| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:25:53 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grg6 Transactions (0) |
C'est normal que ça soit très partagé. Le jeu est très fun dans le bourrinage (hier je me jetais dans des groupes de 15mobs sans crainte). Mais il est loin de son potentiel maximum. L'interface guild et chat manquent de souplesse par exemple. Et y'a des gros bugs, mais j'ai de la chance je n'en ai pas rencontré. Sauf des coups de lag hier soir, du style je tape un mob figé, et 30s après je suis mort sans comprendre ce qu'il s'est passé. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 14:31:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Flagship Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Flagship le 09-11-2007 à 14:32:28 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Super...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:35:16 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 14:54:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Flagship le 09-11-2007 à 14:56:36 |
MilesTEG1 Transactions (0) | J'ai eu des problèmes de textures...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca m'a fait ça une fois. Tout un tronçon du meme genre de décor avait disparu. Je marchais sur du vide. Et un peu plus loin le tunnel réapparaissait. Les mobs aussi marchaient sur du rien... Un bug report? ptete qqpart sur le site, mais dans le jeu... essaie une commande du style /bug /bugreport ? Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 15:06:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | /bloqué marche très bien, je l'ai utilisé y a 2 ou 3j déjà. Ca te remet au début de la zone. Message édité par Goork le 09-11-2007 à 15:18:59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui, enfin joué en ligne de commande... (mais merci pour la combine) Message édité par Neostranger le 09-11-2007 à 15:16:20 |
Joyrock Transactions (0) | Plus je vous lis plus j'ai peur et j'hésite à acheter le jeu... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ok |
gugus Transactions (0) |
qui ont durés bien plus longtemps que simplement le lancement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu te bases sur mon expérience de jeu, j'ai genre 1 bug pour 5h de jeu. Et encore. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | est-ce qu'ils a des stats comme le perso? genre une stat de précision? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je retire ce que j'ai dis sur le sort "tempest" du mage... Comme je ne sais plus qui l'a dit... Ce sort est terrible, certe il y a un temps de cast mais v'la les ravages qu'il fait... Ca OS pratiquement tout (que lv1 chez moi en plus).
Message édité par HypnosS le 09-11-2007 à 16:22:16 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai toujours pas eu ce plantage de memory exceeded. Ni dans la beta ni dans le jeu final. Serait-ce parce que vieille carte 3d 128mo et textures en High sans AA ?
|
MilesTEG1 Transactions (0) | pour les memory exceed...
bestaflex Transactions (0) | Pour les drone je n'arrive qu'a leur coller des flingues, alors qu'un "astuce" dit qu'on eut leur coller des fusils...ptetre avec un tres haut niveau dans canon embarqué (enfin ça m'etonnerait). pour une fois qu'une astuce dit un truc interressant faut que ca soit trop ou pas assez.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 09-11-2007 à 17:44:52 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | POUR LA MEMOIRE SATURÉE METTEZ TEXTURES EN ELEVÉ ET PAS TRES ELEVÉ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Exactement pareil...
|
bestaflex Transactions (0) | truc rigolo : chez moi passer les shaders de tres eleves a eleves resoud pas mal de plantages et bug aleatoires mais réduit le polycount... ca se voit nettement sur l'ecran de selection du perso apres un reboot. Message édité par bestaflex le 09-11-2007 à 19:55:50 |
MilesTEG1 Transactions (0) | le polycount ? quesako ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |