| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:39:15 ![]() ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, le patch regle bien le pb de l'equipement du droid.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 10:50:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, j'ai besoin d'un tips : --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Flagship Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'avais pas vu le petit passage au fond du fond.... je me laissait berner par le puits de lumiere qui en fait sert à rien un peu avant en croyant que c'était le bout --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Tiens chtite question à ceux qui jouent en VF : vous la trouvez comment l'adaptation en français ? C'est bien ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je vois pas diff pour le moment, sauf que je me suis fait tp 2 fois dans une zone alors que j'étais dans mon inventaire et bloqué sur 2 map aléatoire et pas de patch note dans le dossier HGL ? En plus qu'ils se cassent pas le cul pour faire un ptit fix pour ce fooking bug de groupe...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 11:49:54 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:49:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
A chier...
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me saoule surtout.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, et le bug de l'equipement du droid est mal patché : des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais plus de message, du coup, il faut soit le faire qd meme systématiquement au cas ou, soit s'appercevoir qu'il a pas le fusil sur la tete..
Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 12:22:44 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 21-11-2007 à 12:35:31 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha si, j'ai tué megamort hier soir --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
tommm Mode avec echecTransactions (0) | ou encore les noms d'objet improbables, mais après tout, c'est comme à didi, épée sulfureuse du dragon de reveil de feu de glace du temps de vol.
Message cité 1 fois Message édité par tommm le 21-11-2007 à 13:42:04 |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha c'est pas plus mal quand même, il reste un gros paquet de gens qui sont super nuls en anglais quand même.
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 14:14:03 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Et encore, ceux qui ont l'abo, ils ont meme pas l'avantage de ne pas avoir les bugs
Bon j'ai pas relancé le jeu après l'update, mais je suis pas pressé, et encore moins en lisant les retours. GOOPIL>>> en meme temps elles doivent pas te prendre beaucoup de place supplémentaire les autres langues, y'a que des courtes phrases et des fichiers textes qui sont localisés... Message édité par vanloque le 21-11-2007 à 14:40:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bha ceux qui payent pour l'instant, ils ont le mode HC, le mode elite et des effets de feu machin tout ça, pour 10€ --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le mode élite est accessible pour les non abonnés aussi. Faut finir le jeu en normal pour y avoir acces. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 16:57:23 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bien cet update?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui la guilde est morte, Salta n'y joue plus je crois. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Bah je sais pas trop quoi choisir alors.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elite faut avoir finit le jeu une fois, de tte facon tu vas comprendre ta douleur en NM... Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 17:49:04 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Oué ca j'ai vu aussi, mais c'était marqué dans l'info bulle lors de la création du perso multi qu'il fallait etre abonné aussi... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais non, y'a pas besoin d'être abonné pour l'élite ! Faut être abonné pour jouer en extreme qu'on appelle HC |
Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 17:58:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est une erreur, tout le monde a acces au mode elite.
Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 18:07:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut que Salta passe au moins donner le relais à qqun pour le 1er post, et qu'il file la guilde à un autre abonné si jamais c'est possible. Enfin pour ma part j'ai mis tout ceux que j'ai vu dans les buddies donc ça reviendra au meme ou presque. edit: c'est un peu lourd de devoir encore répéter à quoi correspond chaque mode. Message édité par vanloque le 21-11-2007 à 18:08:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Essaye de le contacter via MP pour reprendre le topik |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je ne sais honnètement pas si je vais encore beaucoup y jouer donc pour l'instant je vais passer, plutôt que de compliquer les choses. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |