| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ah et puis de toute manière ça m'a horripilé au bout de 10mn. J'avais découvert Sacred en n'ayant jamais joué au 2e Diablo, et depuis je l'ai découvert et j'ai pris un panard énorme. Du coup en jouant à Sacred j'ai tout de suite compris ce que je kiffais dans D2 et pas dans Sacred. Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 12:25:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 12:22:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah je viens de tester la démo, c'est sympa sans plus mais c'est vrai que sur la fin le nombre d'ennemis augmente... Message édité par Prince DeLU le 21-10-2007 à 13:06:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dire que c'est pas un mmo, c'est pas faux. En bref, je pense que je n'achèterais pas. Décidément, il semblerait que le style H'n'S est perdu mes amis, prions Baal, Mephisto et Diablo afin de sauver nos pauvres âmes Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-10-2007 à 14:26:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Flagship Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | Pour ceux qui ont pas vu : le serveur beta est up |
gugus Transactions (0) | ben j'espère que la finale sera meilleure que cette beta, encore un crash écran bleu cette fois, j'était je sais plus ou, un endroit ou y'a des mobs gigantesques, mon disque faisait que de gratter et ça ramait un max |
Lolo_kwondo Transactions (2) | tu te connectes sur les serveurs la? moi ils sont offline |
Fitzal Transactions (0) | Il marche chez vous ? Impossible de me connecter au serveur (erreur 503). |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:32:55 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | non c'est déco, du coup j'vais tester la démo voir si c'est la même que la beta |
phedre28 Transactions (0) | Il a marché un peu mais la serveur Down depuis un moment. |
Bourinattor Transactions (2) | bande de veinard, il y a qu'a moi a qui ils n'on pas donner de clef beta >.< |
Saltadrow Transactions (0) | A moi non plus... et je suis maintenant responsable du topic |
hehe31 Transactions (0) | En meme temps le serveur beta est cassé |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vu que le NDA est levé ceux qui jouent à la béta peuvent pas nous poster quelques screens sympa de mega demons? |
hehe31 Transactions (0) | des que c'est up, promis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Etttt mais attendez, regardez dans votre dossier mes documents et dans le rep de HL. Ah, un serveur qui se recasse la gueule de suite après sa relance, rien de plus banal Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 23:47:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hehe31 Transactions (0) | dans d2/wow aussi il y avais ca, il y a surement les maps en cours, les reglages de touches et ce genre de trucs |
hehe31 Transactions (0) | le serveur est retombé mais j'ai pu faire un shot |
gee Bon ben honTransactions (0) | mana et stamina c'est la même chose dans ce jeu? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gee Bon ben honTransactions (0) | power et stamina c'est pareil non?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hehe31 Transactions (0) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Screenshot avec mon reroll ingé, détails a fond:
|
hehe31 Transactions (0) | pareil, j'ai une quete au fond d'un vaisseau alien, il faut nettoyer 3 zones pour y arriver, la 1ere fois je reste bloqué dans le décort, je refais tout, et retour bureau sauvage en etant presque arrivé @ toulak: waw c'est bien plus beau que chez moi Message édité par hehe31 le 22-10-2007 à 03:36:06 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Coool les gars merci pour vos screens!!!! Vais essayer de poster les miens de la démo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptain, je rere fais covent garden vu qu'hier il avait planté deux fois durant le nettoyage de la map. Je me retrouve coincé sur un tas de sacs de sable. Obligé de déco et reco. Tiens j'ai une jolie question depuis le début mais je l'avais oubliée. A quoi correspondent les 3-4 petites icones que l'on peut avoir en bas à droite au dessus de la jauge de power? On en voit justement 3 sur la caps de toulak. ps: y'a pas eu d'update du jeu coté client, cependant j'ai remarqué une nette amélioration des performances chez moi. C'est peut-être du à l'o/c Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-10-2007 à 05:52:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | toutes ces teintes de gris --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-10-2007 à 10:00:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
phedre28 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | hehe31 : toi qui a un evoker lvl 17 : c'est quoi tes 2 armes ? tu as dév quoi comme compétences ?
Message cité 1 fois Message édité par obe le 22-10-2007 à 11:23:11 --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | certains demandaient des gros mobs
+1, j'ai toujours pas compris |
phedre28 Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) | Aparemment c'est une sorte de mini jeux avec des dégats de telle ou telle nature à prendre ou a faire, j'ai lu en diagonale un topic la dessus sur le fofo off @obe: mon arbre resemble à ca, à qq points prets: http://hellgate.ingame.de/skilltre [...] 0000000000 Message édité par hehe31 le 22-10-2007 à 13:19:45 |
gugus Transactions (0) |
obe Transactions (0) | non pour le skill : un point mal utilisé est .... un point gaché !
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |