| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT : Faudrait penser à regarder votre fenêtre de chat, j'ai fait coucou à 2 d'entre vous tout à l'heure et pas eu de réponses... Misrael et Kleita si vous voyez ça... Message cité 2 fois Message édité par Saltadrow le 02-11-2007 à 16:16:51 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:15:30 ![]() ![]() |
hehe31 Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
misrael c'est moi \o/ mais j'ai pas encore le reflexe d'ouvrir le chat quand j'suis en ville et là j'viens d'me claquer le dos (pas compris pourquoi Message cité 1 fois Message édité par gugus le 02-11-2007 à 16:24:22 |
Joyrock Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | j'sais pas j'pense pas c'est vers l'homoplate gauche, les lumbago c'est pas plutôt la colone?
|
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Lokham Transactions (1) | Suite a ma question : mode lan ou pas ?
|
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:43:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | marchent pas tes link Message édité par cell le 02-11-2007 à 16:44:01 |
ed_ge Transactions (0) | ayé Message édité par ed_ge le 02-11-2007 à 16:45:31 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | DirectX9 c' est bien en fait, sinon on se croirait dans le jour d' après |
cell Transactions (3) | ba c pas representatif, surement de la fumée qui passe devant pendant le screen ca m'etonnerai que ca soit tjrs comme ca en dx10, si ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-11-2007 à 16:46:52 |
gugus Transactions (0) |
saloperie d'utilisateurs en version beta pour le mode directx10 il m'avait semblé voir dans un patch note qu'ils devaient l'améliorer (surtout niveau framerate) pour la finale mais pas vu de différence par rapport à la béta, ça rame toujours autant Message édité par gugus le 02-11-2007 à 16:54:12 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faut que tu changes tes drivers |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 02-11-2007 à 17:02:36 |
gugus Transactions (0) |
voilà c'que j'avais vu sur le forum mais le thread à disparu
|
nounours59155 Transactions (0) | lvl 20 ca avance ca avance! d'ailleurs c'est quoi le lvl max? Message édité par nounours59155 le 02-11-2007 à 17:15:57 |
gugus Transactions (0) | 50 d'après le générateur de template d'un site allemand |
Saltadrow Transactions (0) | Dis donc tu joues comme un bourrin toi ^^
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon premier plantage au bout d' une heure de jeu multi, j' en ai eu aucun en 10h en solo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quand vous voulez contacter qqun dans le jeu c'est plus efficace un Whisper --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ed_ge Transactions (0) | moi c'est Tsuna Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 02-11-2007 à 19:42:09 |
Bennoip Transactions (0) | Petites questions pour ceux qui l'ont déjà acheté.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Bennoip Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | pour le prix version boite: 60 euros |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 60€ avec un multi payant ? |
gugus Transactions (0) | faut arrêter de cracher sur ce multi payant, à mon avis le multi payant sera intéressant surtout à partir du moment ou ils vont commencer à balancer du contenu en plus Message édité par gugus le 02-11-2007 à 18:41:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pose une question...
|
gugus Transactions (0) | tu crache 60 euros, tu fais le jeu sans abo, t'as déjà de quoi t'occuper un moment, et si t'en veux plus et si le contenu supplémentaire des patch est intéressant tu payes après faut qu'ils assure un max sur les contenus supplémentaires pour rendre les abo attractif, mais c'est clair que pour l'instant le seul intérêt que je vois à l'abo c'est de pouvoir créer une guilde et de pouvoir créer plus de 3 persos, autrement dit, ça fait pas lourd Message cité 1 fois Message édité par gugus le 02-11-2007 à 18:49:15 |
Bennoip Transactions (0) | Tu peux l'avoir à 50€ sur le net (en téléchargement), et il est à 42€ (ou 43) livré chez play.com. |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est niveau 13. La dernière quête que j'ai faite était incroyable,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est avant tout le coté multi qui m'attire dans ce genre de jeu, lorsque je vois le "gachie" sur le topic TQ où tout le monde joue solo dans son coin... Aucun interet de se stuff pour jouer solo a mon gout. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon ben j' ai le soucis plantage du jeu avec erreur : Mémoire Saturée Message édité par Maug_suz le 02-11-2007 à 18:54:11 |
zedar Transactions (0) | Une fois passé en directx9 et textures élevées, plus aucun plantage moi |
gugus Transactions (0) | tin jsuis trop con, y'a une mission, je vais dans l'instance et là putin le bug de merde c'est tout noir, bon tant pis j'vais l'faire à l'aveuglette (j'avais déjà tenté de quitter le jeu / revenir)... Message cité 2 fois Message édité par gugus le 02-11-2007 à 19:01:56 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Arf je suis en très élévé, faut pas ? |
scorbutic Transactions (9) |
Et tu peux en faire un backup ? parceque 50$ ça m'interesse bien, surtout que en passant par paypal, il n'y a pas de frais de conversion Message édité par scorbutic le 02-11-2007 à 19:08:04 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tu ne peux pas acheter le jeu US |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |