Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4880324
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
le polycount ? quesako ?

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 19:57:00  profilanswer

n°4880345
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 20:02:33  profilanswer

le polycount c'est le nombre de polygones qui composent les modeles a l'ecran, en gros plus y'en a, moins y'a d'arretes, les spheres sont bien rondes etc..

photos a suivre

edit :

donc shader elevé :
http://pix.nofrag.com/4/c/8/e23ec7c895214d72eae5794c1d630tt.jpg

et shader tres elevés ;

http://pix.nofrag.com/3/5/8/55ca12d6b984602a287078e4f2576tt.jpg

Donc sorti des effets visuels clinquants qui en effet peuvent etre des shaders j'ai bien l'impression que le modele est plus détaillé non ?

edit : a regarder de plus y'a aussi un violent effet de bump mapping qui joue dans l'histoire.

Je ne hurle pas au scandale je veux juste dire que j'aimerais plus d'effet a regler millimetriquement pour peut etre trouver celui qui fait bugguer chez moi

Message cité 1 fois
Message édité par bestaflex le 09-11-2007 à 20:19:30
n°4880416
gugus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 20:21:26  profilanswer

à mon avis c'est surtout les textures qui ont moins de relief

sinon j'viens de faire la necropole vers la fin c'est beau :love: :love: sur 5 niveaux en plus :p ça serais cool qu'ils fassent des nouvelles zones avec un thème visuel différent sur plusieurs niveau comme la necro pour le contenu à venir

n°4880491
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 20:41:09  profilanswer

bestaflex a écrit :

le polycount c'est le nombre de polygones qui composent les modeles a l'ecran, en gros plus y'en a, moins y'a d'arretes, les spheres sont bien rondes etc..

photos a suivre

edit :

donc shader elevé :
http://pix.nofrag.com/4/c/8/e23ec7 [...] d630tt.jpg

et shader tres elevés ;

http://pix.nofrag.com/3/5/8/55ca12 [...] 2576tt.jpg

Donc sorti des effets visuels clinquants qui en effet peuvent etre des shaders j'ai bien l'impression que le modele est plus détaillé non ?

edit : a regarder de plus y'a aussi un violent effet de bump mapping qui joue dans l'histoire.

Je ne hurle pas au scandale je veux juste dire que j'aimerais plus d'effet a regler millimetriquement pour peut etre trouver celui qui fait bugguer chez moi

ha oué quand même y a des différences notables ^^

Tu es sous vista en DX10 ou pas ?
Moi je suis que sous XP avec DX9...
Pour savoir si je remets vista ou pas...

---------------
n°4880731
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 21:41:35  profilanswer

je suis sous xp et la seule chose faite entre les screen c'est la modif des shaders.

n°4880923
hehe31

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 22:48:19  profilanswer

Pour hypnoss qui voulais un screen de mes focus:

La 2eme est pourie en attendant, et voila la 1ere:
http://img139.imageshack.us/img139/3010/screenshot000003mw9.jpg

J'ai runné les pnj 2h pour la trouver ainsi que les mods qui vont bien.

Explications:
Mon evok est spé Lighting field (l'espece de boule de foudre qui pete par terre)
Le but est donc de maximiser les dégat de lightning field en profitant au max des effets de chaque école de sorts:
Feu -> ignite, perd 5%vie/s (ka sur les gros mobs)
Spectral -> déphasé, soit -50% de domage infligé et +50% de domages reçus
Elec -> électrisé, ne peux plus caster

Pour que un de ces effet proc, il faut faire des dégats de l'école en question ET avoir du "+xx en force des attaques de feu/foudre/..."
Pour faire des dégats, encore faut-il passer le bouclier, donc il faut aussi du "perforation du bouclier"
Donc j'ai cherché une focus avec le plus de slot possible pour la tuner avec de la perforation de bouclier, yen a au pnj en vert ou bleu, mais pas trés souvent.
De base dessus j'ai 50% de perforation bouclier, +1 lash et 4 slot.
Je l'ai passé à la machine à upgrade, ça m'a ajouté +2 lightning field, 5%nova et +3%critique (3*10k :o, +20k la focus :D)
j'ai mis dessus des mods +dégats feu, +force des attaques de feu, encore plus de perforation boubou et du "surcharge" (dégats supplémentaires sur le bouclier, completement inutile au final vu que les mobs meurent avant que le bouclier soit fini)
Sur l'autre focus j'ai 2 mod "+dégats de phase" et "+force des attaques de phases"

Au final je balance mes boules de foudre, tout devient blanc, les mobs sont tout enflamés/déphasés et/ou électrifiés, et ça fais des dégats monstres  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par hehe31 le 09-11-2007 à 22:51:02
n°4880931
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2007 à 22:50:09  profilanswer

tain je meurs au moins une fois par instance :/ ça devient hard depuis le level 12-13

C'est quoi ces gros brutos geant de lave qui balancent leurs poings explosif ?! [:benjiman]

n°4880942
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2007 à 22:53:30  profilanswer

sympa ce feedback hehe31  :)  

Je sais jamais quoi choisir pour mes lames niveau mods :/ faut privilégier quoi?

n°4880947
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 22:55:03  profilanswer

hehe31 a écrit :

http://img139.imageshack.us/img139 [...] 003mw9.jpg

Explications:
Mon evok est spé Lighting field (l'espece de boule de foudre qui pete par terre)
Le but est donc de maximiser les dégat de lightning field en profitant au max des effets de chaque école de sorts:

Pour que un de ces effet proc, il faut faire des dégats de l'école en question ET avoir du "+xx en force des attaques de feu/foudre/..."
Pour faire des dégats, encore faut-il passer le bouclier, donc il faut aussi du "perforation du bouclier"
Donc j'ai cherché une focus avec le plus de slot possible pour la tuner avec de la perforation de bouclier, yen a au pnj en vert ou bleu, mais pas trés souvent.
Je l'ai passé à la machine à upgrade, ça m'a ajouté +2 lightning field, 5%nova et +3%critique (3*10k :o, +20k la focus :D)
j'ai mis dessus des mods +dégats feu, +force des attaques de feu, encore plus de perforation boubou et du "surcharge" (dégats supplémentaires sur le bouclier, completement inutile au final vu que les mobs meurent avant que le bouclier soit fini)
Sur l'autre focus j'ai 2 mod "+dégats de phase" et "+force des attaques de phases"

Au final je balance mes boules de foudre, tout devient blanc, les mobs sont tout enflamés/déphasés et/ou électrifiés, et ça fais des dégats monstres  :sol:

Rofl, mes 2 légendaires sont pourris par rapport a ton focus là... runner les pnj ca fait penser a D2 pour trouver des armures à sertir :)

:jap:  

n°4880962
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:03:52  profilanswer

hehe31 a écrit :

http://img139.imageshack.us/img139 [...] 003mw9.jpg

Explications:

Maaaarf le gros bourrin que voila.  :D

Déjà avec la boule et un focus de m.... 66 dégats peu modé je trouve ça violent mais là tu dois carrément déchirer!!!
Tu peux poster ton build lvl 30 stp? Au moins les pts principaux dans les skills? (à part ton 7 dans la boule;)  )

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 23:03:52  profilanswer

n°4881043
hehe31

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:37:54  profilanswer

http://hellgate.ingame.de/skilltre [...] 2010100000
Le reste des points, je vais aller up la venom armor (acte1 cauch, je me fais onesot sans), puis chercher arc-legion si c'est bien (faut que trouve une focus avec pour tester), apres j'investis en dual focus, pasque niveaux stat je m'en sort pas, si il reste des points je verrais ^^

Message édité par hehe31 le 09-11-2007 à 23:38:40
n°4881064
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 23:50:14  profilanswer

Tiens mon 1er crash, retour sous win direct sans message d'erreur...

n°4881215
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 01:04:24  profilanswer

ce soir, joué en solo (multi solo) juste eu un freez (du tuer la tache).

sinon, on doit forcement passer par un tiers pour passer des objets d'un perso vers un autre ? pas de stock commun ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 01:04:48

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4881239
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 01:20:33  profilanswer

Bestaflex >>> tes screens sont intéressants, mais je pense pas que le polycount ai changé, c'est surtout le traitement des textures qui donne ces grosses différences. Si tu voulais modifier le polycount y'a le réglage Model Detail pour ça.

Y'a pas un site en anglais/francais pour créer son build de perso? parce que en allemand là je pige rien :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4881275
hehe31

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 01:53:38  profilanswer

c'est en anglais noob :o

n°4881296
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 02:08:04  profilanswer

euh ouai il est foireux leur truc, première fois que je clic c'était en allemand, deuxième fois en anglais (entre temps j'avais cliqué sur le drapal anglais sur la page peut-être que ça y a fait)

Message édité par gugus le 10-11-2007 à 02:08:27
n°4881368
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 03:08:42  profilanswer

Oh un drapeau du beau pays d'angloiterre :love:

Patapé :o

Et merci milles fois, je vous revaudrai ça en faveur virtuelle ingame :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4881415
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 05:23:14  profilanswer

VampirX a écrit :

ce soir, joué en solo (multi solo) juste eu un freez (du tuer la tache).

sinon, on doit forcement passer par un tiers pour passer des objets d'un perso vers un autre ? pas de stock commun ? :/

Non, t'as besoin de qqn pour faire un transfert :/
-----
Et j'ai looté ca hier (enfin cette nuit), si qqn en veut qu'il me fasse signe, 7slots y'a de quoi faire...

http://img140.imageshack.us/img140/4016/sanstitre2fc2.png
-----
Pff les tafioles du reset du skill vont être content...

1) Can you delete your spent talent or skill points and redistribute them like in WoW? Many players would enjoy this feature since “mis-skilling” was quite common in Diablo 2.

We know that many players want to redistribute their spent skill points, so we’re looking at ways to incorporate that into the game. There are a few ways to go about it – something as simple as spending in-game currency (gold in WoW) or completing a series of quests to earn the ability to change points around. There are other methods that are also interesting to consider, but we’ll have to look at what makes the most sense given how long it takes to attain certain experience levels in the game and so forth.

http://hellgate.onlinewelten.com/a [...] rsion.html

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 10-11-2007 à 05:25:39
n°4881421
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 06:54:02  profilanswer

Bon le créateur de template du site allemand est foireux, les données affichées ne sont pas à jour par rapport au jeu :o
Du moins pour le blademaster.

Eh hypnoss, en fait quand tu as délog, tu es parti trainer le net :D

Message édité par vanloque le 10-11-2007 à 06:54:27

---------------
n°4881458
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 08:43:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

-----
Et j'ai looté ca hier (enfin cette nuit), si qqn en veut qu'il me fasse signe, 7slots y'a de quoi faire...

http://img140.imageshack.us/img140 [...] re2fc2.png
-----

1) Can you delete your spent talent or skill points and redistribute them like in WoW? Many players would enjoy this feature since “mis-skilling” was quite common in Diablo 2.

We know that many players want to redistribute their spent skill points, so we’re looking at ways to incorporate that into the game. There are a few ways to go about it – something as simple as spending in-game currency (gold in WoW) or completing a series of quests to earn the ability to change points around. There are other methods that are also interesting to consider, but we’ll have to look at what makes the most sense given how long it takes to attain certain experience levels in the game and so forth.

Cool, ca.
J'espère qu'ils l'implémenteront rapidement...

Sinon un seul point par niveau pour les compétences, je trouve ca très peu... moi qui était habitué à un peu plus avec Titan Quest ;)

---------------
n°4881474
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 10-11-2007 à 09:11:07  profilanswer

Ça commence à se corser version puissant ! J'ai terminé la quête où on est dans l'esprit de 314, j'ai du mourir au bas mot 6 fois.

Pénible, il va falloir que je revoit mon équipement, quelque chose doit clocher.

n°4881477
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 09:12:22  profilanswer

Dites, y aurait pas moyen de ne plus avoir les vidéos d'intro du jeu (nvidia, intel...) c'est lourd à force... ??

---------------
n°4881539
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2007 à 10:11:38  profilanswer

scorbutic a écrit :

Ça commence à se corser version puissant ! J'ai terminé la quête où on est dans l'esprit de 314, j'ai du mourir au bas mot 6 fois.

Pénible, il va falloir que je revoit mon équipement, quelque chose doit clocher.

jsuis pas mort 6 fois mais 2 fois moi :/ les machin rond qui volent sont super relou

MilesTEG1 a écrit :

Dites, y aurait pas moyen de ne plus avoir les vidéos d'intro du jeu (nvidia, intel...) c'est lourd à force... ??

echap echap echap  :D

n°4881563
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:28:17  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Cool, ca.
J'espère qu'ils l'implémenteront rapidement...

Sinon un seul point par niveau pour les compétences, je trouve ca très peu... moi qui était habitué à un peu plus avec Titan Quest ;)

En meme TQ c'est pas une référence :p

n°4881653
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2007 à 11:01:14  profilanswer

ça va faire la 4eme fois que j'essaie d'atteindre la zone de la peniche, plantage, deco, obliger de partir (soirée), plantage...

n°4881665
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:07:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

-----

http://img140.imageshack.us/img140 [...] re2fc2.png
-----

chouette fusil, si on se choppe, je le prendrais bien, mais si QQ1 passe avant, no pb, j'aurais po le niveau pour l'utiliser avant ce soir.

pour la redistribution des pts, je suis pour du moment que c'est tres limité, ça permet d'utiliser les skills faibles du debut plustot que de passer 14 lvl à utiliser que ses armes pour pas mettre des pts dans des skills qui serviront plus... je trouve chiant de mettre par exemple aucun pt en golem de feu ou autre pasque dans le futur il sont plus bon à rien, alors que si on peut redistribuer, on rigole bien avec au debut, puis on met ses pts definitifs dans les skills balaiz à la fin, moyennantr finance ou autre, ou un reroll unique par perso arrivé au lvl 50 par exemple.

car sinon, ça revient à avoir un arbre de skill dont le haut est là que pour faire joli...

Message cité 2 fois
Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 11:37:27

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4881686
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 11:16:47  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

tu cliques 7 fois :whistle:

VampirX a écrit :

pour la redistribution des pts, je suis pour du moment que c'est tres limité, ça permet d'utiliser les skills faibles du debut plustot que de passer 14 lvl à utiliser que ses armes pour pas mettre des pts dans des skills qui serviront plus... je trouve chiant de mettre par exemple aucun pt en golem de feu ou autre pasque dans le futur il sont plus bon à rien, alors que si on peut redistribuer, on rigole bien avec au debut, puis on met ses pts definitifs dans les skills balaiz à la fin, moyennantr finance ou autre, ou un reroll unique par perso arrivé au lvl 50 par exemple.

car sinon, ça revient à avoir un arbre de skill dont le haut est là que pour faire joli...

d'ou l'intérêt des synergies dans LOD :p
non mais les skill non resetable, ok, mais avec seulement 3 slot pour créer des persos c'est un peu léger du coup, et après faut payer c'pas cool :D

n°4881878
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:32:48  profilanswer

VampirX a écrit :

chouette fusil, si on se choppe, je le prendrais bien, mais si QQ1 passe avant, no pb, j'aurais po le niveau pour l'utiliser avant ce soir.

Il est a toi, tu viens le prendre quand tu veux. MP moi a l'occaz pour me dire que t'es ig, je regarde pas toujours le topic.

n°4881930
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 12:45:50  profilanswer

bataille du milenaire , 3 golems devant moi , je tire . gros swappp + crash + erreur " cd non installé " :/

n°4882146
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:54:40  profilanswer

Broarf -1 pour le rachat des points de comp.  :(

Je trouve que ça met achement de piment au jeu de faire un perso ou chaque point est distribué là où il faut, et qu'il faille attendre x niveaux pour le reste.

Dans un système à la GW avec redistrib bof bof, y'a pas le mini orgasme de build de perso à chaque attribution de point de niveau murement réfléchi.

n°4882152
gugus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 13:57:04  profilanswer

damtoul a écrit :

Je trouve que ça met achement de piment au jeu de faire un perso ou chaque point est distribué là où il faut, et qu'il faille attendre x niveaux pour le reste.

Dans un système à la GW avec redistrib bof bof, y'a pas le mini orgasme de build de perso à chaque attribution de point de niveau murement réfléchi.

non mais ouai mais à c'moment là faut mettre plus de 3 slots pour les perso, packe 3 perso ou tu peux pas reset les skill ça va pas chercher bien loins :p après payer 10 euros par moi pour plus de slot bofbof, pour l'instant tout du moins, ça dépendra du contenu des abo plus tard

sinon j'ai l'impression que le jeu manque cruellement de gros / moyen boss à runner :sweat: ça a pas l'air évident de se trouver du matos autrement qu'en nettoyant chaque zone

Message édité par gugus le 10-11-2007 à 14:05:27
n°4882520
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 16:20:35  profilanswer

damtoul a écrit :

ok, mais dans ce cas, un paquet de comp de debut de jeu ne servent strictement à rien.

---------------
n°4882574
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 16:41:48  profilanswer

Je viens de me faire une zone où fallait que j'active des tourelles de défenses car il y avait une invasion...
Et beh... c'était pas une invasion de tapette...
J'ai bien du en pourrir plus de 200 des monstres...
Y en avait qui étaient super grand (aussi haut qu'un immeuble), et ils étaient pas trop facile a battre, j'ai failli crevé plusieurs fois...

---------------
n°4882592
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 16:51:21  profilanswer

La bataille du millénaire ?

n°4882615
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:02:57  profilanswer

Oui ca doit être ca, j'ai pas trop enregistré le nom ^^

edit : c'est ca je viens de vérifier :D

Message édité par MilesTEG1 le 10-11-2007 à 17:05:33

---------------
n°4882620
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 17:04:40  profilanswer

On peut jouer à 2 en local comme diablo 2 ou faut passer par les serveurs online absoluement ?

n°4882647
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:14:06  profilanswer

Faut passer par les serveurs online, il n'y a pas de mode LAN, et c'est bien domage.

n°4882748
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:39:21  profilanswer

Mon bug report du WE :

1- blocage du perso dans certaines zones entre 2 structures, impossible de le bouger, obliger de sortir du jeu, chiant ...
2- des quêtes où il faut tuer 15 mobs dans une zone mais seul un mob sur 2 est comptabilisé, et si vous restartez le jeu le compteur repasse à 0, génial ...
3- encore qq memory exhausted (mais bien moins qu'avant)
4- un blocage jeu global (hard reboot nécessaire)
5- un bug TRES chiant qui fait que parfois, lorsque j'ai une arme avec une gemme style (-xx Energy Consumption) l'énergie reste bloquée à 0 et refuse de remonter sauf si je déséquipe et ré-équipe l'arme, top pratique en combat.

A part on se lasse petit à petit mais ça reste sympa (surtout en l'absence de sérieux conccurents en fait ... :/)

---------------
Chic not Geek
n°4882768
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2007 à 17:46:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Mon bug report du WE :

1- blocage du perso dans certaines zones entre 2 structures, impossible de le bouger, obliger de sortir du jeu, chiant ...
suffit de faire /bloqué dans la console
2- des quêtes où il faut tuer 15 mobs dans une zone mais seul un mob sur 2 est comptabilisé, et si vous restartez le jeu le compteur repasse à 0, génial ...
jamais arrivé :/
3- encore qq memory exhausted (mais bien moins qu'avant)
texture en élevé au lieu de très élevé
4- un blocage jeu global (hard reboot nécessaire)
ça m'arrive souvent aussi, mais je peut killer le process donc pas de reboot
5- un bug TRES chiant qui fait que parfois, lorsque j'ai une arme avec une gemme style (-xx Energy Consumption) l'énergie reste bloquée à 0 et refuse de remonter sauf si je déséquipe et ré-équipe l'arme, top pratique en combat.
jamais eu :/
A part on se lasse petit à petit mais ça reste sympa (surtout en l'absence de sérieux conccurents en fait ... :/)

n°4882814
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 18:03:36  profilanswer

VampirX a écrit :

ok, mais dans ce cas, un paquet de comp de debut de jeu ne servent strictement à rien.

Pas d'accord.     ;)  

Si j'ai bien compris le principe du jeu, et je pense que les gars de FSS l'ont voulu comme ça, les dégats de tes compétences sont en grosse partie liés à tes armes et non à tes compétences (c'est le cas de l'evoker). Donc en gros tu mets tes points ou tu veux. J'imagine que les comp. lvl 30 sont plus destroy que les lvl 1 mais partant de ce principe un evok avec le skill feu lvl 1 et un gros focus ça doit éclaircir sec quand tu le mets au CAC avec un mob, et la différence ne doit pas être énorme entre du 1 et du 30.

Pour l'evoker aucune (ou très peu) de compétences n'ont de dégats liés à son niveau, c'est très souvent de la portée ou de la largeur de zone.... et je trouve ça très bien, ça autorise plein de builds, dans le sens façon de jouer, pas dans le sens build plus efficace qu'un autre.

Franchement j'ai trouvé le skill feu lvl 1 hyper rigolo et hyper efficace, ça fait du Lara Croft avec deux pistolets de feu, c'est bien speed. Et c'est à développer.  :)

n°4882823
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 18:06:50  profilanswer

Nouveaux bugs pour moi, les monstres qui "sautent" se mettent a flotter dans l'air, ou alors atterrissent, et disparraissent aussi sec....
vraiment fait à l'arraché ce jeu :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)