| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:52:51 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | serveurs down snif
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouaip down, je retourne trader des devises et bosser un peu. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Ca manque de prérequis, comme c'est les 1er perso, personne a de base pour un template, on sait pas trop si la branche foudre est meilleure que la branche feu ou autre...
Ah ok Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-11-2007 à 15:13:33 |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 15:21:35 ![]() ![]() |
hehe31 Transactions (0) | oué apés l'evoquer il tire pas trés longtemps en tir blanc, perso j'ai 2 sorts sur les bouton gauche et droit depuis le lvl 10 je crois |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je pense pareil pour feu, reste encore la branche spectral qui a l'air pas mal en terme de "range" y'a moyen de kill sans crainte théoriquement. Bref tu me diras des nouvelles dans tes futurs lv, j'vais en commencer un pour ma part. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pas de problème Hypnoss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hehe31 Transactions (0) | Mon evoquer est spectral-foudre (l'espece de fouet spectral lvl2 en clic gauche et la boule qui electrifie le sol lvl4 en clic droit)
|
J'fais du multi avec un pote, enfin on a une soirée dans les dents, donc on découvre, on a un duo BM/Guard, ca dépote pas mal pour le moment.
Message édité par HypnosS le 05-11-2007 à 15:36:38 |
gugus Transactions (0) |
ils mettent le patch, y'en a pour jusque vers 17h normalement
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais qd même... Les vilains |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Héhé....
|
gugus Transactions (0) | ouai, je crois qu'il faut mettre les textures en très élevée pour que les autres perso soient normaux
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est surtout les animations qui sont ignobles. Encore avec le marksman je vois rien car je suis à la 1ere personne mais le blademaster a un balai dans le cul... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Flagship Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin pu m'y mettre ce we !
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais ce jeu est une tuerie niveau défouloir et fun, je ressens les sensations de Diablo 2 (recherche du loot ^x^) et aussi du FPS à la Sérious Sam |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites par contre il y a moyen de faire défiler avec la molette les compétences utilisées par le bouton droit de la souris ? Ca m' arrangerait car j' ai un peu de mal à jongler avec toutes les compétences de l' ingénieur. |
spy- HFR BattleteamTransactions (0) |
--------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
Flagship Transactions (0) | En parlant de jeu en groupe... quelqu'un a testé ?
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | geesh je viens de voir dans la release patch que les gardiens ne pourront plus spammer le soin en étant empoisonné , ça craint ça m'a souvent sauvé les fesses le p'tit heal magique Message édité par steffiroth le 05-11-2007 à 16:47:01 |
hehe31 Transactions (0) | Deja un nerf Gardiens |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | tiens ils semblent être à l'heure pour le patch, je suis en train de le télécharger sur leur serveur là... un bon point devenu trop rare Message édité par steffiroth le 05-11-2007 à 17:12:24 |
J'ai testé la Demonspine, c'est pas mal en effet, surtout lorsque ca traverse tout un tas de mobs, en plus ca stun, les skills suivant dans cette branche doit vraiment être pas mal pour les masses de mobs. Pour la branche Venom je suis moins convaincus, je trouve ca chiant que les mobs court partout, j'aime bien faire des packs et bacher comme un ouf ^^
Message édité par HypnosS le 05-11-2007 à 17:10:27 |
obe Transactions (0) | hehe31 : oui j'ai testé l'invoc d'élém de feu avec un focus qui me le donnait lvl2 : résultat j'invoque l'élem et il meure tellement vite que j'ai même pas pu voir à quoi il ressemblait .... bref c'est pas gagné j'ai l'impression --------------- Persos D4 |
cyberfred Transactions (6) |
|
scorbutic Transactions (9) |
Ah et si quelqu'un pouvait expliquer un peu plus précisemment à quoi correspondent les icones visibles à gauche de la bulle de mana (marteau, crocs, casque, ou bien pentacle). On s'est posé la question...mais comme monsieur n'a pas lu le manuel, il n'a pas su me répondre Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 05-11-2007 à 17:32:00 |
gugus Transactions (0) |
c'est des mini défis qui te rapportent des items, cf premier post y'a le tableau avec la description des symboles.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Etant gros Fan de D2 j'ai pas pu y échappé.... I'm in --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gugus Transactions (0) | serv up, avec le patch, c'est parti |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Tiens au fait la guilde est sur quel serveur --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |