Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1440707
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

ca sera pas payant!
C'est une rumeure a la con lancée par John carmack :o

Nan sans dec, ils sont pas cons chez valve, ils savent tres bien que ce qui a fait que HL1 a été le jeu le plus vendu, c'est ses mods online, et si le multijoueur devient payant y'aura beaucoup moins de monde qui voudra jouer a ces mods et donc acheter HL2.......

Bah on sait jamais, je crois qu'il y aurait pleins de joueurs prets a payer pr cs 2 :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 20:58:25  profilanswer

n°1440716
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:03:39  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bah on sait jamais, je crois qu'il y aurait pleins de joueurs prets a payer pr cs 2 :lol:

oui,ben,si je devais payer pour jouer a un jeu auquel j'ai deja payé le support et le CD/Boite/Manuel,excuse mais j'ai aucun jeu de ce type..  [:proy]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1440749
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 21:21:14  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je crois que non quand on voit la moyenne d ages des joueurs de cs :O

n°1440832
Ragnarock
Salut
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:21:30  profilanswer

si c'est payant , c'est de la connerie a l'état pure !  
tu paye déjà le jeu , la connexion , le renouvellement de matos et tu te rajoutes ca ! faut pas abuser non plus !

n°1440835
Ragnarock
Salut
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:24:26  profilanswer

N'est ce pas ? :D

n°1440840
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:25:32  profilanswer

Ragnarock a écrit :

N'est ce pas ? :D

non :o
sur la connexion et le renouvellement du matos valve ne touche rien, dc ils en ont rien a foutre :o

mais bon, de toute facon ca sert a rien de polémiquer vu que ca sera gratuit :o

n°1440845
Ragnarock
Salut
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:29:50  profilanswer

Ouais mais les gens , ils perdent quand meme de la thune !

n°1440853
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:34:51  profilanswer

si le multi est payant, comment ça se passerait pour les lan :o

n°1440856
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:41:23  profilanswer

Citation :

oui,ben,si je devais payer pour jouer a un jeu auquel j'ai deja payé le support et le CD/Boite/Manuel,excuse mais j'ai aucun jeu de ce type..  [:proy]

Ragnarock a écrit :

si c'est payant , c'est de la connerie a l'état pure !  
tu paye déjà le jeu , la connexion , le renouvellement de matos et tu te rajoutes ca ! faut pas abuser non plus !

Et les mmorpg c'est quoi alors ? [:meganne]

Plus sérieusement ca m'étonnerait que le bête multijoueur soit payant... les gros mods par contre... CS c'est un truc trop énorme, c'est trop une éventuelle source fabuleuse de pognon pour Valve pour qu'ils aient pas pensé à le rendre payant et uniquement payant... enfin on verra :o

n°1440869
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:56:09  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Citation :

Plus sérieusement ca m'étonnerait que le bête multijoueur soit payant... les gros mods par contre... CS c'est un truc trop énorme, c'est trop une éventuelle source fabuleuse de pognon pour Valve pour qu'ils aient pas pensé à le rendre payant et uniquement payant... enfin on verra :o

je dis peut etre une connerie, je sais pas, je joue pas aux mmorpg, mais dans les mmorpg les serveurs sont gérés par la boite du jeu, ils faut donc les payer (+les lignes capable de tenir la quantité assez énorme de joueurs)

Pour hl n'importe qui peut créer un serveur, valve n'entretient pas de tels serveurs....

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 22:56:09  profilanswer

n°1440885
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:09:10  profilanswer

harrysauce a écrit :

je dis peut etre une connerie, je sais pas, je joue pas aux mmorpg, mais dans les mmorpg les serveurs sont gérés par la boite du jeu, ils faut donc les payer (+les lignes capable de tenir la quantité assez énorme de joueurs)

Pour hl n'importe qui peut créer un serveur, valve n'entretient pas de tels serveurs....

C'est certes moins lourd pour eux mais ils doivent quand meme gérer les serveurs d'authentifications (WonID) et ca coûte quand même pas mal. Tellement qu'id software avait laché l'affaire avec quake 3 au bout d'un moment... mais pas Valve vu que eux faisaient encore plein de thunes (merci CS).

n°1440907
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:19:10  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Citation :

Ce qui a enormement aidé au succes de Counter-Strike c'est le fait qu'il fut et est toujours totalement gratos. Sans sa gratuité il n'aurait jamais été aussi populaire. Si ils decident de faire payer pour CS 2 ils vont s'en mordre les doigts. Et perso je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout a cette rumeur idiote sans fondement.

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1440913
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:23:19  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ce qui a enormement aidé au succes de Counter-Strike c'est le fait qu'il fut et est toujours totalement gratos. Sans sa gratuité il n'aurait jamais été aussi populaire. Si ils decident de faire payer pour CS 2 ils vont s'en mordre les doigts. Et perso je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout a cette rumeur idiote sans fondement.

:jap:
exactement pareil :o

n°1440923
babaorum

Transactions (1)
Posté le 01-09-2003 à 23:27:48  profilanswer

Pour parler d'un jeu multi-joueur payant je trouve ça pas plus mal et pas si nouveau.

Valve doit se dire que le mmorpg marche pas trop mal et va justement trouver un moyen de gagner de l'argent facilement.

Qui dit payant dit service de qualité ( il faudra l'espérer, de plus imaginé un jeu comme hl2 a du couté une petite fortune..

Un autre point on aura pas de pub dans le jeu, j'avais lu une news comme quoi une idée aurait été de mettre des images de pub dans les map de jeux ( pas un mauvais idée, mais voir des maps avec des signe nike & co, bof  :heink: )

Et enfin un systeme payant augement le fait que tout le monde ne va pas se lancer vraiement..
Par exemple le petit merdeux de 12 qui joue 10h par jour a counter-strike n'arrivera jamais a convaincre ses parentes à payer 10-15? par mois pour un jeu...deja que les frais ADSL ( a mon avis indispensable pour jouer s'élevent a 30? minimun.. ) je me dit qu'il y aurais des joueurs plus "adulte" et peut-être une meilleur ambiance que sur des jeux comme justement cs...

Voilà mon opinion, en effet c'est pas forcément compréhensible pour tous, mais je serais PDG valve je ferais la même chose .. :)

n°1440925
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:29:18  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ils ont bien fait CS en stand alone et ca s'est vendu quand même... donc ne jamais dire jamais :o

n°1440937
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:35:28  profilanswer

Babaorum a écrit :

Pour parler d'un jeu multi-joueur payant je trouve ça pas plus mal et pas si nouveau.

Valve doit se dire que le mmorpg marche pas trop mal et va justement trouver un moyen de gagner de l'argent facilement.

Qui dit payant dit service de qualité ( il faudra l'espérer, de plus imaginé un jeu comme hl2 a du couté une petite fortune..

Un autre point on aura pas de pub dans le jeu, j'avais lu une news comme quoi une idée aurait été de mettre des images de pub dans les map de jeux ( pas un mauvais idée, mais voir des maps avec des signe nike & co, bof  :heink: )

Et enfin un systeme payant augement le fait que tout le monde ne va pas se lancer vraiement..
Par exemple le petit merdeux de 12 qui joue 10h par jour a counter-strike n'arrivera jamais a convaincre ses parentes à payer 10-15? par mois pour un jeu...deja que les frais ADSL ( a mon avis indispensable pour jouer s'élevent a 30? minimun.. ) je me dit qu'il y aurais des joueurs plus "adulte" et peut-être une meilleur ambiance que sur des jeux comme justement cs...

Voilà mon opinion, en effet c'est pas forcément compréhensible pour tous, mais je serais PDG valve je ferais la même chose .. :)

:heink:  
tu ferais faillite en moins de 2!!!

Citation :

ils savent aussi que le jeu le plus joué (et de beaucoup) sur le net est CS, et que s'il était payant il ne le serait surement pas, et que dc HL se vendrait bien moins bien!

Citation :

Rien a voir, les serveurs HL/CS/DOD ne sont pas gérés par valve, la qualité du serveur n'a donc rien a voir!
Ensuite l'argent utilisé pour créer HL2 provient des bénéfices issus de HL1, dc ils ne sont pas "dans le rouge", et ne le seront surement pas vu qu'il ne faut pas être un devin pour savoir que HL sera un hit!

Citation :

y'a pleins de jeux qui n'ont pas de pubs et ca n'empeche pas les editeurs de faire des bénéfices, de plus je pense pas qu'une virgule nike se serait bien accomodée avec les décors HL :sarcastic:  

Citation :

tu me parais légerement idéaliste!!!!
Si le jeu devient payant je pense que ca ferait plus chier valve qu'autre chose que des clients potentiels (les gamins de 12 ans), ne puissent pas jouer.....
Et ils savent pertinament qu'en laissant gratuit les parties online ces memes gamins vont acheter leur jeu pour pouvoir jouer online (par contre si le jeu on line est payant ca m'étonnerait que tous ces gamins l'achetent....)

n°1440998
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:50:54  profilanswer

Exact, Valve s'en tappe que les gamins rejoignent les parties de CS2 et foutent en l'air l'ambiance vu que ce sont ces memes gamins qui ont fait de CS un hit et leur ont rapportés des milions de pépètes en achetant HL. Ils vont pas faire payer CS2 vu que CS2 est un enorme (peut etre meme le seul pour certains) argument de vente pour HL².

Et CS n'etait en vente qu'a partir de 2000 ou 2001 (je suis pas sûr :??:) .. ce qui veut dire que pendant 2 ou 3 ans les gamins ont été obligés d'acheter HL1 pour y jouer.

Message édité par zealot1337 le 02-09-2003 à 00:54:54

---------------
n°1441002
brunox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:57:32  profilanswer

je viens de lire tout les posts hl2 depuis le début, car je n'avais jamais matter sa sur www.hardware.fr
Je trouve que certain sont quand même des sacrés boulet avec leur AA sérieux, il vont jouer quelque temp avec, et quand ils veront les fps ridicule, alors que les autres joueurs auront bien mieux, et qu'ils vont se faire exploser en multi, y en auront plein qui vont changer d'avis, ca je vous les dis.

au faite de payer, non les servers seront gratuit, regarder les jeux les plus jouer et plus vendu sont tous gratuit. hl2 cé certain a 111000000% que ce sera gratuit.

Les mec aussi, décortiquer les vidéos pour matter le graphisme déconner pas, dans un jeux tu t'arrete pas 3heures a matter le petit effet d'ombre sur le coté ( petit effet tout fou qui te coute une nouvelle carte >250?)

Franchement, perso les meilleurs jeux auquel j'ai jouer, ce n'était pas les plus beau, ca j'en suis certain, le gameplay est bien plus important j'vous le dis...

Sur ce, je dirais bravo quand meme parce que certain ce sont bien décarcassé a répondre et a analysé ce jeux .
BRAVO

n°1441007
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-09-2003 à 00:59:36  profilanswer

brunox a écrit :

je viens de lire tout les posts hl2 depuis le début, car je n'avais jamais matter sa sur www.hardware.fr

[:totoz]  
t as raison gameplay roulaiz -> UT1 POWA  [:yaisse]  

n°1441009
brunox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:04:17  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

[:totoz]  
t as raison gameplay roulaiz -> UT1 POWA  [:yaisse]  

et bien, dans le 1, je sais pas si beaucoup jouais en haut niveau dira t'on...
Mais moi j'ai installé des patch de texture modifier qui on rendu les armes, les textures des caisses de munition, murs etc moche. pourquoi? pour gagner en fps et pouvoir rivaliser avec les meilleurs
Donc le AA les mecs wait and see quand vous vous ferez tuer a chaque respawn ;)

n°1441010
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-09-2003 à 01:07:56  profilanswer

brunox a écrit :

et bien, dans le 1, je sais pas si beaucoup jouais en haut niveau dira t'on...
Mais moi j'ai installé des patch de texture modifier qui on rendu les armes, les textures des caisses de munition, murs etc moche. pourquoi? pour gagner en fps et pouvoir rivaliser avec les meilleurs
Donc le AA les mecs wait and see quand vous vous ferez tuer a chaque respawn ;)

tu parles de koi la, half-life ou UT ? j ai du mal a suivre [:meganne]

n°1441013
brunox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:15:37  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

tu parles de koi la, half-life ou UT ? j ai du mal a suivre [:meganne]

je parle de hl, j'ai jouer deux ans a hl avec des grands joueur, et au début je comprennais rien du tout, mais a force le but n'était pas d'avoir un beau jeux, mais un jeux fluide avec un max de fps pour exploser l'autre =)

n°1441016
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:17:36  profilanswer

brunox a écrit :

je parle de hl, j'ai jouer deux ans a hl avec des grands joueur, et au début je comprennais rien du tout, mais a force le but n'était pas d'avoir un beau jeux, mais un jeux fluide avec un max de fps pour exploser l'autre =)

c'est nul comme principe

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1441021
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:20:58  profilanswer

brunox a écrit :

C'est qui les grands joueurs  :lol:  :p  

Me sorts pas *aAa* ou autre GG parceque individuellement c'est pas super super  :o .

---------------
n°1441022
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:23:08  profilanswer

brunox a écrit :

bah, il suffit d'avoir dans les 700 petits mhz, une voodoo2.. et c assez fluide :o

n°1441025
brunox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:27:02  profilanswer

je parle juste du genre kni, clad, renkie, jano lapin, tolon et plein d'autre juste les meilleurs joueur lol

je disais juste ca en connaissance de cause, mieux vaut un bon gameplay qu'un graphisme de malade =)

n°1441026
brunox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 01:29:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bah, il suffit d'avoir dans les 700 petits mhz, une voodoo2.. et c assez fluide :o

en théorie, oui ...

Mais des lors que tu faisait un speed jump de malade dans hl1 cété souvent la cata...

n°1441056
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 03:14:24  profilanswer

brunox a écrit :

je parle juste du genre kni, clad, renkie, jano lapin, tolon et plein d'autre juste les meilleurs joueur lol

A ouai, ceux la... ha ba oui, ils sont vachement fort eux  :pt1cable:  :lol:  :lol:

n°1441057
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 03:26:47  profilanswer

Serieux Brunox, l'activation de l'AA x4 + aniso x8 sur radeon 9700/9800 ou FX5900 equivaut a -33% des fps par rapport alorsque le jeu est denudé d'AA et aniso; 33% c'est pas ca qui va te reduire des chances de frager en multi...car 33% sur plus de 200 fps, ca fera toujours plus que 130 fps, c'est pas assez pour frager?
Si l'AA a été crée c'est bien pour une raison, et ceux qui ont de la puissance ont bien le droit d'en profiter...

...C'est plutot toi qui est abruti pour lire 90 page d'un topic en une fois.

En outre, les jeux les plus joué online ne sont pas forcement gratuis, regarde everquest avec ses 100 000 clients; je vise plutot l'optique que les doom-like n'ont pas encore été payant sur le net -a ma connaissance- et je ne pense pas que HL² le sera dans le sens ou comme l'a dit plus haut une personne, le cout des serveurs des doom-like ne sont pas la propriété des developpeurs/editeurs en plus du fait que l'univers n'est pas persistant et ne demande pas d'entretient/amelioration d'une equipe de developpeurs.

n°1441074
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-09-2003 à 07:44:06  profilanswer

brunox a écrit :

je disais juste ca en connaissance de cause, mieux vaut un bon gameplay qu'un graphisme de malade =)

ah oui en effet [:meganne]
bon serieusement c est pas l activation de l AA qui va empecher de bloquer a 100 fps a CS ...

n°1441129
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:41:34  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

ah oui en effet [:meganne]
bon serieusement c est pas l activation de l AA qui va empecher de bloquer a 100 fps a CS ...

il parle de HL et effectivement, il me semble que ce sont de très bon joueurs de HL deathmatch :p

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1441130
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 09:42:09  profilanswer

zealot1337 a écrit :

C'est qui les grands joueurs  :lol:  :p  

Me sorts pas *aAa* ou autre GG parceque individuellement c'est pas super super  :o .  

c'est un troll ?  :??:

---------------
n°1441158
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:02:33  profilanswer

_pollux_ a écrit :

il parle de HL et effectivement, il me semble que ce sont de très bon joueurs de HL deathmatch :p

Bah j'ai vu une vidéo ou on voit donc jouer des joueurs de HL classic et c'est vraiment super impresionnant, bcp plus que des joueurs de counter Strike  ;)

n°1441161
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:04:00  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bah j'ai vu une vidéo ou on voit donc jouer des joueurs de HL classic et c'est vraiment super impresionnant, bcp plus que des joueurs de counter Strike  ;)  

de toute façon, il est clair que quesiton vidéo, CS n'est jamais très enthousiasmant, vis à vis de jeu beaucoup plus rapide que HL deathmatch, quake ou UT

on s'écarte du sujet cependant :p

---------------
n°1441164
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:04:42  profilanswer

Perso j ai plus delire sur HL en multi avant la sortie de CS que sur CS...
Le doux bruit de l arbalette :love:

et les gros machins qui faisaient sauter ct cool :)

n°1441165
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 10:06:25  profilanswer

nono a écrit :

Perso j ai plus delire sur HL en multi avant la sortie de CS que sur CS...
Le doux bruit de l arbalette :love:

et les gros machins qui faisaient sauter ct cool :)

Ouais mes premiers gros rézos, c'était à HL classic, dans la map ou on pouvait faire tout péter en un gros bouton et on avait 5mn pr se foutre dans le bunker :D !

C'était trop trop génial !!! :love:  :love:  :love:

n°1441264
danger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:34:54  profilanswer

Testez votre machine pour HL²

Citation :

Et oui, la date de sortie de HL² se rapproche de plus en plus (toujours prévue pour le 30 septembre 2003), et beaucoup de joueurs se demandent s'ils pourront le faire tourner avec leur machine sans se ruiner.  
Le site Half-Life2.org.uk a mit au point une sorte de test de votre machine en fonction des informations disponibles.  
Attention, comme ce test repose sur les informations données par Valve, le test n'est pas sûr à 100% mais peut donner une indication.  

Ce test se compose de 5 questions: votre processeur, la mémoire de votre carte graphique, votre ram, votre système d'exploitation, et l'architecture.  
Pour tester votre machine, ça se passe ici: http://www.half-life2.org.uk/check.php

source: vossey

voila pour moi:

Results  
  Processor: Your processor is fine.  
  Graphics : You should be able to play in a comfortable resolution such as 800x600, maybie more depending on chipset.  
  System Memory: You have enough RAM  
  Operating System: You will be able to play on Win XP.  
  Architecture: No Problems  

Message édité par danger le 02-09-2003 à 11:37:18
n°1441280
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:43:44  profilanswer

danger a écrit :

Testez votre machine pour HL²

source: vossey

voila pour moi:

Results  
  Processor: Your processor is fine.  
  Graphics : You should be able to play in a comfortable resolution such as 800x600, maybie more depending on chipset.  
  System Memory: You have enough RAM  
  Operating System: You will be able to play on Win XP.  
  Architecture: No Problems  

J'avais deja fait ce test, et c'est carrément pas fiable :lol:

En gros si t'a une Geforce2 64mo et une gef4 ti 4200 64  mo , ben c'est pareil :lol:

Ils diférencient pas non plus la sdram et la ddr

n°1441282
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:43:56  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

si le multi est payant, comment ça se passerait pour les lan :o

:heink:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1441290
danger

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 11:46:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

J'avais deja fait ce test, et c'est carrément pas fiable :lol:

En gros si t'a une Geforce2 64mo et une gef4 ti 4200 64  mo , ben c'est pareil :lol:

Ils diférencient pas non plus la sdram et la ddr

ouf alors   :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)