| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 12:38:44 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | On va faire un truc pour que je mette la liste en première page :
Message édité par Saltadrow le 01-11-2007 à 12:40:51 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je vais le chercher tout à l' heure, pour la classe je sais pas encore |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jsuis le seul à avoir un probleme de framerate bizarre avec ce jeux? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Un ex-béta testeur peut-il me renseigner ? Faut-il ré-installer le jeu une fois acheté ? si non quand et où rentre t-on le numéro de série ? comment accéder au mode solo (non présent sur la béta)
--------------- Chic not Geek |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | je viens de craquer |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Petite question à ceux qui l' ont, ils proposent plusieurs langues à l' installation ou non ? |
gugus Transactions (0) |
http://eastore.ea.com/servlet/Cont [...] D=81460600
je crois que oui mais pas certain, après faut voir aussi si c'est pas juste la langue pour l'installation Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-11-2007 à 13:55:38 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Oui il propose plusieurs langues à l'installation. Maintenant l'incidence sur les serveurs tout ça... je sais pas.
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon finalement vu les 20 euros de diff, j' ai pris chez Play.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La langue d'install du jeu ça va rien changer à ta latence sur le serveur Euro hein. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | pareil level 9 et ça m'a même l'air un peu plus tendu que sur la beta, en tout cas ça fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un H&S |
Bennoip Transactions (0) | Et ben les premiers retours ont l'air bon, ça fait plaisir à voir, je voyais déjà le fantome de Loki rôder |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai hate de retourner au British Museum --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | mais putin mais il est enorme ce jeu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | il y a combien de serveurs euro ? un seul ? sydonai ?
--------------- Chic not Geek |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | 2 serveurs EU
|
gugus Transactions (0) |
+1 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Euh dites, y'a pas moyen de faire des Lan avec HG?
|
phedre28 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah j'm'en fous qu'il y ait des perso cheatés sur les serveurs ouverts |
Saltadrow Transactions (0) | Rien vu sur les lans, je suis pas sur que ce soit possible.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais apparament pas de lan, c'est dla chiure quand meme |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai commencé en multi direct perso... Effectivement je vois pas d'intérêt au solo. Alors après ouais, c'est un peu de l'arnaque, ouais faut payer pour avoir plus de slots, plus de places, plus d'objets, plus d'events... Mais si tu t'en fous tu peux jouer tout seul sans le net pépere, et ça reste un bon jeu solo aussi, je pense. (Level 10 - 4-5 heures passées dessus, et pas encore jouer avec quelqu'un donc bon...) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan faut démonter un max tout ce qui sert à rien. Ensuite tu upgrades tes armes et ton armure. J'avais une 3 éléments d'armure légendaire plus une épée légendaire, je me suis pas géné pour les gonfler --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Oui je démonte ce qui ne se vend pas très cher (enfin l'important c'était d'avoir la thune pour la guilde, mais vu que les subscriptions sont pas ouvertes...)
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est bien tu as en mis en 1ere page le tableau des minigames --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gee Bon ben honTransactions (0) | le multi ca se passe comment? dès le début c'est instancié avant d'arriver dans des zones 'communes' ou? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zedar Transactions (0) | Des gens l'ont acheté sur eastore ?
|
nounours59155 Transactions (0) | bon j'ai trouve les chartes de guildes quit sont vendu a 10 000
Message cité 1 fois Message édité par nounours59155 le 01-11-2007 à 18:15:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Nounours>> elle a l'air sympa la zone du temple. y'a donc des cinématiques ou qqch du genre pour faire avancer la narration? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-11-2007 à 17:57:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nounours59155 Transactions (0) | tu en rencontreras quelques une... |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai recommencé mon perso, mais en multi cette fois et |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites moi le jeu gère t' il du chat vocal ou non ? |
nounours59155 Transactions (0) | oui il y a Xfire inclus dans le jeu mais pas teste |
Saltadrow Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | pour ma part
mais j'crois qu'on peut pas inviter les gens si ils ne sont pas online, et je n'suis pas online |
Saltadrow Transactions (0) | Bon je me rajoute sur la tienne (ça aurait du être le contraire
Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 01-11-2007 à 18:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |