| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:02:56 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je m'y suis remis hier soir 4 heures. j'ai recommencé un ingé et ce coup-ci je fais évoluer mes stat (précision et endurance) au fur et à mesure en gardant quelque point de rab. j'attend le lvl 10 pour lui donner une arme à distance (surement un lance missile ou un truc qui lance 6 petit missile guidé) et lui attribuer ses points de stat en fonction niveau arme ben j'utilise le lance missile avec 4 mod dont 2 +15%feu j'ai donc refait le british muséum, j'ai pu tuer le premier boss qui se régénère avec un snip +1 skill napalm tite question niveau équipement, au final on garde presque toujours celui qu'on trouve vers le debut puis on l'upgrade au fur et à mesure j'ai l'impression, non? autre petite question "surcharge bouclier +xx%" ça veut dire quoi? Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 11-01-2008 à 09:30:32 |
Flagship Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum simpas en effet, merci |
obe Transactions (0) | ce qui est sympa c'est vraiment la perforation de bouclier, la surcharge c'est pas super utile à côté. --------------- Persos D4 |
Flagship Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Deux ptites videos perso |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhooo c'est bourrin à souhait comme jeux.
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 09:14:29 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Viens sur le forum http://www.fortheliving.fr/ faire partager ton experience de jeux! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'aime pas trop m'inscrire sur plein de forum différent |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'utilise que les raptors et pour les paquets de mobs j'ai pas vu mieux |
obe Transactions (0) | ca faisait longtemps que je n'avais pas joué mais je m'y suis remis un peu hier, j'ai enfin passé mon lvl18 avec ma mage.
--------------- Persos D4 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | brom's curse, les ennemis autour de toi te raporte %x de leur vie à chaque fois que tu leur fait des degats.
|
obe Transactions (0) | ok j'avais pas l'impression qu'en leur faisant des dommages je regagnais de la vie mais bon je retenterais.
--------------- Persos D4 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | il y a une distance max d'efficacité, et les mobs affecté on un simbole de vampire rouge au dessus d'eux |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | euh, j'ai oublié de préciser qu'il faut se trouver à une station avant de faire la manip que j'ai donné. T'es sur de jouer en multi? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah cool pas con, tu fais un group, ça reset l'instance, comme dans les mmo. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au niveau du multi, c'est comment ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Du monde je ne sais pas.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | J'ai un peu joué à ce jeu depuis une semaine :
|
--------------- Mon FeedBack |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu quittes et tu reload |
|
gugus Transactions (0) |
drop, dégat etc... y'avait autant de truc à calculer dans un diablo ou un D2 qui tournait sur des P2, faut pas déconner c'est pas 3 additions et une division qui va faire ramer ton pc |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Moi y a un petit bug que j'ai isoler, c'est que si je mets une arme +x à un skill, que j'utilise ce skill (par exemple construction de drone) et que tout de suite je change d'arme ben elle disparait graphiquement. il faut que j'attende que l'arme soit bien affiché avant de changer pour pas que ça arrive. |
SupJ Transactions (1) | Hey
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Raaah !! excellent les armures. Plus besoin d'acheter une teinture, on change de culeur quand on le veut et indéfiniement et ca sa tue. Bon par contre je commence à me lasser -_- ca devient trop répétitif (suis level 15). Je veux bien qu'on bash à loisir du début à la fin du jeu, mais la mise en scène est pas top. Y a même pas de cutscene in-game à la Guild Wars !! Message édité par MetalDestroyer le 19-01-2008 à 20:10:17 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Oui il y a un coffre sous la forme de casiers, généralement près des marchants. |
MetalDestroyer Transactions (0) | Dites les gens, c'est possible de désactiver ce fichu LOD (Level of Detail) dans les stations ? Nan parce que c'est bien dommage de pas pouvoir admirer les armures des joueurs. J'ai beau avoir mis les options graphiques à fond, mais c'est comme si le jeu force à réduire le LOD pour éviter les pertes de performances. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan, c ajusté par les devs dans le moteur du jeu. Ils disent depuis plus d'un mois qu'ils bossent sur l'optimisation du moteur pour qu'on puisse enfin un jour avoir le meme niveau de détail sur les autres persos, mais bon, faut être patient on dirait. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Et ils doivent corriger un bug enaaaauurme...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est moi ou en plus le matos qu'il porte disparait en fumée? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non ça passe juste en rouge, donc c'est pas pris en compte. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oui j'avais oublié, l'avatar à poil me portait à confusion. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |