| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | OUCH !!!!!!!!!!!!!!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sinon question mod , skin , modif etc ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ben pourtant y a du monde sur les serveurs.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Vrai que pour l'instant c un peu le néant question " vrai " succession ...
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tiens patch 1.1 stonehenge depuis le 1er Février. wow les devs n'ont pas encore abandonné. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 17:16:55 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | s'pas un add on |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah les enflure , et ceux qui n pas d'abo ? il garde leur jeux sans addons .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | exactement mais s'pas comme si on savait pas depuis lgtps |
|
obe Transactions (0) | tiens j'ai essayé de le relancer après au moins 2 semaines d'arrêt, ca charge, se met à jour et maintenant il se lance plus avec le message "le procedure could not be located in the dll" --------------- Persos D4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | désinstalles, réinstalle surement. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
obe Transactions (0) | j'avais le client beta mais je l'avais désinstallé avant d'installer la "finale".
--------------- Persos D4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Les patch arrivent ^^
obe Transactions (0) | c'est marrant quand ca m'a fait planter mon install du jeu, c'était parce qu'i la essayé de charger la mise à jour directement.
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | OUi je confirme !!
Message édité par Asufeld_ins le 07-02-2008 à 11:36:28 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il a pas posté ici depuis des mois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | erf c mort alors ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
obe Transactions (0) | on s'en fout de la première page du topic en fait --------------- Persos D4 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ouep rude j'ai un mage " alphonse brown " mais j'ai un peu laisser tomber au profit de l'ingenieur. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
obe Transactions (0) | l'ingénieur ca a l'air vraiment trop simple avec les drones et je suis pas fan de ce genre de gameplay.
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Vrai que l'ingenieur , c'est carrement bourrin.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | blademaster en élite c'est tendu >.<
|
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ben ça donne plus ds le principe d' " équipage " complementaire.
obe Transactions (0) | c'est vrai qu'il est pensé multi, le problème c'est quand on veut jouer seul.
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Effectivement , regarde tes skill , plus tard t'aura surement de quoi soigné ta mana.
obe Transactions (0) | vu comme ca augmente pas vite avec mon mage je suis pas rendu au lvl 20 encore ! --------------- Persos D4 |
mpnico Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Purée , je vient de tester la classe mage qq heures.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |