| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:58:29 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (0) | En nm je pleure vers green park les mobs ont pris 1 lvl et d'un coup mes armes les chatouillent, ils me petent mon bouclier d'un pichenette et mon drone doit avoir tellement peur qu'a leur premier coup il s'autodetruit.
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, fallait juste que j'insiste et que je vise mieux la tronche, 5 minutes de plus et c'étaitp plié --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Woka Transactions (2) | En même temps c'est marqué dans son journal de quêtes juste à droite...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut farmer, là où je suis les mobs ont 8lv de plus...
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 16-11-2007 à 07:01:11 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lvl 20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Flagship Transactions (0) | En refarmant Shulgoth hier soir, et en m'apercevant qu'il venait de me looter le même unique que la veille, je me suis demandé s'il n'y avait pas un fansite qui recensait la liste des named et des uniques qu'ils peuvent droper.
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 08:12:53 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (0) |
|
|
scorbutic Transactions (9) |
|
oswaroth Transactions (0) | Salut je vends des items si ca vous interesse
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Heu faut remplacer € par Paladium ? |
oswaroth Transactions (0) | Lol oui j'ai pas encore trouver ou faire la modif ^^ |
Joyrock Transactions (0) | épines spectrales c'est un talent de quelle classe ? |
oswaroth Transactions (0) | C'est pas le mage surement l'invocateur mais je suis pas sur du tout |
Joyrock Transactions (0) | bein je suis invocateur mais ça me dit rien non plus |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A Oxford t'as quelques quests, c'est optionnel. Sinon en page 1 y'a une map complète. |
hehe31 Transactions (0) | oui, cannon street c'est apres mantion house
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | c'est juste à droite de Mansion House, tu dois avoir une quete à faire là bas qui va debloquer le lien surmement, me rapelle plus. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | grilled maird --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Oki merci. Sinon je vais pt etre faire un saut a oxford circus si il y a quelques quetes ^^ Là le jeu viens de planter : "mémoire saturée"... Message édité par MilesTEG1 le 16-11-2007 à 16:09:00 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les quetes d'oxford circus station elles vont juste te faire perdre du temps vu ton lvl actuel. Elles vont te renvoyer tuer du mob dans des zones autour de Green Park, donc zéro interet à ton lvl. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oswaroth Transactions (0) | La carte en fr est dispo ici
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh putain me reste un bon bout edit: ps: j'ai enfin eu droit à une relic avec +16% dégats de phase ps2: à quoi ça peut bien servir d'avoir la carte vu qu'en jeu on y a accès, et que de toute manière c'est linéaire à en mourir et donc pas besoin de savoir à l'avance la carte totale. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-11-2007 à 16:53:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oswaroth Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais qd même... ^^
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 16-11-2007 à 16:53:22 |
En NM t'as la carte entièrement découverte, je sais pas si c'est un bug.
|
Joyrock Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Nécropaul? edit: la carte découverte c'est logique, tu continues avec le meme perso, et il a pas eu toute la mémoire formatée, il a des restes de ses aventures passées. D'ailleurs les stats des factions sont pas reset j'imagine. Message édité par vanloque le 16-11-2007 à 16:56:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oswaroth Transactions (0) | Sinon aucun de vous n'a trouvé la lune de sang (le niveau caché)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl Message édité par HypnosS le 16-11-2007 à 16:57:10 |
Réservé aux abonnés surement...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | OceaneFury c'est raté, y'a pas de féminin en anglais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oswaroth Transactions (0) |
Message édité par oswaroth le 16-11-2007 à 17:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |