| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
regeer Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:43:17 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo Transactions (2) |
|
regeer Transactions (1) | Ca j'en sais rien du tout mais ca m'étonnerait |
Lolo_kwondo Transactions (2) | Nightmare Difficulty
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | pour les prob de memory leak, mettez les textures en élevé et pas très élevé, apparament ça reglerais le soucis |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ca fait une dizaine d' heure que je joue, pas eu un plantage |
gugus Transactions (0) | ça confirme donc c'que j'disais, sur la béta en très élevée j'avais ce problème et sur la retail en élevée aucun soucis |
ed_ge Transactions (0) | heu enlevez moi d'un doute la , quand je fais multiplayer , je suis bien avec un perso qui marche en multi mm sans avoir pris un abonnement mensuel ? ( juste pour pas avoir a tout recommencer ) |
gugus Transactions (0) | oui |
Lokham Transactions (1) | Salut a vous, j'ai pas encore acheté le jeu, donc je me pose une petite question : je vois tout le monde parler de multi sur le net, mais rassurez moi (ou pas) il y a la possibilité de jouer en multi LAN aussi ? sans passer par des serveurs ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:26:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Drapalito On vera pour l'achat plus tard meme si la démo avec le sniper m'avait bien plu ^^ Parce que bon le foutage de gueule de l'abonnement ca va bien 2min Message édité par MrGnou le 02-11-2007 à 13:28:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
regeer Transactions (1) | C'est bizzare pour l'élite mode, j'ai le jeu là et je peut l'activé sans avoir fini le jeu une fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ed_ge Transactions (0) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | Acheté, intallé, testé |
regeer Transactions (1) | J'ai bien fait gaffe pourtant, j'ai viré la béta. Mais je me suis inscrit avec le même nom de compte que sur la béta par contre, ça joue peut être, chépas. |
Saltadrow Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | j'crois que mon template commence déjà à partir en couille sur l'invoc |
ed_ge Transactions (0) | question conne, je suis au lvl6 avec une magote , il y a des maitres de classe ? car j'ai rien acheté comme competence pour l'instant |
nounours59155 Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Fais K et mets tes points ou tu veux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et pourtant y'a un message au dessus de la barre de raccourcis dès que t'as un point à distribuer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Au fait question, il est à 49.99 euros sur Ea Store.
|
ed_ge Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Je suis étonné de voir ces histoires de plantages et de reboot... Après avoir monté mon maitre d'armes au level 13 j'ai toujours eu aucun plantage... |
ps: t'as quelle version de drivers? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-11-2007 à 15:41:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ed_ge Transactions (0) | je comprend pas l'engouement pour cette effet de blur dans tous les jeux Dx10 , deja c'est pas realiste en plus ca bouffe du fps comme pas possible |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon ben ca marche pas, je l' ai donc pris sur le euros tant pis |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 02-11-2007 à 15:44:37 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-11-2007 à 15:46:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Lolo_kwondo Transactions (2) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pas de mode Lan --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oulak Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oulak tu peux m' ajouter : Pseudo HFR Maug_suz Pseudo HL : Maugbricolo Classe : Ingénieur |
Bennoip Transactions (0) | Enfin un chasseur (un hunter je sais pas trop comment ils ont traduit ça) Message édité par Bennoip le 02-11-2007 à 16:04:30 |
hehe31 Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe
Message édité par Maug_suz le 02-11-2007 à 16:18:25 |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est j'ai eu mon premier bug après 11 niveau et surement plus très loin d'une dizaine d'heures de jeu. Gros plantages, j'ai du faire reset sur le PC. Dommage parceque j'arrivais dans une zone enfin innovante...
EDIT : Faudrait penser à regarder votre fenêtre de chat, j'ai fait coucou à 2 d'entre vous tout à l'heure et pas eu de réponses... Misrael et Kleita si vous voyez ça... Message cité 2 fois Message édité par Saltadrow le 02-11-2007 à 16:16:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |