| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:57:22 ![]() ![]() |
nounours59155 Transactions (0) | bon apres quelques heures de jeu on commence a rentre dans el vif du sujet...
|
Saltadrow Transactions (0) | Bah pas beaucoup de fr, le jeu est censé sortir dans 2 jours quand même ^^
|
HappyHarry Transactions (0) | Jeu acheté ce soir en sortant du boulot, en cours d'install (longue |
Saltadrow Transactions (0) | Ca va venir, le temps qu'ils ouvrent les inscriptions (lol...) et que j'ai assez d'argent pour acheter le truc de guilde...
|
Saltadrow Transactions (0) | Sinon de la news (vite faite...)
|
Saltadrow Transactions (0) | Une petite interview ou on en apprend un peu plus sur le futur proche de Hellgate London (entre autre le prochain patch, et les ajouts majeurs, comme les boites aux lettres, et la vente aux enchères!) Sinon on apprend aussi, qu'il y aura un patche majeur (nouvelles zones, quêtes etc...) pour les "subscribers" environ tout les 3 mois. http://www.shacknews.com/featuredarticle.x?id=649 EDIT : Oulah trois posts de suite faut que je me calme... Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 31-10-2007 à 22:27:51 |
gugus Transactions (0) |
D2 et sacred sont des jeux en 2d iso donc c'est à mon avis pas tellement comparable, après c'est vrai que titan quest proposait un monde sans loading aussi, mais sans génération aléatoire non plus, à mon avis les loading sont la surtout pour la génération des niveaux
j'ai vu pas mal de monde cet aprem dans les stations, mais pas un seul mot de français
+1, pas eu de bug pour l'instant, par contre j'ai eu deux-trois coups de lag méchant mais pas bien grave non plus
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Your order for Hellgate: London has been posted.
|
Bennoip Transactions (0) | On a des infos sur les guildes ? Genre les bénéfices, parce que s'il faut que quelqu'un paye un abo juste pour qu'une guilde HFR existe, bof bof. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 23:28:41 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | perso y'a de fortes chances pour que j'en prenne un d'abo
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Quelqu' un pourrait m' expliquer le principe de l' engineer ? C' est un peu comme à Anarchy Online l' engineer, il construit des machines qui l' assistent et il reste derriere elle ? Avec des tourelles statiques ? |
Saltadrow Transactions (0) | Pour la guilde je vais potasser ça dans le sprochains jours. Pour s'inscrire dans une guilde il faut payer l'abo de toutes façons... |
gugus Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | y'a un truc bizarre quand meme, le jeu tourne niquel (+100fps) mais lors d'explosion + ennemis, ça rame mechamment |
gugus Transactions (0) | sur judgehype
c'est bien c'qu'y m'semblait pour les guildes, le contraire aurait été bien débile
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 01-11-2007 à 01:24:14 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gugus Transactions (0) | en même temps, un abo me parait inévitable si on veut du contenu de qualité et régulièrement et si c'est bien fait c'est justifié je trouve, en tout cas les gars ont l'air vraiment motivé pour pas le laisser à l'abandon ce jeu, yabon |
Saltadrow Transactions (0) | Oups pardon pour le coup de la guilde, je ne m'était pas renseigné à fond... ça m'apprendra ^^
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah c'est par serveur..?? Bon.... Sydonai c'est noté. |
Saltadrow Transactions (0) | Ouais pas de souci. Pour le serveur y en a que 2, je sais pas si c'est restrictif, mais bon ça coute rien de prendre tous le même (en plus c'est pas celui choisi d'office par le jeu donc...) Mon Pseudo : Saltadrow (ouais facile Message édité par Saltadrow le 01-11-2007 à 09:58:43 |
fragaldo Transactions (0) | pour ceusse qui y joue deja
|
obe Transactions (0) | alors mon opinion pour l'instant :
--------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | Pour ceux qui sont bien au chaud chez eux, on peux aussi acheter une clé et le telecharger sur le site EA games (50€) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Et ca marche dès à présent ou unlock demain ? |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 01-11-2007 à 10:59:26 |
gugus Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello tout le monde --------------- Chic not Geek |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | By the way, encore une question, c'est parceque j'ai fait la béta que je peux jouer là ? je me suis connecté sur le serveur sydonai et je joue alors que j'ai rien acheté du tout ?! --------------- Chic not Geek |
Saltadrow Transactions (0) | Oui le Zombot, c'est un robot zombie apparement. J'en ai des éléments mais pas le plan... Tu l'as droppé ou acheté?
|
Saltadrow Transactions (0) | Dernières infos :
|
gugus Transactions (0) |
cf 2 post au dessus du tiens, à priori tu peux acheter une clé
non tu peux jouer en solo offline mais ton perso pourra pas être utilisé pour le multi après (ou peut-être en lan si il y a un mode lan j'ai pas regardé)
tous les truc en rapport avec le zombot c'est du drop il me semble, à moins que ce soit une quête de l'event que j'ai fais sans trop faire attention |
Saltadrow Transactions (0) | En quête de l'event y a que le mec qui file des bonbons là?
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Arf mais vous faites comment pour avoir déjà le jeu ? Moi j' ai pas envie de me sortir en plus suis sur qu' à la FNAC ils le vendent pas encore |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a du coop ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Merci pour ta réponse Gugus Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 01-11-2007 à 12:30:23 --------------- Chic not Geek |
HappyHarry Transactions (0) | Malicia invocatrice lvl 6 sur Sydonai, si vous me croisez Message édité par HappyHarry le 01-11-2007 à 12:38:01 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sur Nantes disponibles Micromania et Games |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |