| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 09:46:55 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Il devrait y avoir rapidement une autre mise à jour. A tout ceux qui n'ont pour l'instant que joué en mode solo offline, connectez vous au moins une fois au serveur multi, y'a des mises à jour de dispo Quoique y'a pas un auto update avec l'exe du jeu qui récupère les mises à jour si on y rentre son login et mdp Message édité par vanloque le 03-11-2007 à 09:58:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | pfiou j'ai arrêté au milieu de la bataille millénaire : il est énorme ce niveau, ca blaste de partour et miam les énormes streums --------------- Persos D4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Chaque skill y'a une description des effets de l'incrémentation. Et on voit que ça part sur plusieurs colonnes, donc regarde quelles sont les compétences en bas de chaque colonne, voit laquelle te séduit le plus et ensuite faudra investir dans la colonne. Enfin j'essaie d'envisager ça à la manière des 3 familles de pouvoirs qu'on a dans WoW. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 10:57:43 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites moi quel est l' objet le plus 'rare', légendaire ou unique ? |
Saltadrow Transactions (0) | Y a des étoiles à coté des items pour voir la rareté. |
ed_ge Transactions (0) | je viens de forcer l'aa 2x et l'aniso 8x sur la version dx9 , je suis a 2 fois le framerate de la version dx10 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je viens de boucler l'acte 2 en tieur d'élite que du bonheur
|
otakun Transactions (0) | Sympa comme jeu, le probleme c'est que ca rame plus que crysis en full |
regeer Transactions (1) | Euh négatif. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | +1 ça rame bcps moins que crysis |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ed_ge Transactions (0) | qq'un a deja fait la quete " le poing a la victoire " ? ( celui ou on emmene 4 gars ce battre en vue de haut )
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 03-11-2007 à 14:40:52 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
otakun Transactions (0) | bah dx10 en full detail 1920*1200 m'arrive de tombé a 5fps quand il y a beaucoup de mob a l'exterieur. En interieur sans personne ca monte bien a 70Fps, mais des qu'il y a 20mobs a l'ecran c'est tres sacadé ^^ Pour un jeu "aussi beau" ca devrait jamais tombé en dessous de 50Fps full detail ^^ |
otakun Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) | bah quand je fonce au bout j'ai une 30 aines de mobs qui sortent de terre et qui m'explosent en 5s
Message cité 2 fois Message édité par ed_ge le 03-11-2007 à 14:45:23 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | nouveau patch solo dispo ....
|
Bennoip Transactions (0) | Vous êtes sur quel serveur ?
Message édité par Bennoip le 03-11-2007 à 15:20:30 |
ed_ge Transactions (0) |
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | Y aurait il une personne capable d'expliquer le fin mot du mode elite?:
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_kwondo le 03-11-2007 à 16:43:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Message édité par vanloque le 03-11-2007 à 17:11:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nounours59155 Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe | LVL
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | bon j'ai succombé et j'ai acheter le jeux 50€ sur le site EA, j'espere bien m'amuser |
Bennoip Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe | LVL
|
ed_ge Transactions (0) | heu a partir de quand on a besoin de creer un groupe ? |
otakun Transactions (0) |
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | Merci Vanloque |
NODeath Transactions (0) | Yop je viens de faire un ingenieur |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 03-11-2007 à 19:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |