| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
y a deja un jeu qui a ce systeme,Live For Speed,un jeu de courses,et les joueurs ne se sont pas dutout plaint,en plus,ce code se genere d'apres le materiel... un peu comme XP,et au contraire,je serais content que mon n° de serie ne pourrais pas etre utilisé par d'autre,et surtout!,ca va d'un coup limité les ptits c** de 10ans a jouer avec leur copie a 0,78? a CS,ce qui,pourrait bien remonter le niveau... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 15:06:11 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 15:11:25 ![]() |
kzimir -Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | http://nerdsahoy.com/interviews/090103_gaben_hl2.htm
Message édité par pegasus32 le 02-09-2003 à 15:30:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je sais pas trop --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kzimir -Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Une page sur un fake, spas mal --------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 15:36:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 15:39:16 ![]() I hated Xen. Are you making me go back to that bad place?
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Putain vous m'avez fait peur, moa en fait je comptais me servir de HL2 sur mes 2 pc, un coup sur l'un un coup sur l'autre vu que je vis une semaine chez mon pere et une semaine chez ma mere ca m'aurait fait chier de pouvoir jouer qu'une semaine sur 2 |
c'est toujour possible qu'il fasse comme ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | http://www.half-life2.org.uk/faq.php
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
pourquoi ca le serais pas? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et puis,CS et DOD sont soutenu par Valve... vous devriez tous vous posez la question inverse,pourquoi ne le ferait il pas? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
eyeless Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
il croit tous qu'un mod est toujour mieu qu'un jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
|
on a pas affaire a un mod fait par des amateurs,faudra pas tout recommencer,ils ont deja fait beaucoup de chose a mon avis,c'est un studio,pas 2 types qui le font.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un p'tit HS, j'avais parlé + haut d'essayer Blue Shift histoire de patienter avant HL2 et je l'ai installé et ce con démarre, me fait un écran noir et revient sous XP |
brunox Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2003 à 16:57:51 ![]()
ben hl aussi |
brunox Transactions (0) |
|
bah ouher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |