| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
|---|---|
Laeys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:38:19 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 31-07-2020 à 17:05:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon voici quelques tables explicatives pour les joueurs français. Je les prépare depuis quelques semaines et le Community manager d'Amplitude m'a indiqué que c'était publiable. Rien de bien violent mais vous êtes les seuls à avoir ces tables ( pour le moment ). Je compte sur vous pour m'indiquer si vous voyez des erreurs. Cliquez sur cette image pour la rendre visible : Message édité par safe le 01-08-2020 à 22:53:42 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Voyez, il suffisait d'attendre un peu ! et moi toujours rien .... On attend votre retour ici même. N'hésitez pas si vous avez des questions, je peux y répondre ou vous trouver quelqu'un qui y répondra. Message édité par safe le 31-07-2020 à 21:07:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
A priori aucune NDA, Amplitude eux-mêmes encouragent les gens à faire des vidéos de leur jeux dans l'Open Dev. Il semblerait que la version de l'Open Dev ne soit pas la full alpha release en cours mais la pré alpha "remaniée". Message édité par safe le 01-08-2020 à 21:45:09 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Dæmon Transactions (2) | Gameplay
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jacquot martin Transactions (0) | Encore plus joli en mouvement, ça fait envie. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 20:40:21 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ce mardi en live sur REDDIT, le big boss d'amplitude interviendra dans le sous forum CIVILIZATION ( https://www.reddit.com/r/civ/ ) pour répondre à toutes les questions que se posent les joueurs de civ : Message édité par safe le 03-08-2020 à 21:35:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une nouvelle culture de l'ère de la renaissance : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
greystick Transactions (0) | Drap
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Tu es le bienvenue Greystick pour partager ton avis surtout qu'il n'est pas si faux. Les mécanismes que tu as vu représentent pour le moment 1/4 de ce qu'il y aura au final dans le jeu. Je pense par exemple que les combats et le système politique se démarqueront. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
greystick Transactions (0) | Pas de soucis, à suivre
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Ca fait plaisir, merci ! Le stream de Amplitude sur les 2nd scénarios vient de se terminer et ce que je viens de voir me laisse penser à de futures batailles mémorables dans ce jeu. Je crois que CIV 6 va définitivement prendre un coup de vieux sur cet aspect. @+ Message édité par safe le 06-08-2020 à 19:10:05 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Euh, je suis ptêtre diminué par ma blessure, mais je trouve les batailles de l'OpenDev super dures Oô |
ils ont dit sur twitch ( https://www.twitch.tv/videos/702194419 ) que les 4 scénarios avaient une difficulté crescendo :
@+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 06-08-2020 à 21:13:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ils ont dit sur twitch ( https://www.twitch.tv/videos/702194419 ) que les 4 scénarios avaient une difficulté crescendo : - le premier pour apprendre à bien déployer ses unités sur le terrain et bénéficier des bonus de hauteur, et d'attaque de flanc. Donc en fait il ne faut presque jamais attaquer son ennemi de face mais toujours se déplacer par derrière puis frapper. Autre chose, ce n'est pas comme dans civ, si tu gagne ton combat tu ne prend pas la case de l'ennemi, tu reviens sur ta dernière position. Donc, les unités de mélée doivent toujours être placé sur la case idéale en pensant au prochain tour avant d'attaquer un ennemi par derrière ou sur le flanc. Il est préférable aussi de faire en sorte qu'à la fin du tour tes unités forment une ligne de façon à encercler l'ennemi ce qui rapporte un bonus. - le 2nd min scenario est orienté pure tactique uniquement sur les avantages des deux types de combattants présents sur le champs de bataille. Les immortels Perse ont un bonus de force s'ils attaquent depuis une case plus élevée que leur ennemi. Il faut donc occuper toutes les cases hautes lors du déploiement pour annuler cet avantage. Les hoplites Grecques ont un bonus s'ils attaquent avec une de leur unité adjacente. Donc chaque mouvement des hoplite doit se faire par couple ou par trio de façon à toujours bénéficier de cet avantage. - le 3ème introduit les unités qui arrivent par la mer et les unités de siège, l'attaque de paris étant assez difficile à gérer si on ne prend pas garde. Il faut d'abord déployer les trébuchets a gauche de la ville et les entourer des épéistes à côté et devant les murs fortifiés. - le 4ème est presque impossible à gagner sauf à avoir bien compris toutes les mécaniques de défense qui sont en place. Par exemple il est important de conserver ses unités sur des cases de forêt car cela réduit les dégâts ennemis et en plus ton unité n'est découverte par l'ennemi que à une case adjacente. Une rivière s'écoule en bas du canyon et les unités ennemis doivent s'y rendre avant d'attaquer ce qui génère un malus dans les dégâts qu'ils peuvent administrer. Une excellent vidéo en Français qui détaille les mini scénarios 2, 3 et 4 : @+ Message édité par safe le 13-08-2020 à 22:43:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Bah déjà, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour le 1er scenar. J'avais pas vu que c'étaient des archers montés au premier abord. Pour le deuxième, soit j'ai fait plein de merdes, soit c'est plus que balèze... Mais le plus gros problème, ça doit être que j'ai pas compris les mécaniques Pour le feeling général, j'aime beaucoup. Ceci dit, je suis un inconditionnel d'Amplitude. Après sur les mécaniques de jeu, dur à dire. Le premier scénar est trop "borné" pour en tirer quoi que ce soit. Y'a pas d'opposition. Mais le feeling est cool. Va falloir que j'essaye mieux les scénarii militaires. Mais c'est court comme intervalle de temps bordel ! Surtout quand on est habdicapé (physique, je précise) comme moi en ce moment. |
Laeys Transactions (0) | C'est cours en termes de gameplay surtout . Les combats sont plus complexe que Civ6. c'est de la pré-alpha, mais ça augure du bon.
Message édité par Laeys le 06-08-2020 à 23:51:23 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon rétablissement Flopshot ! En tout cas tu as accès à l'Open Dev et .... pas moi ( tristesse ) ! Regarde bien mon post d'avant ta réponse, j'ai complété avec quelques conseils ( utiles ou pas, à toi de juger ). Oui, Laeys je pense aussi qu'ils cherchent à peaufiner les détails. Sur le discord d'Amplitude, les VIPs répètent souvent qu'il y aurait une fonction bien cool sur les navires dans le cas d'un combat naval. A voir. Message édité par safe le 07-08-2020 à 01:41:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nellkee Transactions (0) | Vérifiez vos boites aux lettres, les mails pour le 2nd scénario de l'OpenDev sont partis o/
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une nouvelle culture de l'ère de la renaissance : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
nellkee Transactions (0) | Le 3eme scénario vient d'arriver !
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
Pareil pour moi, je suis dans le jeu là ! Et évidemment ma souris logitech master M2S me lâche en pleine partie ... Message édité par safe le 13-08-2020 à 20:32:56 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une nouvelle culture de l'ère de la renaissance :
Message édité par safe le 18-08-2020 à 18:06:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Drap et bonjour !
--------------- Steam ID |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 21-08-2020 à 19:00:04 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une nouvelle culture de l'ère de la renaissance :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bonjour,
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle vidéo d'Amplitude dans le cadre du Gamescom 2020 : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Humankind élu meilleur jeux de stratégie ( à venir ) aux gamesom 2020 :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvelle vidéo du studio Amplitude sur la religion : Ainsi qu'un debrief amusant de l'Open Dev : Message édité par safe le 04-09-2020 à 19:29:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
| [VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
| Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
| [VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
| [VDS] Clé steam Civilization VI | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) | |