|
Auteur | Sujet : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ainsi qu'un debrief amusant de l'Open Dev : Message édité par safe le 04-09-2020 à 19:29:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 19:29:24 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici la dernière culture de l'ère de la renaissance :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici la première culture de l'ère industrielle : Message édité par safe le 22-09-2020 à 18:14:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une nouvelle culture de l'ère industrielle :
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bonjour à tous,
MonsieurKaZe Transactions (12) |
spirou59 Transactions (2) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici une nouvelle culture de l'ère industrielle :
MonsieurKaZe Transactions (12) |
greystick Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:33:02 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par safe le 21-10-2020 à 23:32:55 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bonjour,
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
scrable Transactions (1) | je reste dubitatif sur ce jeu. Le fait de ne pouvoir construire qu'une ville par territoire.. j'ai jamais accroché (comme les endless ...). |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je ferai jamais le jeu mais je kiffe les illustrations/dessins |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | jusque ici j'ai aimé tous les jeux d'amplitude. Celui la ne m'attire a priori pas trop mais j'ai bon espoir de me tromper. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Moi c est la difficulté systématiquement mal dosé des jeux amplitude qui m a gavé
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Salut, A priori si je vous lis et que je compare à la version BETA qui est disponible gratuitement sous STADIA, ils ont fait des efforts sur l'IA. Les PI ( peuples indépendants équivalents des cités états sous CIV ) et les IA qui sont dans le jeu jouent intelligemment, ils n'attaquent pas pour rien, ils se replient si le rapport de force est démesuré genre 1/3, sinon ils engagent le combat sans être boostés. Si on prend une de leur ville, les unités qui sont dans le coin rappliquent. En combat leur unité la plus forte attaquera toujours l'unité ennemie la plus faible, les autres unités étant réparties correctement. Les archers sont en retrait et positionné en hauteur. Je trouve ça plutôt bien fait. D'un point de vue diplomatique, l'IA pour le moment est plutôt cohérente, elle propose la paix lorsque c'est nécessaire, fait du trading, propose des traités qui le'arrange, négocie, ... Ca me parait plus équilibré et moins monotone que dans CIV ou on a droit à de gros bourrins qui ne savent qu'imposer leur force et pouvoir ( lorsqu'ils en ont ). My two cents. Message édité par safe le 26-10-2020 à 09:01:11 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quelques images de la version BETA : Une ville de HUNS :
Un évènement mineur du jeu : L'écran diplomatique : Message édité par safe le 26-10-2020 à 09:10:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Ça aurait été cool et couillu de mettre le goulag Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 03-11-2020 à 20:54:07 --------------- Steam ID |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici l'avant dernière culture de l'ère industrielle :
greystick Transactions (0) | Nul, on ne peut pas faire de blagues |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici la dernière culture de l'ère industrielle : Message édité par safe le 17-11-2020 à 23:49:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | C'est très calme par ici …. trop calme Message cité 1 fois Message édité par safe le 20-11-2020 à 13:20:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'en vois toujours pester sur l'IA de ce genre de jeu en mode "endless" "god" "invincible" "mon cul sur la commode", personnellement ce genre de jeu, comme endless space 2, j'y joue en mode normal en taille maximum de map avec 3 ou 4 IA, pour me détendre, je me développe, je découvre et je lis tous les petits textes qui viennent alimenter le lore ou l'ambiance du jeu, puis je créé une armée et je roule sur tout le monde en faisant alliance avec le plus faible
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Nouvel OPEN DEV qui commence demain : https://www.games2gether.com/amplit [...] -announced Du 15 décembre à 16:00 CET (10:00 HNE, 7:00 PST) au 28 décembre à 16:00 CET, toute personne qui a pré-acheté Humankind on Steam peut essayer la nouvelle Lucy OpenDev. Alors, comment pouvez-vous jouer l’humanité Lucy OpenDev? Il suffit de suivre ces étapes simples: 1 / Assurez-vous que humankind™ est dans votre bibliothèque Steam. Liste non exhaustive de ce qui a été amélioré depuis l'Open Dev Stadia :
Message édité par safe le 14-12-2020 à 20:03:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jacquot martin Transactions (0) | Koinsky a sorti des vidéos de sa partie avec l'égypte, il y explique les mécanismes ect..
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/ECH] Civilization 6 Switch | [ACH] Civilization 6 sur PC |
[VDS] - rien pour l'instant - | [VDS/75] trio linker II+ jeux.ps2.pc.n64 |
Config pour Civilization 6 | civilization 3 |
[VDS] Clé Civilization 6 | [VDS] Clé Civilization VI |
[VDS] Clé steam Civilization VI | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |