Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°5056899
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 08:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

mais arreter de jouer en solo [:manust]

Mais je joue sur le net... bon c'est vrai en solitaire...
J'ai pas trop le gout de chercher quelqu'un pour faire les quètes que j'ai à faire...
Enfin pour le moment, je gagne assez d'XP...
Par contre, j'ai que des épées de merde...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 08:24:13  profilanswer

n°5058210
Corbier
Barbe's powaaa
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:35:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

depuis le patch j'ai jamais vraiment eu besoin de farmer 3-4fois chaque zone. Alors qu'avant je farmais ptet 9-10 fois une zone. Je vois pas trop cmt tu te débrouilles :/ et c'est quand meme assez rapide de passer un level. Tu dois rester dans +- 2 de difference avc ton level, au delà tu gagneras moins d'exp. Donc ça sert à rien de te tapper des mobs qui ont +5 level de toi.

Malgré le patch je suis aussi dans cette situation.
Exemple concret : j'en suis à Monument Station, prochaines série de quêtes prévue -> Tour de Londres.
Je suis lvl 44 et les mobs sont dans les zones autour de Monument lvl 48. Et ça monte pas bien vite, boudiou !
Et encore, là je me suis tapé Tamise supérieure et Quais du bâtelier au moins une dizaine de fois pour faire mon lvl 44...  :sweat:

n°5058591
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-01-2008 à 17:27:01  profilanswer

t'as fait tte les quetes annexes?

n°5058594
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-01-2008 à 17:27:22  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Mais je joue sur le net... bon c'est vrai en solitaire...
J'ai pas trop le gout de chercher quelqu'un pour faire les quètes que j'ai à faire...
Enfin pour le moment, je gagne assez d'XP...
Par contre, j'ai que des épées de merde...

moi on me donne tellement de matos que j'ai plus de place sur mes perso :/

n°5058606
vofou

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:31:10  profilanswer

C'est justement ça qui tue le jeu...

n°5058607
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:31:15  profilanswer

Ha...
bon ben vaias essayer de jouer avec des gens alors.
Ca marche comment quand on veut faire des missions avec des gens ?
Car je suppose qu'on n'aura pas tous les même missions en cours, non ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°5059955
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-01-2008 à 07:59:22  profilanswer

vofou a écrit :

C'est justement ça qui tue le jeu...

[:petrus dei]  

@MilesTEG1: bah déjà faut rejoindre le chat-13 ya tous les francophone sur celui là.
Ensuite bah tu demandes qui veut grouper, si y'en a qu'on du matos pr ton perso et qui peuvent te dépanner, etc.
Sinon tu crées un groupe (touche p) et tu attends que du monde te rejoigne ^^

n°5060024
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:17:08  profilanswer

salut à tous,

bon j'ai voulu me mettre à hellgate en pensant retrouver les même sensations que D2 (le seul jeu que j'ai vraiment rentabilisé en terme d'heure de jeux)
ben c'est pas trop ça, le seul point commun c'est l'équipement à profusion et les arbres de skill. le reste ça me fait vraiment penser à du kill them all dans le pure style serious sam.

mais le mariage des styles est plutôt pas mal, ça défoule assez.

bref je me suis laisser tenter par un ingénieur en espérant trouver un gameplay peu commun (mage/guerrier etc. trop joué...)

on lance le jeu, patch en 0.6.
1280*960 détail assez haut en générale (aa, aniso, hdr...)sauf texture sur élevée.

premier regard, ben on dirais un jeu sortis il y a 1 ou 2 ans... c'est pas super beau et détaillé. bref passons c'est pas le plus important.
je joue tranquille, j'avance jusqu'à la 2eme station, puis gros plantage freeze/ecran bleu/rebbot durant une mission (après 1h30 de jeu :/ )
30min plus tard, bug : 2 de mes armes sont invisibles et leurs sons très très réduit. quite/relance et c'est résolu.

j'ai connu mieux niveau bug, mais c'est pas grave, malgré les bug et les graphismes je continu à me défouler.

c'est simpas, lvl 6 deux armes de base avec un ou 2 mod, des petits robots et un drone qui aide pas mal et qui résiste bien.

au niveau des décors, en effet c'est d'un répétitif... on retrouve les même objets au même endroits dans plusieurs salles de suite ça fait tache. deux allés en enfer et deux fois le même monde exactement :/

arrive le mission du muséum,  lvl 7 (et toujours aucun point attribué car pour l'instant je sais pas ou les mettre pour un ingé). je passe en enfer, tue tout les mobs et commence a dégommer le boss... mais impossible de le tuer, il se régénère à chaque fois à 100% au moment de mourir .... gné ??? après ses 4 barres de vie épuisées et encore un retour à 100% de vie j'abandonne, je lance le dispositif et quitte l'enfer en courant avant la fin du compte à rebours. sauf que arrivé au muséum, je suis face à une horde de demon plus corriace les un que les autres et un boss qui se régénère encore.... je sprint dans toutes les sales mais le portail d'arrivée a disparu :o
bref mort 2 fois, la deuxième je decide de revenir en station et j'arrête là.

résultat, assez mitigé sur ce jeux, on est loin d'un Diablo3 mais c'est pas non plus totalement nul.
faut que je persévère un peu et que je monte un peu mon perso et surement aussi son équipement car je sais pas encore comment faire pour l'instant.

ceux qui jouent ingé, il y a des compétences a prendre et d'autre a éviter ? où mettre mes point de caractéristique ? des guides ?

n°5060033
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:20:56  profilanswer

mandagor a écrit :

salut à tous,

bon j'ai voulu me mettre à hellgate en pensant retrouver les même sensations que D2 (le seul jeu que j'ai vraiment rentabilisé en terme d'heure de jeux)
ben c'est pas trop ça, le seul point commun c'est l'équipement à profusion et les arbres de skill. le reste ça me fait vraiment penser à du kill them all dans le pure style serious sam.

mais le mariage des styles est plutôt pas mal, ça défoule assez.

bref je me suis laisser tenter par un ingénieur en espérant trouver un gameplay peu commun (mage/guerrier etc. trop joué...)

on lance le jeu, patch en 0.6.
1280*960 détail assez haut en générale (aa, aniso, hdr...)sauf texture sur élevée.

premier regard, ben on dirais un jeu sortis il y a 1 ou 2 ans... c'est pas super beau et détaillé. bref passons c'est pas le plus important.
je joue tranquille, j'avance jusqu'à la 2eme station, puis gros plantage freeze/ecran bleu/rebbot durant une mission (après 1h30 de jeu :/ )
30min plus tard, bug : 2 de mes armes sont invisibles et leurs sons très très réduit. quite/relance et c'est résolu.

j'ai connu mieux niveau bug, mais c'est pas grave, malgré les bug et les graphismes je continu à me défouler.

c'est simpas, lvl 6 deux armes de base avec un ou 2 mod, des petits robots et un drone qui aide pas mal et qui résiste bien.

au niveau des décors, en effet c'est d'un répétitif... on retrouve les même objets au même endroits dans plusieurs salles de suite ça fait tache. deux allés en enfer et deux fois le même monde exactement :/

arrive le mission du muséum,  lvl 7 (et toujours aucun point attribué car pour l'instant je sais pas ou les mettre pour un ingé). je passe en enfer, tue tout les mobs et commence a dégommer le boss... mais impossible de le tuer, il se régénère à chaque fois à 100% au moment de mourir .... gné ??? après ses 4 barres de vie épuisées et encore un retour à 100% de vie j'abandonne, je lance le dispositif et quitte l'enfer en courant avant la fin du compte à rebours. sauf que arrivé au muséum, je suis face à une horde de demon plus corriace les un que les autres et un boss qui se régénère encore.... je sprint dans toutes les sales mais le portail d'arrivée a disparu :o

résultat, assez mitigé sur ce jeux, on est loin d'un Diablo3 mais c'est pas non plus totalement nul.
faut que je persévère un peu et que je monte un peu mon perso et surement aussi son équipement car je sais pas encore comment faire pour l'instant.

ceux qui jouent ingé, il y a des compétences a prendre et d'autre a éviter ? où mettre mes point de caractéristique ? des guides ?

tu l'a testé pour comparrer ?  [:actarus44]

n°5060803
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 13:19:28  profilanswer

non mais ce que je veux dire c'est que (c'est mon avis perso) je suis loin de ce que j'attend de la suite de D2, stout  :o

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 13:19:28  profilanswer

n°5061257
catfish

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:34:12  profilanswer

en multi les perso sont sur un serveur ou comme titan quest sur le pc (donc aucun interet) ?

n°5061273
Woka

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 15:39:03  profilanswer

Les persos sont sur un serveur en multi. Y'a qu'en solo qu'ils sont sur le pc.

n°5061274
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:39:05  profilanswer

serveur, j'imagine même pas les hacks sinon  :D

Message édité par Joyrock le 09-01-2008 à 15:39:27
n°5061322
une IA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:56:24  profilanswer

mandagor a écrit :

non mais ce que je veux dire c'est que (c'est mon avis perso) je suis loin de ce que j'attend de la suite de D2, stout  :o

je disais ca pour te taquiner   ;)  

mais fait à part, après avoir goûté à la mane WoW , sans vouloir te paraitre défaitiste D3 à peut de chance d' égaler la qualitée de D2 sans aller tapper dans l'abonement à 20€ le mois :o

n°5061466
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:46:58  profilanswer

on peut toujours rever :D

sinon, vous avez des liens avec des guides sur les différents perso ? j'ai encore rien trouver de bien complet.

n°5061470
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:47:53  profilanswer

de toutes facons Diablo 3 c'est WoW hein :o

n°5062711
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 23:54:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

de toutes facons Diablo 3 c'est WoW hein :o

Oula d'insulte les fans de H&S là.

n°5062962
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 08:40:08  profilanswer

D2 j'ai couru l'acheter, ainsi que LOD, j'ai joué jusqu'en 1.10 puis j'ai arreter petit à petit pour passer à autre chose
WOW j'ai couru aussi mais dans l'autre sens, pas pret d'y jouer quand on voit ce qu'il existe comme jeux sans abonement :p

sur HGL, j'ai l'impression que la communauté est pas énorme, pas de gros forum, pas de guide de jeu, pas de BDD étoffée, pas de guide de build....

n°5063004
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 09:16:23  profilanswer

Bennoip a écrit :

Oula d'insulte les fans de H&S là.

Même principe de la carotte, des résistances, base de gameplay similaire (clic-clic-moi-vois-moi-tue)...

n°5063115
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:03:51  profilanswer

On a pas du jouer au même Diablo 2 et au même WoW. Les jeux n'ont rien en commun à part le développeur.

Bon j'ai fais que la beta de WoW (ça m'a suffit, pas envie de payer pour ce truc immonde), donc ça a peut être évolué.

n°5063161
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:22:18  profilanswer

Bennoip a écrit :

On a pas du jouer au même Diablo 2 et au même WoW. Les jeux n'ont rien en commun à part le développeur.

[:rofl]
La gestion des arbres de talents ?
L'itemisation ?
Le gameplay ?
Quelles differences y a t'il ? Wow ne fait qu'approfondir les bases posées par diablo 2, qui approfondissait lui même les bases de diablo1, etc etc...
Alors forcément qu'il y a des différences, l'un étant un MMO et pas l'autre, mais fondamentalement, la parenté entre Wow et diablo ne fait aucun doute.
Pour moi Wow est un Hack'n slash multijoueur dans l'univers de Warcraft. La couche "MMO" est très succinct. L'aspect RPG euh... Il est présent dans Wow ?
Prouve moi que Wow n'est pas un hack'n slash...

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 10-01-2008 à 10:26:26
n°5063188
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:35:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

L'itemisation ?
Le gameplay ?
Quelles differences y a t'il ? Wow ne fait qu'approfondir les bases posées par diablo 2, qui approfondissait lui même les bases de diablo1, etc etc...
Alors forcément qu'il y a des différences, l'un étant un MMO et pas l'autre, mais fondamentalement, la parenté entre Wow et diablo ne fait aucun doute.
Pour moi Wow est un Hack'n slash multijoueur dans l'univers de Warcraft. La couche "MMO" est très succinct. L'aspect RPG euh... Il est présent dans Wow ?

Je ne connais aucun H&S ou fait try des boss plusieurs semaines à 25 joueurs pour tomber 2 items :o

n°5063195
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:37:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

L'itemisation ?
Le gameplay ?

Zobbit tu me déçois là, c'est du troll même pas bien camoufllé, aucune finesse.
Mais bon...

Depuis quand dans Diablo il faut réunir 5 - 10 - 20 - 25 - 40 joueurs pour faire un donjon ?
Depuis quand dans Diablo les bosses sont limités a un kill par semaine ?
Depuis quand dans Diablo il y a des strats précises, une gestion du placement et des compétences de ton raid qui doit être équilibré pour tuer un boss ?
Depuis quand dans Diablo on a des healers avec des sorts de soin/dispel et des tanks avec des compétences qui génèrent de l'agro ?
Depuis quand il y a des compétences a incantation dans Diablo ?

Liste non exhaustive

n°5063202
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:39:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne connais aucun H&S ou fait try des boss plusieurs semaines à 25 joueurs pour tomber 2 items :o

bon alors.
Faisons simple.
Un raid dans wow est composé de 25 joueurs suivant une répartition en classes.
On retrouve :
Les tanks. Ils tankent en montant leur aggro en cliquant sur des boutons.
Les DPS : Ils DPS en cliquant sur des boutons de manière a pas reprendre l'aggro au tank.
DPS distance : voir DPS
Soigneurs : Ils soignent les tanks et les dps de manière à ne pas reprendre l'aggro en cliquant sur des boutons.

En fonction de ta classe, tu dois parfois cliquer sur un bouton pour virer une maladie, un dispell, ou pour poser un buff.
C'est pas du tout le principe d'un Hack'n slash, mais alors Pas du tout...  [:vague nocturne]  

n°5063206
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:41:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bon alors.
Faisons simple.
Un raid dans wow est composé de 25 joueurs suivant une répartition en classes.
On retrouve :
Les tanks. Ils tankent en montant leur aggro en cliquant sur des boutons.
Les DPS : Ils DPS en cliquant sur des boutons de manière a pas reprendre l'aggro au tank.
DPS distance : voir DPS
Soigneurs : Ils soignent les tanks et les dps de manière à ne pas reprendre l'aggro en cliquant sur des boutons.

En fonction de ta classe, tu dois parfois cliquer sur un bouton pour virer une maladie, un dispell, ou pour poser un buff.
C'est pas du tout le principe d'un Hack'n slash, mais alors Pas du tout...  [:vague nocturne]  

:sweat:

n°5063210
Flagship

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:45:17  profilanswer

Pour avoir fait 2 ans 1/2 sur wow :

Dans quel H'n'S ne peut-on pas mettre ses points de caractéristique où l'on veut ? (Force, Agilité, intelligence, dextérité, ou assimilés)
Dans quel H'n'S hésite-t-on à claquer des popos de vie ou de mana?

EDIT : Dans quel H'n'S doit-on attendre des 'repops' ?

Message édité par Flagship le 10-01-2008 à 10:47:08
n°5063212
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:45:52  profilanswer

Non mais sérieusement, a part le fait que les boss de donjon EndGame requierrent une stratégie particulière (qui se limite le plus souvent à un placement spécifique ou a une synchronisation travaillée entre les joueurs), en quoi le gameplay de Wow n'est pas celui d'un diablo remanié et approfondi ?

n°5063225
Flagship

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:51:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais sérieusement, a part le fait que les boss de donjon EndGame requierrent une stratégie particulière (qui se limite le plus souvent à un placement spécifique ou a une synchronisation travaillée entre les joueurs), en quoi le gameplay de Wow n'est pas celui d'un diablo remanié et approfondi ?

Parce que les spells sont auto-guidés et qu'on peut pas les éviter ?
En gros mis à part un placement vaguement important sur quelques boss qui demandent d'être 'un peu' concentré, c'est je me pose dans mon coin et je fais ce que j'ai à faire.
Non sérieusement WoW aurait été un vrai H'n'Slash je serai encore dessus parce qu'on aurait pas besoin de préparer des boss, ni de s'avoir à qui on filerait l'item avec des systemes de dkp, et encore moins à perdre du temps à farmer des composants d'alchimie.

n°5063228
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:52:48  profilanswer

Ce que je veux dire c'est qu'a mon sens Wow est plus un MMOHNS qu'un MMORPG [:spamafote]

n°5063244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:58:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'a mon sens Wow est plus un MMOHNS qu'un MMORPG [:spamafote]

J'ai pas un seul endroit dans WoW qui ressemble au bashing d'un act4 ou d'un blood run... Faut pas exagérer, a part l'arbre des talents y'a rien de comparable.

n°5063246
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:00:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai pas un seul endroit dans WoW qui ressemble au bashing d'un act4 ou d'un blood run... Faut pas exagérer, a part l'arbre des talents y'a rien de comparable.

J'ai pas un endroit dans Wow qui me fait penser a un RPG...

n°5063247
Philambert

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:00:14  profilanswer

mandagor a écrit :

salut à tous,

Je comprends mal que tu puisses reprocher au jeu d'être difficile (puisque tu semble lui reprocher le fait de pas arriver à tuer les boss) tout en ne distribuant pas tes points.
Apres la capacité "regeneration" est assez chiante sur les boss de bas niveau (puisqu'en général c'est à ce niveau là qu'on economise des points et donc qu'on a un  burst faible). Ils se regenere quand leur vie est faible donc faut faire attention et tenter de les toucher lorsqu'ils font cette incantation pour la stopper.

n°5063251
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:01:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut lire les quests :/ et l'univers de wow est en rien comparable a celui de Diablo.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-01-2008 à 11:02:04
n°5063255
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:02:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Faut lire les quests :/

"Ramener 150 têtes de Murloc" c'est plus RPG que H'N'S ? :/
edit : quand à l'univers de wow, il s'effondre sur lui même a cause des bourdes répétées de Blizzard (Hakkar, Kael'thas qui devient un boss d'instance a 5, ...). Le background s'effrite et c'est un massacre :/

Message édité par zobbitenfer le 10-01-2008 à 11:03:33
n°5063275
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:09:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je crois que tu te trompes de combat. Aucun MMORPG ne fait penser a un RPG en fait.

n°5063279
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:10:39  profilanswer

Philambert a écrit :

Je comprends mal que tu puisses reprocher au jeu d'être difficile (puisque tu semble lui reprocher le fait de pas arriver à tuer les boss) tout en ne distribuant pas tes points.
Apres la capacité "regeneration" est assez chiante sur les boss de bas niveau (puisqu'en général c'est à ce niveau là qu'on economise des points et donc qu'on a un  burst faible). Ils se regenere quand leur vie est faible donc faut faire attention et tenter de les toucher lorsqu'ils font cette incantation pour la stopper.

non non c'est pas un reproche, j'ai juste decrit un passage où je me suis fait laminer en beauté.
pour le boss qui regenere 100% de sa vie d'un coup, c'est juste que j'ai trouver ça tres lourd car si encore il se regenere de facon constante (comme nous, un coup de soin ne donne pas 100% de vie d'un coup, ca remonte normalement)

mais ce soir je vais distribuer mes point (sachant que je sais pas du tout ou les mettre...un peu d'aide serai la bienvenue) et upgrader mon arme à la nanoforge pour aller faire un grand ménage au muséum :D
en tout cas vivement le lvl10 que mon drone puisse avoir une arme, une vraie.

Message édité par mandagor le 10-01-2008 à 11:11:41
n°5063285
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:11:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Je crois que tu te trompes de combat. Aucun MMORPG ne fait penser a un RPG en fait.

Ah si... Asheron's call premier du nom avec ses animations par serveur...
Ultima Online, T4C, ...

n°5064150
une IA
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 16:37:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah si... Asheron's call premier du nom avec ses animations par serveur...
Ultima Online, T4C, ...

T4C  
-1

n°5064327
Woka

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 17:48:08  profilanswer

Ah si, T4C emprunte bien au RPG, les personnages étaient récompensés par les animateurs lorsqu'ils faisaient du roleplay.
Et mine de rien, le roleplay était très présent sur le jeu, d'autant plus pour les apparitions de la liche :/

Ahhh ce bon vieux Tekila Pastis et Krystal ^^
Bref, c'est vieux tout ça...

n°5064351
Flagship

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 17:56:03  profilanswer

J'ai pas eu la chance de jouer à ces MMOs (je ne suis arrivé que tardivement dans cette catégorie, et en suis sorti assez vite) donc je peux pas juger. Ma seule expérience MMO-like serait les différents serveurs Nwn sur lesquels j'ai pu jouer avant que l'add-on underdark ne sorte.

C'était bien sympa, mais le principe n'avait rien à voir, tout l'intéret du jeu était porté par l'histoire qu'on pouvait développer, et l'évolution sociale et historique de son perso. J'ai limite de la nostalgie de cette époque.

En revanche il fallait éviter les serveurs avec les gros extrémistes du RPG qui ne passaient leur temps qu'à discuter pendant des heures.

n°5064976
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 21:02:56  profilanswer

En même temps, Zobbitenfer comparait D2 et WoW, je ne vois pas le rapport avec le fait que WoW soit un RPG ou non, et le fait que WoW est une évolution de D2 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)