| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
tofd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:11:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Aucune idée.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) | arf Message édité par NODeath le 27-10-2007 à 18:44:35 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont accès à la Beta Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-10-2007 à 18:46:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Voila --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:50:23 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | bon jeu commandé en 2 exemplaire |
tofd Transactions (0) | vanloque je comprend pas comment tu a acces a la beta encore, moi il me dit que mon account n'est pas bon alors qu'avant hier ca marchait encore.... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 2? pour ta copine? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais bon le serveur EU est aussi hors ligne. Le serveur US c'est normal, il ne ré ouvre que pour halloween et la sortie du jeu.
Darkblade6666 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Bon je crois que je vais me laisser tenter le 02 moi aussi.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Du boulot sur GW mais je pense aussi me laisser tenter. Les cinématiques me plaisent trop, les persos jolis et rigolo à personnaliser (mmm le templar black à la wesley snipes avec les cheveux roses |
regeer Transactions (1) | Vraiment génial le jeu.
|
Bennoip Transactions (0) | 4 exemplaires ? |
regeer Transactions (1) | Ouais, des potes fan comme moi. Déjà qu'on tape une nuit blanche quand les serveurs béta EU ouvrent, j'imagine même pas pour le vrai jeu.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | salut moi j'ai testé la demo sur mon pc portable avec écran de 1280*800 X1600 intel T2400 et 2Go de ram, j'ai laissé les parametres par defauts et ça tourne pas mal! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | DERNIERES NEWS :
|
Saltadrow Transactions (0) | Finalement parceque des gens ont fait ça très bien (même si cette FAQ date de mai 2007), voici un lien concernant Hellgate London. Je vais le mettre en première page.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Parfait on a déjà nos riches HFRiens qui créeront la guilde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberfred Transactions (6) | |
Saltadrow Transactions (0) |
Message édité par Saltadrow le 28-10-2007 à 17:30:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah merde toi aussi tu as ruiné ta vie à WoW? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Non, quelques mois seulement, après j'ai trouvé un boulot et j'ai pris une bonne résolution. Puis je jouais qu'à ça et je loupais plein de supers jeux du coup... |
Lolo_kwondo Transactions (2) | @ all: si vous en trouvez de dispo en magasin des mercredi prevenez nous Message cité 2 fois Message édité par Lolo_kwondo le 28-10-2007 à 21:36:39 |
Saltadrow Transactions (0) | Je vais aller faire un tour en mag mercredi en effet. Dans mon leclerc il les lache parfois en avance... à Carrefour aussi. Mais effectivement comme Jeudi c'est férié ça risque d'être plus dur de le choper en avance. |
cyberfred Transactions (6) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | dans mon magasin aussi on peut les avoir en avance: TDU 1 semaine avant^^ c'était un jeu belge il était sorti en belgique un peu avant, le coup de bol comme on dit! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vu que j'ai touché qu'à la beta et non à la petite démo, je continue de concevoir que ce jeu faudra être connecté au serveur en permanence pour jouer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) | mais c'est la misere! alors si tu veux y jouer sur un portable dans un coin paumé c'est mort? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Woka Transactions (2) | Mais c'est n'importe quoi xD
|
campi V8 FTWTransactions (0) | a ouf, donc je vais l'acheter^^ c'était la seule chose qui me fesait peur! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Perso en jouant à la béta, il sauvegardait à peu près rien sur le dur. Il générait les cartes à chaque fois que j'allais sur une. Sauf si je retournais deux fois dans le meme niveau sans m'être déco entre temps. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |