| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
bestaflex Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bestaflex le 22-11-2007 à 11:23:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:09:13 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été dis, mais j'ai reçu un code de précommande |
MilesTEG1 Transactions (0) | Je viens de dropper mon 1er unique : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
regeer Transactions (1) | Y'a encore des motivés sur hellgate ? :s |
nounours59155 Transactions (0) | Non je ne joue plus perso, marre de voir sortir des jeux qui sont encore en beta |
bestaflex Transactions (0) | Si tu le vends (ou qqu'un d'autre hein) j'en cherche un second pas trop cher pour ma femme. Le temps de la décider à jouer on pourra peut etre cooper avec un jeu propre et fini. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jle vends 40€ fdp out
Je rigole mais il y'a un fond de sérieux, la revente est envisagée. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-11-2007 à 12:43:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas hors charte vu que le compte est lié au jeu apparement ? |
bestaflex Transactions (0) | Bah comme avec tous les jeux de ce genre, on vend le compte avec et l'acheteur change le profil. (y compris les trucs pour recevoir les mdp oubliés) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | perso, depuis le lvl 20 qqchose, j'utilise le meme fusil FS filé par hypnoss que j'upgrade tt les lvl (l'a un indoce de 300 et des puossieres maintenant), rien droppé de mieux... un piece d'armue de temps en temps, c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 22-11-2007 à 13:02:09 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:00:30 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | pour ma part j'ai trouvé du boulot \o/ du coup j'vais plus beaucoup pouvoir jouer j'ai recommencé un tireur d'elite hier il a l'air sympas ce perso le patch 0.5 il est pas censé être déjà dispo? j'me suis connecté hiern le jeu s'est mis à jour mais j'ai pas vu les changement annoncé dans le patch note 0.5 d'ailleur y'a énormément d'améliorations sur le chat Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-11-2007 à 13:08:23 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gugus Transactions (0) |
ça y était déjà hier soir? j'avais que 3 slots de persos, et ma fenêtre de chat ne faisait pas tous ce qu'ils expliquent |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu joues en multi ? Les slots s'ajoutent au fur et a mesure que tu crées des persos. |
gugus Transactions (0) | ok, bah je verrais ce soir
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 22-11-2007 à 13:40:08 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
bestaflex Transactions (0) | y'a une limite a l'augmentex en nombre de slot de bonus dispo et a la nano forge en terme niveau final par rapport au niv d'origine de l'arme (en gros tu pourras upgrader que X fois) et perso niveau 36 en ingé j'utilise en tandem un fusil FS qui cote a 500 env. et un truc qui lance des disuqes qui rebondissent (et c'est rigolo genre le gravity gun + lame circulaires de HL2) Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 22-11-2007 à 14:23:24 |
Flagship Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 22-11-2007 à 22:24:12 --------------- J'aime pas Apple... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu veux que je te l'amène? Ouais tiens j'en profite là, jvais viender en décembre je pense. Il est bon tout de même, mais la sensation de kiff à tabasser du mob par douzaine au CaC, ça finit aussi par perdre de sa folie, et ça a commencé à me lasser. refaire 10fois les même zones pour gagner un level, au secours, j'ai déjà trop donné avec WoW.... Et puis ils sont tellement cons les mobs. Et ça a continué à être risible, les musiques se lancent très peu souvent, et toujours quand les gros combats sont déjà quasiment terminés. Je l'ai déjà dis, mais ce qui aurait pu donner du peps, ben ça fait flop. Message édité par vanloque le 22-11-2007 à 23:42:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | retest de la demo avec ma nouvelle cg ( 8800gt) cay un poil + bo ( surtout les perso) mais sa reste un peu mou dans l'ensemble |
regeer Transactions (1) | La démo c'est quand même de la daube, t'a 5 mobs. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah ? alors faudrais une nouvelle demo avec multi inclus car dans l'etat sa me doinne encore - envie que wow |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En meme temps c'est pas dur, WoW tu y joues pas pour lla nervosité des combats.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) |
|
tribalac Transactions (0) | Moi je tourne en 8800 GTX mes le directX 10 sous hellgate n'est pas au points alors que sur crysis je suis as fond et j'ai aucun soucie. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | àsss fond de 1ere? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | "a" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToO_K Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) | Allez, plus que deux à trouver |
MilesTEG1 Transactions (0) | salut, C'est un bug du solo ? Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 24-11-2007 à 09:14:08 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 Transactions (0) | Heu, encore une question, comment je fais pour changer la langue du jeu ?
Message édité par MilesTEG1 le 24-11-2007 à 09:57:56 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tribalac Transactions (0) |
Tu es as chocolate parc la logiquement tu as qu'un passage d'entrée donc si tu as un second portail ces un bug. enfin si tes bien as chocolate^^ Message édité par tribalac le 24-11-2007 à 10:13:17 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Ben non, je suis à Hounsditch ! donc c'est pas chocolate parc...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
tribalac Transactions (0) | On ai pas dans une discution ortographe du français grammatical mes dans le sujet hellgate.
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |