| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
ed_ge Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:45:35 ![]() ![]() |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) | Bon, c'est officiel, ce jeu m'intéresse de plus en plus et je vais probablement aller le chercher dans pas loin.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 02-11-2007 à 10:35:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 09:03:36 ![]() bon alors j ai achete le jeu hier De toute facon c est la mode maintenant on sort des jeux pire qu'en version beta... PS : je vien de trouve une solution pour pouvoir telecharger les update et enfin jouer en multijoueur , sur le fofo officiel : c'est de l'anglais basique, mais quand on lis ca, on se demande vraiment commen le jeu a pu etre release. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 09:14:47 |
zedar Transactions (0) | Acheté sur eastore et activé ce matin (ces abrutis le mettaient disponibles depuis hier...).
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Moi ça faisait très longtemps que j'avais eu aucun souci aussi |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 10:48:41 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Comme quoi il y a des bugs qui trainent dans HGL, de toute façon il y en a toujours plus ou moins, même dans un jeu soit disant fini, mais il y a aussi et surtout des PCs plus stables que d'autres. |
ed_ge Transactions (0) | Subscriptions are temporarily unavailable
|
Saltadrow Transactions (0) | Ouias ça fait un moment, j'espère que ça va pas tarder à revenir... |
ed_ge Transactions (0) | vous jouer sur quel serveur online sinon ? |
Saltadrow Transactions (0) | Je me suis lancé sur Sydonai pour ma part. Si les subscriptions ne tardent pas, la guilde sera surement sur ce serveur. Enfin on verra quoi, pour l'instant c'est le flou ^^ |
ed_ge Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | C'est dingue comme vous avez des soucis, les gars... Moi qui voulait changer mon PC, je vais peut-être le garder pour pas tomber sur un truc pas stable...
|
gugus Transactions (0) | tiens, test de jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm
|
ed_ge Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ouai, pareil en dx10 le jeux démarait pas, après avoir remis les driver whql, aucun problème, par contre le mode DX10 est bien gourmand |
zedar Transactions (0) | Et graphiquement vous voyez une vraie différence entre directx10 et 9? |
gugus Transactions (0) | bah, je suis resté juste quelques secondes dans une stations avant de remettre en DX9 mais pour ce que j'en ai vu: y'a du motion blur en plus et du floutage assez joli sur les éléments distants, un peu comme anno 1701 quand on met le mode carte postal pour ceux qui connaissent Message édité par gugus le 02-11-2007 à 11:46:48 |
cornichone Transactions (0) | en tt cas tous les feedback des joueurs sur HG London ça ne donne pas envie d'y jouer
|
regeer Transactions (1) | Bah ceux qui ont des problémes se manifestent le plus.
|
gugus Transactions (0) | essayez de baisser les textures, sur la beta j'avais le mémory leak et il me semble que les textures était en très élevé et là pas eu ce problème en ayant laisser la configuration par défaut donc texture sur élevé |
cell Transactions (3) | payant si tu veu un maximum t'investir |
Lolo_kwondo Transactions (2) | ce qui m'em***** le plus c'est le fait de deoir payer pour avoir un niveau de difficulté supplémentaire, je l'ai acheté pourtant
|
regeer Transactions (1) | En même temps faut les comprendre pour le côté payant : ce sont d'ex créateur de diablo. Ce qui fait qu'ils ont pu admirer la déchéance de battle.net sous toutes ses coutures ( pleins de bots, des hacks vraiment énormes, des sites de ventes en ligne par centaines ). Message édité par regeer le 02-11-2007 à 12:01:03 |
Lolo_kwondo Transactions (2) | quelqu'un pourrait m'expliquer les caracteristiques du mode elite? est il oui ou non reservé aux suscribers? les patchs notes et certaines infos se contredisent Message édité par Lolo_kwondo le 02-11-2007 à 12:05:55 |
regeer Transactions (1) | Le mode élite a été changé, ça désigne une option a la création du personnage => un mode de difficulté balaise :x
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | ah ok super merci, j'ai remarqué qu on pouvait le cocher lors de la creation du perso mais je ne l'ai pas coché car selon la description cetait en rapport avec l'abonnement, du coup lorsque j'aurai fini le mode normal je ne pourrai pas passer a une difficulté plus elevee?
|
gugus Transactions (0) | ouai faut pas confondre mode de difficulté et mode hardcore, c'est différent |
Lolo_kwondo Transactions (2) | ok mais on peut choisir le mode de difficulté elite des le debut?? |
regeer Transactions (1) | Bah wé si t'est un pgm |
gugus Transactions (0) | à mon avis ça fonctionne comme le mode normal / cauchemar / enfer de diablo, tu y accède une fois que ton perso à finit le premier mode de difficulté |
regeer Transactions (1) | Tu peux l'activer a la création de ton perso le mode élite, qu'il ait fini ou non le mode normal. |
gugus Transactions (0) | ah j'avais pas fait gaffe |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je viens de tester evoker, ca change tout le démon tank vachement bien, et ca enchaine facilement les démons .. un vrai plaisir *_____* |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon, le jeu est vraiment canon, rien à dire, super prenant (lvl 10 pour le moment). Par contre en 6h de jeu =>
--------------- Chic not Geek |
regeer Transactions (1) | Ouais le probléme de mémoire est courant, ça nous est arrivé hier, 2x pour moi et 2-3x pour mon pote, pourtant on a des belles machines ( e6600, 2go de ram, hd2900xt pour moi et e6300, 8800gtx et 3go de ram pour mon pote ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |