| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
BlackSun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 15:03:37 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
BlackSun Transactions (0) | j'ai plus envie de jouer finalement |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon j'ai vu une news sur nofrag assez curieuse a propos de HL2 ...
|
_deskira_ Transactions (3) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mais qu'est ce qu'il ont fait chez valve entre half life 1 et 2? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
tssstare Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:20:49 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon alors finalement il est pas repoussé il est toujours prévu pour le 30 septembre? |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 01-09-2003 à 19:23:42 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
1997 non ? avant de dire qu'ils ont prit trop de tps voyons déja que c une claque graphique et si il est aussi long ou plus que le 1er ca justifira le temps passer car creer un monde en 3d avec autant de détail c achement long |
Zeross Transactions (0) |
|
|
tu parle comme un gars qu'a jouer 130h de suite a HL2.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oui,par contre,toi,c'est pas rentré... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
et comment tu sais ca?
|
|
il va se prendre une claque mais par nous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
et apres "putain,me suis taper une branlette telement c'etais beau" Message édité par JerryCrazy le 01-09-2003 à 20:04:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
les videos sont surtout high reso,pas comme certain jeu ou on ne pouvvais meme pas voir les textures telement les pixel etais gros --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
tu juge toujour avant d'avoir essaié toi
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 01-09-2003 à 20:28:44 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
sauf qu'aucun jeu n'a un tel moteur physique a par UT2003 mais il est un bon cran en dessous et il n'est en aucun cas exploité au 10eme de ce qui semble etre Hl2 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Si ce que j'ai entendu sur le moteur du jeu est vrai, y a rien de comparable dans le jeux video à l'heure actuelle. Maintenent ca peux très bien faire une merde comme un super jeu Message édité par LetoII le 01-09-2003 à 20:43:24 --------------- Le Tyran |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Visiblement vous avez zappé mon message ou bien vous en avez rien à foutre
|
ca sera pas payant!
Message édité par harrysauce le 01-09-2003 à 20:53:54 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |