| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 01-11-2007 à 18:25:02 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 18:24:54 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | effectivement désolé j'ai pas réfléchis |
nounours59155 Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | Fais froid dehors toussa, j'ai acheté que la clé sur ea |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-11-2007 à 18:48:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HappyHarry Transactions (0) | Pseudo HFR | Pseudo HL | Classe Message édité par HappyHarry le 01-11-2007 à 18:51:53 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ahhh, les noms de perso RolePlay Et vous avez tous fait une fille n'est-ce pas Je dis rien, j'ai fait pareil Faut qu'ils intègrent un vrai moteur de gestion des collisions, les persos coincés dans le décor c'est vraiment la honte. Dans wow (par ex) en faisant n'importe quoi fallait vraiment le chercher pour se bloquer. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 01-11-2007 à 19:07:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:19:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Au bout de 2mn je laisse tomber, ça va + vite de délog/relog. Et ça fait un bonus d'xp de re néttoyer, surtout que le niveau change et les mobs aussi. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lmao Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Saltadrow Transactions (0) | Liste d'HFRien mise à jour. Ca fait beaucoup de maitre d'arme tout ça, va falloir recruté d'autres classes si on veut faire une guilde kelébien. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | 'tain vivement que je reçoive mon jeu! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Content en tout car ce topic décolle enfin, et ça va aller en s'accèlerant je pense vu les bons retours que vous en faites. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah lala j' adore trop ce jeu, là je me monte un petit ingénieur en solo, le temps de bien comprendre le jeu pour ensuite en faire un mieux, et jouer en multi avec vous.
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quand les sub vont être up va y'avoir du gensses pour du hardcore?? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | question a la con : le client beta suffit ou il faut la version boite pour pouvoir jouer ? ( j ai deja la key via eashop, je suis en train de d/l mais bon...) |
Lolo_kwondo Transactions (2) | le client suffit il faut que tu entres ta clef en manageant ton compte
Message édité par Lolo_kwondo le 01-11-2007 à 20:40:45 |
gugus Transactions (0) |
Misrael est un homme
avis perso: il déchire tout |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ed_ge Transactions (0) | humm m'interesserais bien ce jeu , pour laisser de coté wow un peu ...... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grg6 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | par contre ya tjrs un soucis d'optimisation de la mémoire |
gugus Transactions (0) |
je retrouve bien les même sensation que dans D2, à savoir du bourrinage vraiment intensif |
gugus Transactions (0) |
ça m'le faisais souvent sur la beta mais plus trace de ce bug avec ma version boite
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah le bug est tjrs là alors |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Ouais c'est relou et cheap Message édité par vanloque le 01-11-2007 à 23:17:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ed_ge Transactions (0) | j'avias mm pas remarqué le kaelthas |
obe Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire en spoiler ce que font les bonbons fantomes ou le zombot ? je les ai mais je n'ose pas les utiliser connement --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 23:44:08 ![]()
|
ed_ge Transactions (0) | ouui c'est le mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |