| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:36:12 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | mythos ... mythos ... mythos.... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | vous pensez que ca tournera sur 8600 GT 256 mo + c2d + 2 go DDR2 ? en 1024 au moins ? Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 15-08-2007 à 20:29:20 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en même temps le jeu est en alpha...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nesousx Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin c'est pas la config de M. tout le monde ca... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
perko burps!!!!!Transactions (0) | ouaip puis bon moi je joue en 1680*1050 donc ca tire un max |
hekhepri Transactions (17) |
phedre28 Transactions (0) | Tu peut mettre ton email Ici; mais y a aucune infos sur le nombre de places qui pourrait être distribuées, ni si la distribution de la bêta à déjà commencé.
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 10:11:36 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tiens j'ai recu un mail pour pré-commander le jeu.
--------------- Persos D4 |
Darkblade6666 Transactions (0) | moi, je vais l'acheter mais sans abo... toute facon je joue pas des masses |
obe Transactions (0) | pour jouer sans abo ca passe à mon avis, ca fera déjà un jeu sympa.
Geminys Transactions (0) | salut
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Woka Transactions (2) | Y'a une trousaine de tests de sortis. Tu trouveras tout ici |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Flagship Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) | Normalement, la pré-commande donne lieu à l'envoi d'un numéro qui permet de créer un account HG:L, il faut ensuite attendre l'e-mail de participation à la BETA.
|
Flagship Transactions (0) | Ah c'est moche ca ! Moi ca doit être le seul site de jeu qui passe au boulot... |
Flagship Transactions (0) | C'est dans la boite !
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) | Il n'y a pas de précommande via le site officiel enfin indirectement via EA.
|
Woka Transactions (2) | Les serveurs seront localisés, cependant tu pourras créer un compte sur un serveur européen avec une boite de jeu US.
|
Flagship Transactions (0) | Bon bon bon, je crois que je vais me faire plaisir alors !
|
Woka Transactions (2) | Attention tout de même, la version Nord-Américaine est en américain. Et la version européenne est en Allemand-Anglais-Francais enfins les langues européennes quand à la version Asiatique elle est en Chinois-Japonais-Coréen |
Flagship Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai maté diverses vidéo, et malgré tout il me fait des choses, ce Hellgate |
phedre28 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | la liste des bonus de la version premium était assez détaillée je sais plus ou mais il y avait entre autre plus de matos (mais pas plus puissant, juste du matos différent (skins ?)), l'accès à des points de transport entre les différentes zones du jeu (en gros ca permet de gagner du temps mais ca n'empêche pas le jeu des comptes non premium), et surement des "instances" supplémentaires.
nffg Hello.Transactions (13) |
zobbitenfer Transactions (0) | la version élite aura de nouvelles quetes et accès au contenu additionnel. La version normale n'aura a priori accès qu'aux patchs d'équilibrage et de gameplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |