Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4882823
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 18:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveaux bugs pour moi, les monstres qui "sautent" se mettent a flotter dans l'air, ou alors atterrissent, et disparraissent aussi sec....
vraiment fait à l'arraché ce jeu :s

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 18:06:50  profilanswer

n°4882879
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 18:27:53  profilanswer

Bennoip a écrit :

Faut passer par les serveurs online, il n'y a pas de mode LAN, et c'est bien domage.

Ok dommage, je comptais y jouer avec ma copine, mais pas moyen que j'achete 2 fois le jeu...

n°4882948
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2007 à 19:01:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ok dommage, je comptais y jouer avec ma copine, mais pas moyen que j'achete 2 fois le jeu...

[:petrus dei]  
c'est quoi le rapport avec le LAN?

Si vous jouez sur deux machines differentes en meme tps faut 2 copies du jeux, ça a toujours été comme ça [:petrus75]

n°4882960
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 19:06:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si vous jouez sur deux machines differentes en meme tps faut 2 copies du jeux, ça a toujours été comme ça [:petrus75]

Si j'ai besoin de leçons de morale, je te sonnerai :jap:

n°4882969
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 19:09:25  profilanswer

@Angelus : merci pour l'astuce du /bloqué ;)

---------------
Chic not Geek
n°4882979
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-11-2007 à 19:15:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mouais enfin faudrait être un peu benêt pour acheter deux fois sous prétexte qu'on à deux PC,faut pas exagérer non plus...D'autant plus que pour certains jeux,les développeurs eux-même donnent "l'astuce" (un bien grand mot) pour jouer en LAN avec un seul CD (lancer le jeu de poste en poste).

Le multi sur internet c'est encore autre chose...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4883092
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2007 à 20:00:23  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si j'ai besoin de leçons de morale, je te sonnerai :jap:

Si j'ai besoin d'incitation au warez, je te sonnerai :jap:  

Coms a écrit :

Mouais enfin faudrait être un peu benêt pour acheter deux fois sous prétexte qu'on à deux PC,faut pas exagérer non plus...D'autant plus que pour certains jeux,les développeurs eux-même donnent "l'astuce" (un bien grand mot) pour jouer en LAN avec un seul CD (lancer le jeu de poste en poste).

Le multi sur internet c'est encore autre chose...

Bah écoute, si y'a deux personnes à y jouer en meme tps (et j'insiste là dessus) faut deux copies c'est tout, surtout pr un jeux multijoueur... et pour les jeux dont tu parles c'est surment des cas particuliers.

n°4883113
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:06:27  profilanswer

c'est clair, et puis le piratage ne concerne qu'une minorité de personnes :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 10-11-2007 à 20:06:43
n°4883260
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:54:31  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas d'accord.     ;)  

Si j'ai bien compris le principe du jeu, et je pense que les gars de FSS l'ont voulu comme ça, les dégats de tes compétences sont en grosse partie liés à tes armes et non à tes compétences (c'est le cas de l'evoker). Donc en gros tu mets tes points ou tu veux. J'imagine que les comp. lvl 30 sont plus destroy que les lvl 1 mais partant de ce principe un evok avec le skill feu lvl 1 et un gros focus ça doit éclaircir sec quand tu le mets au CAC avec un mob, et la différence ne doit pas être énorme entre du 1 et du 30.

Pour l'evoker aucune (ou très peu) de compétences n'ont de dégats liés à son niveau, c'est très souvent de la portée ou de la largeur de zone.... et je trouve ça très bien, ça autorise plein de builds, dans le sens façon de jouer, pas dans le sens build plus efficace qu'un autre.

bha spa le cas pour tte les professions, les golem de base de l'invocateur sont bien nuls apres... donc le gars qui y met 10 pts, bha... Pas mal de skills sont pas du tout lies aux armes dans mes professions.

et je vois pas en quoi un reroll tres limité vous gene tant que ça

Message cité 1 fois
Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 21:00:06

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4883267
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 20:56:40  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est clair, et puis le piratage ne concerne qu'une minorité de personnes :sarcastic:

et n'est pas encouragé par des jeux pas assez finits à 60€  :pfff:

si je l'avais pas eu moins cher sur play.com, j'aurais fait l'impasse sur ce titre.

Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 20:58:18

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 20:56:40  profilanswer

n°4883508
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 22:12:16  profilanswer

Moi je résume: Vive Play.com :o

A 42€ ça passe beaucoup mieux. En fait j'ai jamais acheté un jeu 60€ je me rends compte [:klemton]

Ce qui a été dis sur les skills de l'evoker j'ai l'impression que ça peut aussi s'appliquer au blademaster: pas mal de skills sont bien liées aux armes, et c'est tant mieux. Bon je commence le sevrage, je ne dépense plus mes points de stats et de skills, on verra combien de temps je tiens :D

ps: va falloir que j'achète une nouvelle souris avec 2 boutons pour le pouce, ça serait beaucoup plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-11-2007 à 22:13:56

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4883527
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 22:21:20  profilanswer

Je rajoute mon nom ingame:

Pseudo HFR           |  Pseudo HL             | Classe  
-------------------------------------------------------------  
angelusdeus           6Dark6Prophet6           Maitre d'armes
Vanloque              Lyana                    Maître d'armes
Flagship              Diesp                    Maître d'armes
Bernienoel            Bernienoel               Maitre d'armes
nounours59155         Gaki                     Maitre d'armes
Zobbitenfer           Kleita                   Maitre d'armes
Saltadrow             Saltadrow                Gardien
Oulak                 Oulak                    Gardien
Praag                 BlutNacht                Tireur d'élite
Bennoip               Eskion                   Ingénieur
Phedre28              Manor                    Ingénieur
Maug_suz              Maugbotic                Ingénieur
gugus                 Misrael                  Invocateur
HappyHarry            Malicia                  Invocateur
emeralfish            Alouqua                  Invocateur
lolo_kwondo           Aanira                   Mage
Hehe31                anatheme                 Mage
Ed_ge                 Tsuna                    Mage
Damtoul               Hephylie                 Mage
Obe                   Obe                      Mage
HypnosS               HypnosS                  Mage
Spy-                  Anca                     Tireur d'élite
Bendu51               Lozard                   Ingénieur
Joyrock               Joyrock                  Invocateur

n°4883543
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 22:25:46  profilanswer

Ouais salut à toi joyrock :o

Non je ne suis pas un con :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4883639
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:05:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pseudo HFR           |  Pseudo HL             | Classe  
-------------------------------------------------------------  
angelusdeus           6Dark6Prophet6           Maitre d'armes
Vanloque              Lyana                    Maître d'armes
Flagship              Diesp                    Maître d'armes
Bernienoel            Bernienoel               Maitre d'armes
nounours59155         Gaki                     Maitre d'armes
Zobbitenfer           Kleita                   Maitre d'armes
Saltadrow             Saltadrow                Gardien
Oulak                 Oulak                    Gardien
Praag                 BlutNacht                Tireur d'élite
Bennoip               Eskion                   Ingénieur
Phedre28              Manor                    Ingénieur
Maug_suz              Maugbotic                Ingénieur
gugus                 Misrael                  Invocateur
HappyHarry            Malicia                  Invocateur
emeralfish            Alouqua                  Invocateur
lolo_kwondo           Aanira                   Mage
Hehe31                anatheme                 Mage
Ed_ge                 Tsuna                    Mage
Damtoul               Hephylie                 Mage
Obe                   Obe                      Mage
HypnosS               HypnosS                  Mage
Spy-                  Anca                     Tireur d'élite
Bendu51               Lozard                   Ingénieur
Joyrock               Joyrock                  Invocateur
Darkblade6666         Macgyvers                Ingénieur

Message édité par Darkblade6666 le 10-11-2007 à 23:07:23
n°4883659
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:11:34  profilanswer

VampirX a écrit :

bha spa le cas pour tte les professions, les golem de base de l'invocateur sont bien nuls apres... donc le gars qui y met 10 pts, bha... Pas mal de skills sont pas du tout lies aux armes dans mes professions.

et je vois pas en quoi un reroll tres limité vous gene tant que ça

Bah question d'habitude, faire le build aux petits oignons à la D2 : quand tu distrib ton point ben tu y regardes à 4 fois et le leveling tant attendu jusqu'au 30 pour commencer à dépenser ses points.  :)
J'ai été sevré la dedans en hardcore alors forcément j'aimerais retrouver et garder ça. HGL est (était) le seul jeu à proposer ça depuis D2.

Pour changer j'ai un rocket launcher légendaire à donner si y'a un marksman d'intéressé.... 22h-23h environ.   :sol:

n°4883678
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 23:16:21  profilanswer

Bon, je continue de jouer à ce jeu, mais pétard il est vraiment pas ergonomique inuitif...c'est vraiment une sensation "globale"

j'ai toujours du mal a savoir ou je dois me rendre, dans quel ordre faire les quetes.

On visites parfois les mêmes zones sans pour autant qu'elles se ressembles (je sais ia de l'environnement aléatoire mais je trouve ca d'un nul). On a du mal a savoir si on fait plus de dégat avec cette arme qu'avec une autre, certaines infos sur le HUD m'apparaissent toujours indéterminées....je suis vraiment décu parce que j'attendais énormement ce jeu, et que ca va être jusrte un H&S de plus de transit (et la digestion est d'ailleurs plutot difficile)

n°4883823
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 00:38:36  profilanswer

Et attend pour les quetes secondaires, au début c'est simple mais au bout d'un moment ils t'envoient a des endroits totalement aléatoires, alors qu'au début c'est plus ou moins dans l'ordre des zones sur la map générale.

n°4883852
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 01:04:37  profilanswer

Bon, première petite soirée sur ce jeu, j'aime bien :)
Invocateur lvl 9 avec déjà 2 légendaires (chelou d'avoir des légendaires à ce faible lvl ???)

n°4883864
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-11-2007 à 01:13:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah écoute, si y'a deux personnes à y jouer en meme tps (et j'insiste là dessus) faut deux copies c'est tout, surtout pr un jeux multijoueur... et pour les jeux dont tu parles c'est surment des cas particuliers.

Pas forcement des cas particuliers,simplement des jeux qui sont fait pour le multi,avec un multi sur le net très avancé et dont les développeurs ne sont pas complètement abrutis,les Trackmania de Nadeo par exemple...

Je me souviens d'une discussion avec le chef projet qui disait qu'il suffisait de lancer le jeu sur chaque poste pour y jouer en LAN à partir d'un disque alors que le jeu est protégé par Starforce et c'était volontairement qu'ils n'avaient pas mis de protection pour ce type de multi.Ils étaient sur de leur jeu,forcement,Trackmania,quand on y a gouté c'est difficile de passer à coté de son multi démentiel et bon nombre de mes amis ont acheté leur copie après avoir passé quelques soirée sur TM en LAN.

Pour le multi sur le net par contre,les comptes sont surveillés et bien gérés,le CD indispensable,etc et c'est de là qu'ils réalisent leurs ventes.

Enfin soit,on est pas là pour parle de ça,plutôt d'un jeu qui n'offre même pas la possibilité de jouer en LAN...  :cry:  

Bref,je joue à HL en solo,j'en ai un peu marre de voir des zones générées n'importe comment,du genre pour aller à je ne sais quelle station,le chemin est bouché par des éboulements ou des métro en feu,impossible de passer et de finir une des mission de la zone,je relance le jeu,pareil,la zone se fini en queue de poisson.  :fou: Il n'y a que la troisième fois que j'ai relancé le jeu que la zone fut enfin accessible complètement...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4883919
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 01:53:20  profilanswer

Tu as eu les mises à jour du solo?

---------------
n°4883967
xsnake34
So Useless...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:40:48  profilanswer

Je pense que ce qui fait accrocher pas mal de monde aux jeux , c'est le stuff qui est quand même bien classe et bien détaillé. d'ailleurs vous avez des fotos de HL?

n°4883985
hehe31

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 02:58:30  profilanswer

Une ptite video de mon Evoker lvl33, sur Shulgoth en nm:

http://www.youtube.com/watch?v=nvGRuerKg7E

n°4884022
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 05:26:40  profilanswer

En fait ca vie baisse pas trop, mais une fois que ca proc et qu'il mange tous les "debuff" ca vie descend trop vite... Cheat ! :D

n°4884026
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-11-2007 à 06:22:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu as eu les mises à jour du solo?

Oui,d'ailleurs depuis la MàJ,le CD n'est reconnu qu'une fois sur deux quand je veux lancer le jeu... [:matleflou]

---------------
n°4884057
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 09:09:44  profilanswer

Purée c'est super efficace l'Evoker :love:

Face à Shulgoth t'as un énorme avantage comparé au blademaster, tu peux éviter tranquille ses dégats au contact et son jet de toxic.

La reconnaissance du dvd passe toujours, meme si le lecteur rend l'ame.

---------------
n°4884060
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 09:12:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

Nouveaux bugs pour moi, les monstres qui "sautent" se mettent a flotter dans l'air, ou alors atterrissent, et disparraissent aussi sec....
vraiment fait à l'arraché ce jeu :s

J'ai aussi ce genre de bugs.
C'est moyen je trouve...
Tu veux taper un monstres, tu le voies sauter vers toi... il lévite dans air... cool... :(
Il attérrit quelque part, mais le soucis c'est que subitement il se retrouve ailleurs en un instant... téléportation... :(

J'aurais voulu savoir si le coffre était partagé entre tous nos perso en solo ?
Car si c'est pas le cas, ca sert à rien de stocker des mods qui sont pas pour notre profession...

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 11-11-2007 à 09:44:56

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°4884091
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 09:47:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Purée c'est super efficace l'Evoker :love:

Face à Shulgoth t'as un énorme avantage comparé au blademaster, tu peux éviter tranquille ses dégats au contact et son jet de toxic.

La reconnaissance du dvd passe toujours, meme si le lecteur rend l'ame.

:??:
On a pas besoin de mettre le dvd dans le lecteur pour lancer le jeu.

MilesTEG1 a écrit :

J'ai aussi ce genre de bugs.
C'est moyen je trouve...
Tu veux taper un monstres, tu le voies sauter vers toi... il lévite dans air... cool... :(
Il attérrit quelque part, mais le soucis c'est que subitement il se retrouve ailleurs en un instant... téléportation... :(

J'aurais voulu savoir si le coffre était partagé entre tous nos perso en solo ?
Car si c'est pas le cas, ca sert à rien de stocker des mods qui sont pas pour notre profession...

Non.
Si ca sert de stocker, tu peux demander a qqn de t'aider pour un transfert entre persos. Et perso avec la gu je garde les trucs que je trouve pas trop mal pour les refiler aux autres.

Et dans un autre registre, c'est un poil chiant d'avoir un gu et de ne faire que du solo :/ pcqu'une grande force des HnS c'est le multi quand même.
Je suis pas contre une "team reroll" en full groupe a heure +/- fixe, 1) pour s'éclater, 2) ca loot plus, 3) ca exp plus...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 11-11-2007 à 09:51:37
n°4884097
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 11-11-2007 à 09:53:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ben sous Vista x64 il me l'a jamais demandé  :hello:

n°4884104
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 09:58:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

HypnosS a écrit :

Non.
Si ca sert de stocker, tu peux demander a qqn de t'aider pour un transfert entre persos. Et perso avec la gu je garde les trucs que je trouve pas trop mal pour les refiler aux autres.

Et dans un autre registre, c'est un poil chiant d'avoir un gu et de ne faire que du solo :/ pcqu'une grande force des HnS c'est le multi quand même.
Je suis pas contre une "team reroll" en full groupe a heure +/- fixe, 1) pour s'éclater, 2) ca loot plus, 3) ca exp plus...

Et si on faisait ça? j'ai envie de faire un evoker ça a l'air fun et très antagoniste de mon blademaster. Je monte un evoker et toi  ce que tu veux et on avance ensemble?  :)  

[:diskobeck]  

---------------
n°4884109
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 10:02:05  profilanswer

De JoL

Steelshanx 1er lv50, un summoner : http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1194751822 & http://forums.jeuxonline.info/atta [...] 1194751707
Le second est un marksman, hier, et le troisème un bladematser aujourd'hui.

Source : http://forums.hellgatelondon.com/s [...] hp?t=36418

Message édité par HypnosS le 11-11-2007 à 10:03:21
n°4884145
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 10:28:35  profilanswer

Ca vaut pas le lvling épique de l'autre malade de la guilde Millenium :D

---------------
n°4884146
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 10:28:36  profilanswer

Y a moyen de faire parti de votre guilde ? :D

n°4884153
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 10:36:16  profilanswer

Nan les ex woweurs sont interdits :o

Ah merde, autoban  [:blessure]

ps: va falloir que tu tombes sur Saltadrow, mais il a du se noyer dans ses cours de fac il semble avoir disparu :o
C'es relou que seul le fondateur puisse inviter, c'est bien un truc de pute pour pousser à s'abonner... D'ailleurs s'il arrete l'abonnement, la guilde disparait? :D :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 11-11-2007 à 10:37:31

---------------
n°4884166
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 10:41:49  profilanswer

"Windows manque de mémoire virtuelle, et va agrandir votre fichier d'échange[....]"

Merci hellgate :lol:

n°4884179
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 10:45:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan les ex woweurs sont interdits :o

Ah merde, autoban  [:blessure]  

ps: va falloir que tu tombes sur Saltadrow, mais il a du se noyer dans ses cours de fac il semble avoir disparu :o
C'es relou que seul le fondateur puisse inviter, c'est bien un truc de pute pour pousser à s'abonner... D'ailleurs s'il arrete l'abonnement, la guilde disparait? :D :sweat:

Si Salta a un trou je suis abonné aussi (que 1 mois pour l'instant) donc je peux éventuellement reprendre la guilde pour dépanner.

n°4884189
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 10:47:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Et si on faisait ça? j'ai envie de faire un evoker ça a l'air fun et très antagoniste de mon blademaster. Je monte un evoker et toi  ce que tu veux et on avance ensemble?  :)  

[:diskobeck]  

Un Evoker je trouve ça hyper bourrin. M'étonnerais pas qu'il y ait du nerf sous peu.     :lol:

n°4884300
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 11:34:56  profilanswer

Kler mon evoker lvl 10 il invoque ses 4 diablotin , son sbire, et il les regarde faire le taff en se curzant les ongles -_-

n°4884331
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 11:44:36  profilanswer

c't'un summoner alors pas un evoker :D

n°4884527
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 12:46:20  profilanswer

ha oui un summoner :D

n°4884637
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 13:17:27  profilanswer

entre rez et revenir en fantome c'est quoi la diff ? :heink:

n°4884660
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 13:23:19  profilanswer

Le devenir fantome = gratos et tu reviens dans le monde ou t'es

rez = payant et tu reviens au meme endroit

de ce que j'ai compris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)