| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Lolo_kwondo Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 22:48:58 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon ben j'ai pas mal avancé ce weekend, j'ai arrêté à la fin de l'acte 5.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | fini hier soir, c'est un peu plus dynamique à l'act 6, on a un peu plus de cinematique.
|
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) | Y'en a qui ont testé avec le dernier patch ?
|
mpnico Transactions (0) | Gratos mais le portail est accessible que pour les abonnés |
Corbier Barbe's powaaaTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mettre à dispo gratuitement un addon qui nécessite d'être abonné ....
|
mpnico Transactions (0) | bon y'a qqs trucs pour les non abonnés aussi, mais c'est plus du domaine d'un patch que d'un addon. ils persistent avec leur connerie d'abonnement débile, mais ca ne tiendra pas longtemps longtemps. A terme seuls les "founders" qui se sont quand même pas mal fait entubés joueront en mode "subscriber" perso je lance le jeu de temps en temps autour de chaque sortie de patch, a part ca... Message édité par mpnico le 22-01-2008 à 14:37:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais si c'est gratos de télécharger mais que tu paies pour y accéder, waouw --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | bah, c'est pas question de payer, c'est question que c'est bien trop cher pour ce qu'ils proposent, c'est le même prix qu'un vrai mmo qui propose 1000 fois plus de contenu |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:42:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ce que je disais, pour 5€ j'aurai ptet tenté l'abonnement (et encore >.> ) |
Woka Transactions (2) | Avec de la chance, ils passeront les anciennes zones en gratuit quand il y aura de nouvelles zones spécial abonnés. |
mpnico Transactions (0) | 389 Mo de patch a prendre... et cette fois faut le pomper sur le site, il le d/l pas automatiquement en se connectant
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
en même temps y'a une nouvelle zone dans le patch donc c'est un peut logique qu'il soit gros
|
mpnico Transactions (0) | J'ai testé le patch hier soir (en non abonné). Pas de problème majeur, et j'ai enfin pu utiliser les uniques qui prenaient la poussiere dans ma banque Pas vu trop d'amélioration côté mémoire utilisée (tjs 3,2 Go de bouffé quand je joue...), pas vu d'amélioration du moteur directx 10 (à réglage egal, le directx9 va 3 à 4 fois plus vite). Bref rien de grandement nouveau... Ah si, super important, les ecrans de chargement ont changé ! Message édité par mpnico le 23-01-2008 à 10:30:09 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | devais pas y avoir des modifications dans les skill ?
|
gugus Transactions (0) | il doit pas être dispo pour le solo à mon avis |
mpnico Transactions (0) | pour les modifications des skills, je ne sais pas trop je suis ingenieur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quel fiasco ce jeu.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Friends list was changed to account based instead of character based. --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont des éclairs de génie didonc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tortue_geniale Transactions (0) | Salut a tous j'ai un probléme avec l'epreuve de la beauté je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire à mesure que je prend le controle des noeuds de lumiéres les mobs qui arrivent en masse les reprennent au fur et a mesure et cela ne fini jamais si quelqu'un peu me donner un tuyau pour cette épreuve ce serait sympa |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Clair que ça ne fait pas sérieux.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'ai tenté un maitre d'arme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 17:49:27 ![]() Je suis passé au magasin et j'ai longuement hésité entre Hellgate London et Tabula Rasa pour finalement ne rien prendre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 1h de maitre d'arme je sous entendais...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si il a fait une overdose de l'environnement de jeu, changer de classe ne changera pas grand chose --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mouais, enfin comme j'ai déjà dit un hns à toujours des quetes chiante |
Lolo_kwondo Transactions (2) | je suis un peu dégouté ils ont bien créé des objets specialement pour les abonnés et concretement je les trouve plus puissants --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
remjam evadauslioTransactions (5) | un p'tit conseil pour abattre la bête de la tour de londres please !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut, hier je me suis dis qu'avec le nouveau patch, ca m'aurait donné envi d'y rejouer...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour ma part pas relancé HGL depuis deux mois!!!
|
vofou Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |