| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:49:11 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | en plus 10 euros par mois c'est completement abusé, il ne faut peut être pas prendre les joueurs pour des portes monnaie! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
obe Transactions (0) | surtout si on peut espérer qu'ils sortent un addon complet des majs des X derniers mois au bout d'un moment .... --------------- Persos D4 |
phedre28 Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | Bon je viens de lire le test dans PC Jeux (oui je sait c'est une version beta qu'ils ont eu....) mais ce qui me choque c'est quand ils parlent de la version Elite de 10€/mois : ajout de zones, équipements, inventaire plus grand, customisation d'armures... mais dernière chose qui me choque le plus : trois classes de personnages supplémentaires |
campi V8 FTWTransactions (0) | moi aussi j'ai lu le pc jeux ils lui ont mis 93% malgré l'abonnement!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
phedre28 Transactions (0) | Ca peut etre bon signe en meme temps, si malgré l'abonnement, il obtient 93%. Maintenant les notes des jeux vidéos et les magazines..... s'en vouloir lancer de polémique.. c'est Message édité par phedre28 le 15-10-2007 à 19:43:09 |
campi V8 FTWTransactions (0) | oui c'est a prendre avec des pincettes mais bon, en général c'est a peu pres juste dans pc jeux! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
naceroth Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | le coup des 3 classes accessibles uniquement aux comptes élites ca m'étonnerait bien quand même ... --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:46:02 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | un LOD tous les 3 mois, j'y crois pas ^^ Ca sera de nouvelles zones, avec de nouveaux monstres et de nouveaux équipements.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | D'après d'anciennes infos datant de début 2007, je crois me souvenir que les futures classes seront des sous-classes rajoutées aux classes actuelles.
|
Woka Transactions (2) | A la sortie du jeu, les trois classes n'auront que 2 sous-classes. C'est via le patch additionnel que viendront les 3ème sous-classes. |
obe Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | Pas mieux
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Woka Transactions (2) | Perso, je pense que le multi payant ne sera intéressant que lorsqu'ils auront déjà fait 3 ou 4 majs.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | enfin c'est l'arnaque quand même! et pour le solo ou en LAN toutes les sous classes seront dispo ou pas? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flagship Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Je signale quand même qu'il y a une très faible probabilité d'avoir un mode LAN.
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 16-10-2007 à 18:03:27 |
Woka Transactions (2) | Cherches pas lol, quand y'a pas de LAN, y'a pas de LAN, un point c'est tout xD
|
campi V8 FTWTransactions (0) | super ben je crois que se sera sans moi aussi ce jeu...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 16-10-2007 à 19:42:00 |
campi V8 FTWTransactions (0) | le problemes c'est qu'il n'y a pas de concurrence et ça ils le savant bien!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
obe Transactions (0) | en même il a pas tord non plus de dire que maintenant tout le monde a une bonne connec. franchement de ce que je vois les Lan on pris un gros coup dans l'aile depuis la multiplication des lignes ADSL et donc le gros du marché c'est les gens qui jouent entre potes ca bien sur mais chacun chez soit. pour les gens comme vous qui veulent le LAN a tout pris sont soit jouer en LAN soit qui ont une connec qui plante : passez votre chemin ce jeu du 21ème siècle n'est pas pour vous Message édité par obe le 16-10-2007 à 22:12:40 --------------- Persos D4 |
Woka Transactions (2) | C'est toujours possible de jouer en LAN, mais via le net, suffit que la bande de potes se rassemble autour d'un routeur relié au net xD |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca résoud pas vraiment le problème des connec faiblardes ou instables ^^ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | grave, au contraire, si y'a plus de monde sur une connection pourry vla le truc |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lolo_kwondo Transactions (2) | http://www.hellgateguru.com/2007/1 [...] -tomorrow/
|
vofou Transactions (0) | c'est confirmé un peu partout...
|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |