| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 08:59:57 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) | Le patch est-il téléchargeable ailleurs que par le jeu? J'ai pas le net chez moi en ce moment mais j'aimerais quand même patcher en le chopant depuis le taf... |
Saltadrow Transactions (0) | A priori pour nous ca sera pas avant cette après midi, avec le décalage horaire :
D'ailleurs j'ai lancé le jeu pour le récuperer et il n'y a rien donc... Message édité par Saltadrow le 05-11-2007 à 09:06:16 |
cyberfred Transactions (6) | Salut à tous Message édité par cyberfred le 05-11-2007 à 09:26:29 |
Saltadrow Transactions (0) | Je peux pas te donner de réponse (a part peut-être le fait que tu sois sous vista |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Dans la démo solo t'étais offline, donc tout seul dans la station. Là logiquement y'a d'autres joueurs, donc des models et des textures à charger. Et aussi si tu as mis les textures en very high, teste en High pour voir. A propos du downtime des serveurs, on verra si ils tiennent vraiment le délai annoncé. Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 10:21:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
finelame Même pas malTransactions (0) | Bonjour les amis, je suis plus ou moins attiré par ce jeux, et je me pose une question, il y a des défit à réaliser en groupe genre des instances spéciale avec des boss sympa et truc du genre ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Drapal.
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
cyberfred Transactions (6) | Ok merci pour les réponses sur les acces disques |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:32:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon j'ai pu testé ce ptit jeu sur autre chose que la démo :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si personne ne prend l'abonnement payant. J'ai bon espoir qu'ils adoptent un système à la guild wars plutot avec des add-ons. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La première skill de base du marksman d'après ce que j'avais pu tester (seulement 5 lvls) c'était censé améliorer la précision. Genre ça ralentit l'élargissement du curseur quand tu tires et/ou te déplaces.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-11-2007 à 11:50:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zedar Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-11-2007 à 12:15:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 05-11-2007 à 12:20:36 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, y a pas moyen de recuperer les patch sur un site? Car j ai pas internet sur mon pc de jeu. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 05-11-2007 à 13:14:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vivement le patch là, j' ai mis de coté de quoi équiper mon drone ^x^
Message édité par Maug_suz le 05-11-2007 à 13:27:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le solo se patch depuis le launcher, qu'ils disent sur le site officiel. Et le patch solo est dispo.
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 05-11-2007 à 13:50:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu as plutot raison vu ce qu'on sait du gameplay --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Euh deux choses :
|
Saltadrow Transactions (0) | Ca arrive, ca arrive, ce soir promis les invits (apres le patch tout ça...) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il faut que le joueur soit connecté pour l' ajouter en ami, mal foutu |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah ben... et comment on sait que la personne est connectée? faut whisp tout le monde....?? En effet très mal foutu, tout comme le login qui est manuel et pas auto. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pose la question, car hier pas moyen de faire revenir un pote... J'étais dans une breche et lui en ville et ca ne fonctionné pas apparement, on s'est ptèt mal demmerdé aussi. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |