Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4863005
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 08:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

la màj est automatique en multi non? :??:  

Sinon jveux bien une autre invit' pr la guilde [:matleflou]  

Pour mon blademaster je compte m'orienter vers la skill du milieu (gros coup) et celle ou il en donne de multiple (juste à droite). Bon choix?

Normalement tu l'as eu, j'ai envoyé à tout ceux qui s'étaient inscrits dans la liste des joueurs. Quelqu'un l'a refusé, c'est peut-être toi sans faire gaffe.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 08:59:57  profilanswer

n°4863008
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:01:53  profilanswer

Le patch est-il téléchargeable ailleurs que par le jeu? J'ai pas le net chez moi en ce moment mais j'aimerais quand même patcher en le chopant depuis le taf...

n°4863015
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:05:32  profilanswer

A priori pour nous ca sera pas avant cette après midi, avec le décalage horaire :

Citation :

Salut, tout le monde! Juste pour vous avertir, que le 5 novembre, 6AM - 9AM PST(14PM-17PM GMT+1), les serveurs Shulgoth et Sydonai seront arrêté tout les deux pour maintenance et mise à jour.

Hellgateguru.fr

D'ailleurs j'ai lancé le jeu pour le récuperer et il n'y a rien donc...

Message édité par Saltadrow le 05-11-2007 à 09:06:16
n°4863048
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2007 à 09:26:21  profilanswer

Salut à tous  
j'ai une petite question : j'ai commencé une partie multi et je trouve qu'en arrivant dans les differentes zones , il y a beaucoup d'acces disques (notamment covent garden station).
J'ai pas l'impression qu'il y avait autant d'acces disque dans la démo solo.
C'est un probleme d'optimisation en multi ou pas?  
Pour info ma ram n'est pas saturée , je suis à 75-85% d'utilisation mémoire en fonctione des zones (je tourne sous vista32)

Message édité par cyberfred le 05-11-2007 à 09:26:29
n°4863067
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 09:33:15  profilanswer

Je peux pas te donner de réponse (a part peut-être le fait que tu sois sous vista :D mais on est pas vendredi), chez moi je n'ai pas ce problème d'accès disque.

n°4863193
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 10:20:53  profilanswer

Dans la démo solo t'étais offline, donc tout seul dans la station. Là logiquement y'a d'autres joueurs, donc des models et des textures à charger. Et aussi si tu as mis les textures en very high, teste en High pour voir.

A propos du downtime des serveurs, on verra si ils tiennent vraiment le délai annoncé. :D

Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 10:21:42

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4863266
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 10:49:33  profilanswer

Bonjour les amis, je suis plus ou moins attiré par ce jeux, et je me pose une question,  il y a des défit à réaliser en groupe genre des instances spéciale avec des boss sympa et truc du genre ?

n°4863322
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:13:27  profilanswer

Drapal.
Petit gardien lvl 10 deviendra grand :D

n°4863347
obe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:27:03  profilanswer

finelame a écrit :

Bonjour les amis, je suis plus ou moins attiré par ce jeux, et je me pose une question,  il y a des défit à réaliser en groupe genre des instances spéciale avec des boss sympa et truc du genre ?

certains niveaux sont vraiment très sympas, avec des monstres en très grand nombre et/ou des monstres énormes.
je n'ai pas fini le jeu encore mais après le niveau 10 ca se corse déjà pas mal

---------------
Persos D4
n°4863366
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-11-2007 à 11:32:20  profilanswer

Ok merci pour les réponses sur les acces disques ;)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 11:32:20  profilanswer

n°4863377
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:35:07  profilanswer

Bon j'ai pu testé ce ptit jeu sur autre chose que la démo :
- Aucun soucis technique pour le moment. Pas de plantage, crash ou autre. Le ptit conseil sur les textures à mettre en "high" et pas en "very high" a du m'éviter quelques soucis.

- J'ai crée un marksman (niveau 10) et c'est pour le moment assez fun à jouer. Je joue en vue à la 1ere personne facon FPS. Munition illimité et pas de chargeur ca donne un FPS bien bourrin à l'ancienne, à la serious sam [:ddr555] Par contre je suis pas fan des skills de cette classe. Je me sers de rien hormis du debuff et du fufu :/ Le napalm a un cooldown trop important et est impossible à utiliser une fois le combat engager. Dommage qu'il n'y est pas un skill passif pour augmenter la précision. Au niveau des armes je trouve les armes à faible fréquence de tir assez inutilisable. Je me balade avec la même mitraillette depuis le début du jeu. Tant qu'on parle du matos...

- Le système de craft est excellent. Moi qui suis de base un poissard du loot ca me permet d'avoir un matos à niveau (surtout pour le flingue). Bref on peut recycler toutes les merdes que l'on loot et cela sans rentrer au campement. Ca fait un inventaire virtuellement bien plus grand. Bon par contre j'ai pas trouvé de coffre... mais je n'ai pas non plus cherché :D

- Niveau graphisme je trouve ca pas si moche que tout le monde le laissait entendre. C'est même plutot beau et le style est accrocheur. Les musiques sont sympa. Il y a juste certains effets qui font playschool >_< Par contre niveau optimisation c'est pas terrible terrible et il y a quelques bugs étranges au niveau comportemental. Rien de bloquant cela dit :o

Bref je suis pas loin de craquer et de ceder à l'addiction de ce H'n'S... le seul truc qui me retient c'est la politique commerciale honteuse ! Je pense que ca sera le jeu sans abo dans un 1er temps.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4863414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2007 à 11:44:49  profilanswer

Si personne ne prend l'abonnement payant. J'ai bon espoir qu'ils adoptent un système à la guild wars plutot avec des add-ons.

n°4863423
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 11:47:56  profilanswer

La première skill de base du marksman d'après ce que j'avais pu tester (seulement 5 lvls) c'était censé améliorer la précision. Genre ça ralentit l'élargissement du curseur quand tu tires et/ou te déplaces.

Pour les coffres, regarde bien, dans chaque station y'a un empilement de cubes 4x4 ou 5x5 gris/noir, quand le curseur est dessus ça forme une main. C'est ton stockage perso. Le meme contenu est accessible depuis chaque station.

En fait c'est effectivement assez beau quand on active l'éclairage dynamique. A ce moment là chaque explosion et chaque streum qui s'enflamme éclaire ses copains et ton perso et le décor. Donc c'est surtout dans le feu de l'action qu'on illume ces tristes endroits.

Et faudra me dire ce que ça donne niveau éclairage l'évènement de Guy Fawkes. Roper parle de "beaucoup de feu".  

Et encore tu as testé le blademaster? C'est encore plus bourrin et au moins jusqu'au lvl12 tu oneshot tout ce qui passe, ou presque donc tu perds le stress de la vision/immersion fps mais tu gagnes en speed. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4863433
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:50:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Et encore tu as testé le blademaster? C'est encore plus bourrin et au moins jusqu'au lvl12 tu oneshot tout ce qui passe, ou presque donc tu perds le stress de la vision/immersion fps mais tu gagnes en speed. :D

+1  :love: Pour l'instant je prend un sacré panard a foutre des grands coups d'épé dans tout ce qui bouge.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-11-2007 à 11:50:18
n°4863435
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 11:50:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si personne ne prend l'abonnement payant. J'ai bon espoir qu'ils adoptent un système à la guild wars plutot avec des add-ons.

Ils ont l'air d'y tenir quand meme, si ils ont décidé un business model depuis le début, ils vont s'y tenir.

M'enfin je préfererais aussi des addon, mais là je pense qu'avec le rythme de prod qu'ils se sont donnés, et la possible quantité de contenu déjà dispo pour tenir en haleine les joueurs, les joueurs se retrouveraient lassés avant qu'il y'ai de quoi fournir un addon conséquent. Je fais des suppositions hein.

---------------
n°4863451
zedar

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:53:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

+1  :love: Pour l'instant je prend un sacré panard a foutre des grands coups d'épé dans tout ce qui bouge.

Ce qui me gêne dans le blademaster c'est l'absence de heal perso (juste le truc qui soigne en fin de combat, mais ça ne sauve pas la vie en cas de coup dur)... Du coup à part acheter masse kits de soins et taper pour tuer avant d'être tué, je vois pas trop comment ça survit et ça me gâche un peu l'envie d'en monter un :(

n°4863454
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:54:01  profilanswer

vanloque a écrit :

La première skill de base du marksman d'après ce que j'avais pu tester (seulement 5 lvls) c'était censé améliorer la précision. Genre ça ralentit l'élargissement du curseur quand tu tires et/ou te déplaces.

C'est pas un passif, tu crames du "mana" et tu dois rester accroupi. Effectivement ca améliore la portée, la visée, le dégat et le critique ;) Mais bon paye les désavantages de devoir rester statique. :(

Citation :

Pour les coffres, regarde bien, dans chaque station y'a un empilement de cubes 4x4 ou 5x5 gris/noir, quand le curseur est dessus ça forme une main. C'est ton stockage perso. Le meme contenu est accessible depuis chaque station.

Ah cool, j'espère qu'il y a partage entre tous les personnages :o

Citation :

J'ai eu le temps de faire une petite blademaster lvl 5. Mais je bouffais de la popo et le skill de regen de vie est pas folichon. Je prefère mon marksman qui bache à distance et qui peut vanish à tout instant :D

---------------
n°4863466
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 11:55:35  profilanswer

zedar a écrit :

Ce qui me gêne dans le blademaster c'est l'absence de heal perso (juste le truc qui soigne en fin de combat, mais ça ne sauve pas la vie en cas de coup dur)... Du coup à part acheter masse kits de soins et taper pour tuer avant d'être tué, je vois pas trop comment ça survit et ça me gâche un peu l'envie d'en monter un :(

bouairf...
Pour l'instant j'ai monté le skill de soin après un mort a 3, ca suffit largement a mon niveau (12), je me soigne presque jamais...

n°4863555
obe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:12:26  profilanswer

vanloque a écrit :

tiens j'avais jamasi percuté qu'on avait accès à un coffre ! je vais pouvoir commencer à stocker mes items légendaires alors :o
merci :jap:

---------------
Persos D4
n°4863556
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 12:12:33  profilanswer

zedar a écrit :

Tu as raté une subtilité d'une skill :o  
CF. zobbitenfer  

MrGnou a écrit :

C'est pas un passif, tu crames du "mana" et tu dois rester accroupi. Effectivement ca améliore la portée, la visée, le dégat et le critique ;) Mais bon paye les désavantages de devoir rester statique. :(

Ah zut, je confonds avec la stat de précision. j'avais tout investit dedans à chaque niveau et j'avais sensiblement l'impression que le réticule s'élargissait moins.

MrGnou a écrit :

Ah cool, j'espère qu'il y a partage entre tous les personnages :o

Mmmmh, ça m'étonnerait. Dans la béta ça n'avait pas été le cas quand j'avais eu la blademaster et le marksman, y'avait pas le matos de la dame quand j'avais ouvert le casier du marksman.

MrGnou a écrit :

J'ai eu le temps de faire une petite blademaster lvl 5. Mais je bouffais de la popo et le skill de regen de vie est pas folichon. Je prefère mon marksman qui bache à distance et qui peut vanish à tout instant :D

Le Surge de regen était efficace en ayant 2points. Tu fonces dans un groupe, tu achèves les 3 premiers mobs avec ce surge et de suite tu boostes conséquemment ta regen. Ensuite tu peux enchainer et finir un mob sur 2/3 avec la surge pour l'entretenir. Tu finis le combat avec une perte d' 1/3 voire plus de ta vie, mais elle remonte bien vite et tu es déjà en train de foncer vers le second pack de mobs :D

zobbitenfer a écrit :

bouairf...
Pour l'instant j'ai monté le skill de soin après un mort a 3, ca suffit largement a mon niveau (12), je me soigne presque jamais...

Voila c'est bien tu feras un bon maitre de lames toi je pense :o

obe a écrit :

tiens j'avais jamasi percuté qu'on avait accès à un coffre ! je vais pouvoir commencer à stocker mes items légendaires alors :o
merci :jap:

Si ils sont d'un trop haut lvl pour toi oui. Si ils sont portables, et qu'ils sont moins bons que ce que tu as, aucun interet à les garder = démontage.
Reste l'explication qu'ils sont meilleurs que ce que tu portes, mais zalors tu vas les porter fissa :o
Faut un peu ouvrir les yeux crénon, vous etes la risée des joueurs pc, tout D2-like qui se respecte a un coffre en ville.

Bon, ça va pas du tout, ma boite aux lettres est vide :o
J'avais donné quoi comme prévision déjà? il a été posté Mercredi, il va ptete arriver demain :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 12:15:04

---------------
n°4863593
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:19:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon j'ai pu testé ce ptit jeu sur autre chose que la démo :
- Aucun soucis technique pour le moment. Pas de plantage, crash ou autre. Le ptit conseil sur les textures à mettre en "high" et pas en "very high" a du m'éviter quelques soucis.

- J'ai crée un marksman (niveau 10) et c'est pour le moment assez fun à jouer. Je joue en vue à la 1ere personne facon FPS. Munition illimité et pas de chargeur ca donne un FPS bien bourrin à l'ancienne, à la serious sam [:ddr555] Par contre je suis pas fan des skills de cette classe. Je me sers de rien hormis du debuff et du fufu :/ Le napalm a un cooldown trop important et est impossible à utiliser une fois le combat engager. Dommage qu'il n'y est pas un skill passif pour augmenter la précision. Au niveau des armes je trouve les armes à faible fréquence de tir assez inutilisable. Je me balade avec la même mitraillette depuis le début du jeu. Tant qu'on parle du matos...

- Le système de craft est excellent. Moi qui suis de base un poissard du loot ca me permet d'avoir un matos à niveau (surtout pour le flingue). Bref on peut recycler toutes les merdes que l'on loot et cela sans rentrer au campement. Ca fait un inventaire virtuellement bien plus grand. Bon par contre j'ai pas trouvé de coffre... mais je n'ai pas non plus cherché :D

- Niveau graphisme je trouve ca pas si moche que tout le monde le laissait entendre. C'est même plutot beau et le style est accrocheur. Les musiques sont sympa. Il y a juste certains effets qui font playschool >_< Par contre niveau optimisation c'est pas terrible terrible et il y a quelques bugs étranges au niveau comportemental. Rien de bloquant cela dit :o

Bref je suis pas loin de craquer et de ceder à l'addiction de ce H'n'S... le seul truc qui me retient c'est la politique commerciale honteuse ! Je pense que ca sera le jeu sans abo dans un 1er temps.

C'est le skill "tactical stance". Sur la démo je ne jouais qu'avec ça : tu t'accroupis et tu allumes. Ca fait très très mal avec deux pistolets à tir rapide et tu te prends pour Lara Croft.   :D (tiens essayer voir si le nom est pris ou pas....siffle...).

Click D : tactical stance.
Click G : feu des deux armes.

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 05-11-2007 à 12:20:36
n°4863622
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 12:28:38  profilanswer

damtoul a écrit :

C'est le skill "tactical stance". Sur la démo je ne jouais qu'avec ça : tu t'accroupis et tu allumes. Ca fait très très mal avec deux pistolets à tir rapide et tu te prends pour Lara Croft.   :D (tiens essayer voir si le nom est pris ou pas....siffle...).

Click D : tactical stance.
Click G : feu des deux armes.

C'est la config qui vient direct à l'esprit en effet. Cela dit t'es pas lara croft, parce que tu restes planté comme une huitre à un endroit, et tu fais pas des pirouettes et des roues en flinguant les zombies. Le blademaster, tu fonces dans le groupes, tu peux sautiller autour et au dessus des démons, et les découper avec classe.
Cela dit ça manque aussi de saltos et de roues. :/

---------------
n°4863760
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 12:56:52  profilanswer

Dites, y a pas moyen de recuperer les patch sur un site? Car j ai pas internet sur mon pc de jeu.  

Si c'est pas possible, sa craint :(

n°4863791
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-11-2007 à 13:02:17  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Normalement tu l'as eu, j'ai envoyé à tout ceux qui s'étaient inscrits dans la liste des joueurs. Quelqu'un l'a refusé, c'est peut-être toi sans faire gaffe.

oui c'est moi  [:matleflou]

n°4863845
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:13:13  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est la config qui vient direct à l'esprit en effet. Cela dit t'es pas lara croft, parce que tu restes planté comme une huitre à un endroit, et tu fais pas des pirouettes et des roues en flinguant les zombies. Le blademaster, tu fonces dans le groupes, tu peux sautiller autour et au dessus des démons, et les découper avec classe.
Cela dit ça manque aussi de saltos et de roues. :/

C'est un des défaut que je reproche à Hellgate non seulement les mouvements sont pas variés (c'est surtout dommage pour le blademaster) mais en plus les animations sont vraiment pourris.
Edit : Sinon drop mon premier unique hier soir  :sol:  (enfin un vrai unique, pas le masque d'haloween!)

Message édité par phedre28 le 05-11-2007 à 13:14:07
n°4863891
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:21:49  profilanswer

C'est combien de personnes un full groupe ?

n°4863912
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 13:26:42  profilanswer

Vivement le patch là, j' ai mis de coté de quoi équiper mon drone ^x^
Je le bichonne, on s' aime :D
Adeher sinon le patch ne te sert à rien si tu n'as pas le net en ce moment car le SOLO et le MULTI se patch différement, et comme le SOLO arrive après souvent :o

Message édité par Maug_suz le 05-11-2007 à 13:27:56
n°4863952
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 13:38:30  profilanswer

le solo se patch depuis le launcher, qu'ils disent sur le site officiel. Et le patch solo est dispo.
Bon ben y'a pas de moyen de le choper autrement on dirait... C'est vrai que c'est grave foireux pour ceux qui comptent juste jouer en solo.

---------------
n°4863965
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:40:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est combien de personnes un full groupe ?

5 si aucun changement depuis la béta  :)

n°4863994
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:49:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah zut, je confonds avec la stat de précision. j'avais tout investit dedans à chaque niveau et j'avais sensiblement l'impression que le réticule s'élargissait moins.

Effectivement je claque tous mes points (ou presque) en accuracy :D

Citation :

Mmmmh, ça m'étonnerait. Dans la béta ça n'avait pas été le cas quand j'avais eu la blademaster et le marksman, y'avait pas le matos de la dame quand j'avais ouvert le casier du marksman.

k, c'est nul. Aucun interet d'avoir un coffre, autant faire un inventaire plus grand. La ça casse juste les couilles au joueur de devoir jongler avec 2 espace de stockage.

Citation :

Faut un peu ouvrir les yeux crénon, vous etes la risée des joueurs pc, tout D2-like qui se respecte a un coffre en ville.

Avec ma moule au drop et leur principe de recyclage j'ai un inventaire ultra light, pas besoin de coffre. De plus si il ne permet pas l'echange entre perso il n'a aucun interet comme dit plus haut :o Reliquat d'un gameplay dépassé le coffre.

Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 13:50:48

---------------
n°4864006
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-11-2007 à 13:53:53  profilanswer

Tu as plutot raison vu ce qu'on sait du gameplay :jap:

---------------
n°4864017
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 13:58:43  profilanswer

Euh deux choses :

Je n'arrive pas à vous ajouter en "amis" ça n'a pas l'air d'enregistrer.

Et de deux je n'ai pas d'invit pour la guilde HFR Salta?  pseudo IG : Hephylie

n°4864023
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:00:41  profilanswer

Ca arrive, ca arrive, ce soir promis les invits (apres le patch tout ça...)

n°4864024
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 05-11-2007 à 14:00:52  profilanswer

Il faut que le joueur soit connecté pour l' ajouter en ami, mal foutu :/

n°4864072
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:14:35  profilanswer

Je pige pas trop a quoi sert le tp de groupe, ca marche juste en ville ?

n°4864074
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:15:12  profilanswer

Ah ben... et comment on sait que la personne est connectée? faut whisp tout le monde....?? En effet très mal foutu, tout comme le login qui est manuel et pas auto.  :/

En tout cas je commence à bien m'éclater avec l'Evoker!!! C'était mou mais ça s'est bien accéléré dans les tunnels de Covent Garden, d'autant plus que je m'entraine pour le HC, je garde mes points en réserve pour distribuer tout ça au level 30.   :)

n°4864090
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:19:07  profilanswer

Tu te sers de quoi pour le moment ?

n°4864115
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:29:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pige pas trop a quoi sert le tp de groupe, ca marche juste en ville ?

Ca marche partout, ca permet a un joueur de rejoindre les autres ou qu'ils soient, et ainsi ne pas se taper tout le chemin qu'ils ont déjà fait. Très pratique, on s'en est beaucoup servi hier.

n°4864143
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 14:37:05  profilanswer

Je pose la question, car hier pas moyen de faire revenir un pote... J'étais dans une breche et lui en ville et ca ne fonctionné pas apparement, on s'est ptèt mal demmerdé aussi.

n°4864203
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 05-11-2007 à 14:52:51  profilanswer

vanloque a écrit :

le solo se patch depuis le launcher, qu'ils disent sur le site officiel.

Va falloir m'expliquer où  :??: J'étais chez un pote à midi, on a cherché, et on a pas vu  :??:  

Sinon à part ça ben pour avoir joué une petite heure, c'est sympa, mais c'est un léger pour le moment  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)