| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 03-11-2007 à 19:04:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:02:36 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
regeer Transactions (1) | Clair que le fait de pouvoir le moddé c'est roxatif, je fais joujou avec un lance grenade sur mon drone également |
Saltadrow Transactions (0) | Hop, fini l'acte 2!!! Sympa comme tout la fin. Go go le temple!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Seulement si tu viens nous rejoindre |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai plus du tout le temps de jouer Online, et mon PC se fait trop vieux, y'a plus un jeu de 2007 qui tourne dessus, et j'ai plus de sous, et j'vous aime pas tous les 2 et puis voilà ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:38:45 ![]() ![]() |
ed_ge Transactions (0) | tain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Aaaahhh reçu aujourd'hui HGL!!!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'a des chaud pour se faire une ptite team exp, faites moi signe ^^ |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites j' ai une question. Le drone volant lance missile de l' ingénieur, ses dégats augmentent avec les levels ou pas ? Car rien n' est spécifié dans la compétence, et si ca reste statique ca pux Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 03-11-2007 à 23:45:27 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
si tu parle de la config de ton profil, il passera après si t'as pas l'temps c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-11-2007 à 01:07:55 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 04-11-2007 à 02:57:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par moment j'ai des freezes avec le DD qui gratte comme un fou, on dirait que j'ai pas de ram... |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Perso je suis assez séduit, mais j'ai un peu l'impression qu'il y'a PERSONNE.
|
greggus Bad Wolf !Transactions (0) | Fan aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 05:39:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
gugus Transactions (0) |
si t'as les texture en très élevée, mets les en élevée |
emeralfish Transactions (5) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe | LVL
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Subscription possible, c' est mis en place. |
mongroidus Transactions (0) | bonjour! vous allez bien tous?
Message édité par mongroidus le 04-11-2007 à 11:20:23 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai souscris... Je ne pouvait toujours pas acheter de truc de guilde. Je redémarre le jeu... Il ne veut plus se lancer... Dois-je retourner ma veste et cracher sur le jeu? EDIT : C'est bon en fait, c'est moi qui suit une buse... La guilde va se créer bientot! EDIT 2 : C'est bon la guilde est créée, HFR (tout simple), j'envois les invitations à qui veut (j'ai déjà envoyé à Misrael, pour tester si il fallait que les persos soient connectés ou pas...) Message édité par Saltadrow le 04-11-2007 à 11:26:45 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai mis à jour la liste de la première page. J'envoi les invits de guilde dès que vous me le demandez. Il serait sympa de se faire une petite réunion de guilde, histoire de fêter l'ouverture et de voir si ça fonctionne bien (genre faire un peu de farm de zombies tous ensemble).
|
Praag Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe | LVL
|
Bennoip Transactions (0) |
|
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | pour les guildes il ne faut pas être abonné par hasard ?
|
Lokham Transactions (1) | a ceux qui sont assez avancé dans le jeu : un maitre d'armes spé 2 armes est il jouable a la longue ? il souffre pas trop du manque d'armure sans bouclier ? |
steffiroth Boulet d'orTransactions (4) | bonne question moi j'en prends plein la tête avec un templier spé défense niveau 29 vers la fin...
Message édité par steffiroth le 04-11-2007 à 12:07:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
otakun Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Putain de jeu de merde! Ca fait 2 fois que suite à de grosses explosions le jeu se freeze! Bon, ça va que c'est un H'n'S, mais sérieux c'est pénible de refaire les mêmes zones, parceque ça plante (surtout que la je me rendais au temple, y a trois zones avant, j'ai mis une heure a les passer grrrr) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |