Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4816591
obe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pour le skill : un point mal utilisé est .... un point gaché !

hehe31 : ok et comment tu gères le switch de compétences : tu peux switcher la compétence associer au bouton droit avec une touche de raccourci par exemple ? (comme dans D2 donc)  
ou alors il faut utiliser les touches 1 à 0 mais qui sont moins pratique puisqu'il faut appuyer sur la touche puis cliquer.
enfin en gros il y a un truc avec l'ergonomie que je n'ai pas du capter encore :o

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 14:02:01  profilanswer

n°4816599
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:05:59  profilanswer

moi j'ai foutu une compétence sur le bouton milieu de la souris c'est assez pratique et ça fait une comp en plus facilement accessible

sinon quand tu switch les armes (F1, F2, F3) ça switch les compétences associées aussi je crois (du moins pour le clique droit / gauche)

dommage pour les skills non resetable :sweat: va falloire faire gaffe comme pour D2

n°4816681
hehe31

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:25:02  profilanswer

moi j'ai 2 competence en bouton droit et gauche, 2 sur A et E, le reste avec 1 2 3 4 ...
mais c'est pas comme sur D2 ou on selectionne un skill puis on clique, c'est plus comme wow ou on lance direct le sort avec la touche associée

Message cité 1 fois
Message édité par hehe31 le 22-10-2007 à 14:26:14
n°4816793
phedre28

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:57:00  profilanswer

gugus a écrit :

dommage pour les skills non resetable :sweat: va falloire faire gaffe comme pour D2

Ils vont peut etre vouloir nous faire payer aussi pour reseter les compétences  :lol:

n°4816895
ekoba

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:20:53  profilanswer

coucou les gens,

je suis sur la demo, il me plait bien ce petit jeu ;)

par contre... pas moyen de sauvegarder ? (je cherche en meme temps en remontant le fil de discussion on ne sait jamais)

n°4817050
obe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:59:22  profilanswer

hehe31 a écrit :

moi j'ai 2 competence en bouton droit et gauche, 2 sur A et E, le reste avec 1 2 3 4 ...
mais c'est pas comme sur D2 ou on selectionne un skill puis on clique, c'est plus comme wow ou on lance direct le sort avec la touche associée

en fait c'est ca qui m'a dérouté n'étant pas habitué à Wow (oui oui ca existe :o).
donc on appuie sur les touches de raccourcis et ca lance la compétence donc c'est bon.
avec les touches A et E c'est vrai que c'est rapide comme accès

j'espère que le serveur BETA sera up ce soir :o

---------------
Persos D4
n°4817173
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:22:41  profilanswer

damtoul a écrit :

Coool les gars merci pour vos screens!!!! Vais essayer de poster les miens de la démo.  :)

Mais beuh euh y'a déjà des gus qui jouent en HC sur la béta???? (cf screen de Toulak). Arrrgg.....

Si "HC" signifie HardCore: Non ce n'est pas le cas, ce mode n'est pas accessible et en fait j'avoue ne pas comprendre en quoi mon screenshot t'a fait penser ça.  :??:  

Sinon trois autres screenshots:
http://img525.imageshack.us/img525/3771/10js7.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/4932/13mo6.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7954/17wv3.jpg

n°4817226
obe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:37:49  profilanswer

ca a l'air marrant l'ingénieur : c'est sympa à jouer ? tu crées un drone et il fait tout ? il y a des boosts de tirs aussi ?  

racontes un peu :)

---------------
Persos D4
n°4817260
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:45:57  profilanswer

obe a écrit :

ca a l'air marrant l'ingénieur : c'est sympa à jouer ? tu crées un drone et il fait tout ? il y a des boosts de tirs aussi ?  

racontes un peu :)

C'est dommage que je n'ai qu'un Raptor de 75 Go sinon j'aurais Frapsé trois maps avec mon ingé que je trouve, effectivement, bien sympa.  
Au niveau du gameplay de l'ingé en lui même, c'est un "sous" marksman (vu qu'il n'a pas autant de compétences directs) mais tu as accès au même matos, mitrailette à la Alien 2 (comme j'ai sur les screens) avec cadence de tir très rapide, lance roquette, flak canon à la UT ou alors le sniper que j'ai sur le dernier screen qui à une cadence de tir moins rapide mais ultra précis, je two shot les mobs avec.

A coté de ca, ce n'est pas un DD, c'est une classe de soutient.  
1° Tu peux invoquer un robot qui est un pet. Au départ il fait rien à part lancer un petit rayon qui fait quand même un peu mal et il tank. Après, selon ce que tu prends en talent, tu peux lui equiper des armes a feu, des armes blanches et à la fin des gyroblades. Tu peux le réparer, il peut te soigner toi et tes alliés et d'autres trucs. Donc en fait c'est un pet que tu peux équiper sur mesure, avec les armes que tu choisis de lui filer.

2° Tu invoques trois drones, qu'on voit sur les screens, qui au tout départ, ralentissent les ennemis de 20% avec leur rayon couleur caca d'oie. Si tu décides de mettre des points dans les autres compétences, tu peux les transformer en robot suicide qui fonce sur le mob et explose et d'autres joyeuseté.

3° Troisième drone: Le lance roquette, que tu peux aussi, si tu le désires, upgrader par les talents et le faire peter sur la cible etc...

A coté de ca tu as des champ de force de régénération, un champ de force qui te rend invisible pour fuir et d'autres trucs sympa.
Tout ce que je te raconte, c'est à la fois du vécu mais aussi ce qu'explique les talents que je n'ai pas encore choisi :p il n'est que lvl 7.

n°4817474
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:43:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Si "HC" signifie HardCore: Non ce n'est pas le cas, ce mode n'est pas accessible et en fait j'avoue ne pas comprendre en quoi mon screenshot t'a fait penser ça.  :??:  

Sinon trois autres screenshots:
http://img525.imageshack.us/img525/3771/10js7.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/4932/13mo6.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/7954/17wv3.jpg

Je demandais ça car sur l'un de tes premiers screens un gars demandait si il y avait un level12 HC templar donc j'ai supposé que des joueurs étaient en HC....

Pour ceux qui se posent la question pour les 3 petits icones au dessus du mana c'est des mini jeux : tuer un certain nombre de monstres avec une certaine arme par exemple et ça rapporte des bonus divers : or, xp, matos, etc...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 17:43:46  profilanswer

n°4817505
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:50:03  profilanswer

merci pour les précision des icônes :)

j'viens de tester un summoner, ça a l'air bien excellent, j'ai fait juste 3 ou 4 levels mais il me botte bien, on retrouve un peu le même gameplay que le necro invoc de diablo, en un peu plus nerveux :love:
en gros on a des petites invoc qui balance des boulles de feux qui font assez mal mais ils sont pas solides, et un minion qui tank et qui encaissent vraiment bien :D
et derrière on canarde à l'abris :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 22-10-2007 à 17:50:29
n°4817627
phedre28

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:15:50  profilanswer

gugus a écrit :

merci pour les précision des icônes :)

j'viens de tester un summoner, ça a l'air bien excellent, j'ai fait juste 3 ou 4 levels mais il me botte bien, on retrouve un peu le même gameplay que le necro invoc de diablo, en un peu plus nerveux :love:
en gros on a des petites invoc qui balance des boulles de feux qui font assez mal mais ils sont pas solides, et un minion qui tank et qui encaissent vraiment bien :D
et derrière on canarde à l'abris :whistle:

Oui c'est vraiment excelent c'est la classe que j'ai le plus joué pour le moment (niveau 13 pour le moment) et c'est vraiment le necro; plus tard tu invoque les elem de terre tout en continuant avec les elems de feu et le démon qui tank...y a quasiment qu'a regarder et ramasser les loots :D   J'ai hate de voir l'élemental toxic par contre  :love:

n°4817628
obe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:15:54  profilanswer

Toulak : il a l'air sympa le tech dis comme ca !

c'est marrant je sais vraiment pas quel perso je vais faire dans la finale, il y a pas mal de persos qui me tentent bien !

---------------
Persos D4
n°4817668
hehe31

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:27:27  profilanswer

Pour la finale je pense à un gardian moi :)
La apres mon anvok (jsuis lvl20 aparemment j'ai fini les quetes), je fais tester l'ingé

n°4817899
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:23:43  profilanswer

Au fait, vous avez eu des infos sur les patchs à venir ou qui seraient déjà préparés pour la release qui arrive à grand pas ?
Parce que finalement, ce qui m'inquiète le plus avec Hellgate, ce ne sont pas ses graphismes ou son gameplay mais plutot le fait qu'il soit aussi stable qu'une grand mère de 90 ans sans canne.  :sweat:

n°4817931
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 19:32:53  profilanswer

Merci, au moins on voit bien que la qualité max n'est pas tellement éloignée de ce que je vois chez moi  [:ojap]
D'ailleurs maintenant je n'ai jamais moins de 25fps en jeu, c'est parfait vive l'o/c du 3000+ :o

obe a écrit :

c'est marrant mais on dirait que le fait que les maps soient générées aléatoirement ca te gêne : pour moi c'est un gros avantage du jeu hein ;)
refaire une zone parce que ca plante ca peut te saouler mais en même temps dans ce style de jeu on s'en fout de refaire une map, tu xp tu trouves des nouveaux objets : c'est un un HnS :spamafote:
d'ailleurs tu referas forcément certaines zones plus tard pour xp .... même si ca se comprends que les plantages t'énervent (et apparement chez certains ca plante pas mal !), je voulais préciser ca quand même parce que personne n'en a parlé mais la génération automatique je trouve ca top.

Non non, la génération aléatoire je trouve ça excellent comme dans D1 et D2. Ce n'est pas ça qui m'agaçait, c'était de devoir recommencer plusieurs fois le meme endroit qui est en plus sans difficulté, à cause de plantages. Evidemment j'ai ralé mais en refaisant je me rassurais en me disant que du coup j'avais augmenté d'un lvl rien qu'en refaisant le level. Et en plus en rerere tuant le gros sholgoth machin, il a de nouveau droppé du matos légendaire. Une putain d'épée  [:cerveau lent]  

gugus a écrit :

certains demandaient des gros mobs :o
+1, j'ai toujours pas compris :D (peut-être des bonus / malus mais j'ai pas réussi à faire de rapprochement avec ce qu'il se passe en jeu)

C'est vraiment bizzare, ça change de temps en temps mais je vois pas, ça change pas si je change d'arme ou d'armure, bref... [:klemton]  

gugus a écrit :

tiens y'a moyen de reset les skills?

Ca serait bien sympa, meme contre un peu d'argent comme dans WoW par exemple. J'ai juste un point que je voudrais déplacer, car je vais pas mal focaliser sur les skills qui amènent au sort pour faire des tornades de coups d'épée :D Le sort bien grosbill et bien m'as tu vu  [:afrojojo]  

Et j'en arrive aux questions du soir!

J'ai testé la nano forge. Ayant une tonne de morceaux pour le bricolage. J'ai passé mon épée légendaire un coup  dedans contre une quantité précise de morceaux. Ca a fait augmenter le niveau de l'objet de 1 et il a prit +10-12 points de dégats. Voyant que c'était fort sympa comme upgrade et que j'ai des morceaux à  la pelle, j'ai fait pareil avec mon armure de torse. Là, je l'ai fait, l'action s'est bien déroulée, l'objet a prit 1 niveau, mais les stats n'ont PAS CHANGEES.  [:darkmavis xp]
Comment se fesse???  [:ocube]

Toulak a écrit :

Au fait, vous avez eu des infos sur les patchs à venir ou qui seraient déjà préparés pour la release qui arrive à grand pas ?
Parce que finalement, ce qui m'inquiète le plus avec Hellgate, ce ne sont pas ses graphismes ou son gameplay mais plutot le fait qu'il soit aussi stable qu'une grand mère de 90 ans sans canne.  :sweat:

Si on avait de vraies certitudes là dessus je l'aurais précommandé hier. Mais du coup je serai patient, j'attendrai l'avis de 2-3 personnes et si ça se fait à prendre feu de partout à cause de bugs abusés.
En tout cas faut qu'ils foutent une commande pour se débloquer quand on est coincé dans le décor [:kaillou38]  

Bon cette histoire de mini jeux liés aux petites icones, ok je vais me renseigner :o

Et l'autre classe qui me fait bien envie, c'est le marksman et l'ingé  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-10-2007 à 19:41:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4818194
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:32:49  profilanswer

Dommage que les ennemis n'apparaissent pas sur la minimap en poits rouges, par exemple....Bon on dira que ça corse la difficulté.

n°4818217
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 20:38:03  profilanswer

damtoul a écrit :

Dommage que les ennemis n'apparaissent pas sur la minimap en poits rouges, par exemple....Bon on dira que ça corse la difficulté.

quelle difficulté? Est-ce que ça devient plus fort en café passé le niveau 10-12?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4818253
phedre28

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:44:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon cette histoire de mini jeux liés aux petites icones, ok je vais me renseigner :o

Je viens d'essayer et ca marche! Ca fait apparaitre quelques loot autour du perso une fois les conditions remplies.
Par contre pas toujours évident de remplir les 3 conditions (déjà faut comprendre les symboles) : soit c'est tuer des monstres avec un type de dégats, soit c'est récupérer des loots d'un type particulier : exemple récupérer 10 armures (de tout types) j'ai meme eu une fois ou il fallait trouver une arme de cabalyst (symbole pentacle) j'ai mis un certain temps a la remplir cette condition.

Par contre déçu pour le summoner je peut pas invoquer le witch doctor en meme temps que le démon qui tank  :( (j'aurais mieux fait de mettre un point de plus dans l'invocation d'elem de feu tiens  :kaola: )

Message cité 2 fois
Message édité par phedre28 le 22-10-2007 à 20:45:27
n°4818271
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:49:24  profilanswer

phedre28 a écrit :

Par contre déçu pour le summoner je peut pas invoquer le witch doctor en meme temps que le démon qui tank  :( (j'aurais mieux fait de mettre un point de plus dans l'invocation d'elem de feu tiens  :kaola: )

c'pour ça que ça serait cool d'avoir une manière de reset les points de skills :D

n°4818373
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 21:23:26  profilanswer

phedre28 a écrit :

Je viens d'essayer et ca marche! Ca fait apparaitre quelques loot autour du perso une fois les conditions remplies.
Par contre pas toujours évident de remplir les 3 conditions (déjà faut comprendre les symboles) : soit c'est tuer des monstres avec un type de dégats, soit c'est récupérer des loots d'un type particulier : exemple récupérer 10 armures (de tout types) j'ai meme eu une fois ou il fallait trouver une arme de cabalyst (symbole pentacle) j'ai mis un certain temps a la remplir cette condition.

Y'a pas un petit tuto qui explique les symboles? :o
Faut les 3 conditions ensemble? genre faut garder les 10 armures dans l'inventaire pendant que tu remplis les autres conditions?

Bon et puis dans la démo, vous avez eu l'occasion de faire la mission au British Museum? :o
Parce qu'elle est juste géniale. Trop facile aussi, mais bon c'est autre chose. :D

Je sais, l'interet du jeu ça sera de recommencer une campagne avec le perso en mode cauchemar puis en mode enfer :D
non?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-10-2007 à 21:25:16

---------------
n°4818394
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:34:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Y'a pas un petit tuto qui explique les symboles? :o
Faut les 3 conditions ensemble? genre faut garder les 10 armures dans l'inventaire pendant que tu remplis les autres conditions?

Sur le fofo officiel, il y a un topic sur ce sujet, ici.

n°4818401
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 21:36:08  profilanswer

Bennoip a écrit :

Sur le fofo officiel, il y a un topic sur ce sujet, ici.

merci :o

---------------
n°4818665
phedre28

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 22:56:16  profilanswer

Rah trop fort y a meme un symbole ou tu dois te prendre un type de dommage particulier pour qu'il soit valider  :pt1cable:  oui je sait certains vont se plaindre de pas pouvoir toujours réunir les conditions mais bon ca n'apporte pas d'objet ultime (enfin en tout cas j'en ai pas eu pour le moment) et je trouve ca bien fun comme idée.

Je sait pas si c'est du au fait que j'avance dans des zones plus haut level, ou à la maintenance qu'ils ont effectués mais je trouve que les zones sont beaucoup plus peuplés de monstres. Enfin c'est de plus en plus fun : vivement le 2 novembre pour profiter des cinématiques et monter un perso définitif (pourvu que la traduction soit pas pourris).

n°4818713
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 23:05:49  profilanswer

gugus a écrit :

c'pour ça que ça serait cool d'avoir une manière de reset les points de skills :D

Bah comme Diablo II, ton premier perso sera merdique et tu seras obligé d'en refaire de multiples pour atteindre la perfection  :love:

n°4818729
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 23:09:04  profilanswer

mouais sauf qu'à D2 Blizzard arrêtait pas de casser mes skills avec leurs patchs :fou:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4818748
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 23:11:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah comme Diablo II, ton premier perso sera merdique et tu seras obligé d'en refaire de multiples pour atteindre la perfection  :love:

Et c'est là que tu comprends pourquoi ils ont limités le nombre de slots pour les non-abonnés  :whistle:  

n°4818883
gugus

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 23:35:53  profilanswer

Toulak a écrit :

ou t'attend que d'autre le fasse à ta place sur les fofo :D

pour ça je trouve que le système de wow est pas trop mal, à savoir de payer de plus en plus chère chaque fois que tu reste, au moins ça dissuade de le faire trop souvent
mais bon ça serait un peux plus dur de faire un système similaire adapter à un jeu comme HG étant donné que l'économie ingame n'a rien à voir

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 22-10-2007 à 23:38:33
n°4819099
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 01:33:09  profilanswer

phedre28 a écrit :

Rah trop fort y a meme un symbole ou tu dois te prendre un type de dommage particulier pour qu'il soit valider  :pt1cable:  oui je sait certains vont se plaindre de pas pouvoir toujours réunir les conditions mais bon ca n'apporte pas d'objet ultime (enfin en tout cas j'en ai pas eu pour le moment) et je trouve ca bien fun comme idée.

Je sait pas si c'est du au fait que j'avance dans des zones plus haut level, ou à la maintenance qu'ils ont effectués mais je trouve que les zones sont beaucoup plus peuplés de monstres. Enfin c'est de plus en plus fun : vivement le 2 novembre pour profiter des cinématiques et monter un perso définitif (pourvu que la traduction soit pas pourris).

Il s'agit plutot d'un type de dommage à prodiguer. Sur le topic du fofo off, ils parlent d'abord effectivement de dégats à infliger ET de dégats à prodiguer, mais il n'y a pas de moyen de distinguer l'un et l'autre, et il me parait plus logique qu'il s'agisse de dégats à infliger. Enfin pour l'instant plusieurs expériences m'ont montré que c'était des dégats à infliger.
Bon, je pense que ça sera utile ici, à mettre dans le 1er post aussi :o
http://pix.nofrag.com/3/e/a/91051c1a34f6b13e7b34bd8510c0c.png
Tiré du topic du forum officiel.

gugus a écrit :

ou t'attend que d'autre le fasse à ta place sur les fofo :D

pour ça je trouve que le système de wow est pas trop mal, à savoir de payer de plus en plus chère chaque fois que tu reste, au moins ça dissuade de le faire trop souvent
mais bon ça serait un peux plus dur de faire un système similaire adapter à un jeu comme HG étant donné que l'économie ingame n'a rien à voir

Ouais, ça manque de deux trucs en fait: une boite au lettres (  [:atsuko]  ) et une auction house  [:cerveau lent]
Pour l'instant y'a des types qui posent leurs annonces d'achat/vente sur le forum officiel et ça fait du troc sur le canal /trade , mais quand y'aura beaucoup de monde ça va être la folie. Une interface de vente serait bien.  [:dao]

Tiens je faisais mon fier mais sur le chemin de la 3e station, je suis mort plusieurs fois, noyé sous les monstres :D
Mobs au corps à corps + mobs spectraux qui me bombardent de loin, c'était moins facile. Une forte mobilité fut donc de rigueur. Et ils ont tous dégusté  [:ichronos]

Les musiques sont parfaites, certaines dans le style indus, d'autres électro minimalistes, ça se mêle très bien au jeu et ça crée une excellente ambiance.
Cela dit on est pas au niveau des musiques de Diablo2, que je trouve tout bonnement fantastiques, au point que c'est vraiment de la musique qui s'écoute sans probleme en dehors du jeu pour elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 01:34:42

---------------
n°4819181
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 06:51:29  profilanswer

Si quelqu'un veut une invite pour la beta, je viens de recevoir un nouveau mail d'activation pour créer un compte, erreur de flagship :D

Un petit mp et je fais suivre au plus rapide :o

edit: bon de toute manière la Beta se termine vendredi.

Infos sur la cloture de la beta, l'ouverture d'une derniere beta quelques jours avant la vraie sortie du jeu, dont les persos créés durant cette derniere beta seront transférés dans la version finale, et d'autres infos ici: http://hellgatelondon.com/underground/big-beta-news

Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 06:58:32

---------------
n°4819221
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:07:09  profilanswer

Je viens de recevoir la mienne d'invit. Je vais télécharger le client dans la journée pendant que je serais au boulot ^^

Je mettrais le premier post à jour ce soir.

Message édité par Saltadrow le 23-10-2007 à 08:09:28
n°4819225
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:15:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais, ça manque de deux trucs en fait: une boite au lettres (  [:atsuko]  ) et une auction house  [:cerveau lent]  
Pour l'instant y'a des types qui posent leurs annonces d'achat/vente sur le forum officiel et ça fait du troc sur le canal /trade , mais quand y'aura beaucoup de monde ça va être la folie. Une interface de vente serait bien.  [:dao]

y'a pas un système de mail normalement dans le jeu? enfin on peut peut-être pas s'envoyer des objets celà dit

n°4819278
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 09:11:51  profilanswer

gugus a écrit :

y'a pas un système de mail normalement dans le jeu? enfin on peut peut-être pas s'envoyer des objets celà dit

J'ai pas vu de boites aux lettres perso :o
Mais j'ai visité que 3 stations cela dit. Et s'envoyer des objets, je vois pas de quoi tu parles, à part si tu parles des échanges que l'on peut faire de joueur à joueur quand on est au meme endroit.

Il parait que les persos vont au lvl 20 max dans la beta et que le dernier endroit visitable est la base des templar. Ce serait fort sympathique, parce que ça me donne l'impression que l'aventure commence vraiment à ce niveau là.
J'ai eu un bug bien bizzare là, qui s'est arreté tout seul au bout de 5mn d'ailleurs, sans que je comprenne rien. J'avais ma barre de power qui dès qu'elle atteignait 20-23 redescendais à zéro. En boucle. pourtant les touches de mon clavier ne restent pas bloquées :D
J'ai viré tous les sorts des raccourcis, meme de la souris. Ca continuait. Touche Echap, je suis dans les options, ça le fait toujours en arrière plan. [:roane]  
Je pouvais me déplacer et sauter normalement, mais ça continuait. Bref j'ai pas compris, ca s'est arreté tout seul. Une sorte de lag à retardement?  [:klemton]

---------------
n°4819462
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 10:19:55  profilanswer

ceux qui ont la démo vous la faites tourner comment?
full detail avec aniso?

je l'avais testée mais ca devient plus très fluide en extérieur, vue ma config ca m'a un peu blasé. (en intérieur c'est nickel par contre :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4819482
obe

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:28:43  profilanswer

tiens j'ai eu le même truc sur mon evoker mais ca part tout seul au bout d'un moment. j'ai l'impression que c'est une surchauffe d'un locus qui fait ca puisque l'un de mes locus avait une animation de surchauffe au moment ou ca me l'a fait. par contre c'est vrai qu'en virant le matos et en le remettant ca change rien. sinon c'est ptete un debuf lancé par un monstre ou suite à une blessure.  
ou alors c'est juste un bug :spamafote:

---------------
Persos D4
n°4819484
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:29:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

full detail avec aniso?

je l'avais testée mais ca devient plus très fluide en extérieur, vue ma config ca m'a un peu blasé. (en intérieur c'est nickel par contre :D )

Tout à fond et ça tourne bien sur ma config. Si quelqu'un pouvait me donner comment afficher les fps ça me donnerait plus d'infos.  :)

n°4819499
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:34:02  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai pas vu de boites aux lettres perso :o
Mais j'ai visité que 3 stations cela dit. Et s'envoyer des objets, je vois pas de quoi tu parles, à part si tu parles des échanges que l'on peut faire de joueur à joueur quand on est au meme endroit.

J'ai eu un bug bien bizzare là, qui s'est arreté tout seul au bout de 5mn d'ailleurs, sans que je comprenne rien. J'avais ma barre de power qui dès qu'elle atteignait 20-23 redescendais à zéro. En boucle. pourtant les touches de mon clavier ne restent pas bloquées :D
J'ai viré tous les sorts des raccourcis, meme de la souris. Ca continuait. Touche Echap, je suis dans les options, ça le fait toujours en arrière plan. [:roane]  
Je pouvais me déplacer et sauter normalement, mais ça continuait. Bref j'ai pas compris, ca s'est arreté tout seul. Une sorte de lag à retardement?  [:klemton]

pour les messages il m'avait semblé avoir vu ça quelque part sur le site officiel ou je sais pas où mais j'ai peut-être halluciné
pour l'échange d'objet je pensais à un système comme wow (pour changer :D) ou tu peux t'envoyer des objets par la poste du jeu

et +1 pour le bug (ou pas :??:) ça me l'a fait une fois je pensait que c'était un débuff mais ça a duré bien 30 secondes après que la baston soit terminée

n°4819511
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-10-2007 à 10:36:52  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

full detail avec aniso?

Tout à fond, sauf l'éclairage dynamique. Ca ne rajoute strictement rien (ou alors j'ai mal vu  :heink: ) par contre ça passe de fluide à ultra fluide en extérieur  :D

n°4819529
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 10:41:18  profilanswer

damtoul a écrit :

Tout à fond et ça tourne bien sur ma config. Si quelqu'un pouvait me donner comment afficher les fps ça me donnerait plus d'infos.  :)

réso?
aniso et éclairage dynamique?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4819546
ekoba

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:47:06  profilanswer

heuuu.... j'ai rajouté l'éclairage dynamique... çà change tout :) donc tu as mal vu ;)

en faite, çà ne joue pas sur les ombres, qui elles, ne sont pas dynamiques, ce qui est bien dommage, mais sur l'éclairage des objets lumineux comme par exemple les tonneaux enflammés qui du coup diffusent une jolie lumière jaune sur tout l'environnement, y compris ta propore trombine, et c'est zolie ;)

PS : sur ma config, extérieurs comme intérieurs, très très fluide ;) tout a fond (y compris aniso et antialiasing)

Message cité 2 fois
Message édité par ekoba le 23-10-2007 à 10:48:38
n°4819587
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:00:19  profilanswer

à quelle réso?

sur ma GTS 320mo en 1680*1050 tout a fond, sauf l'AA désactivé ça rame juste un petit peu en extérieur mais rien de bien méchant

reste le soucis de grattage du HDD qui entraine pas mal de freeze dans les stations :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)