| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:45:08 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Silverfall c'est pas un jeu sortit y'a des lustres? ou juste un jeu dont le titre est quasi identique à 5 autres rpg? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bon ca y est j'ai créé mon 1er perso multi : un ingénieur pour jouer avec un pote.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bienvenue dans ce merveilleurs mmo qu'est HGL Miles. |
MilesTEG1 Transactions (0) | oué lol
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 11:56:26 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | putin ça me broute cet augmentrex, chaque fois que j'améliore des truc, ça augmente les stats necessaires et au final je me retrouve à ne plus pouvoir le porter |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ha, bein c normal ça, faut toujours avoir de la stat sous la main avant --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | remarque, ça permet d'utiliser une autre amre pendant un ptit moment --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gugus Transactions (0) | ça reste quand même super aléatoire, j'ai des épaulettes qui ont du prendre dans les +15/+20 d'endurance en ajoutant une propriété basique
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | oki merci, car j ai trouvé un autre casque avec plus d armure qui a le skill aura de puissance et j hésitais. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | de rien ^^
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ce qui me manque, ce sont surtout les blood runs pour faire du lvl...
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | qu'est ce que t'entend par blood runs?
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-11-2007 à 16:37:00 |
Flagship Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | dans D2, tu fais un groupe de 8, tu prends du premier waypoint de l'act 5 et tu descends jusqu'au campement en rasant tout sur le passage.
Message édité par VampirX le 25-11-2007 à 16:46:42 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai demandé à un best fan de d2 il m'a expliqué la meme chose |
nffg Hello.Transactions (13) | Bonjour,
--------------- Profil POE |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oki merci, donc en final c'est un LOKI deux? Ou c'est aller trop vite?
Message édité par nffg le 25-11-2007 à 22:02:52 --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non c'est loin d'être un Loki... Mais c'est clairement pas parfait, ca manque de finition.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont vraiment pas cherché à implémenter des mécaniques qui pousseraient à grouper, ce qui fait que personne prend l'habitude.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha pour grouper, faut passer 10 minutes en ville à chopper les gens un par un vu que les chats sont souvent tres vides.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vous racontez nimp sérieux... On groupe super facilement sur HGL
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais pourquoi il n'y a que des allemands? c'est pas un gros gage de qualité quand on voit les jeux sortis par des devs allemands, ou quand on voit que les Bet On Soldier qui sont bien moyens ont eu le plus de succès en allemagne... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bestaflex Transactions (0) | c'est pas que les allemands ont mauvais gout, mais ce sont les Coreens de l'europe : ils joueraient a n'importe quoi pendant des heures du moment que y'a de la compétition. (ladder, stuff etc..) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y manque le ladder alors pour leur faire plaisir.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah ouais, c'est 'achement plus vitale que de corriger les bugs comme avec le stuff des ingénieurs, les caractérisques réelles de degats qui s'affichent nulle part, les monstres de quetes qui spawnent pas, les déconnexions reseau encore présentes (mais moins quand meme qu'avant), les textures elevées qui font des overmemory, la fenetre de tchat tjrs trop grosse (s'pas compliqué de réduire la police et par déduction la fenetre), permettre de visualiser les futur stats grâce à la nanoforge avant de les appliquer, les autres joueurs qui ont des skin immondes, etc etc etc Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 26-11-2007 à 13:07:57 |
tortue_geniale Transactions (0) | Salut a tous je cherche des infos sur un template d'invocateur si quelqu'un en a un qui marche bien car pour le moment j'ai essentiellement augmenté la branche du bestiau qui tank et maintenat que je suis lvl 10 je voudrais savoir si il faut que je continu dans cette voie ou s'il faut que je boost la branche de ceux qui font des degats.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) |
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Enfin c'est ce qu'il me dit... juste comme ça : jouez-vous tous les deux avec des tels PC, paramètres à fond, et tombez-vous des fois quand vous jouez à plusieurs (style avec un evoker et un ingé...) en dessous de 25 voire 10 fps? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |