Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4864203
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 14:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

le solo se patch depuis le launcher, qu'ils disent sur le site officiel.

Va falloir m'expliquer où  :??: J'étais chez un pote à midi, on a cherché, et on a pas vu  :??:  

Sinon à part ça ben pour avoir joué une petite heure, c'est sympa, mais c'est un léger pour le moment  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 14:52:51  profilanswer

n°4864240
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:01:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu te sers de quoi pour le moment ?

De mes deux focus, de la phase de base level 1 et je tire.... Je ne me suis pas encore décidé sur quelle branche je partais.

n°4864241
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:01:36  profilanswer

serveurs down snif

quelqu'un sait si c'est utile d'identifier les objets avant de les démonter?

n°4864244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:03:04  profilanswer

damtoul a écrit :

De mes deux focus, de la phase de base level 1 et je tire.... Je ne me suis pas encore décidé sur quelle branche je partais.

Ca c'est le truc qui me gene, mago qui "tire au flingue" ca manque de vrai prérequis à la D2 a mon gout.

n°4864245
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:03:07  profilanswer

Ouaip down, je retourne trader des devises et bosser un peu.  :D

(je serai en ligne ce soir 21h-22h30 pour guilde/friend list/ et pourquoi pas jouer mais je ne suis que level 5).

n°4864265
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:06:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca c'est le truc qui me gene, mago qui "tire au flingue" ca manque de vrai prérequis à la D2 a mon gout.

Ouaip ca m'a fait abandonner mon evoker tout de suite ce détail. J'ai eu l'impression de retrouver le gameplay du marksman :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4864275
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:08:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pose la question, car hier pas moyen de faire revenir un pote... J'étais dans une breche et lui en ville et ca ne fonctionné pas apparement, on s'est ptèt mal demmerdé aussi.

Je crois que ça ne fonctionne pas (comme les rappels et les TP) dans la brèche ou dans les passages. Que dans les zones bien définis quoi.

n°4864293
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:12:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouaip ca m'a fait abandonner mon evoker tout de suite ce détail. J'ai eu l'impression de retrouver le gameplay du marksman :/

Ca manque de prérequis, comme c'est les 1er perso, personne a de base pour un template, on sait pas trop si la branche foudre est meilleure que la branche feu ou autre...

Et je trouve ca chiant de pas pouvoir run :/

Saltadrow a écrit :

Je crois que ça ne fonctionne pas (comme les rappels et les TP) dans la brèche ou dans les passages. Que dans les zones bien définis quoi.

Ah ok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 05-11-2007 à 15:13:33
n°4864305
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:17:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouaip à paret que le marksman au flingue ça déchire, l'evoker au flingue ben c'est coton.... M'est avis que l'évoker dans les bas niveau c'est duraille, d'ailleurs j'ai vraiment du mal, mais à haut level ç doit bien déchirer il y a des skills tout sympa.

n°4864328
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:21:35  profilanswer

damtoul a écrit :

Ouaip à paret que le marksman au flingue ça déchire, l'evoker au flingue ben c'est coton.... M'est avis que l'évoker dans les bas niveau c'est duraille, d'ailleurs j'ai vraiment du mal, mais à haut level ç doit bien déchirer il y a des skills tout sympa.

Tu penses te diriger vers quoi ? J'ai bien envie de tester la branche foudre, avec qqs pts en fear, arcane shield, ptèt en drain mana si les sorts pompent trop. Le blink est vachement loin dans les skills je trouve.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:21:35  profilanswer

n°4864337
hehe31

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:23:31  profilanswer

oué apés l'evoquer il tire pas trés longtemps en tir blanc, perso j'ai 2 sorts sur les bouton gauche et droit depuis le lvl 10 je crois

n°4864350
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:26:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu penses te diriger vers quoi ? J'ai bien envie de tester la branche foudre, avec qqs pts en fear, arcane shield, ptèt en drain mana si les sorts pompent trop. Le blink est vachement loin dans les skills je trouve.

Ben j'en sais vraiment rien!!!

Le feu bof... j'imagine qu'en enfer les demons vont avoir de belles résist en feu.... donc branche pour petit joueur qui arrive pas à s'en sortir au début.   ;)

Foudre ou les comps sur la droite poison et os. Quelques points en shield... focus... soins.... pas facile tout ça.  ^^

n°4864365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:29:08  profilanswer

Ouais je pense pareil pour feu, reste encore la branche spectral qui a l'air pas mal en terme de "range" y'a moyen de kill sans crainte théoriquement. Bref tu me diras des nouvelles dans tes futurs lv, j'vais en commencer un pour ma part.

n°4864379
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:31:14  profilanswer

Pas de problème Hypnoss.  ;)

Vais regarder de plus près le spectral voir si il y a gratter.

Tu joues en solo ou multi au fait? (il me semble que tu n'es pas dans la liste HFR). Désolé si je repose la question j'ai la tête en vrac hihi.

Serveurs toujours down... Je laisse tomber arf.

n°4864384
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:32:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca manque de prérequis, comme c'est les 1er perso, personne a de base pour un template, on sait pas trop si la branche foudre est meilleure que la branche feu ou autre...

Et je trouve ca chiant de pas pouvoir run :/

Bah c'est le début de vie d'un H'n'S normal que l'on ne sache pas où l'on va (et pas dmc). C'est la phase découverte. Les runs viendront plus tard je pense. Bon moi je pense que je vais passer au virgin montparnasse... et repartir les mains vides quand je vais voir le prix XD

---------------
n°4864386
hehe31

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:32:41  profilanswer

Mon evoquer est spectral-foudre (l'espece de fouet spectral lvl2 en clic gauche et la boule qui electrifie le sol lvl4 en clic droit)

n°4864390
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:33:17  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas de problème Hypnoss.  ;)

Vais regarder de plus près le spectral voir si il y a gratter.

Tu joues en solo ou multi au fait? (il me semble que tu n'es pas dans la liste HFR). Désolé si je repose la question j'ai la tête en vrac hihi.

J'fais du multi avec un pote, enfin on a une soirée dans les dents, donc on découvre, on a un duo BM/Guard, ca dépote pas mal pour le moment.
Pour la liste des pseudos, je verrais lorsque je pourrais créer mon Evok ^^ j'en profite pour patcher le solo, mais je pense que ce mode restera très vide :D

Message édité par HypnosS le 05-11-2007 à 15:36:38
n°4864402
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:36:57  profilanswer

damtoul a écrit :

ils mettent le patch, y'en a pour jusque vers 17h normalement

n°4864415
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:39:25  profilanswer

Ah ouais qd même... Les vilains :D

n°4864425
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:41:20  profilanswer

Héhé....

Tiens on va animer : un truc qui me déçoit beaucoup c'est que mon perso à de la gueule mais les persos des autres joueurs beuh que c'est moche... comme si les textures était de beaucoup moins bonne qualité sur les voisins.   :(

n°4864441
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:44:59  profilanswer

ouai, je crois qu'il faut mettre les textures en très élevée pour que les autres perso soient normaux
le soucis étant qu'en qualité très élevée y'a le bug du memory exhausted (peut-être résolu avec le patch, à voir...)

n°4864442
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:45:03  profilanswer

C'est surtout les animations qui sont ignobles. Encore avec le marksman je vois rien car je suis à la 1ere personne mais le blademaster a un balai dans le cul...

---------------
n°4864467
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:50:37  profilanswer

gugus a écrit :

ouai, je crois qu'il faut mettre les textures en très élevée pour que les autres perso soient normaux
le soucis étant qu'en qualité très élevée y'a le bug du memory exhausted (peut-être résolu avec le patch, à voir...)

Ah ok!!! Merci vais essayer ça mais j'ai peur pour mes fps....    :cry:

n°4864485
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 15:55:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est surtout les animations qui sont ignobles. Encore avec le marksman je vois rien car je suis à la 1ere personne mais le blademaster a un balai dans le cul...

Tout comme le palouf de D2. Il avait constamment la courante. On ne se refait pas.     :D  :D  :lol:

n°4864525
Flagship

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:01:44  profilanswer

Ca y est j'ai enfin pu m'y mettre ce we !
Je vous rejoins ^^  

Pseudo HFR           |  Pseudo HL             | Classe  
-------------------------------------------------------------  
angelusdeus             6Dark6Prophet6        Maitre d'armes    
gugus                     Misrael                    Invocateur  
HappyHarry              Malicia                    Invocateur  
lolo_kwondo             Aanira                     Mage  
nounours59155         Gaki                        Maitre d'armes           22  
Saltadrow                Saltadrow                Gardien                    15  
Zobbitenfer              Kleita                      Maitre d'armes    
Oulak                      Oulak                      Gardien  
Hehe31                   anatheme                 Mage                       3  
Maug_suz                Maugbotic                Ingénieur  
Ed_ge                     Tsuna                     Mage                       10  
Bennoip                   Eskion                     Ingénieur                  5  
Phedre28                 Manor                     Ingénieur                  11  
emeralfish                Alouqua                   Invocateur               10  
Praag                      BlutNacht                Tirer d'élite               12    
Damtoul                   Hephylie                  Mage                       2
Flagship                   Diesp                      Maître d'armes           22

n°4864541
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 16:04:37  profilanswer

Non mais ce jeu est une tuerie niveau défouloir et fun, je ressens les sensations de Diablo 2 (recherche du loot ^x^) et aussi du FPS à la Sérious Sam :p
Pratiquement que du bon (bug :/) pour le moment !

n°4864578
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 16:13:12  profilanswer

Dites par contre il y a moyen de faire défiler avec la molette les compétences utilisées par le bouton droit de la souris ? Ca m' arrangerait car j' ai un peu de mal à jongler avec toutes les compétences de l' ingénieur.

n°4864599
spy-
HFR Battleteam
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:17:12  profilanswer

:hello:  
+1 Installer dans la matiné histoire de voir ce qu'il avait dans les tripes (apres quelque minutes de fight avec les paramètres graphiques pour eviter de jouer avec un perso translucide), j'ai vraiment accroché  :love:, et atuellement je suis calmé par le down des serveurs.  

Donc j'attend egalement avec impatience de pouvoir jouer en groupe !

Forum : Spy- . Ingame : Anca / Tireur d'élite actuellement level 4

A plus ingame.  ;)

---------------
[HFR] Spy™ - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus
n°4864666
Flagship

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:30:38  profilanswer

En parlant de jeu en groupe... quelqu'un a testé ?
Est-ce vraiment nécessaire pour le terminer ?

Sinon, quelqu'un a des infos sur ce qu'ils veulent dire par "raid" pour les subscribers ? Je suis un peu traumatisé par ce mot depuis WoW ^^'... j'espère qu'il s'agira de zones pour 5 joueurs max.

n°4864700
obe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:37:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais je pense pareil pour feu, reste encore la branche spectral qui a l'air pas mal en terme de "range" y'a moyen de kill sans crainte théoriquement. Bref tu me diras des nouvelles dans tes futurs lv, j'vais en commencer un pour ma part.

le premier skill de feu est bien sympa pour nettoyer les gros groupes de petits monstres : quand tu as 8 fouisseurs autour de toi ou autant de mini dinos (je me souviens plus du nom) un bon coup de flame strike ca nettoie tout ca rapidement.

perso j'utilise beaucoup la lance démoniaque : ca fais des dommages sur tout la ligne ce qui est énorme, bouton gauche tir avec deux focus, bouton droit flame strike, j'active le bouclier quand c'est chaud et que je peux rester statique, l'esprit de venin est sympa pour le côté tête chercheuse et qui fait fuir, ca éparpillle les trop grosses grappes de monstre.

j'ai mis un point dans le premier sort d'éclairs mais je le trouve super naze :sweat:

bref pour le moment je m'oriente vers os puis poison avec le soutien du petit sort de feu et du tirs double focus quand j'ai plus de power.
ca fonctionne très bien, quand je fonce pas dans le tas et que j'avance en nettoyant tout j'ai pas de problèmes.

---------------
Persos D4
n°4864730
steffiroth
Boulet d'or
Transactions (4)
Posté le 05-11-2007 à 16:43:41  profilanswer

geesh je viens de voir dans la release patch que les gardiens ne pourront plus spammer le soin en étant empoisonné , ça craint ça m'a souvent sauvé les fesses le p'tit heal magique :D

Message édité par steffiroth le 05-11-2007 à 16:47:01
n°4864770
hehe31

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 16:50:49  profilanswer

Deja un nerf Gardiens :d pas trop tôt :o

obe t'a testé l'elementaire de feu?

n°4864859
steffiroth
Boulet d'or
Transactions (4)
Posté le 05-11-2007 à 17:08:04  profilanswer

tiens ils semblent être à l'heure pour le patch, je suis en train de le télécharger sur leur serveur là... un bon point devenu trop rare :D

edit : bon ben j'ai beau avoir repassé les textures a fond, je vois tjs les autres joueurs avec des textures dignes de la ps1 ...

Message édité par steffiroth le 05-11-2007 à 17:12:24
n°4864861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:08:17  profilanswer

obe a écrit :

le premier skill de feu est bien sympa pour nettoyer les gros groupes de petits monstres : quand tu as 8 fouisseurs autour de toi ou autant de mini dinos (je me souviens plus du nom) un bon coup de flame strike ca nettoie tout ca rapidement.

perso j'utilise beaucoup la lance démoniaque : ca fais des dommages sur tout la ligne ce qui est énorme, bouton gauche tir avec deux focus, bouton droit flame strike, j'active le bouclier quand c'est chaud et que je peux rester statique, l'esprit de venin est sympa pour le côté tête chercheuse et qui fait fuir, ca éparpillle les trop grosses grappes de monstre.

j'ai mis un point dans le premier sort d'éclairs mais je le trouve super naze :sweat:

bref pour le moment je m'oriente vers os puis poison avec le soutien du petit sort de feu et du tirs double focus quand j'ai plus de power.
ca fonctionne très bien, quand je fonce pas dans le tas et que j'avance en nettoyant tout j'ai pas de problèmes.

J'ai testé la Demonspine, c'est pas mal en effet, surtout lorsque ca traverse tout un tas de mobs, en plus ca stun, les skills suivant dans cette branche doit vraiment être pas mal pour les masses de mobs. Pour la branche Venom je suis moins convaincus, je trouve ca chiant que les mobs court partout, j'aime bien faire des packs et bacher comme un ouf ^^

Le sort de foudre, tu le trouves naze a cause de ?

Message édité par HypnosS le 05-11-2007 à 17:10:27
n°4864874
obe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:12:34  profilanswer

hehe31 : oui j'ai testé l'invoc d'élém de feu avec un focus qui me le donnait lvl2 : résultat j'invoque l'élem et il meure tellement vite que j'ai même pas pu voir à quoi il ressemblait .... bref c'est pas gagné j'ai l'impression :o

demonspine est vraiment bien et c'est ce qui m'a décidé pour la voie des os (le sort après demon spine envoie des os tout autour ce qui doit être très bon en défense).
le poison pour moi c'est pour l'armure qui d'après la description à l'air très sympa. l'intéret du poison aussi c'est que le monstre ne peut pas régén donc sur les gros monstres tu es tranquille il va finir par crever.

---------------
Persos D4
n°4864934
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2007 à 17:28:13  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Non mais ce jeu est une tuerie niveau défouloir et fun, je ressens les sensations de Diablo 2 (recherche du loot ^x^) et aussi du FPS à la Sérious Sam :p
Pratiquement que du bon (bug :/) pour le moment !

idem , j'accroche trop à ce jeu!!!!

Pseudo HL : volcor  
Maitres d'armes niveau 6 (pour le moment)

n°4864948
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 17:31:26  profilanswer

scorbutic a écrit :

Va falloir m'expliquer où  :??: J'étais chez un pote à midi, on a cherché, et on a pas vu  :??:

Sinon à part ça ben pour avoir joué une petite heure, c'est sympa, mais c'est un léger pour le moment  :hello:

Up   :bounce:

Ah et si quelqu'un pouvait expliquer un peu plus précisemment à quoi correspondent les icones visibles à gauche de la bulle de mana (marteau, crocs, casque, ou bien pentacle).

On s'est posé la question...mais comme monsieur n'a pas lu le manuel, il n'a pas su me répondre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par scorbutic le 05-11-2007 à 17:32:00
n°4864978
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:38:37  profilanswer

scorbutic a écrit :

Up   :bounce:  

Ah et si quelqu'un pouvait expliquer un peu plus précisemment à quoi correspondent les icones visibles à gauche de la bulle de mana (marteau, crocs, casque, ou bien pentacle).

On s'est posé la question...mais comme monsieur n'a pas lu le manuel, il n'a pas su me répondre  :o

c'est des mini défis qui te rapportent des items, cf premier post y'a le tableau avec la description des symboles.

Chose nulle, j'ai pas vu trace des ces symboles dans le manuel  :fou:

n°4864986
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:40:36  profilanswer

Etant gros Fan de D2 j'ai pas pu y échappé.... I'm in :jap:

Pseudo HFR           |  Pseudo HL             | Classe  
-------------------------------------------------------------  
angelusdeus             6Dark6Prophet6        Maitre d'armes    
gugus                     Misrael                    Invocateur  
HappyHarry              Malicia                    Invocateur  
lolo_kwondo             Aanira                     Mage  
nounours59155         Gaki                        Maitre d'armes           22  
Saltadrow                Saltadrow                Gardien                    15  
Zobbitenfer              Kleita                      Maitre d'armes    
Oulak                      Oulak                      Gardien  
Hehe31                   anatheme                 Mage                       3  
Maug_suz                Maugbotic                Ingénieur  
Ed_ge                     Tsuna                     Mage                       10  
Bennoip                   Eskion                     Ingénieur                  5  
Phedre28                 Manor                     Ingénieur                  11  
emeralfish                Alouqua                   Invocateur               10  
Praag                      BlutNacht                Tirer d'élite               12    
Damtoul                   Hephylie                  Mage                       2
Flagship                   Diesp                      Maître d'armes           22
Bernienoel                Bernienoel                Maitre d'armes

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°4864994
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:42:11  profilanswer

serv up, avec le patch, c'est parti :p

n°4864999
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:43:05  profilanswer

Tiens au fait la guilde est sur quel serveur  :whistle:

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)