| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 20:58:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,ben,si je devais payer pour jouer a un jeu auquel j'ai deja payé le support et le CD/Boite/Manuel,excuse mais j'ai aucun jeu de ce type.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
Ragnarock SalutTransactions (0) | si c'est payant , c'est de la connerie a l'état pure ! |
Ragnarock SalutTransactions (0) | N'est ce pas ? |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
non |
Ragnarock SalutTransactions (0) | Ouais mais les gens , ils perdent quand meme de la thune ! |
blazkowicz Transactions (0) | si le multi est payant, comment ça se passerait pour les lan |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
je dis peut etre une connerie, je sais pas, je joue pas aux mmorpg, mais dans les mmorpg les serveurs sont gérés par la boite du jeu, ils faut donc les payer (+les lignes capable de tenir la quantité assez énorme de joueurs)
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 22:56:09 ![]() ![]() |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
babaorum Transactions (1) | Pour parler d'un jeu multi-joueur payant je trouve ça pas plus mal et pas si nouveau.
|
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Exact, Valve s'en tappe que les gamins rejoignent les parties de CS2 et foutent en l'air l'ambiance vu que ce sont ces memes gamins qui ont fait de CS un hit et leur ont rapportés des milions de pépètes en achetant HL. Ils vont pas faire payer CS2 vu que CS2 est un enorme (peut etre meme le seul pour certains) argument de vente pour HL².
Message édité par zealot1337 le 02-09-2003 à 00:54:54 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
brunox Transactions (0) | je viens de lire tout les posts hl2 depuis le début, car je n'avais jamais matter sa sur www.hardware.fr
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
brunox Transactions (0) |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
blazkowicz Transactions (0) |
|
brunox Transactions (0) | je parle juste du genre kni, clad, renkie, jano lapin, tolon et plein d'autre juste les meilleurs joueur lol
|
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Serieux Brunox, l'activation de l'AA x4 + aniso x8 sur radeon 9700/9800 ou FX5900 equivaut a -33% des fps par rapport alorsque le jeu est denudé d'AA et aniso; 33% c'est pas ca qui va te reduire des chances de frager en multi...car 33% sur plus de 200 fps, ca fera toujours plus que 130 fps, c'est pas assez pour frager?
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Perso j ai plus delire sur HL en multi avant la sortie de CS que sur CS...
|
|
danger Transactions (0) | Testez votre machine pour HL²
Message édité par danger le 02-09-2003 à 11:37:18 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |