| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Maugbotik pour une petite invite |
ed_ge Transactions (0) | tiens il y a plus que 2 serveur , 1 US et 1 EU |
zedar Transactions (0) | Questions aux ingénieurs, c'est normal que le robot perde presque systématiquement (ça m'a pas l'air d'être le coup à chaque fois, mais presque) l'arme qu'on lui donne ?
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pareil je me demandais, à chaque déco il perd son arme le drone .. |
hehe31 Transactions (0) |
|
shaeldenar Transactions (0) | je ne comprend pas je suis sur le serveur EU et je ne croise jamais personne de français |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 13:19:21 ![]() Le drone qui perd son arme, c est un bug connus (depuis la beta...), et toujours pas fixe.
|
zedar Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:22:37 ![]() ![]() |
hehe31 Transactions (0) | Si je me rappelle bien il la perd si tu quitte le jeu anormalement, genre un plantage.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui et vu que le jeu n' est pas stable, c' est la fête vu que ca plante quand même de temps en temps donc |
shaeldenar Transactions (0) | Enfin bref si quelqu'un arrive a m'inviter dans la guilde vu que je ne vois personne Pseudo : aerandelle |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 04-11-2007 à 14:14:50 |
Saltadrow Transactions (0) | Rajouter vos pseudos à la liste de la première page, ça sera plus simple pour moi!! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dsl d'avoir refusé l'invitation de la guilde hfr mais comme des amis vont surement s'y mettre je prefere attendre un peu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe | LVL --------------- Chic not Geek |
iamfreeman Transactions (0) | Bonjour, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Bon la guilde est créée, et déjà y a du (beau) monde.
|
NODeath Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 17:10:46 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) | Ca le faisait quand on jouait sur les serveurs US de la béta ça... mais sur les serveurs EU pas de souci de lag (enfin ça peut arriver mais c'est rare)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai joué un peu plus aujourd'hui, perso je suis a moitié emballé, j'ai un invoc lv10 pour le moment, l'arbre des skills est vraiment pauvre, je trouve qu'il y a trop peu de possibilité (pas que pour l'invoc), je lance les pet et je reste appuyer sur le bouton de la souris pour tirer au flingue, c'était la même chose pour le gardien que j'ai testé rapido : Aura et coup blanc a gogo... Apparement on peut pas faire de run pour exp ou même looter du stuff, faut déco/reco et c'est plutot lourd avec les chargements. Dommage que ca ne repop pas lorsqu'on sort/"re"rentre dans une zone.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 18:11:54 ![]()
|
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe | LVL
--------------- Persos D4 |
greggus Bad Wolf !Transactions (0) | Je m'éclate avec ce jeu |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
Faut aussi préciser qu'il faut butter le mob avant
Faudrait que tu te rajoutes à la liste aussi... Je ferais les invits ce soir pour les autres. Message édité par Saltadrow le 04-11-2007 à 19:03:33 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ui enfin c'est du HNS, faut tuer |
Saltadrow Transactions (0) | Sinon voilà ce que j'ai découvert qui peut être utile :
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | screen |
Saltadrow Transactions (0) | Ce soir promis ^^ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Saltadrow >> Merci. Faudra que tu nous dises comment se comporte la distribution d'xp quand tu groupes. Message édité par vanloque le 04-11-2007 à 20:02:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Quelqu'un sait ce que represente la barre blanche en bas de l'écran? juste en dessous des raccourcis |
Saltadrow Transactions (0) | Bah j'avoue que j'ai pas trop matté, mais ça semblait monter aussi vite que tout seul. Par contre c'est beaucoup plus chaud, les mobs semblent être de plus haut level et plus nombreux, il y a plus de mobs rares et légendaires, et ça loot moins (enfin ça loot moins depuis que je suis à l'acte 3 aussi...) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |