| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
|---|---|
QuiGon Gin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 20:31:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
QuiGon Gin Transactions (0) | a ok |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pourquoi tout le monde assimile Download à Gratuit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zangalou Transactions (1) | ouais mais en magasin |
SuperMamie Transactions (0) | Bah avec vivendi qui dit des mililards d'infos et gabe qui dément et qui dit rien, ca devient ... --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
napalm57 ...Transactions (0) | Moi je qu une seule chose , je l achete |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso ce me ferai chier de le dl sur Steam vu que là ca sera VO + version sans boite évidemment + un PDF de merde en guise de manuel |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 00:54:08 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bien sur que si ca va etre une boite DVD, idem pour doom 3 Message édité par zealot1337 le 10-08-2003 à 01:25:14 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pkoi vous aimez pas les versions DVD |
SuperMamie Transactions (0) | Parce que t'a l'impression d'avoir acheté dans le vent, avant t'avais une grosse boite avec un gros manuel en couleur et là t'a une petite boite merdique avc un manuel de 3pages en noir et blanc --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,moi,apart pour les manuels qui sont trop petit,j'adore les boites DVD... j'achete meme les jeux que j'ai deja en boite cd normal en boite DVD... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
apart pour les simulations,je vois pas l'interet... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
y en a qui espere encore ,ca fait 2ans que tout les jeux sorte en europe en boite DVD mais bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cougar57 Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais, un benchmark de Half Life 2 devrait sortir avant le jeu.
|
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) | Je trouve ca pas mal, un bench pour noux faire patienter. Ca va nous en mettre plein les mirettes et on saura réellement à quoi nous en tenir vis à vis de nos configs... |
tant que c'est gratuit,tu saura au moin si tu peu l'acheter sans "peur" et l'installer tout en tremblotant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ca va bien au dela de ce que j'avais immaginé en lisant de çi de là la présentation du jeux à l'E3
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | si le format des boites a changé ,cetait pas pr proposé des jeux moins cher? si c'est le cas,jai pas vu de grande diff, pr ne pas dire pas du tout |
@chewie Transactions (0) |
|
SuperMamie Transactions (0) | Bah au niveau de la démo au dernieres nouvelles il y en aurait pas, mais je me souviens à HL1 ils avaient sorti une démo 1 mois apres la sortie du jeu, ptet ke ce sera pareil , ché pa --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
au moin,on devra pas attendre l'install de 2 ou 3 CD pour voir si ca tourne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
J'achete half life 2 en version DVD moi |
SuperMamie Transactions (0) | Y aura pas de version dvd, on aura droit à 8 beaux cd --------------- Rah sortez nous Half Life 2 !! |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Spex Fuck A Duck And Try To FlyTransactions (0) |
nineinch Transactions (0) | y'a eu une nouvelle vidéo depuis la release de celle dans le tunnel avec les étincelles? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |