| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | @Angelus : merci pour l'astuce du /bloqué --------------- Chic not Geek |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est clair, et puis le piratage ne concerne qu'une minorité de personnes Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 10-11-2007 à 20:06:43 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 21:00:06 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 20:58:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:56:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Moi je résume: Vive Play.com A 42€ ça passe beaucoup mieux. En fait j'ai jamais acheté un jeu 60€ je me rends compte Ce qui a été dis sur les skills de l'evoker j'ai l'impression que ça peut aussi s'appliquer au blademaster: pas mal de skills sont bien liées aux armes, et c'est tant mieux. Bon je commence le sevrage, je ne dépense plus mes points de stats et de skills, on verra combien de temps je tiens ps: va falloir que j'achète une nouvelle souris avec 2 boutons pour le pouce, ça serait beaucoup plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2007 à 22:13:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) | Je rajoute mon nom ingame:
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais salut à toi joyrock --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 10-11-2007 à 23:07:23 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon, je continue de jouer à ce jeu, mais pétard il est vraiment pas ergonomique inuitif...c'est vraiment une sensation "globale"
|
bestaflex Transactions (0) | Et attend pour les quetes secondaires, au début c'est simple mais au bout d'un moment ils t'envoient a des endroits totalement aléatoires, alors qu'au début c'est plus ou moins dans l'ordre des zones sur la map générale. |
Joyrock Transactions (0) | Bon, première petite soirée sur ce jeu, j'aime bien |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu as eu les mises à jour du solo? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Je pense que ce qui fait accrocher pas mal de monde aux jeux , c'est le stuff qui est quand même bien classe et bien détaillé. d'ailleurs vous avez des fotos de HL? |
hehe31 Transactions (0) | Une ptite video de mon Evoker lvl33, sur Shulgoth en nm:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait ca vie baisse pas trop, mais une fois que ca proc et qu'il mange tous les "debuff" ca vie descend trop vite... Cheat ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Purée c'est super efficace l'Evoker --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
J'aurais voulu savoir si le coffre était partagé entre tous nos perso en solo ? Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 11-11-2007 à 09:44:56 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-11-2007 à 09:51:37 |
scorbutic Transactions (9) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De JoL
Message édité par HypnosS le 11-11-2007 à 10:03:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca vaut pas le lvling épique de l'autre malade de la guilde Millenium --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Joyrock Transactions (0) | Y a moyen de faire parti de votre guilde ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan les ex woweurs sont interdits Ah merde, autoban ps: va falloir que tu tombes sur Saltadrow, mais il a du se noyer dans ses cours de fac il semble avoir disparu Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-11-2007 à 10:37:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | "Windows manque de mémoire virtuelle, et va agrandir votre fichier d'échange[....]"
|
|
|
Joyrock Transactions (0) | Kler mon evoker lvl 10 il invoque ses 4 diablotin , son sbire, et il les regarde faire le taff en se curzant les ongles -_- |
gugus Transactions (0) | c't'un summoner alors pas un evoker |
Joyrock Transactions (0) | ha oui un summoner |
ed_ge Transactions (0) | entre rez et revenir en fantome c'est quoi la diff ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Le devenir fantome = gratos et tu reviens dans le monde ou t'es
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |