| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 11:46:24 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | ...si y'en a un --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Corran Horn lolTransactions (0) |
En même temps valve c'est pas les bitboys, s'ils ont dit qu'il y aura un benchmark, on l'aura Message édité par harrysauce le 02-09-2003 à 13:25:47 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | qui va se retapper HL1 et opposing force avant la sortie du 2?? |
Prodigy Transactions (0) | Système d'activation du jeu à la XP |
Pingouino Transactions (0) |
tu peux copier coller la news, faut s'inscrire et j'ai pas envie |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 13:31:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 13:31:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 13:34:02 ![]() idem les deux précédents |
Prodigy Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah c'est pas derangant... au moin,t'es sur que personne n'utilise ton code... sauf si HL2 Corporate sort --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bon moi j'ai carrément pas accès a resetmag ( |
|
brunox Transactions (0) |
|
bah,j'imagine qu'il y a un CD Key local et un numero de serie d'activation pour l'online,un peu comme XP en faite... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
bah,c'est ce que je veux dire.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 14:08:16 ![]()
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
kzimir -Transactions (0) |
|
brunox Transactions (0) | nanan attender les gars spa possible, forcement il y aura un truc, ou meme coupon a renvoyer comme quelqu'un la dis avant..
|
kzimir -Transactions (0) |
|
|
moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eyeless Transactions (0) |
|
brunox Transactions (0) | http://www25.brinkster.com/infinityx/index2.asp
|
Pulsar- Transactions (0) | NoFrag :
Message édité par Pulsar- le 02-09-2003 à 14:58:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,il ne sorte plus les videos en EXE(Bink) ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,je suis sur qu'on pourra commander un CDkey par fax ou par telephone,on aura surement un numero de serie,et on devra commander un CDKey par telephone,fax ou par courier,peut etre meme par Email? qui sais,en tout cas,ca m'etonnerais que Valve fasse attendre une semaine pour jouer a un jeu qu'on vient de "telecharger par steam/acheter en magasin" Message édité par JerryCrazy le 02-09-2003 à 15:01:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
y a deja un jeu qui a ce systeme,Live For Speed,un jeu de courses,et les joueurs ne se sont pas dutout plaint,en plus,ce code se genere d'apres le materiel... un peu comme XP,et au contraire,je serais content que mon n° de serie ne pourrais pas etre utilisé par d'autre,et surtout!,ca va d'un coup limité les ptits c** de 10ans a jouer avec leur copie a 0,78? a CS,ce qui,pourrait bien remonter le niveau... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |