| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:02:01 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | moi j'ai foutu une compétence sur le bouton milieu de la souris c'est assez pratique et ça fait une comp en plus facilement accessible
|
hehe31 Transactions (0) | moi j'ai 2 competence en bouton droit et gauche, 2 sur A et E, le reste avec 1 2 3 4 ... Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 22-10-2007 à 14:26:14 |
phedre28 Transactions (0) |
|
ekoba Transactions (0) | coucou les gens,
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ca a l'air marrant l'ingénieur : c'est sympa à jouer ? tu crées un drone et il fait tout ? il y a des boosts de tirs aussi ? --------------- Persos D4 |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:43:46 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | merci pour les précision des icônes j'viens de tester un summoner, ça a l'air bien excellent, j'ai fait juste 3 ou 4 levels mais il me botte bien, on retrouve un peu le même gameplay que le necro invoc de diablo, en un peu plus nerveux Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-10-2007 à 17:50:29 |
|
obe Transactions (0) | Toulak : il a l'air sympa le tech dis comme ca !
--------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | Pour la finale je pense à un gardian moi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Au fait, vous avez eu des infos sur les patchs à venir ou qui seraient déjà préparés pour la release qui arrive à grand pas ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-10-2007 à 19:41:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Dommage que les ennemis n'apparaissent pas sur la minimap en poits rouges, par exemple....Bon on dira que ça corse la difficulté. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Par contre déçu pour le summoner je peut pas invoquer le witch doctor en meme temps que le démon qui tank Message cité 2 fois Message édité par phedre28 le 22-10-2007 à 20:45:27 |
gugus Transactions (0) |
c'pour ça que ça serait cool d'avoir une manière de reset les points de skills |
Bon et puis dans la démo, vous avez eu l'occasion de faire la mission au British Museum? Je sais, l'interet du jeu ça sera de recommencer une campagne avec le perso en mode cauchemar puis en mode enfer Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-10-2007 à 21:25:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bennoip Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
phedre28 Transactions (0) | Rah trop fort y a meme un symbole ou tu dois te prendre un type de dommage particulier pour qu'il soit valider |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | mouais sauf qu'à D2 Blizzard arrêtait pas de casser mes skills avec leurs patchs --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
naceroth Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ou t'attend que d'autre le fasse à ta place sur les fofo pour ça je trouve que le système de wow est pas trop mal, à savoir de payer de plus en plus chère chaque fois que tu reste, au moins ça dissuade de le faire trop souvent Message cité 1 fois Message édité par gugus le 22-10-2007 à 23:38:33 |
Tiens je faisais mon fier mais sur le chemin de la 3e station, je suis mort plusieurs fois, noyé sous les monstres Les musiques sont parfaites, certaines dans le style indus, d'autres électro minimalistes, ça se mêle très bien au jeu et ça crée une excellente ambiance. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 01:34:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si quelqu'un veut une invite pour la beta, je viens de recevoir un nouveau mail d'activation pour créer un compte, erreur de flagship Un petit mp et je fais suivre au plus rapide edit: bon de toute manière la Beta se termine vendredi. Infos sur la cloture de la beta, l'ouverture d'une derniere beta quelques jours avant la vraie sortie du jeu, dont les persos créés durant cette derniere beta seront transférés dans la version finale, et d'autres infos ici: http://hellgatelondon.com/underground/big-beta-news Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 06:58:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saltadrow Transactions (0) | Je viens de recevoir la mienne d'invit. Je vais télécharger le client dans la journée pendant que je serais au boulot ^^ Je mettrais le premier post à jour ce soir. Message édité par Saltadrow le 23-10-2007 à 08:09:28 |
gugus Transactions (0) |
y'a pas un système de mail normalement dans le jeu? enfin on peut peut-être pas s'envoyer des objets celà dit
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ceux qui ont la démo vous la faites tourner comment?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
obe Transactions (0) | tiens j'ai eu le même truc sur mon evoker mais ca part tout seul au bout d'un moment. j'ai l'impression que c'est une surchauffe d'un locus qui fait ca puisque l'un de mes locus avait une animation de surchauffe au moment ou ca me l'a fait. par contre c'est vrai qu'en virant le matos et en le remettant ca change rien. sinon c'est ptete un debuf lancé par un monstre ou suite à une blessure. --------------- Persos D4 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
pour les messages il m'avait semblé avoir vu ça quelque part sur le site officiel ou je sais pas où mais j'ai peut-être halluciné
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ekoba Transactions (0) | heuuu.... j'ai rajouté l'éclairage dynamique... çà change tout Message cité 2 fois Message édité par ekoba le 23-10-2007 à 10:48:38 |
gugus Transactions (0) | à quelle réso?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |