| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:57:00 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (0) | le polycount c'est le nombre de polygones qui composent les modeles a l'ecran, en gros plus y'en a, moins y'a d'arretes, les spheres sont bien rondes etc..
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 09-11-2007 à 20:19:30 |
gugus Transactions (0) | à mon avis c'est surtout les textures qui ont moins de relief
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
bestaflex Transactions (0) | je suis sous xp et la seule chose faite entre les screen c'est la modif des shaders. |
hehe31 Transactions (0) | Pour hypnoss qui voulais un screen de mes focus:
Message cité 2 fois Message édité par hehe31 le 09-11-2007 à 22:51:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tain je meurs au moins une fois par instance |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | sympa ce feedback hehe31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rofl, mes 2 légendaires sont pourris par rapport a ton focus là... runner les pnj ca fait penser a D2 pour trouver des armures à sertir |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 23:03:52 ![]() ![]() |
hehe31 Transactions (0) | http://hellgate.ingame.de/skilltre [...] 2010100000 Message édité par hehe31 le 09-11-2007 à 23:38:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens mon 1er crash, retour sous win direct sans message d'erreur... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | ce soir, joué en solo (multi solo) juste eu un freez (du tuer la tache).
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 01:04:48 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bestaflex >>> tes screens sont intéressants, mais je pense pas que le polycount ai changé, c'est surtout le traitement des textures qui donne ces grosses différences. Si tu voulais modifier le polycount y'a le réglage Model Detail pour ça.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | c'est en anglais noob |
gugus Transactions (0) | euh ouai il est foireux leur truc, première fois que je clic c'était en allemand, deuxième fois en anglais (entre temps j'avais cliqué sur le drapal anglais sur la page peut-être que ça y a fait) Message édité par gugus le 10-11-2007 à 02:08:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh un drapeau du beau pays d'angloiterre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 10-11-2007 à 05:25:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon le créateur de template du site allemand est foireux, les données affichées ne sont pas à jour par rapport au jeu Eh hypnoss, en fait quand tu as délog, tu es parti trainer le net Message édité par vanloque le 10-11-2007 à 06:54:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
scorbutic Transactions (9) | Ça commence à se corser version puissant ! J'ai terminé la quête où on est dans l'esprit de 314, j'ai du mourir au bas mot 6 fois.
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Dites, y aurait pas moyen de ne plus avoir les vidéos d'intro du jeu (nvidia, intel...) c'est lourd à force... ?? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
En meme TQ c'est pas une référence |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça va faire la 4eme fois que j'essaie d'atteindre la zone de la peniche, plantage, deco, obliger de partir (soirée), plantage... |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 10-11-2007 à 11:37:27 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gugus Transactions (0) |
tu cliques 7 fois
d'ou l'intérêt des synergies dans LOD |
Il est a toi, tu viens le prendre quand tu veux. MP moi a l'occaz pour me dire que t'es ig, je regarde pas toujours le topic.
|
ed_ge Transactions (0) | bataille du milenaire , 3 golems devant moi , je tire . gros swappp + crash + erreur " cd non installé " |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Broarf -1 pour le rachat des points de comp. |
gugus Transactions (0) |
non mais ouai mais à c'moment là faut mettre plus de 3 slots pour les perso, packe 3 perso ou tu peux pas reset les skill ça va pas chercher bien loins sinon j'ai l'impression que le jeu manque cruellement de gros / moyen boss à runner Message édité par gugus le 10-11-2007 à 14:05:27 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Je viens de me faire une zone où fallait que j'active des tourelles de défenses car il y avait une invasion...
Bennoip Transactions (0) | La bataille du millénaire ?
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Oui ca doit être ca, j'ai pas trop enregistré le nom ^^ edit : c'est ca je viens de vérifier Message édité par MilesTEG1 le 10-11-2007 à 17:05:33 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Drizzt Transactions (1) | On peut jouer à 2 en local comme diablo 2 ou faut passer par les serveurs online absoluement ? |
Bennoip Transactions (0) | Faut passer par les serveurs online, il n'y a pas de mode LAN, et c'est bien domage. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Mon bug report du WE :
--------------- Chic not Geek |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Nouveaux bugs pour moi, les monstres qui "sautent" se mettent a flotter dans l'air, ou alors atterrissent, et disparraissent aussi sec....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |