| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh ouais j'espere qu'il aura mieux au lvl 15 parce que je me balade avec ca au lvl 12 http://pix.nofrag.com/c/b/9/b356d9 [...] 330050.jpg Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 21:58:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:57:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Attention totoz, il parait que la démo est très caca et éloignée niveau bugs et stabilité et contenu (surtout maintenant) de la version finale. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est la fete du string ce soir Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 05-11-2007 à 22:25:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | et tout ça en 1/2h de tps |
regeer Transactions (1) |
En tant qu'ex énorme joueur de diablo II, je te répondrais "Transfer is teh only way" Message édité par regeer le 05-11-2007 à 22:38:20 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:43:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est plus cher et je devrais le recevoir incessamment sous très peu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 05-11-2007 à 23:17:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils en parlent nulle part sur le site officiel, ils parlent que du launcher du jeu ou de l'update dans le jeu quand on se log. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
obe Transactions (0) | whow comme c'est naze la prise en main de la quête ou il faut déplacer "le poing" --------------- Persos D4 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui je hais cette quête, trop n' imp |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon je pense vous rejoindre mercredi |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Praag j' ai complètement planté, je laisse tomber désolé Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 05-11-2007 à 23:44:57 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Pas reçu l'invite encore moi me semble sinon c'est bien abusé le système d'upgrade des propriétés, ça marche a l'infinie ou bien arriver a un certain nombre d'up ça bloque ? parceque ça me semble un peu trop bourrin comme truc quand même Message édité par Bernienoel le 06-11-2007 à 00:23:30 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jarred Transactions (0) | Bon je viens de tester un peu et c'est quoi la meilleure carte.
|
hehe31 Transactions (0) | Y'en a qui ont dropés des uniques?
Message édité par hehe31 le 06-11-2007 à 01:37:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai essayé la demo, c'est mou du genoux tout sa |
hehe31 Transactions (0) | Je t'assure que c'est pas mou trés longtemps |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin, on est loin du rythme effréné d'un D2 qd même. Solo y'a vraiment peu de mobs je trouve. J'ai pas rencontré de vrai pack à la D2 ou DSII pour le moment. Et les boss de fin d'act reste assez anecdotique je trouve, je pensais voir un gros truc à la fin de l'act1 type Andy. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | quand je dit mou c'est le deplacement entre autre, l'inertie des armes que je trouve pas terribe aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je me rapelle la video d'intro de hellgate a l'epoque, trop trop belle, et quand je vois le resultat je suis un peu bokou decu |
ed_ge Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 06-11-2007 à 08:18:48 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Quelqu'un peut me dire ce que représente le symbole en haut à droite:
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 06-11-2007 à 08:29:43 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | vous avez des trucs pour reussir a looter des mods ? je dois en loot 5 pour finir ma mini quetes en bas a droite de mon ecran |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Praag Transactions (0) |
|
Praag Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | dites, j ai beau chercher, je ne trouve aucune armes de convergences chez les crafteurs dans les stations. Y a de tout sauf celles ci...
|
obe Transactions (0) | le matos est aléatoire chez les crafteurs, il faut vraiment avoir de la moule pour tomber dessus la fois ou il propose ce que tu veux --------------- Persos D4 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
j en ai fait des aller retours entre les crafteurs pour reset leurs items, jamais je suis tomber sur des items de mages ( je suis 24 ...) Message édité par lef le 06-11-2007 à 10:05:57 |
obe Transactions (0) | tu as donc clairement pas de moules, moi ca m'ai arrivé une fois au début il me semble. (enfin une seule fois cest vrai que c'est peu --------------- Persos D4 |
bendu51 Transactions (1) | Et un de plus
Message édité par bendu51 le 06-11-2007 à 10:44:48 |
shaeldenar Transactions (0) | Bon j'avoue que je déprimme TOTALEMENT. Je ne croise JAMAIS personne de français alors que je suis sur le serveur europe. J'essaye constement de contacter des gens de la liste ci dessous et pour preuve regardez le screen shot.
Message cité 3 fois Message édité par shaeldenar le 06-11-2007 à 11:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |