| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:43:05 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sydonai |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | ok j'ai touché juste --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
obe Transactions (0) | Je rêve ou je suis plus dans la liste --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
ed_ge Transactions (0) | bon bah je ne peu arriver a la station du metro , 3x que j'essaye et 3x que je plante 1 salle avant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 18:52:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | un seul tireur d'élite? c'est si nul que ca? Message édité par vince 186 le 05-11-2007 à 18:37:14 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:35:10 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | Trop deg , avant le patch j'avais plein d'objet que j'avais pas testé et maintenant , c'est marqué : reservé abonné |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bon bah super, les zombot sont réservé aux abonnés |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon je m'absente une après midi, et sa poste à tout va, c'est pas croyable ça |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | En tout cas depuis le patch, ca lag bien plus qu' avant, j' espère que c' est juste provisoire |
spy- HFR BattleteamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spy- le 05-11-2007 à 19:22:37 --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | edité Message édité par steffiroth le 05-11-2007 à 20:26:55 |
ed_ge Transactions (0) | pareil est ce que l'on pourrait me reinviter dans la guilde j'ai cree un autre perso que je vais essayer de lvl pour voir si je passe la zone qui bug avec mon mage ( ca m'est deja arrivé dans diablo 2 ce truc |
Ouais j'ai eu 3-4 déco "echec réseau"
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
cyberfred Transactions (7) | je viens d'avoir un joli bug à l'instant en voulant rentrer dans picadilly circus : retour windows avec comme message : "la mémoire de votre ordinateur est insuffisante" |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | marrant, moi je suis aux abords de picadilly et ça fait trois fois que je me prends une déconnexion réseau dans cette zone... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est ce que je disais plus haut, j'espère que c'est temporaire. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gugus Transactions (0) |
baisses les textures, mets les en élevée au lieux de très élevée
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Ah merde je t'ai oublié... En fait j'ai une liste a coté et je fait les derniers (nouveau) a chaque fois, vu que je t'ai coché, mais qu'en fait tu as pas accepté...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | merci |
ed_ge Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, hier j ai essayé la démo, et no soucis. La j ai installé le jeu, les textures du perso sont juste brillante et j ai pas de son de la radio... |
regeer Transactions (1) | lvl4, ça fait plaisir xD
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, pour mon bug graphique...
|
cyberfred Transactions (7) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vais tester la demo Message édité par totoz le 05-11-2007 à 21:54:20 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Euh ouais j'espere qu'il aura mieux au lvl 15 parce que je me balade avec ca au lvl 12
Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 21:58:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |