Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°5094163
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 20-01-2008 à 22:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

impossible, c'est pour éviter les saturations mémoires...
P'tet un jour ce sera corrigé...

Memory Manager

* Party members will now show up in higher resolutions. Players will not see the change until they move to a different zone and users must have Textures at least set to High.

c'est deja ca :)

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 22:48:58  profilanswer

n°5095491
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 15:17:04  profilanswer

bon ben j'ai pas mal avancé ce weekend, j'ai arrêté à la fin de l'acte 5.

c'est vraiment trop répétitif au final, quelque rare fois on est dépaysé mais ça ne dur pas. j'ai aussi presque l'impression de dégommer les même mobs encore et encore mais c'est quand même moins répétitifs de ce coté que du coté des décors.

au final je rush parfois pour aller plus vite car je trouve que c'est long.

sinon j'ai trouvé une arme qui dépote pas mal, un fusil auto degat électrique à 400cp/min 11-15 deg. mais le must c'est que je peux y coller 7 ou 8 mod et que je l'ai passé à l'augmentrex3000 du coup j'ai deux +6 et +7% de chance de lancer nova toxique et shrapnel lorsque je touche un mobs... un vrai carnage

n°5097794
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 10:28:32  profilanswer

fini hier soir, c'est un peu plus dynamique à l'act 6, on a un peu plus de cinematique.

sinon j'ai pas tout compris à la fin, faut dire que avec des textes sans queu ni tete de la part des veritéstruc j'ai pas trop cherché à comprendre.

une ame charitable pour me faire un petit topo rapide ? :D

je me tate de refaire un perso, j'ai fait l'ingé qui shoot de loin avec son drone qui prend tout à sa place (+ molotov qui nettoie tout) mais du coup les possibilités de gameplay sont pas enorme (il encaisse, je tir).

peut etre un maitre d'arme....
c'est dommage, je trouve qu'il manque des choix de compétences, ils ont été radin sur ce coup. le plus flagran c'est le mage, trois sort de feu, trois sort de foudre ... niveau template on est tres limité.
à D2 au moins rien que pour le feu on avait inferno, meteor, mur de feu, boule de feu, trait de feu autant en froid et encore autant en foudre...

au final il manque trop de chose dans hellgate c'est domage, la base est plutot pas mal.

n°5098429
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 13:11:57  profilanswer

Y'en a qui ont testé avec le dernier patch ?
Apparemment l'update "Stonehenge" est gratos ?

:hello:

n°5098632
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 14:14:30  profilanswer

Gratos mais le portail est accessible que pour les abonnés ;)

Je vais tester ce soir ce que ca donne, je suis même pas sur que le patch soit encore installé, vu qu'ils ont tout decallé d'une journée et que c'est le bordel avec leurs heures d'annonces en PST

n°5098697
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 14:28:38  profilanswer

mpnico a écrit :

Gratos mais le portail est accessible que pour les abonnés ;)

Je vais tester ce soir ce que ca donne, je suis même pas sur que le patch soit encore installé, vu qu'ils ont tout decallé d'une journée et que c'est le bordel avec leurs heures d'annonces en PST

Ah ouais, du coup c'est moins intéressant : /

n°5098710
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 14:31:43  profilanswer

mettre à dispo gratuitement un addon qui nécessite d'être abonné ....
on aura tout vu dans leur logique commercial

"prenez le c'est gratuit"
"installer-le c'est gratuit"
"ha mais mon bon monsieur faut être abonné pour y jouer"
:/

n°5098732
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 14:36:49  profilanswer

bon y'a qqs trucs pour les non abonnés aussi, mais c'est plus du domaine d'un patch que d'un addon.

ils persistent avec leur connerie d'abonnement débile, mais ca ne tiendra pas longtemps longtemps. A terme seuls les "founders" qui se sont quand même pas mal fait entubés joueront en mode "subscriber" ;)

perso je lance le jeu de temps en temps autour de chaque sortie de patch, a part ca...

Message édité par mpnico le 22-01-2008 à 14:37:11
n°5098814
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 14:58:22  profilanswer

Ouais si c'est gratos de télécharger mais que tu paies pour y accéder, waouw [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5098994
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 15:42:54  profilanswer

bah, c'est pas question de payer, c'est question que c'est bien trop cher pour ce qu'ils proposent, c'est le même prix qu'un vrai mmo qui propose 1000 fois plus de contenu :sarcastic:
ça aurait été autour de 4/5 euros par mois ils se seraient probablement moins fait insulté :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 15:42:54  profilanswer

n°5099679
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 18:57:28  profilanswer

ce que je disais, pour 5€ j'aurai ptet tenté l'abonnement (et encore >.> )

n°5099736
Woka

Transactions (2)
Posté le 22-01-2008 à 19:16:52  profilanswer

Avec de la chance, ils passeront les anciennes zones en gratuit quand il y aura de nouvelles zones spécial abonnés.

n°5099861
mpnico

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 19:58:15  profilanswer

389 Mo de patch a prendre... et cette fois faut le pomper sur le site, il le d/l pas automatiquement en se connectant

(bon heureusement le serveur de d/l EU est rapide :D)

n°5099951
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-01-2008 à 20:31:47  profilanswer

Woka a écrit :

Avec de la chance, ils passeront les anciennes zones en gratuit quand il y aura de nouvelles zones spécial abonnés.

j'avais pensé à ça aussi mais faut etre réaliste :/
ça donnerais juste le droit aux abonnées d'avoir des trucs en avant premiere, ce qui est moyen. C'est mieux pour ffs que de plus en plus de contenue soit abonné only ce qui poussera les gens à s'abonner :/

n°5100928
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 09:53:45  profilanswer

mpnico a écrit :

389 Mo de patch a prendre... et cette fois faut le pomper sur le site, il le d/l pas automatiquement en se connectant

(bon heureusement le serveur de d/l EU est rapide :D)

Ah ouais, quand même (faut dire qu'un patch pour ce jeu n'est pas un luxe) ... bon, quelqu'un pour beta-tester ce patch, histoire d'être sur que quand je l'installe il ne liquidera pas mes sauvegarde ou ne me formatera pas mon disque dur  :D

n°5100944
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:00:25  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Ah ouais, quand même (faut dire qu'un patch pour ce jeu n'est pas un luxe) ... bon, quelqu'un pour beta-tester ce patch, histoire d'être sur que quand je l'installe il ne liquidera pas mes sauvegarde ou ne me formatera pas mon disque dur  :D

en même temps y'a une nouvelle zone dans le patch donc c'est un peut logique qu'il soit gros
et les saves sont sur leur serveurs donc t'as peu de chance de les perdre :o à moins que tu joues en solo, auquel cas passe ton chemin, je pense pas que le patch soit encore dispo pour le solo, et de toute façon t'aura pas accès à la nouvelle zone vu que c'est pour les abo

n°5101018
mpnico

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:29:39  profilanswer

J'ai testé le patch hier soir (en non abonné). Pas de problème majeur, et j'ai enfin pu utiliser les uniques qui prenaient la poussiere dans ma banque :D

Pas vu trop d'amélioration côté mémoire utilisée (tjs 3,2 Go de bouffé quand je joue...), pas vu d'amélioration du moteur directx 10 (à réglage egal, le directx9 va 3 à 4 fois plus vite).

Bref rien de grandement nouveau... Ah si, super important, les ecrans de chargement ont changé ! :D

Message édité par mpnico le 23-01-2008 à 10:30:09
n°5101067
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:42:34  profilanswer

devais pas y avoir des modifications dans les skill ?

sinon pour le solo il apporte quoi?

n°5101076
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:43:57  profilanswer

il doit pas être dispo pour le solo à mon avis

n°5101117
mpnico

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:53:49  profilanswer

pour les modifications des skills, je ne sais pas trop je suis ingenieur :(

pour le solo c'est pas dispo. D'ailleurs je sais pas trop si ca sera dispo un jour car ca permettrait a tout le monde de tester stonehenge ?

n°5101233
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 11:26:36  profilanswer

Quel fiasco ce jeu....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5101236
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 11:28:36  profilanswer

Friends list was changed to account based instead of character based.

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5101247
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 11:31:00  profilanswer

Ils ont des éclairs de génie didonc [:petrus75]

---------------
n°5101327
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 11:56:31  profilanswer

Salut a tous j'ai un probléme avec l'epreuve de la beauté je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire à mesure que je prend le controle des noeuds de lumiéres les mobs qui arrivent en masse les reprennent au fur et a mesure et cela ne fini jamais si quelqu'un peu me donner un tuyau pour cette épreuve ce serait sympa

n°5102066
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 23-01-2008 à 15:30:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils ont des éclairs de génie didonc [:petrus75]

en fait meme pas car à priori ta flist reste la meme quel que soit le perso que tu prends MAIS tu la remplis avec les noms de perso de tes amis, cad que tu dois rajouter a chaque fois un nom de perso quand tes amis en font un nouveau

il aurait fallu rentrer le nom des acomptes et pas celui des persos dans la flist :/

---------------
n°5102109
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 15:46:13  profilanswer

Clair que ça ne fait pas sérieux.

N'empêche que ce jeu est comme un enfant autiste ; il est moche et mal foutu mais on ne peut s'empêcher de l'aimer et de s'y attacher  :sarcastic:

n°5103748
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 09:07:35  profilanswer

bon j'ai tenté un maitre d'arme.
j'ai meme pas tenu 1h que j'ai arrêté.
revoir les memes couloirs dès le début et me dir que ça allait etre les meme encore pour les prochaines heures ça ma completement saoulé.

bref je laisse tomber hellgate au final je le trouve déprimant, toujours les meme mobs, toujours les memes murs, les meme caisses ...

je retourne sur Compagnie of heroes

n°5105478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:49:27  answer

Je suis passé au magasin et j'ai longuement hésité entre Hellgate London et Tabula Rasa pour finalement ne rien prendre :/

Quelqu'un aurait-il testé les 2 ?

n°5105693
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-01-2008 à 18:56:51  profilanswer

mandagor a écrit :

bon j'ai tenté un maitre d'arme.
j'ai meme pas tenu 1h que j'ai arrêté.
revoir les memes couloirs dès le début et me dir que ça allait etre les meme encore pour les prochaines heures ça ma completement saoulé.

bref je laisse tomber hellgate au final je le trouve déprimant, toujours les meme mobs, toujours les memes murs, les meme caisses ...

je retourne sur Compagnie of heroes

dire ça au bout d'une heure  :sarcastic:  
bref...

n°5106223
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 22:13:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

dire ça au bout d'une heure  :sarcastic:  
bref...

si tu lis correctement et si tu remontes plus haut sur la page tu comprends qu'il a finit le jeu y'a quelques jour et que là il REcommencait avec une nouvelle classe.

Et du coup il a parfaitement raison, voir tout le long les meme rues, couloirs, bidons qui explosent et caisses en bois, ça me donne la nausée.

---------------
n°5106397
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-01-2008 à 23:06:19  profilanswer

1h de maitre d'arme je sous entendais...
Perso ça me donne pas la nausée, c'est répétitif c'est sur, mais ça va gagner en diversité.

n°5106459
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 23:24:27  profilanswer

Si il a fait une overdose de l'environnement de jeu, changer de classe ne changera pas grand chose :/

Et puis refaire des montagnes de quêtes chiantes...
D'ailleurs c'est qui est bien con c'est que les rares quêtes dont les objectifs sont "originaux", elles sont aussi chiantes ou alors mal faites.

Y'a qu'une seule exception, c'est la saga dans l'esprit de l'autre idiot. Ca c'était fun.

---------------
n°5106745
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-01-2008 à 08:04:07  profilanswer

mouais, enfin comme j'ai déjà dit un hns à toujours des quetes chiante :/ (tuer une cible ou récuperer un ou plrs objets).
Les environnement manquent de campagne, montagne, desert mais bon je pense que c'est prévu avec les ajout abonnés (qu'ils auraient du mettre de base dans le jeu vu le nmb de joueurs qu'ils ont perdu avec leur conneries).

n°5108999
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 21:54:50  profilanswer

je suis un peu dégouté ils ont bien créé des objets specialement pour les abonnés et concretement je les trouve plus puissants :/

---------------
n°5109024
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-01-2008 à 22:04:08  profilanswer

un p'tit conseil pour abattre la bête de la tour de londres please !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°5109281
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-01-2008 à 00:31:23  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

je suis un peu dégouté ils ont bien créé des objets specialement pour les abonnés et concretement je les trouve plus puissants :/

ça c'était prévu des le depart.
Ils sont pas énormement plus puissant je trouve, ils ont des trucs en plus sympa mais rien de vraiement powerfull.

n°5109437
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 07:17:37  profilanswer

Salut, hier je me suis dis qu'avec le nouveau patch, ca m'aurait donné envi d'y rejouer...
J'ai donc lancé le jeu, me suis connecté, et allé dans un conduit pour une mission...
ben moi aussi, j'ai pas eu envi de continuer... j'ai quitter.
Je tiens à préciser que j'ai fini le jeu une fois avec mon blademaster, que j'ia recommencé le jeu avec un gardien et un ingé...
Mais là, j'ai plus la motivation de rejouer...
Alors, j'ai ressorti le c&c3, simcity4, Crysis...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5109554
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 10:13:38  profilanswer

Pour ma part pas relancé HGL depuis deux mois!!!

Suis retourné sous GW... et quelle éclate!

C'est bien la première fois que je me plante autant en achetant un jeu.   :/

n°5109782
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 12:01:06  profilanswer

damtoul a écrit :

Pour ma part pas relancé HGL depuis deux mois!!!

Suis retourné sous GW... et quelle éclate!

C'est bien la première fois que je me plante autant en achetant un jeu.   :/

si jamais tu comptes un jour t'en débarasser....
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ou dungeon siege 2 + extension...    ;)

n°5109838
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 12:25:12  profilanswer

remjam a écrit :

un p'tit conseil pour abattre la bête de la tour de londres please !

tres simple:
en geant il est invulnérable, tu actives les canons et si il est touché par 2 canon en meme temps il rapetisse et tu l'exploses.
les canons s'arrete apres quelque secondes donc tu recommences.
c'est tout

n°5110814
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-01-2008 à 20:35:24  profilanswer

mandagor a écrit :

tres simple:
en geant il est invulnérable, tu actives les canons et si il est touché par 2 canon en meme temps il rapetisse et tu l'exploses.
les canons s'arrete apres quelque secondes donc tu recommences.
c'est tout

çà roule merci je vais essayer !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)