Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4918592
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 09:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zm80c a écrit :

bonjour a tous j'ai un guardien lv22 et je doit passer l'epreuve de commandement , je ne sais pas trop quoi faire rien n'est indiqué. merci de m'aider

Spoiler :

tu dois controller tt les drapeaux tout simplemenet.
tu tues les gens autour, puis tu clic surl e drapeau pour le mettre de ta couleur.
une fois que tu les controle tous, tu vas tuer le general au fond.

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 09:39:15  profilanswer

n°4918617
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 09:50:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Il sortira ensuite quand il aura été béta testé sur les joueurs du multi :D

Mouarf...
J'aime pas trop cette politique de cet éditeur...
Déjà qu'ils sortent un jeu bien buggé...
Enfin, en tant que consommateur nous sommes des vaches à lai qu'on peut traire sans ménagement... c'est bien connu...

VampirX a écrit :

s'en foutent royal du jeu solo, les joueurs qui raportent de l'argent sont ceux qui payent pour les options du multi et encouragent leurs potes à jouers avec eux en achetant le jeu.

Oué enfin on a laché quand même 60€ pour leu jeu mine de rien...
Le jeu serait à 30€, je comprendrais qu'ils privilégient beaucoup plus ceux qui ont un abonnement payant...
Mais là... c'est un peu abusé...
Le privilège de ceux qui payent je le comprend, et c'est normal, mais là c'est un peu trop je pense...

D'ailleurs j'ai l'impression que ces privilèges sont en train de se réduire à vitesse grand V ...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4918641
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:04:17  profilanswer

VampirX a écrit :

s'en foutent royal du jeu solo, les joueurs qui raportent de l'argent sont ceux qui payent pour les options du multi et encouragent leurs potes à jouers avec eux en achetant le jeu.

"C'était un reportage de Rita mitsuko, en direct du slip de Bill Roper, à vous les studios !"  :sarcastic:

n°4918672
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:14:36  profilanswer

bon, le patch regle bien le pb de l'equipement du droid.
par contre, pour l'interface de chat, elle est certe plus trasparente qu'avant, mais toujours pas agréable à garder à l'écran, surtout à cause de onglets sur le dessus, en dessous à la limite, ça generait moins :

http://nimpnawak.free.fr/vampirX/hellgate.jpg

elle reste bien ouverte maintenant,
 et j'ai un slot de perso en plus, que j'ai rempli avec un mago, et hop, re un slot en plus en rab, donc on doit bien en avoir 24 ^^

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4918693
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:18:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"C'était un reportage de Rita mitsuko, en direct du slip de Bill Roper, à vous les studios !"  :sarcastic:

écoute, on a eu presque 8 patches pour le multi, et 1 pour le solo qui pourtant niveau gameplay et plantages souffre des meme soucis (hors pb de groupe) et est moins contraignant à patcher.  
Donc faut admetre que ce n'est absolument pas leur priorité même si la boite coute le même prix.

et je confirme, le slip à Bill Roper n'est pas très propre, il s'en veut d'avoir sorti son jeu 3 mois trop tôt par peur de la conccurence et de noel  :o

Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 10:50:26

---------------
n°4918785
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 10:48:34  profilanswer

bon, j'ai besoin d'un tips :  

je suis à l'epreuve final, suite au bug d'hier soir, la seule info que j'ai quand j'arrive dans la zone, c'est "défoncer la route".
je ne peux plus du tout interragir avec le robot et les gens autour.
je nettoie tout à la main, et en haut, la seule chose que j'ai, c'est une une colonne de lumiere bleue mais rien ne se passe que je la traverse.

j'ai zappé un truc ? rien de plus dans les dialogues de la mission à part aller en haut voir...

---------------
n°4918856
Flagship

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:10:06  profilanswer

VampirX a écrit :

bon, j'ai besoin d'un tips :  

je suis à l'epreuve final, suite au bug d'hier soir, la seule info que j'ai quand j'arrive dans la zone, c'est "défoncer la route".
je ne peux plus du tout interragir avec le robot et les gens autour.
je nettoie tout à la main, et en haut, la seule chose que j'ai, c'est une une colonne de lumiere bleue mais rien ne se passe que je la traverse.

j'ai zappé un truc ? rien de plus dans les dialogues de la mission à part aller en haut voir...

Prend le portail derrière elle.
Ensuite la quête sera validée de mémoire et tu devras faire la dernière zone en partant de St Paul's Station.

n°4918897
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:20:16  profilanswer

j'avais pas vu le petit passage au fond du fond.... je me laissait berner par le puits de lumiere qui en fait sert à rien un peu avant en croyant que c'était le bout :/

merci :D

---------------
n°4918984
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:47:36  profilanswer

Tiens chtite question à ceux qui jouent en VF : vous la trouvez comment l'adaptation en français ? C'est bien ?

n°4918993
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:49:32  profilanswer

Perso je vois pas diff pour le moment, sauf que je me suis fait tp 2 fois dans une zone alors que j'étais dans mon inventaire et bloqué sur 2 map aléatoire et pas de patch note dans le dossier HGL ? En plus qu'ils se cassent pas le cul pour faire un ptit fix pour ce fooking bug de groupe...

Comme tjrs ca manque de finition...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 11:49:54
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 11:49:32  profilanswer

n°4918997
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:50:10  profilanswer

gooopil a écrit :

Tiens chtite question à ceux qui jouent en VF : vous la trouvez comment l'adaptation en français ? C'est bien ?

A chier...

n°4919005
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:52:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je vois pas diff pour le moment, sauf que je me suis fait tp 2 fois dans une zone alors que j'étais dans mon inventaire et bloqué sur 2 map aléatoire et pas de patch note dans le dossier HGL ? En plus qu'ils se cassent pas le cul pour faire un ptit fix pour ce fooking bug de groupe...

Comme tjrs ca manque de finition...

Alors ça farm ?  [:ootransparent]

---------------
pak2kro
n°4919013
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 11:54:12  profilanswer

Ca me saoule surtout.
Sinon pour ceux qui veulent un builder FR : http://www.drakounet.com/hellgate- [...] s-1-1.html

n°4919069
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:17:11  profilanswer

bon, et le bug de l'equipement du droid est mal patché : des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais plus de message, du coup, il faut soit le faire qd meme systématiquement au cas ou, soit  s'appercevoir qu'il a pas le fusil sur la tete..

Et là, on groupaient à 4, ça bug tellement les groupes aux changement de lvl de la necropole, qu'on a arretté... Je comprend pas qu'ils n'aient pas mis l'accent sur le plus gros bug du jeu en multi pour ce patch, c'est facile de dire qu'ils ont trouvé la solution que la veille...
bref, les corrections que j'attendais du patch bein à part la fenetre de dialogue, quetchi :/

Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 12:22:44

---------------
n°4919091
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:24:21  profilanswer

gooopil a écrit :

un peu dans le style des doublages de ken le survivant...
et les trad des dialogues sont des fois un peu littérales... comme les noms des monstres : Magadeth (rapport au groupe), devient Megamort...

---------------
n°4919120
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:35:21  profilanswer

Super intéressant, merci :/

VampirX a écrit :

et les trad des dialogues sont des fois un peu littérales... comme les noms des monstres : Magadeth (rapport au groupe), devient Megamort...

Ah ouais, à ce point :(

Message édité par gooopil le 21-11-2007 à 12:35:31
n°4919124
Geminys

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 12:36:19  profilanswer

VampirX a écrit :

:ouch: non?!!  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4919325
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:24:34  profilanswer

bha si, j'ai tué megamort hier soir :o

et les dialogues ultra mystiques sont qd même assez pénible à lire.
vous lisez tout vous ?

---------------
n°4919372
tommm
Mode avec echec
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:36:51  profilanswer

ou encore les noms d'objet improbables, mais après tout, c'est comme à didi, épée sulfureuse du dragon de reveil de feu de glace du temps de vol.
et puis oui, les doublages, sans atteindre la perfection en la matiere de certain dynasty warriors, sont quand même un peu gratiner. surtout pour ce qu'ils ont à dire, ils aurait pu laisser les V.O. (enfin, en supposant qu'elles soient mieux).
au fait, le mode normal est le seul pour les non-abonné?

edit: ho non, je ne lis pas tout.  
je sais pas ce que vous en pensez, mais le gros pb de hellgate, hormis l'abo, c'est qu'on arrive pas à s'attacher à son inventaire. à didi ou TQ, ouais, on s'attaché à son épée, son casque, on savait s'y repéré, là, avec hellgate, les equipement t'en mettent certes plein les retines, mais il manque qqch...

Message cité 1 fois
Message édité par tommm le 21-11-2007 à 13:42:04
n°4919427
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 13:52:43  profilanswer

tommm a écrit :

surtout pour ce qu'ils ont à dire, ils aurait pu laisser les V.O. (enfin, en supposant qu'elles soient mieux).
.

Loi Toubon toussa, un produit pour la France doit être localisé, sinon vive les amendes :/

n°4919541
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:13:46  profilanswer

bha c'est pas plus mal quand même, il reste un gros paquet de gens qui sont super nuls en anglais quand même.
On a déjà du mal à cerner pas mal de choses dans le jeu, alors si il restait des bouts non traduits, pour QQ1 qui parle pas du tout anglais, misère.

Le mieux, c'est le choix de la langue à l'install.
si le VF plait pas, hop, on reinstalle en anglais et ça roule, ou comme certains jeux, la touche ALT qui switch la langue, c'est encore mieux :D

bon, j'attaque la derniere quete :o

Message cité 2 fois
Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 14:14:03

---------------
n°4919547
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:15:06  profilanswer

Faut juste changer la langue dans le fichier language.dat

n°4919551
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:15:41  profilanswer

gooopil a écrit :

Loi Toubon toussa, un produit pour la France doit être localisé, sinon vive les amendes :/

les sous titres ca suffirait pour localiser le biniou [:thalis]

n°4919639
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 14:33:47  profilanswer

VampirX a écrit :

bha c'est pas plus mal quand même, il reste un gros paquet de gens qui sont super nuls en anglais quand même.
On a déjà du mal à cerner pas mal de choses dans le jeu, alors si il restait des bouts non traduits, pour QQ1 qui parle pas du tout anglais, misère.

si le VF plait pas, hop, on reinstalle en anglais et ça roule, ou comme certains jeux, la touche ALT qui switch la langue, c'est encore mieux :D

Toutafé  :jap: J'apprécie que les jeux EA permettent en majorité de choisir sa langue :)

HypnosS a écrit :

Faut juste changer la langue dans le fichier language.dat

:/ Si c'est effectivement le cas, je suis super content que l'espagnol, l'allemand, l'italien et le français bouffent de la place sur mon disque pour rien :/ Je préfère autant réinstaller

zobbitenfer a écrit :

les sous titres ca suffirait pour localiser le biniou [:thalis]

Mouais... Les sous-titres c'est pas toujours terrible, pas forcément évident à mettre en place...

n°4919665
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 14:39:12  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Mouarf...
J'aime pas trop cette politique de cet éditeur...
Déjà qu'ils sortent un jeu bien buggé...
Enfin, en tant que consommateur nous sommes des vaches à lai qu'on peut traire sans ménagement... c'est bien connu...

Oué enfin on a laché quand même 60€ pour leu jeu mine de rien...
Le jeu serait à 30€, je comprendrais qu'ils privilégient beaucoup plus ceux qui ont un abonnement payant...
Mais là... c'est un peu abusé...
Le privilège de ceux qui payent je le comprend, et c'est normal, mais là c'est un peu trop je pense...

D'ailleurs j'ai l'impression que ces privilèges sont en train de se réduire à vitesse grand V ...

Payé 42€ je le répète :o

Et encore, ceux qui ont l'abo, ils ont meme pas l'avantage de ne pas avoir les bugs :D
Ils ont sérieusement peu d'avantages d'ailleurs  [:ddr555]

VampirX a écrit :

bon, j'attaque la derniere quete :o

La version reçue de PLAY.COM  proposait aussi bien l'anglais que la VF à l'install :o
La VO est très correcte, les persos ont des accents british, ils ne déclament pas les dialogues, meme ceux importants ça c'est con, du coup ça fait beaucoup de lecture.
Et y'a pas de dialogues moisis ou mal tournés, au moins ça c'est pas à coté de la plaque.
Si vous aimez pas la VF ben vous faisez comme il a dit Hypnos.

Bon j'ai pas relancé le jeu après l'update, mais je suis pas pressé, et encore moins en lisant les retours. :D

GOOPIL>>> en meme temps elles doivent pas te prendre beaucoup de place supplémentaire les autres langues, y'a que des courtes phrases et des fichiers textes qui sont localisés...

Message édité par vanloque le 21-11-2007 à 14:40:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4919751
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:02:10  profilanswer

gooopil a écrit :

Toutafé  :jap: J'apprécie que les jeux EA permettent en majorité de choisir sa langue :)

:/ Si c'est effectivement le cas, je suis super content que l'espagnol, l'allemand, l'italien et le français bouffent de la place sur mon disque pour rien :/ Je préfère autant réinstaller

Mouais... Les sous-titres c'est pas toujours terrible, pas forcément évident à mettre en place...

+ le tchèque, le hongrois, le polonais, le russe... :D

n°4920294
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:54:29  profilanswer

bha ceux qui payent pour l'instant, ils ont le mode HC, le mode elite et des effets de feu machin tout ça, pour 10€ :D
vu que maintenant, tout le monde a plein de slots :D

---------------
n°4920303
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:56:31  profilanswer

Le mode élite est accessible pour les non abonnés aussi. Faut finir le jeu en normal pour y avoir acces.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 16:57:23
n°4920305
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:56:52  profilanswer

Bien cet update?

Après :
-j'ai l'impression que les skins armures sont mieux... J'ai de la couleur ou j'en avais pas avant..??
-Toujours autant de bugs dans les quêtes. J'ai fait le test de beauté cet am, au 3e point impossible d'avancer au 3e tellement les streums étaient balaise, ben hop je recommence car perdu et 5s après poum test réussi.  :D
Trop fort HGL....
-toujours aussi peu de monde... d'ailleurs la guilde est mort née ou quoi??? deux jours que je me connecte l'AM/soir et personne hihi....

Payé l'abo pour faire du HC mais je sens que je vais pas en faire beaucoup... un jeu multi où y'a personne c'est passionant.  :D

n°4920307
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 16:58:05  profilanswer

Oui la guilde est morte, Salta n'y joue plus je crois.

n°4920443
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:32:01  profilanswer

Salut,
dites, quel type de perso vous me conseillez pour le multi sachant que je suis maitre d'arme en solo ?

---------------
n°4920457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:34:24  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
dites, quel type de perso vous me conseillez pour le multi sachant que je suis maitre d'arme en solo ?

Ttes les classes sont bonnes... C'est une affaire de gouts.

n°4920498
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:41:24  profilanswer

Bah je sais pas trop quoi choisir alors.
J'aime bien bourriner...
je sens que je vais me refaire un maitre d'arme ^^

SInon j'ai vu que pour jouer en elite ou extreme, faut etre abonné ?!!!

C''est super limité alors comme jeu si on peut pas augmenter le niveau de difficulté sans etre abonné !!!

---------------
n°4920507
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:42:30  profilanswer

Elite faut avoir finit le jeu une fois, de tte facon tu vas comprendre ta douleur en NM... :/

Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 17:49:04
n°4920544
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:49:27  profilanswer

Oué ca j'ai vu aussi, mais c'était marqué dans l'info bulle lors de la création du perso multi qu'il fallait etre abonné aussi...

---------------
n°4920550
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:51:25  profilanswer

Mais non, y'a pas besoin d'être abonné pour l'élite ! Faut être abonné pour jouer en extreme qu'on appelle HC

n°4920574
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 17:57:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le mode élite est accessible pour les non abonnés aussi. Faut finir le jeu en normal pour y avoir acces.

tu confonds pas elite et cauchemard ? La description dans le jei est erronnée ?

Message édité par VampirX le 21-11-2007 à 17:58:18

---------------
n°4920599
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:03:32  profilanswer

C'est une erreur, tout le monde a acces au mode elite.

"Mode Normal"
Jeu en normal puis en NM

"Mode Elite"
Finir le jeu une fois en "Mode Normal"
Jeu en normal puis en NM

"Mode Extreme (HC)"
Réservé aux abonnés
Jeu en normal puis en NM
Jeu en "Mode Elite" en normal puis en NM

Message édité par HypnosS le 21-11-2007 à 18:07:33
n°4920618
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 18:07:51  profilanswer

Faut que Salta passe au moins donner le relais à qqun pour le 1er post, et qu'il file la guilde à un autre abonné si jamais c'est possible.

Enfin pour ma part j'ai mis tout ceux que j'ai vu dans les buddies donc ça reviendra au meme ou presque.

edit: c'est un peu lourd de devoir encore répéter à quoi correspond chaque mode.

Message édité par vanloque le 21-11-2007 à 18:08:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4920633
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 18:10:18  profilanswer

Essaye de le contacter via MP pour reprendre le topik :)

n°4920656
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 18:14:31  profilanswer

Je ne sais honnètement pas si je vais encore beaucoup y jouer donc pour l'instant je vais passer, plutôt que de compliquer les choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)