Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4860740
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

steffiroth a écrit :

pour les guildes il ne faut pas être abonné par hasard ?

sinon vraiment fun ce jeu mais c'est moi ou bien il n'y a que des allemands sur le serveur euro ? :D

pseudo : Cairn sur HL

Si tu pouvais rajouter ça a la liste de la première page ca serait cool ^^

Bon j'envoie des invits à tout le monde à vous de décider si vous voulez faire partie de la guilde ou pas. Et cette après midi je vais checker comment fonctionne le chat vocal Xfire. Et faudra voir si ça marche bien.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 12:20:32  profilanswer

n°4860762
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 12:34:14  profilanswer

Maugbotik pour une petite invite :)

n°4860781
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:41:57  profilanswer

tiens il y a plus que 2 serveur , 1 US et 1 EU [:gratgrat] , sont passés ou les autres ?

n°4860792
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:46:31  profilanswer

Questions aux ingénieurs, c'est normal que le robot perde presque systématiquement (ça m'a pas l'air d'être le coup à chaque fois, mais presque) l'arme qu'on lui donne ?

Heureusement je lui ai filé que des armes "blanches" pour l'instant, mais j'imagine la surprise si on lui en file une légendaire :o

n°4860816
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 12:54:48  profilanswer

Pareil je me demandais, à chaque déco il perd son arme le drone .. :/

n°4860852
hehe31

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:14:56  profilanswer

Praag a écrit :

Pseudo HFR           |  Pseudo HL             | Classe              |    LVL          
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
angelusdeus             6Dark6Prophet6        Maitre d'armes  
gugus                     Misrael                    Invocateur
HappyHarry              Malicia                    Invocateur
lolo_kwondo             Aanira                     Mage
nounours59155         Gaki                        Maitre d'armes           22
Saltadrow                Saltadrow                Gardien                    13
Zobbitenfer              Kleita                      Maitre d'armes  
Oulak                      Oulak                      Gardien
Hehe31                   anatheme                 Mage                       3 :o
Maug_suz                Maugbotic                Ingénieur
Ed_ge                     Tsuna                     Mage                       10
Bennoip                   Eskion                     Ingénieur                  5
Phedre28                 Manor                     Ingénieur                  11
emeralfish                Alouqua                   Invocateur               10
Praag                      BlutNacht                Tirer d'élite               12

Maj, j'acroche vraiment pas à mon Gardien, je reroll Mage que j'avais bien apprécié sur la béta ;)
Sinon up pour la guilde :)
Si quelq'un joue cet aprem, il me faudrais un ptit coup de main pour transferer qq trucs de mon Gardien

n°4860858
shaeldenar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:17:17  profilanswer

je ne comprend pas je suis sur le serveur EU et je ne croise jamais personne de français :/

n°4860863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:19:21  answer

Le drone qui perd son arme, c est un bug connus (depuis la beta...), et toujours pas fixe.

n°4860869
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:21:24  profilanswer

Ok merci, je continuerai à lui filer des armes de merde alors :)

n°4860873
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 13:22:37  profilanswer

:/ Quand même c' est fort les bugs de ce type pas corrigé :/

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 13:22:37  profilanswer

n°4860876
hehe31

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:24:07  profilanswer

Si je me rappelle bien il la perd si tu quitte le jeu anormalement, genre un plantage.
J'avais bien aimé ingé sur la beta, j'en ferais surement un des que ce bug sera fixé, histoire de lui mettre des armes légendaires \o/

n°4860885
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 13:27:05  profilanswer

Oui et vu que le jeu n' est pas stable, c' est la fête vu que ca plante quand même de temps en temps donc :/

n°4860891
shaeldenar

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:33:40  profilanswer

Enfin bref si quelqu'un arrive a m'inviter dans la guilde vu que je ne vois personne Pseudo : aerandelle  

n°4860994
phedre28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:14:38  profilanswer

hehe31 a écrit :

Si je me rappelle bien il la perd si tu quitte le jeu anormalement, genre un plantage.
J'avais bien aimé ingé sur la beta, j'en ferais surement un des que ce bug sera fixé, histoire de lui mettre des armes légendaires \o/

Oui encore actuellement c'est très variable : parfois tu perd rien, parfois tu perd les armes et parfois tu a meme un reset des carac du drone!

Message édité par phedre28 le 04-11-2007 à 14:14:50
n°4861039
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:32:42  profilanswer

Rajouter vos pseudos à la liste de la première page, ça sera plus simple pour moi!!

n°4861121
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 15:13:41  profilanswer

Dsl d'avoir refusé l'invitation de la guilde hfr mais comme des amis vont surement s'y mettre je prefere attendre un peu :)  

Sinon j'ai enfin mon zombot à moi [:hahasparta]

n°4861167
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 15:33:54  profilanswer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
Hehe31                   anatheme                 Mage                       3  
Ed_ge                     Tsuna                     Mage                       10  
Bennoip                   Eskion                     Ingénieur                  5  
Phedre28                 Manor                     Ingénieur                  11  
Praag                      BlutNacht                Tirer d'élite               12  
lovingbenji                Hyx                        Blademaster              19

---------------
Chic not Geek
n°4861186
iamfreeman

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 15:42:03  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un gros probléme avec la démo, j'ai tous les personnages qui sont transparents !??  :??:  
J'ai installé les derniers drivers beta pour jouer à Crysis, est ce que cela pourrait être la cause de mon probléme ? Et si oui, quel driver mettre alors ?

Ma config. :
XP sp2 athlon 64 +3200 2Go 8800GTS 640Mo

Que faire ?
Please, help me !

n°4861201
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 15:49:01  profilanswer

greggus a écrit :

Fan aussi :)

En fait sur l'écran de création de perso on peut sélectionner elite mode (mais pas le retirer). Est-ce qu'il est vraiment dispo sans avoir fini le jeu une première fois ? J'ai crée un blademaster en mode 'elite' et la difficulté est impréssionante... ca repop non stop, un truc de fou.

Ok donc bizzarement le mode élite est dispo. Tu es sûr que tu lances pas le client Beta :??:

totoz a écrit :

laisse ct pour la pique de vanloque sur un autre sujet, t pas concerné :o

Oui, c'était plus fort que moi :D

Saltadrow a écrit :

J'ai mis à jour la liste de la première page. J'envoi les invits de guilde dès que vous me le demandez. Il serait sympa de se faire une petite réunion de guilde, histoire de fêter l'ouverture et de voir si ça fonctionne bien (genre faire un peu de farm de zombies tous ensemble).

On verra ce que ça apporte, de toutes façons...

Bonne initiative. Si je reçois le jeu un jour, je rejoindrai surement la guilde.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4861297
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:18:38  profilanswer

Bon la guilde est créée, et déjà y a du (beau) monde.

On a essayé un petit groupe avec BlutNacht et MaugBotik, et c'est bien fun, ça pete de partout... Bon sinon si vous lootez des choses inutiles pour vous et qui vous semble bien, n'hésitez pas a faire partagez aux autres via le forum!!

A venir : Une Faq sur le chat (qui est pas pratique, j'espère qu'ils vont le changer un peu), et des idées pour des sorties de guilde.

Je vais essayer d'avancer un peu dans le jeu, je suis le plus avancé inscrit dans la guilde je pense, donc je peux vous aider au besoin (mais bon le jeu est solotable donc...). Faudra se faire des soirées exp, loot etc. à l'occaze ^^

n°4861310
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 16:21:12  profilanswer

Est ce qu'on peu jouer en lan par hasard ?

n°4861425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:10:46  answer

NODeath a écrit :

Est ce qu'on peu jouer en lan par hasard ?

non pas de lan, obliger de passer par le net.

Sinon perso la y a eu le patch solo et le jeu en solo ne se lance plus.

J'aimerai savoir, vous qui etes en frances, si quand vous jouer online, vous avec 200 de ping. J aimerai surtout savoir si , lorsque vous vous connectez au serveur EU, ca prend genre 2 minutes, et aussi avant de rentrer dans une station, avant le chargement, ca prend la aussi 2 ou 3 minutes ?
Enfin, j'aimerai savoir si quand vous vous battez a l'epee, y a un delais quand vous taper le monstre.

Je suis en australie, et quand je bourine les monstre online, le monstre creve apres que je mon arme lui soit passe dessu, c est plein de lag, et j'ai des drop de paquet qui font carrement monte le ping a 3000 ... Bref injouable, et je voulais savoir si c'etait du a la distance (je joue sur le serveur US j ai normalmeent 250 de ping), ou bien si ca fait ca aussi chez vous.
Merci

n°4861432
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:12:11  profilanswer

Moi j'ai pas plus de 30 de ping, dans les jeux en reseau  [:blinkgt]

n°4861434
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:12:47  profilanswer

Ca le faisait quand on jouait sur les serveurs US de la béta ça... mais sur les serveurs EU pas de souci de lag (enfin ça peut arriver mais c'est rare)

Sinon je me suis inscrit au truc de Xfire, mon pseudo : saltadrow. Si quelqu'un veux bien tester avec moi dans le jeu ca peut etre cool.

n°4861508
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 17:35:12  profilanswer

lovingbenji a écrit :

lovingbenji                Hyx                        Blademaster              19

sa monte vite les level, c quoi la limite ?

n°4861598
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:03:24  profilanswer

Bon j'ai joué un peu plus aujourd'hui, perso je suis a moitié emballé, j'ai un invoc lv10 pour le moment, l'arbre des skills est vraiment pauvre, je trouve qu'il y a trop peu de possibilité (pas que pour l'invoc), je lance les pet et je reste appuyer sur le bouton de la souris pour tirer au flingue, c'était la même chose pour le gardien que j'ai testé rapido : Aura et coup blanc a gogo... Apparement on peut pas faire de run pour exp ou même looter du stuff, faut déco/reco et c'est plutot lourd avec les chargements. Dommage que ca ne repop pas lorsqu'on sort/"re"rentre dans une zone.

Pour le moment je m'emmerde un peu, pas de vrai challenge mais c'est le début. J'ai joué avec un pote, y'avait un peu plus de carnages mais bon... Ca m'amuse moyen. Bref à poursuivre pour ma part mais je trouve le jeu moyen pour le moment.
Ca loot un peu trop a mon gout, et ce putain de swap me gonfle d'une force incroyable... J'vais surement me reprendre 1Go de plus. Niveau animation des sorts c'est un peu du foutage de gueule je trouve :/

Et je bute sur une quest, apparement je dois endormir un mob, j'ai un sédatif dans l'inventaire mais je ne sais pas comment l'utiliser, en barre de raccourcis ca ne fonctionne pas du tout. C'est au tout début a Leicester.

n°4861627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:11:54  answer

NODeath a écrit :

Moi j'ai pas plus de 30 de ping, dans les jeux en reseau  [:blinkgt]

Saltadrow a écrit :

Ca le faisait quand on jouait sur les serveurs US de la béta ça... mais sur les serveurs EU pas de souci de lag (enfin ça peut arriver mais c'est rare)

Sinon je me suis inscrit au truc de Xfire, mon pseudo : saltadrow. Si quelqu'un veux bien tester avec moi dans le jeu ca peut etre cool.

Hum ca doit etre pasque je suis en australie forcement entre l EU ou L'US, y a du chemin a faire, et ces idiot de Flasgship ont meme pas mis en place un serveur Asie/Pacifique, franchement !

n°4861640
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:14:54  profilanswer

quelle idée d'etre en australie aussi :o  :whistle:

n°4861663
HappyHarry

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:19:33  profilanswer

Saltadrow a écrit :

pour répondre a ta question sur les PE ingame tout a l'heure, a priori les achievements rewards seront dispo dans le futur pour les abonnés

n°4861685
obe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:26:11  profilanswer

Obe                        Lanaelle                   Mage                       13

hop moi aussi je veux bien une invite :)

---------------
Persos D4
n°4861700
greggus
Bad Wolf !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:31:00  profilanswer

Je m'éclate avec ce jeu :) A l'assauuuuuuuuuuut

Pseudo : Gregg (Guardian)

n°4861731
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 18:37:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et je bute sur une quest, apparement je dois endormir un mob, j'ai un sédatif dans l'inventaire mais je ne sais pas comment l'utiliser, en barre de raccourcis ca ne fonctionne pas du tout. C'est au tout début a Leicester.

clic droit, utiliser normalement

t'as pas du cherché lgtps j'ai pas été bloqué plus de 30s pour savoir comment faire :sweat:

n°4861814
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:01:50  profilanswer

angelusdeus a écrit :

clic droit, utiliser normalement

t'as pas du cherché lgtps j'ai pas été bloqué plus de 30s pour savoir comment faire :sweat:

Faut aussi préciser qu'il faut butter le mob avant  ;)

greggus a écrit :

Je m'éclate avec ce jeu :) A l'assauuuuuuuuuuut

Pseudo : Gregg (Guardian)

Faudrait que tu te rajoutes à la liste aussi... Je ferais les invits ce soir pour les autres.

Message édité par Saltadrow le 04-11-2007 à 19:03:33
n°4861819
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 19:03:04  profilanswer

ui enfin c'est du HNS, faut tuer :D

n°4861834
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:07:07  profilanswer

Sinon voilà ce que j'ai découvert qui peut être utile :

Quand on groupe avec quelqu'un pour le rejoindre là ou il est il suffit de faire ALT (pour sortir le curseur) et de cliquer sur son protrait, créer un portail de groupe.

En cliquant sur ce même portrait on peut s'apercevoir qu'il ya 2 options grisés (du moins elles n'étaient pas accessibles chez moi) : Examiner et Inventaire. Ca risque d'être pratique.

Pour les nouveaux arrivants dans la guilde :  

Le chat de guilde s'active en faisant /gdialogue
ou en faisant ALT + l'onglet guilde sur la fenêtre de chat.

On en parlait en jeu, j'espère qu'ils vont rajouter une option pour montrer le stuff dans la barre de chat, ca serait plus pratiques pour les échanges. Bon sinon, je m'éclate bien, ca tranche bien et j'aime beaucoup le design des streums perso. Puis avec ma nouvelle épée plein de moustique radioactif chez la grosse classe  :sol:

n°4861924
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 19:41:14  profilanswer

screen  :D

n°4861937
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 19:44:59  profilanswer

Ce soir promis ^^

n°4861987
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-11-2007 à 20:02:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon j'ai joué un peu plus aujourd'hui, perso je suis a moitié emballé, j'ai un invoc lv10 pour le moment, l'arbre des skills est vraiment pauvre, je trouve qu'il y a trop peu de possibilité (pas que pour l'invoc), je lance les pet et je reste appuyer sur le bouton de la souris pour tirer au flingue, c'était la même chose pour le gardien que j'ai testé rapido : Aura et coup blanc a gogo... Apparement on peut pas faire de run pour exp ou même looter du stuff, faut déco/reco et c'est plutot lourd avec les chargements. Dommage que ca ne repop pas lorsqu'on sort/"re"rentre dans une zone.

Pour le moment je m'emmerde un peu, pas de vrai challenge mais c'est le début. J'ai joué avec un pote, y'avait un peu plus de carnages mais bon... Ca m'amuse moyen. Bref à poursuivre pour ma part mais je trouve le jeu moyen pour le moment.
Ca loot un peu trop a mon gout, et ce putain de swap me gonfle d'une force incroyable... J'vais surement me reprendre 1Go de plus. Niveau animation des sorts c'est un peu du foutage de gueule je trouve :/

Pour le swap, ouais je pense que rien que rajouter 512 changerais les choses. J'ai 3 barrettes de 512mo et à part un peu station je n'avais pas de swap. Et les textures étaient sur High. Et c'était sur la Beta. :D

Saltadrow >> Merci.

Faudra que tu nous dises comment se comporte la distribution d'xp quand tu groupes.

Message édité par vanloque le 04-11-2007 à 20:02:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4862027
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-11-2007 à 20:13:34  profilanswer

Quelqu'un sait ce que represente la barre blanche en bas de l'écran? juste en dessous des raccourcis

n°4862028
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 20:13:47  profilanswer

Bah j'avoue que j'ai pas trop matté, mais ça semblait monter aussi vite que tout seul. Par contre c'est beaucoup plus chaud, les mobs semblent être de plus haut level et plus nombreux, il y a plus de mobs rares et légendaires, et ça loot moins (enfin ça loot moins depuis que je suis à l'acte 3 aussi...)

n°4862029
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 20:13:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Quelqu'un sait ce que represente la barre blanche en bas de l'écran? juste en dessous des raccourcis

L'expérience ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)