| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Flagship Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 15:58:33 ![]() ![]() |
regeer Transactions (1) | Parfois j'ai des chutes a 25 fps quand y'a beaucoup de bordel avec une 2900xt, mais je joue en 1920*1200 avec tout a fond, c'est fluide quasiment tout le temps. Message édité par regeer le 26-11-2007 à 16:14:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi je veux bien qu'il me fasse don de son pc ton pote, il est foutu il faut qu'il en change Message édité par vanloque le 26-11-2007 à 18:05:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En ville parfois il charge tous les models et textures du matos des vendeurs avant que tu leur parles. Y'a des coups où il le fait pas et tu vois les objets s'afficher quand tu ouvres le dialogue du vendeur. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
bestaflex Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est bien la peine d'avoir une armure en or massif si c'est pour aller dans des culs de sac. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en avais déjà posté aussi, ca arrive souvent. Lorsque je faisais des runs entre 2 stations pour exp, sur 10 runs, j'y avais le droit, facile, au moins 2-3 fois. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:25:40 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Bonjour,
--------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut te trouver une communauté FR, genre ici, JH ou même JoL... Pcq si tu penses trouver un groupe FR a chaque fois que tu joues, c'est te mettre un doigt dans l'oeil. |
nffg Hello.Transactions (13) | Nan même anglais j'men fou. Par contre mes notions d'allemand --------------- Profil POE |
Flagship Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Nooon, sous XP avec DX9 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Didonc en nightmare c'est tendu du string |
MilesTEG1 Transactions (0) | Tu as fini le jeu la première fois lvl combien ?
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai fini level 32 j'crois |
MilesTEG1 Transactions (0) | oki, merci, j'ai encore de quoi leveliser un peu alors ^^ --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Patch 0.6
Pas de détails sur la date de la dispo de cette mise à jour ou des horaires de coupure des serveurs. Et je viens de me connecter à mon perso pour voir si le patch était dispo: ce n'est pas encore le cas. On va tabler pour une mise à jour mercredi ou jeudi je pense. Message édité par vanloque le 27-11-2007 à 15:58:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fr 5KOPE Mieux vaut tard que jamaisTransactions (0) | Bonjour,
--------------- E8400 3.00@4.00GHz 1.20v (bios) aircooling |
nffg Hello.Transactions (13) | Bonjour,
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | play.com |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci beaucoup angelusdeus, je vais voir ça maintenant.
Message édité par nffg le 27-11-2007 à 19:41:50 --------------- Profil POE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 36€ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nffg Hello.Transactions (13) | ba il est affiché a 26.99, la il converti en euros plutôt bizzarement... Message édité par nffg le 27-11-2007 à 19:45:09 --------------- Profil POE |
MilesTEG1 Transactions (0) | Il a du fumer Message édité par MilesTEG1 le 27-11-2007 à 19:45:12 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nffg Hello.Transactions (13) | Je pige plus... Depuis son lien je vois tous les prix en euro trop dégouté la. A ce prix la, c'est plus du tout rentable. --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des drapeaux a gauche pour changer la monnaie... |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui j'ai vue à l'instant Message édité par nffg le 27-11-2007 à 19:51:56 --------------- Profil POE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est pas une conversion justement, c'est une sorte d'adaptation des prix pour le continent euro, vu que c'est avant tout un site british.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol, c'est vraiment des fourbes mais j'avoue que je ferais la même chose si j'étais à leur place.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu paies en £ tu vas te manger des frais de conversion à ta banque. (L'époque où les prix étaient pas ajustés, c'était y'a genre 4-5ans). Message édité par vanloque le 27-11-2007 à 19:55:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nffg Hello.Transactions (13) | Non, ma banque facture pas les frais de conversion. Du moins, j'en ai jamais eu. --------------- Profil POE |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ttes les banques le font il me semble. |
nffg Hello.Transactions (13) | Etrange, j'avais acheté il y a très longtemps au US un abonnement à une banque d'image célèbre pour un montant très important et j'avais cependant eu aucun frais de change... Anomali... ? je vais allez me renseigner dans ce cas.
Message édité par nffg le 27-11-2007 à 20:15:20 --------------- Profil POE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca sera pas à proprement parler des frais de conversion.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et tu ne peux pas commander en £ car en £ play ne £ qu'en GB, et pas ailleurs.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Oki merci, donc en gros c'est pas intéressant.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est tjrs plus interessant que de le payer 60€ dans ces fooking micromania... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |