Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

Half-Life 2 : The topik.

n°1440255
BlackSun

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

En deux p*p*s c'est bon tu as HL2 n'empeche  :ange:  

ah ben non je fait ça avec les femmes moi  :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:03:37  profilanswer

n°1440264
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:10:54  profilanswer

Inek a écrit :

Faut savoir faire des sacrifices parfois quand on veut quelque chose  :D  

C'est quand meme hard ...  :sweat:

n°1440301
BlackSun

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:34:38  profilanswer

j'ai plus envie de jouer finalement  :o

n°1440339
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 16:02:58  profilanswer

BlackSun a écrit :

j'ai plus envie de jouir finalement  :o  

:??:  

Bon je sors  :whistle:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1440340
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 16:03:27  profilanswer

zealot1337 a écrit :

:??:  

Bon je sors  :whistle:  

[:fuel]

---------------
Le Tyran
n°1440437
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 18:14:31  profilanswer

Bon j'ai vu une news sur nofrag assez curieuse a propos de HL2 ...

Citation :

En tant que l'un des jeux les plus attendus de la fin d'année sur PC, Half-Life 2 suscite nombre de rumeurs, parfois fondées, parfois réalistes et parfois burlesques. La dernière en date veut qu'il faille payer pour pouvoir accéder au mode multijoueur d'Half-Life 2 (on imagine sans mal que la rumeur a été inspirée par le prochain arrêt de la bêta de Steam et l'annonce que certains mods pourraient être payants).

Un grand reporter d'UKGamer a posé la question à un membre de VALVe à l'ECTS, et a reçu pour réponse un simple "No comment", qui peut dire tout et n'importe quoi. La personne interrogée pouvait vouloir cacher l'existence de ce projet, pouvait ne pas être au courant, pouvait ne pas avoir le temps de répondre (les journalistes étaient censés quitter la pièce immédiatement après la présentation vidéo du jeu), pouvait ne pas avoir l'autorisation de répondre ou tout simplement pas l'envie. Et en définitive, on n'en sait pas plus qu'avant.

J'espere que c'est du bidon  :sweat: ...

PS : puté c moa ou le forum rame :o

n°1440471
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-09-2003 à 19:08:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ca va mieux la  :o

n°1440491
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:18:57  profilanswer

mais qu'est ce qu'il ont fait chez valve entre half life 1 et 2?

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1440495
tssstare

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:20:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

Ben half life 2 :D

n°1440496
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:20:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

:heink: tu sais que developer un jeu se fait pas en 5 min?  :heink: HL2 etais deja en developement quand HL est sorti...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 19:20:49  profilanswer

n°1440500
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:21:55  profilanswer

bon alors finalement il est pas repoussé il est toujours prévu pour le 30 septembre?

n°1440501
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:21:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink: tu sais que developer un jeu se fait pas en 5 min?  :heink: HL2 etais deja en developement quand HL est sorti...

alors imagine hl3  :love:

n°1440503
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:22:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

t'as trouvé ça tout seul? mais il est sortit en quellle année HL1?

Message édité par webdwarf le 01-09-2003 à 19:23:42

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1440511
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-09-2003 à 19:24:05  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

alors imagine hl3  :love:  

ET CS3 !!!!!!!!!
:love:

n°1440513
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:24:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as trouvé ça tout seul? mais il est sortit en quel année HL1?

1997 non ? avant de dire qu'ils ont prit trop de tps voyons déja que c une claque graphique et si il est aussi long ou plus que le 1er ca justifira le temps passer car creer un monde en 3d avec autant de détail c achement long

n°1440516
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:25:08  profilanswer

Aurel a écrit :

ET CS3 !!!!!!!!!
:love:

heu avant faut qu ils sortent le 1.6  :lol:  :lol:

n°1440517
Zeross

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:25:26  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as trouvé ça tout seul? mais il est sortit en quellle année HL1?

Décembre 98 si j'ai bonne mémoire

n°1440523
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:27:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

1997 non ? avant de dire qu'ils ont prit trop de tps voyons déja que c une claque graphique et si il est aussi long ou plus que le 1er ca justifira le temps passer car creer un monde en 3d avec autant de détail c achement long

je t'arrete c'est pas une claque graphique (sinon tu va etre decu quand tu va le voir chez toa) mais le moteur physique oui
et je le redit encore une fois certain vont etre decu par la qualité graphique ,c'est un niveau élévé mais pas une claque graphique

n°1440565
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:50:14  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

je t'arrete c'est pas une claque graphique (sinon tu va etre decu quand tu va le voir chez toa) mais le moteur physique oui
et je le redit encore une fois certain vont etre decu par la qualité graphique ,c'est un niveau élévé mais pas une claque graphique

tu parle comme un gars qu'a jouer 130h de suite a HL2....  :pfff: t'as pas encore jouer et tu dis que c'est pas une claque graphique...  :pfff:

---------------
n°1440567
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:50:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as trouvé ça tout seul?

oui,par contre,toi,c'est pas rentré...  :sleep:

---------------
n°1440568
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:50:49  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

et comment tu sais ca?
t'y as joué? :heink:  

qui te dis que tu vas pas te prendre une claque?????

n°1440572
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:51:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu parle comme un gars qu'a jouer 130h de suite a HL2....  :pfff: t'as pas encore jouer et tu dis que c'est pas une claque graphique...  :pfff:  

:jap:
je plussoie

n°1440573
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:51:20  profilanswer

harrysauce a écrit :

et comment tu sais ca?
t'y as joué? :heink:  

qui te dis que tu vas pas te prendre une claque?????

il va se prendre une claque mais par nous  :o

---------------
n°1440575
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 19:51:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:ddr555]

n°1440590
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-09-2003 à 20:01:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

surtout que le moteur physique a rien d exceptionnel  :o

n°1440593
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:04:17  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

surtout que le moteur physique a rien d exceptionnel  :o  

et apres "putain,me suis taper une branlette telement c'etais beau" [:pamplemousse]

faut arreter de denigré les jeux,si t'as pas envie de jouer,tu joue pas,va sur un topic Doom 1 en software render. mais evite de dire ca ...  :sarcastic:

Message édité par JerryCrazy le 01-09-2003 à 20:04:27

---------------
n°1440598
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:05:30  profilanswer

Inek a écrit :

Et dire que HL2 va etre une claque sans y avoir jouer c'est pareil alors  [:proy]

Pourquoi ca irait que ds un sens ? ok les vidéos sont terrible  :D  

les videos sont surtout high reso,pas comme certain jeu ou on ne pouvvais meme pas voir les textures telement les pixel etais gros [:joce]

---------------
n°1440605
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-09-2003 à 20:07:16  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et apres "putain,me suis taper une branlette telement c'etais beau" [:pamplemousse]

he j ai jamais dit ca moi !
je vais l acheter des qu il sort ce jeu : pour les graphs, l ambiance et les futurs mods, l interaction avec le decor. (par pour l histoire, on la connait pa [:lex] )
MAIS le moteur physique en lui meme est loin d etre revolutionnaire, c est juste que la l action sera assez lente pour qu on puisse utiliser le decor  :D

n°1440608
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:09:16  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

je vais l acheter des qu il sort ce jeu : pour les graphs, l ambiance et les futurs mods, l interaction avec le decor. (par pour l histoire, on la connait pa [:lex] )
MAIS le moteur physique en lui meme est loin d etre revolutionnaire, c est juste que la l action sera assez lente pour qu on puisse utiliser le decor  :D  

tu juge toujour avant d'avoir essaié toi  

Citation :

-salut -j'm'appel josiane -t'es belle? -oui

ok,je prend

[:joce]

---------------
n°1440613
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:11:39  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

je suis tout a fait d'accord. C'est vrai que tous les jeux récents exploitent un moteur physique similaire et qu'il est aussi bien exploité que dans Half-Life2

Nan mais franchement, faut arrêter de dire n'importe quoi (après tout c'est p-e un Troll volontaire :O )

n°1440638
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:28:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

-salut
       -j'm'appel josiane  
       -t'es bonne?
       -oui
       -ok,je te prend par derriere

[:joce]

C'est plus proche de la realitée  :ange:

Message édité par zealot1337 le 01-09-2003 à 20:28:44

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1440643
firebird2
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:31:17  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

sauf qu'aucun jeu n'a un tel moteur physique a par UT2003 mais il est un bon cran en dessous et il n'est en aucun cas exploité au 10eme de ce qui semble etre Hl2

n°1440670
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:40:42  profilanswer

Si ce que j'ai entendu sur le moteur du jeu est vrai, y a rien de comparable dans le jeux video à l'heure actuelle. Maintenent ca peux très bien faire une merde comme un super jeu :D

Message édité par LetoII le 01-09-2003 à 20:43:24

---------------
Le Tyran
n°1440673
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:41:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Bon j'ai vu une news sur nofrag assez curieuse a propos de HL2 ...

Citation :

En tant que l'un des jeux les plus attendus de la fin d'année sur PC, Half-Life 2 suscite nombre de rumeurs, parfois fondées, parfois réalistes et parfois burlesques. La dernière en date veut qu'il faille payer pour pouvoir accéder au mode multijoueur d'Half-Life 2 (on imagine sans mal que la rumeur a été inspirée par le prochain arrêt de la bêta de Steam et l'annonce que certains mods pourraient être payants).

Un grand reporter d'UKGamer a posé la question à un membre de VALVe à l'ECTS, et a reçu pour réponse un simple "No comment", qui peut dire tout et n'importe quoi. La personne interrogée pouvait vouloir cacher l'existence de ce projet, pouvait ne pas être au courant, pouvait ne pas avoir le temps de répondre (les journalistes étaient censés quitter la pièce immédiatement après la présentation vidéo du jeu), pouvait ne pas avoir l'autorisation de répondre ou tout simplement pas l'envie. Et en définitive, on n'en sait pas plus qu'avant.

J'espere que c'est du bidon  :sweat: ...

si c'est pas bidon, j'achète pas et edonkey powaaaa pour les punir ! :o  :kaola:

n°1440680
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:42:54  profilanswer

Visiblement vous avez zappé mon message ou bien vous en avez rien à foutre  :whistle:  

Mais je le remet  :na:  

Citation :

Un grand reporter d'UKGamer a posé la question à un membre de VALVe à l'ECTS, et a reçu pour réponse un simple "No comment", qui peut dire tout et n'importe quoi. La personne interrogée pouvait vouloir cacher l'existence de ce projet, pouvait ne pas être au courant, pouvait ne pas avoir le temps de répondre (les journalistes étaient censés quitter la pièce immédiatement après la présentation vidéo du jeu), pouvait ne pas avoir l'autorisation de répondre ou tout simplement pas l'envie. Et en définitive, on n'en sait pas plus qu'avant

Source : Nofrag

n°1440697
harrysauce
Miaaaooou!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:53:14  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Visiblement vous avez zappé mon message ou bien vous en avez rien à foutre  :whistle:  

Mais je le remet  :na:  

Citation :

Un grand reporter d'UKGamer a posé la question à un membre de VALVe à l'ECTS, et a reçu pour réponse un simple "No comment", qui peut dire tout et n'importe quoi. La personne interrogée pouvait vouloir cacher l'existence de ce projet, pouvait ne pas être au courant, pouvait ne pas avoir le temps de répondre (les journalistes étaient censés quitter la pièce immédiatement après la présentation vidéo du jeu), pouvait ne pas avoir l'autorisation de répondre ou tout simplement pas l'envie. Et en définitive, on n'en sait pas plus qu'avant

Source : Nofrag

ca sera pas payant!
C'est une rumeure a la con lancée par John carmack :o

Nan sans dec, ils sont pas cons chez valve, ils savent tres bien que ce qui a fait que HL1 a été le jeu le plus vendu, c'est ses mods online, et si le multijoueur devient payant y'aura beaucoup moins de monde qui voudra jouer a ces mods et donc acheter HL2.......

Message édité par harrysauce le 01-09-2003 à 20:53:54
n°1440707
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 20:58:25  profilanswer

harrysauce a écrit :

ca sera pas payant!
C'est une rumeure a la con lancée par John carmack :o

Nan sans dec, ils sont pas cons chez valve, ils savent tres bien que ce qui a fait que HL1 a été le jeu le plus vendu, c'est ses mods online, et si le multijoueur devient payant y'aura beaucoup moins de monde qui voudra jouer a ces mods et donc acheter HL2.......

Bah on sait jamais, je crois qu'il y aurait pleins de joueurs prets a payer pr cs 2 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :

Sujets relatifs
THE topic "Postal 2" (ames sensibles, s'abstenir...)Half Life 2 ( topic a la con :o )
Half-Life et la musique..?!!! ça veut pas!!!!!Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?
je veux Half-Life 2 !!Doom3 ou Half-Life2, lequel est le tournant du JV ??
[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?Half-Life² & add ons
THE OPERA - mods Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : Half-Life 2 : The topik.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)