Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4879019
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens d'avoir mon premier plantage :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09142307.png
Pas cool... heureusement que je prenais le train pour aller dans une station déjà visitée...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:25:53  profilanswer

n°4879023
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:26:24  profilanswer

VampirX a écrit :

flagship : y a pas de manuel, le prospectus de pub EA fait presque 2 fois plus de pages que la notice du jeu...

et la commande /bloque et /bloqué : passait pas chez moi hier (VF), j'ai aussi essaye /stuck.

OUIIIII  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ah d'accord :/
Stuck marchait pas sur la beta déjà :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4879028
grg6

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:28:19  profilanswer

Les avis sur le jeu de la part de la presse et des joueurs sont super partagés  :ouch:  

n°4879035
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:29:01  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bon je viens d'avoir mon premier plantage :
http://www.zimagez.com/miniature/2007-11-09142307.png
Pas cool... heureusement que je prenais le train pour aller dans une station déjà visitée...

Il n'y a plus de trains, tu as vu l'état des rames dans les tunnels  [:aloy]

C'est normal que ça soit très partagé. Le jeu est très fun dans le bourrinage (hier je me jetais dans des groupes de 15mobs sans crainte). Mais il est loin de son potentiel maximum. L'interface guild et chat manquent de souplesse par exemple. Et y'a des gros bugs, mais j'ai de la chance je n'en ai pas rencontré. Sauf des coups de lag hier soir, du style je tape un mob figé, et 30s après je suis mort sans comprendre ce qu'il s'est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 14:31:32

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4879039
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:30:07  profilanswer

Flagship a écrit :

Je crois qu'on ait abordé les mini-jeux présents en bas à droite (les 3 petites icônes). Il permettent une fois les objectifs accomplis d'avoir des drops. Donc plus on les réalise souvent et plus on a de chance de droper de l'item magique.

plus d'infos ici : http://forums.hellgatelondon.com/s [...] hp?t=22695

et pour ceux qui sont au boulot :

Citation :

The Hellgate Mini-game is a fun game in its own! You see the three little icons in the bottom-right corner of your screen, some with numbers on them? Those are the mini-game tasks! Each one represents some active task for your current session to complete, such as killing X number of zombies, completing a quest, and collecting Y armor pieces.  

The images start out greyed (yellowish, actually) out, some with a number over them. Each step towards completing the mini-game counts down the required number of kills/collects. Once the required goal has been completed, the image lights up and fills itself in. After you've completed all of them, your überskill pays off with massive luck (enhanced item drops) and whatnot (randomly generated bonus mobs/items/money)*. Your tasks, including all progress made, will reset only after you've completed them all, and a new set will be randomly generated, so if you're missing out because, say, you don't have a weapon that deals a specific type of damage, look for it in all the gear/mods you get.

The icons randomly appear, spanning 3.1 categories: killing monsters with a certain damage type, killing monsters of a certain species/type, collecting items of a certain type, and completing a quest (the infamous .1). Below is a chart to show you what means what (strategically stolen from HellgateWiki.com, the unofficial source for user-written Hellgate information! [until I manage to get off my *** and make a less eye-shattering image])

Pour en revenir au contenu du jeu, personne n'a testé ces mini objectifs ??
J'y prête attention depuis mercredi soir, et c'est plutot sympa in game d'avori ce genre d'objectif. Et puis en y faisant attention, on les remplit plus vite et donc on a plus de loots !

n°4879042
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:30:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Il n'y a plus de trains, tu as vu l'état des rames dans les tunnels  [:aloy]

Oué je sais ^^
Je voulais parler du truc de transport d'une station à un autre ;)

---------------
n°4879043
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:31:13  profilanswer

grg6 a écrit :

Les avis sur le jeu de la part de la presse et des joueurs sont super partagés  :ouch:  

C 'est ce qu'il en ressort oui, j'ai vraiment l'impression que HGL c'est : "tu l'aimes ou tu le quittes" :p

EDIT : Moi aussi ya des trucs qui m'agacent... Les erreurs server !! surtout quand  tu as 3 zones à clean pour rejoindre uen nouvelle station

Message cité 1 fois
Message édité par Flagship le 09-11-2007 à 14:32:28
n°4879050
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-11-2007 à 14:33:40  profilanswer

Super...

J'ai reçu le jeu ce matin,je l'installe,crée mon account,joue un peu pendant une bonne heure sans problème.Là,je relance le jeu,le launcher m'indique une MàJ solo,je la télécharge,l'installe et le jeu ne veut plus démarrer! :heink:
Il ne reconnait pas mon DVD original dans le lecteur soit disant...

Je tente d'aller sur le forum officiel -> "Incorrect username or password" alors que je suis certain que c'est les bon pseudo et pass...

ça commence bien l'aventure Hellgate... :sleep:

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4879052
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:33:49  profilanswer

VampirX a écrit :

et un freeze, un...

QQ1 sait comment savoir quelles armes on peut monter sur son drone ? car comme pour le reste, aucune indication... Le drone doit etre du niveau de l'arme ? (donc armes lvl 7 max ?)
ça me broute d'acheter un jeu et de devoir chercher son fonctionnement de base sur le net....

Mêmes questions concernant le drone
J'arrive à lui affecter des compétences mais pour l'arme, impossible d'en trouver une à lui coller entre les pattes :/

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°4879057
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:35:16  profilanswer

Flagship a écrit :

Pour en revenir au contenu du jeu, personne n'a testé ces mini objectifs ??
J'y prête attention depuis mercredi soir, et c'est plutot sympa in game d'avori ce genre d'objectif. Et puis en y faisant attention, on les remplit plus vite et donc on a plus de loots !

Ton post était très utile. Les minigames étaient actifs sur la Beta mais présentaient un fonctionnement différent. Je me suis rendu compte du changement hier.
Avant chaque passage dans une station faisait reset les minigames, celui en cours disparaissait et un nouveau était lancé. Maintenant le minigame reste actif jusqu'à ce qu'il soit accomplit.
Il est utile d'y faire attention en effet, car du coup pour être sûr de toujours pouvoir le remplir, j'ai gardé une arme de chaque type de dégat. :D

Flagship a écrit :

C 'est ce qu'il en ressort oui, j'ai vraiment l'impression que HGL c'est : "tu l'aimes ou tu le quittes" :p

[:sarko]  

ENFIN UN JEU DE DROITE  [:greg2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 14:35:16  profilanswer

n°4879094
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:42:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Ton post était très utile. Les minigames étaient actifs sur la Beta mais présentaient un fonctionnement différent. Je me suis rendu compte du changement hier.
Avant chaque passage dans une station faisait reset les minigames, celui en cours disparaissait et un nouveau était lancé. Maintenant le minigame reste actif jusqu'à ce qu'il soit accomplit.
Il est utile d'y faire attention en effet, car du coup pour être sûr de toujours pouvoir le remplir, j'ai gardé une arme de chaque type de dégat. :D

Une autre technique est de modder les armes avec du +dégat différent du type de l'arme.
En général les objectifs les plus longs à réaliser restent les types de drop.

vanloque a écrit :

[:sarko]  

ENFIN UN JEU DE DROITE  [:greg2]

Prochaine étape : le test ADN !

n°4879120
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 14:48:09  profilanswer

Flagship a écrit :

Une autre technique est de modder les armes avec du +dégat différent du type de l'arme.
En général les objectifs les plus longs à réaliser restent les types de drop.

Ouais j'ai aussi fait un peu ça, mais vu que les armes c'est que des 1Etoile, j'ai pas envie de gaspiller mes mods dessus pour l'instant et d'ensuite payer pour les enlever.

Flagship a écrit :

Prochaine étape : le test ADN !

C'est pas déjà fait? :sweat:
Dans Hellgate seuls les Démons ayant leur permis de séjour sont autorisés :o

PS: y'avait de jolis petits zombies qui couraient dans la station hier. Et y'a qqun qui écoutait de la musique aussi [:roane]

C'est le début des complaintes :D  
http://forums.eu.hellgatelondon.co [...] 659&page=2

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 14:54:40

---------------
n°4879153
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:56:25  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est pas déjà fait? :sweat:
Dans Hellgate seuls les Démons ayant leur permis de séjour sont autorisés :o

PS: y'avait de jolis petits zombies qui couraient dans la station hier. Et y'a qqun qui écoutait de la musique aussi [:roane]

C'est le début des complaintes :D  
http://forums.eu.hellgatelondon.co [...] 659&page=2

Mince je vais devoir attendre d'être à la maison pour lire ca, sauf si une âme chartiable m'envoie des extrais par pm  :whistle:  

Message édité par Flagship le 09-11-2007 à 14:56:36
n°4879156
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 14:57:38  profilanswer

J'ai eu des problèmes de textures...
Dans les égaouts, l'eau au milieu à vraiment chier...
c'est pas beau et puis tout d'un coup ca redevient joli...

Je joue en 1680x1050 tout à fond
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0000011280x800.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/screenshot0000021280x800.jpg
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot0000031280x800.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/screenshot0000041280x800.jpg

Y a un endroit où on peut signaler les bugs de ce jeu ???

---------------
n°4879184
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:06:18  profilanswer

Ca m'a fait ça une fois. Tout un tronçon du meme genre de décor avait disparu. Je marchais sur du vide. Et un peu plus loin le tunnel réapparaissait. Les mobs aussi marchaient sur du rien...
C'est le chargement du niveau ou alors la génération du niveau qui a chiée. :/

Un bug report? ptete qqpart sur le site, mais dans le jeu...  essaie une commande du style /bug  /bugreport   ?

Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 15:06:48

---------------
n°4879209
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:10:45  profilanswer

Flagship a écrit :

Euh je me dois quand même de réagir sur ca :

Les portails sont indiqués en jaune quand il y a qqc à y faire, et les quêtes se résument à nettoyer une zone pour y looter les items demandés ou bien à activer des objets du décors surmontés d'un texte blanc. Les quêtes sont "on ne peut plus simple", tellement que je ne les lis même pas, donc bon l'argument me semble peu valable... Pour le radar je t'invite à dézoomer, ca peut aider à trouver la carte utile... ou à appuyer 2 fois sur TAB pour l'afficher complète lorsque tu veux te repérer. Quant à ton inquiétude vis à vis de la linéarité des levels, tu verras, si tu poursuis l'aventure, que cela se complique légèrement par la suite.

Je pense que la seconde partie de ton commentaire mériterait d'aller jetre un coup d'oeil au manuel ? Chacun est libre de dire ce qu'il pense, en particulier de ce qu'il n'apprécie pas, mais il serait bon ton de ne pas exagérer...

oui les TP sont indiqués je n'ai jamais mentionné l'inverse, les quetes sont effectivement très simples aussi, pareil jamais dis l'inverse, ce que je remarque, c'est que l'ensemble est mal construit, l'endroit ou on voit les quetes, ou on doit aller, l'enchainement ne m'apparait pas intuitif, et souvent je cherche quelques instants ce que je dois faire. Et personnellement, moi je lis les quetes et ce que les PNJ me racontent, et c'est vraiment pauvre de contenu, encore une fois en comparant à un TQ ou tout est intuitif sans meme avoir joué a un jeu de ce type avant.
Ok pour la linéarité des levels, bien que les H&S sont tous comme ca, sauf que la jme sens limite oppréssé dans HLG à cause de la 3D notamment, qui est ultra fermée.

Le manuel ? le dernier manuel que j'ai du lire c'était celui de NBA live 98....

Tu cumules en plus la lourdeur système du jeu, qui est moche, et qui consomme une mémoire pas possible, qui rame énormement à l'arrivée de certaines zones, des temps de chargement et une consommation cpu tellement forte que la musique de chargement en est coupée, malgré ma relativement "grosse" config......et surtout face a la pauvreté visuelle du jeu, c'est completement injustifié.

Pareil l'interface de gestion du perso est mal foutu, on a du mal a lire, trop de fond transparent, de dessins inutiles et qui alourdissent l'ensemble. j'ai eu du mal a équiper un équipement c'est dire....le bon vieux clic droit de TQ qui équipait automatiquement c'est loin, ici il faut rester appuyer, passer 10 min à lire les 300 lignes de stats de l'équipement, pour après faire escape, puis recliquer puis choisir équiper. Et si par malheur tu ose cliquer sur un objet que tu veux finalement pas mettre, galère. Pareil, tu peux pas attribuer des points de spec pour voir ce que ca donne, puis annuler (encore une fois comme sur TQ) non la tu choisis et c'est mort, un faux clic, tant pis pour toi. Bref tout un tas de petits détails, hier je suis resté coincé dans un escalier en sautant dessus..énorme.....enfin nul plutôt.

n°4879215
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:12:00  profilanswer

/bloqué marche très bien, je l'ai utilisé y a 2 ou 3j déjà. Ca te remet au début de la zone.

Message édité par Goork le 09-11-2007 à 15:18:59
n°4879232
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:16:08  profilanswer

oui, enfin joué en ligne de commande... (mais merci pour la combine)

Message édité par Neostranger le 09-11-2007 à 15:16:20
n°4879249
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:18:51  profilanswer

Plus je vous lis plus j'ai peur et j'hésite à acheter le jeu...  
Malgrès tout ces bug le jeu est quand même intérressant ? Les bug gachent pas le plaisir ?

n°4879255
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:20:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Plus je vous lis plus j'ai peur et j'hésite à acheter le jeu...  
Malgrès tout ces bug le jeu est quand même intérressant ? Les bug gachent pas le plaisir ?

OUI ! et NON !
Le jeux est vraiment prenant, et les bugs sont loin d'être rédibitoires pour qui sait passer outre. Ca rappelle un peu la frustration au lancement de Wow, avec les problèmes de lag et les serveurs instables...

n°4879261
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:21:52  profilanswer

ok :)

n°4879262
gugus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:22:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

OUI ! et NON !
Le jeux est vraiment prenant, et les bugs sont loin d'être rédibitoires pour qui sait passer outre. Ca rappelle un peu la frustration au lancement de Wow, avec les problèmes de lag et les serveurs instables...

qui ont durés bien plus longtemps que simplement le lancement [:matleflou]

n°4879273
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:24:01  profilanswer

Si tu te bases sur mon expérience de jeu, j'ai genre 1 bug pour 5h de jeu. Et encore.

---------------
n°4879275
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:24:20  profilanswer

gugus a écrit :

qui ont durés bien plus longtemps que simplement le lancement [:matleflou]

Putain, je me rappelle  [:blessure]

---------------
n°4879281
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:25:23  profilanswer

Flagship a écrit :

Certes le livret est useless, mais bon de la à dire que l'on sait pas ou et comment mettre les points d'aptitudes... Cela je te concède le fait qu'il ne faut pas que HGL soit le premier H'n'S ou RPG auquel on joue. La cible est clairement des personnes qui en connaissent le fonctionnement. On va ptete s'affranchir des communautés indésirables dans ce jeu  :love:

yup.
mais y a qd meme un paquet des questions qui polluent mes heures de jeux, surtout l'equipeent mettable aux drones par exmple...

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4879305
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:31:59  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Mêmes questions concernant le drone
J'arrive à lui affecter des compétences mais pour l'arme, impossible d'en trouver une à lui coller entre les pattes :/

j'ai reussit qu'à lui filer un pistolet de base 20 de dmg de feu, le thermo truc là... :/
mais bon, useless niveau dégats quoi...
j'ai un truc à une main qui fait 58 dmg de feu de zone, impossible de lui filer, aucune explication, juste c'est rouge...

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4879317
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:33:40  profilanswer

est-ce qu'ils a des stats comme le perso? genre une stat de précision?

---------------
n°4879343
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:38:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Si tu te bases sur mon expérience de jeu, j'ai genre 1 bug pour 5h de jeu. Et encore.

tu joues solo ?

pasque ne multi, c'est plustot 1 bug tte les dix minutes, vu que chaque changement de zone pose des pbs....

---------------
n°4879345
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 15:38:41  profilanswer

VampirX a écrit :

tu joues solo ?

pasque ne multi, c'est plustot 1 bug tte les dix minutes, vu que chaque changement de zone pose des pbs....

n'imp  :sarcastic:

n°4879448
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:00:59  profilanswer

Je plussoie faut pas que ca tourne à la désinformation... Chez moi voici les seuls désagréments (techniques) observés :
- Blocages dans le décors : 1 à 2 fois par soir quand je fais pas attention.
- Erreurs servers : 0 à 3 fois par soir
- Memory exceeded : 1 à 2 fois, sauf que me concernant et comme préciser dans d'autres posts ca ne me fait pas planter le jeu. J'ai juste un écran noir pendant 5 à 10sec et le jeu repart (Vista64 et 4Go de ram)

J'ai eu une seule fois un problème de texture avec l'eau qui coule dans les égouts mais c'est tout.
En plus de 30h de jeu je trouve ca correct. En tout cas, et c'est le plus important, ca ne m'a pas gâché mon expérience de jeu.

n°4879527
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:19:13  profilanswer

Bon je retire ce que j'ai dis sur le sort "tempest" du mage... Comme je ne sais plus qui l'a dit... Ce sort est terrible, certe il y a un temps de cast mais v'la les ravages qu'il fait... Ca OS pratiquement tout (que lv1 chez moi en plus).

Boss fin act3, je suis allé poser une "tempest" pres du boss, je me suis cassé et j'ai attendu 10 sec, hop finito. J'exagère un peu mais c'était pratiquement ca.

Des magos ont testé la branche spectral avec le dernier skill qui fait une sorte de CE a la D2 ?

Message édité par HypnosS le 09-11-2007 à 16:22:16
n°4879615
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 16:42:37  profilanswer

J'ai toujours pas eu ce plantage de memory exceeded. Ni dans la beta ni dans le jeu final. Serait-ce parce que vieille carte 3d 128mo et textures en High sans AA ?
Et sinon une seule fois un bug et je fais attention je ne me suis pas bloqué dans le décor depuis la beta :D

---------------
n°4879650
Flagship

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:52:01  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai toujours pas eu ce plantage de memory exceeded. Ni dans la beta ni dans le jeu final. Serait-ce parce que vieille carte 3d 128mo et textures en High sans AA ?
Et sinon une seule fois un bug et je fais attention je ne me suis pas bloqué dans le décor depuis la beta :D

Bah en fait moi non plus je l'ai jamais eu, j'essaye juste de faire cette analogie avec ce que j'observe parfois (cad le freeze écran noir).
Le gros avantage c'est que ca t'oblige pas à recommencer la zone/quete à zero

n°4879664
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 16:54:43  profilanswer

pour les memory exceed...
Avec vista y aurait pas des chances pour que ca ne plante pas le jeu ??
Car moi je suis sous XP et ca m'a crashé le jeu...

---------------
n°4879692
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 17:00:30  profilanswer

Pour les drone je n'arrive qu'a leur coller des flingues, alors qu'un "astuce" dit qu'on eut leur coller des fusils...ptetre avec un tres haut niveau dans canon embarqué (enfin ça m'etonnerait). pour une fois qu'une astuce dit un truc interressant faut que ca soit trop ou pas assez.

Ensuite pour le drone tous les types de pistolets passent, et vu qu'il sait franchement pas tirer inutile de lui filer un gun normal vaut mieux un truc autolock (arme de cabaliste) ou selon moi ce qui poutre le + un pistolet nova de gardien. Et avec une epee ca fait un gardien de poche qui taillade les chevilles et lache une grosse nova quand il aggro.

n°4879751
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 17:15:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

OUI ! et NON !

Non, c'est totalement incomparable. Au lancement de WoW, tous les joueurs se retrouvaient dans la même zone ce qui a créé un problème de lag. Les gros joueurs qui avaient pris des vacances et qui ont rusher les lvls ont très rapidement distancer la "masse" et n'ont eu aucun problème de lag. Donc rien à voir avec les problèmes d'Hellgate London qui est tout instancié. De plus ! dans WoW, si jamais tu es déco, ca ne change rien, au pire tu rates un pull en raid. Dans Hellgate London c'est DTC parce que l'instance va reset et tu vas te retrouver dans la station de métro.

Et bien entendu, je ne parle pas de tous les autres bugs d'Hellgate London.

n°4879853
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 17:40:31  profilanswer

va dire nimp aux personnes avec qui j'ai joué hier soir...

je sais quand meme ce qui m'arrive quand je joue, j'ai fait l'aller retour par une station 2 changements de zone sur trois, idem pour les autres membres du groupe.

On peut rajouter que les gens qui changaient de zone en premier, on les voyaient flotter en l'air, en train de se battre dans le vent alors qu'en réalité, zetaient dans la zone d'à coté contre les mobs et plus avec nous...

spa pasque le bug est pas général qu'il n'éxiste pas, surtout que je suis loin d'être le seul à signaler le pb.

Message cité 1 fois
Message édité par VampirX le 09-11-2007 à 17:44:52

---------------
n°4879925
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-11-2007 à 18:06:50  profilanswer

POUR LA MEMOIRE SATURÉE METTEZ TEXTURES EN ELEVÉ ET PAS TRES ELEVÉ [:hurle]

n°4880003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 18:28:31  profilanswer

VampirX a écrit :

va dire nimp aux personnes avec qui j'ai joué hier soir...

je sais quand meme ce qui m'arrive quand je joue, j'ai fait l'aller retour par une station 2 changements de zone sur trois, idem pour les autres membres du groupe.

On peut rajouter que les gens qui changaient de zone en premier, on les voyaient flotter en l'air, en train de se battre dans le vent alors qu'en réalité, zetaient dans la zone d'à coté contre les mobs et plus avec nous...

spa pasque le bug est pas général qu'il n'éxiste pas, surtout que je suis loin d'être le seul à signaler le pb.

Exactement pareil...

n°4880315
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:55:25  profilanswer

truc rigolo : chez moi passer les shaders de tres eleves a eleves resoud pas mal de plantages et bug aleatoires mais réduit le polycount... ca se voit nettement sur l'ecran de selection du perso apres un reboot.

Message édité par bestaflex le 09-11-2007 à 19:55:50
n°4880324
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 19:57:00  profilanswer

le polycount ? quesako ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)