| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:14:31 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai MP, on verra |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon c'est mal partit. 1h de jeu. le chat a disparu plusieurs fois sans que je lui demande, la carte aussi. Aucun autre changement à vue d'oeil.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai trop améliorer mes bottes, jpeux plus les mettre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi j'ai voulu refaire un coup de nanoforge sur mon épée, il me dit "too many upgrades". Y'a un nombre de fois limité :///////
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | hum, il y en a d'autres qui ont constamment des erreurs serveur à intervalle très régulier dans le jeu ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nope. du genre qui te déco?
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 20:31:04 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | bon je suis repassé sous xp (j'etais sous vista) ça semble être moins fréquent mais j'y ai eu droit quand même... |
tribalac Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:16:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ROHLALAA, fantastique, une news qui date de juillet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as vu la date de la news un peu ? Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 21:34:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Incrédibeule --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4ème map aléatoire qui me bloque aujourd'hui, ce jeu est trop fort !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut vraiment que je vole le sac d'une ptite vieille pour me payer une 8800gt et jouer à un jeu décent et laisser ce machin...
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1 pour le lokimètre.
Message édité par damtoul le 21-11-2007 à 22:06:12 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | oué, Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 22:45:40 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si les hfriens commencent à être dégouté par le jeu, c'est pas bon signe pour Billou Roupettes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | j'avoue que j'ai pas jouer depuis plus d'une semaine --------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | yep les uniques sont réparés |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rassurez moi, vous parlez pas des uniques déjà lootés. Rassurez moi ils sont pas aussi réparés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Flagship Transactions (0) |
Message édité par Flagship le 22-11-2007 à 07:15:22 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Et bien sur ces corrections de bug ne sont que pour le multi...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pourquoi tu jous en solo? |
hurox1 Transactions (0) | Voila, je me suis acheté HG. Heureusement que je l'ai eu pour pas trop cher et j'espère qu'avec le temps les bugs seront éliminés. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai bien lâché Hellgate depuis 1 semaine et demie Message édité par Maug_suz le 22-11-2007 à 09:19:23 |
zobbitenfer Transactions (0) | J'y ai rejoué hier après une semaine de pause... Ben je sais pas si c'est le patch ou quoi, mais plus de problème de déco ni de désynchro. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le patch a corrigé surement qq bugs, a amélioré légèrement le chat mais :
|
bestaflex Transactions (0) | Oh putain la quete avec les 4 connards en NM eux ils sont genre lvl 20 et les mobs lvl 44 et meme le larguage de napalm les chatouille, le boss j'ai reussi a lui enlever la moitié de la vie avec la feinte du super clic et en faisant napalm quand il passe a coté de bidon explosif.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 22-11-2007 à 10:16:53 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Oué, je comprend...
bestaflex Transactions (0) | [/quotemsg]
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | [/quotemsg]
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Sinon j'ai essayé de me rendre à temple station en NM au level 38 avec mon équipement de porc ben oubliez hein ... après 60 nanodyne life pack en moins de 20mins j'ai abandonné, faut etre lvl41-42 pour y aller (d'ailleurs les items sur place sont tous inutilisables car pour persos mini lvl40 ...) --------------- Chic not Geek |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | zauraient du faut cauchemard - enfer ça aurait permi d'etaler les lvl pour suivre la progression des persos. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Flagship Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | surtout si on est cappé au lvl 50 et que les mobs tappent tranquilou 60-70.
Message édité par bestaflex le 22-11-2007 à 11:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |