patch 1.0.2.116 CHANGEMENTS ET AJOUTS CORRECTIFS IMPORTANTS [Toutes les plates-formes] CORRECTIFS IMPORTANTS [Microsoft Store]
ÉCONOMIE Correction d’un problème où l’action d’affinité de l’IA est toujours active après la capture d’une ville. DIPLOMATIE AI MILITARY L’interface utilisateur MULTIJOUEUR PERSONA MODDING MISC. Message édité par safe le 29-08-2021 à 14:19:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Patch BETA v1.0.2.132 ( a sélectionner manuellement dans Steam > properties > beta, si vous voulez l'essayer )
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | un petit patch |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 08:03:35 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ouais moi aussi Message édité par Altered le 30-08-2021 à 11:41:00 |
homunculus Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pareil, je vais attendre plus de correctifs de rééquilibrage et d'IA avant de tenter. |
silkr Transactions (2) |
bah on ne dirait pas, on ne voit rien sur le gamepass c'est vraiment bizarre comme plateforme Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-08-2021 à 19:41:16 |
homunculus Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai regardé un peu de Koinsky sur le jeu, le début jusqu'à l'air classique.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par flopshot le 31-08-2021 à 13:50:06 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
silkr Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour les ceusses qui aiment les grandes cartes, la première version de la Giant Earth Map est dispo là:
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Dans ce modèle, le découpage des provinces est fait ou c'est une étape plus loin dans le processus ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C'est à dire que la terre est grande
Message édité par Gedemon le 01-09-2021 à 18:36:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dans CIv, les villes ont 3 cases de rayon en partant du centre ville ce qui facilite l'impression de taille "adaptée" entre une ville et carte. Dans Hiumankind, une ville peut compter 10 régions soit un continent entier au regard de cette carte du monde. Il va falloir des cartes beaucoup, beaucoup plus grandes genre le triple de la taille autorisé pour que l'on ait l'impression d'avoir une échelle adaptée à la taille des villes de HK. Message cité 1 fois Message édité par safe le 01-09-2021 à 21:18:53 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Après c'est pas ma façon préférée de jouer les cartes du monde réel : pas assez d'inconnus. Mais je salue le boulot pour arriver à ce résultat. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
silkr Transactions (2) | hello je suis sous game pass, et je souhaite mettre à jour, mais que dalle, j'appuie sur mettre à jour rien, j'ai mis toujours mettre à jour rien
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
silkr Transactions (2) |
nop le classique à 1€ il me semble j'ai la version 1.1.58.0 j'avais la meme chose sur Twelve second, impossible d'installé, mais j'ai deinstaller le jeu Message édité par silkr le 04-09-2021 à 19:24:41 |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 Transactions (2) | Ok merci.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Compte-rendu de partie #2 Paramètres de la partie : Rythme : Infini (600 tours), mais avec conditions de victoire Course à l'espace (en gros, on peut finir soit à la fin des tours, soit si la planète n'est plus vivable à cause de la pollution, ou lorsqu'un vaisseau arrive sur Mars) Résultat : Déroulé : La fin s'est passée tellement "vite" qu'à part 2 guerres en mode "WW2" mais sans trop de batailles navales ou aériennes (qu'au sol donc, quasi), y'a eu ... beaucoup de gestion. Ptêtre que j'aurais du ralentir à d'autres moments avant ... mais plus facile à dire qu'à faire quand on voit les autres qui cavalent sur les âges et ont le choix du roi pour les civs, et sortent des unités technologiquement plus avancées (quand des unités anti-aériennes ont commencé à pilonner mes infanteries de ligne, j'ai bien transpiré !). Mais bon, voilà, une fois que j'ai atteint l'espace, je crois qu'en environ 30 tours, j'en avais fait le tour (sans jeu de mots ).
Donc points par âge :
Du coup, je me dis qu'il y a des mécaniques à revoir :
Quelques screens sur les stats finales : Message édité par flopshot le 05-09-2021 à 11:40:26 |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ma partie actuelle
Message édité par safe le 05-09-2021 à 16:37:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a pas de raison, ma partie actuelle aussi...
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a une carte qui propose de jouer le monde réel?
Powerslime Transactions (3) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | oups
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
[VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
[VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
[VDS] Clé steam Civilization VI | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |